CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 13 : Vendredi 13

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ThZancrow MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
Pareil, j'attend rien de cet episode appart de la malchance, j'ai l'impression de retrouver les premiers episodes de CL Saison 1 .. :')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Ca va être encore une patite attaque de merde alors qu'on s'attendais a nouveau à un gros truc apocalyptique. Non ce sera juste un minable spectre qui va pomper un peu de code a un LG qui n'aura pas de chance. Ou alors un simple bug surement sans but comme celui de l'episode 5.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Bof l'épisode ne me parle pas trop...
On dirait qu'il y aura juste beaucoup de malchances dans cet épisode et c'est tout...
Mais bon, peut-être que je fais fausse route, j'attends de voir !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Pour ma part, je pense qu'on va avoir une attaque semblable à "Superstition"#83...Cella ne m'étonnerai point car depuis le début, je m'attend à du neuf sur les épisodes et aussi à du grand jeu, mais quand j'ai vu l'épisode "Compte à rebours"#7 je me suis fait une idée...on va avoir des épisodes qui n'ont aucun rapport avec leur titre.

Oui j'ai une dent contre CLE...même si parfois il y a du bon.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zork57 MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 12
Moi je pense un trucs : Vendredi 13-> malchance héros-> XANA a de la chance = XANA récupère BEAUCOUP de code, qui c'est il réussie a prendre tous les Code source d'un personnage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Et pourquoi Xana ne serait-il pas malchanceux? Il est superstitieux si ça se trouve Wink
Ou alors, il organise exprès une méga attaque pour ce jour-là comme pour marquer le coup... Enfin, l'avantage, c'est que comme Chaos à Kadic n'était pas vraiment à la hauteur de son titre, on sait qu'il ne faut pas donner trop de crédit au titre. Du coup, ne nous attendons pas à un truc de fou et nous aurons peut-être une bonne surprise!
Si ça se trouve, un jour ils arrangeront la diffusion pour que l'épisode tombe un vendredi 13...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Evana a écrit:
Si ça se trouve, un jour ils arrangeront la diffusion pour que l'épisode tombe un vendredi 13...


Tu as le temps, le prochain vendredi 13 tombe en septembre ! Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
1594a MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 15:11   Sujet du message: mon hypothèse Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: france
je pense que pour le dernier épisode de la première partie odd va perdre tous ses codes et que des informations énormes vont être révélés Smile
_________________
vive CODE LYOKO !

vive CODE LYOKO EVOLUTION
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 17:52   Sujet du message: Re: mon hypothèse Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
1594a a écrit:
je pense que pour le dernier épisode de la première partie [...]

Beaucoup ne lisent pas souvent les news de ce site, et de fait, ne savent pas que la pause est annulée x)

Bref, si on regarde bien tout les images de la bande annonce de la série, les seuls évènements que nous n'avons pas encore vu,
Spoiler

Bref, j'ai très hâte de voir cet épisode, contrairement à certains Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ah oui, c'est vrai, ces événements-là, je les attends aussi avec impatience, ça sent l'action dans le monde réel! Effectivement on peut supposer que cet épisode est le bon.

Dlynk => Bah alors s'il est bien, je le reverrai en septembre, pour marquer le coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Moi je pense qu'on va voir Tyron à Kadic (dans un teaser on voit yumi se faire tenir par un agent de police et Tyron téléphone).
Et comme l'épisode 13 était sensé être la fin de la première partie avant la coupure (ce qui n'est plus le cas), on devrait voir cette scène car Moonscoop n'aurait pas spoilé une scène de la 2ème partie !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
miss-phoenix MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 16
A mon avis, ce vendredi 13, ce sera en fait le vendredi 13 février. Et le problème viendra donc du jour suivant et qui offrira un cadeau de la St Valentin à qui. Et puis, il y aura un spectre qui se pointera, un spectre polymorphe qui se mettra à embrasser tout le monde en prenant soin que les véritables amoureux le voient et...

Attendez un peu... C'est pas l'histoire d'un épisode précédent ? Bon, alors, j'ignore ce qui va se passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Vendredi 13est un jour de malheur comme le chat noir sous une échelle ou un miroir cassé ou 13 a tables. Donc je pense que quelque chose de triste va arriver mais quoi ?.
Et aussi vendredi 13 de quel mois...
Bon on verra parce que je m'attendais pas du tout a ça dans l'épisode 12

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
En repensant à l'épisode #12 Chaos à Kadic, la fin ou Odd est convoqué dans le bureau du proviseur suite à son bulletin scolaire, ses parents sont venus le voir. Pour moi, cette épisode sera la suite de l'épisode 12.

Pourquoi ? Vendredi 13 ? Comme beaucoup le savent ce jour est associé à la mal chance, nous allons surtout voir le verdict concernant ce fameux rendez-vous dans le bureau de Delmas car je doute que l'on verra l'entretien.

Par contre, c'est un peu hors-sujet mais en relisant vos messages si vous pouvez faire un peu attention au niveau de votre orthographe ceci serait plus agréable à lire, je ne mets pas tout le monde dans le panier, bien sûr.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ThZancrow MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
Mickael : Vendredi 13 est aussi un jour de chance, ça dépend des superstitieux, là dans le cas de CLE je pense que ça sera un jour de malchance mais bon on sait jamais, on a jamais trop de surprises avec cette série Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 21