CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 13 : Vendredi 13

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
thomas28500 MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
concernant laura, confirmé sur son twitter (pour ceux qui veulent pas etre spoil cliquez pas)

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Moi j'ai bien aimé l'épisode.
J'ai hurlé quand Laura est ressortie du scanner.
Sinon tout le reste était très bien.
ça commence à devenir intéressant !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Youka MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
thomas28500 a écrit:
concernant laura, confirmé sur son twitter (pour ceux qui veulent pas etre spoil cliquez pas)

Spoiler


Bon grosse tristesse. Espérons que ce n'est pas une vérité !

Sinon, il y a (encore) une incohérence. Sam dit à Odd dans l'épisode 9 qu'elle est à l'internat de Kadic. Or pourquoi peut-elle sortir du lycée au contraire d'Odd ? Jim l'aurait arrêté.
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Attendait, je crois que dans une interview, quelqu'un demande à Marin ( jérémy ) si il est déçu d'être le seul à ne pas avoir d'avatar virtuel.
Après pour l'épisode c'est sûrement en rapport avec les données du supercalculateur du cortex, Jérémy va le pirater où un truc dans le stylé. Après c'est que mon humble idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Moi, tout ce que j'ai à dire sur cet épisode c'est: Joyeux vendredi 13... Laura!!

Sinon c'est un très bon épisode.
Petite incohérence à propos de Sam, mais tout le monde l'a déjà dis.
En plus, il y a un beau hommage à la série originelle...
Mais le bruit des Mantas -.-...

17,5/20

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png


Dernière édition par Zell le Mar 26 Mar 2013 01:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Bon voilà ma critique .
J'étais vraiment déçu du derniere épisode mais celui là était au TOP !
Il sortait de l'ordinaire, il était original !
Le retour des mantas ! Enfin une tour dans le 5ème territoire !
Le skid attaque par un virus c'est un scénario nouveau !
Bref cette épisode a la classe et Ulrich commence a devenir plus résistant !
Je mettrais 19/20 poir cette épisode que j'ai vraiment apprecié.
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
L'épisode était pas mal, à schéma unique comme la plupart des autres épisodes de CLE.

J'ai bien apprécié le retour des mantas et l'action dans le 5ème territoire.
L'épisode était centré sur Odd ce qui fût assez marrant avec le scénario. Après rien d’exceptionnel.

En résumé : On est dans la norme de CLE à mon goût, c'est à dire plutôt bien.

PS : Gare à deux qui critiquent gratuitement CLE rien que parce que c'est marqué CLE. Il suffit que l'on transforme ça en dessin animé et que l'on mette Code Lyoko comme titre et pour certains choses, ça passera comme une lettre à la poste. Après, chacun à son propre avis et je respecte ça.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Youka MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 07:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Faucon Bleu a écrit:
L'épisode était pas mal, à schéma unique comme la plupart des autres épisodes de CLE.

J'ai bien apprécié le retour des mantas et l'action dans le 5ème territoire.
L'épisode était centré sur
Odd ce qui fût assez marrant avec le scénario. Après rien d’exceptionnel.

En résumé : On est dans la norme de CLE à mon goût, c'est à dire plutôt bien.

PS : Gare à deux qui critiquent gratuitement CLE rien que parce que c'est marqué CLE. Il suffit que l'on transforme ça en dessin animé et que l'on mette Code Lyoko comme titre et pour certains choses, ça passera comme une lettre à la poste. Après, chacun à son propre avis et je respecte ça.


Comme dans l'épisode 7 "Compte à Rebours". Certains épisodes sont centrés sur un LG ou un personnage :

Episode 2 : Aelita
Episode 4 : Laura
Episode 6 : Aelita
Episode 7 : Odd
Episode 9 : Ulrich
Episode 10 : Ulrich/Yumi
Episode 11 : Aelita/Laura
Episode 13 : Odd
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 08:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Youka a écrit:
Faucon Bleu a écrit:
L'épisode était pas mal, à schéma unique comme la plupart des autres épisodes de CLE.

J'ai bien apprécié le retour des mantas et l'action dans le 5ème territoire.
L'épisode était centré sur
Odd ce qui fût assez marrant avec le scénario. Après rien d’exceptionnel.

En résumé : On est dans la norme de CLE à mon goût, c'est à dire plutôt bien.

PS : Gare à deux qui critiquent gratuitement CLE rien que parce que c'est marqué CLE. Il suffit que l'on transforme ça en dessin animé et que l'on mette Code Lyoko comme titre et pour certains choses, ça passera comme une lettre à la poste. Après, chacun à son propre avis et je respecte ça.


Comme dans l'épisode 7 "Compte à Rebours". Certains épisodes sont centrés sur un LG ou un personnage :

Episode 2 : Aelita
Episode 4 : Laura
Episode 6 : Aelita
Episode 7 : Odd
Episode 9 : Ulrich
Episode 10 : Ulrich/Yumi
Episode 11 : Aelita/Laura
Episode 13 : Odd



Tu as oublié William dans l'épisode 5 et dans l'épisode 2.

Mais stop le HS, moi j'ai bien aimé cet épisode mais sans plus. L'action sur lyoko, on n'en a pas trop eu je trouve, enfin pas assez.

Le retour des mantas, tout est bien sauf un truc, son cri a été masacré >< et ca explose mes tympans tellement c'est horrible maintenant je veux plus en voir snif moi qui les aimait.

Ulrich et William, ils ont été bon je trouve contre les mantas et ils se font insulter par les autres pourtant la diversion est une technique efficace. Alors soit elles sont jalouses, soit elles sont connes.

Odd, deja premierement, il n'a pas conduit une fois le skid mais 2 fois. (ép. 79 et 92). Donc incoherence. Un autre incoherence avec Sam qui est normalement sencé etre interne. Bon bref, Odd m'a tout simplement eblouis bben oui je l'adore, c'est mon persos préféré. Cette episode rend bien hommage à l'épisode 83 superstition. Avec Odd qui avait la poisse et ca nous faisait bien marer. La aussi mais moins. On a une petite evolution sur le couple Odd/Sam, ce qui est plutot un bon point. Aprés Odd et Aelita ont été magnifique pour sauver le skid, larguer les navskid, je n'y aurait pas pensé et cette scéne était ma préféré. Bon le skid je le trouve moche aprés quand il est tout nu.

Ensuite Laura qui s'est bien fait roulé dans la farine. Elle y a vraiment cru à sa virtualisation sur lyoko mais Aelita est là et elle ne s'est pas empêché de lui foutre un couteau dans le dos. Et puis c'était évident qu'elle n'allait pas se faire virtualisé, a cause de la musique et des paroles d'Aelita. Cela montre la haine qu'éprouve Aelita sur celle-ci. A la fin elle était vexé enfin je la comprend j'aurais aussi fais la gueulle. Ah pauvre Laura, elle s'en prend plein à la figure en ce moment.

Bon en gros bon épisode, je lui accorde une note de 14/20 et heureusement qu'il n'y a pas de coupure. Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Youka a écrit:
Faucon Bleu a écrit:
L'épisode était pas mal, à schéma unique comme la plupart des autres épisodes de CLE.

J'ai bien apprécié le retour des mantas et l'action dans le 5ème territoire.
L'épisode était centré sur
Odd ce qui fût assez marrant avec le scénario. Après rien d’exceptionnel.

En résumé : On est dans la norme de CLE à mon goût, c'est à dire plutôt bien.

PS : Gare à deux qui critiquent gratuitement CLE rien que parce que c'est marqué CLE. Il suffit que l'on transforme ça en dessin animé et que l'on mette Code Lyoko comme titre et pour certains choses, ça passera comme une lettre à la poste. Après, chacun à son propre avis et je respecte ça.


Comme dans l'épisode 7 "Compte à Rebours". Certains épisodes sont centrés sur un LG ou un personnage :

Episode 2 : Aelita
Episode 4 : Laura
Episode 6 : Aelita
Episode 7 : Odd
Episode 9 : Ulrich
Episode 10 : Ulrich/Yumi
Episode 11 : Aelita/Laura
Episode 13 : Odd


Oui, c'est vrai. Mais ce que je veux dire, c'est que le scénario est comique avec cet histoire de roses de Odd.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je m'attendais a un episode digne d'une fin de saison
l'episode etait bien en sois:
xana lance une attaque pour faire virtualise tout les heros comme ca plus personne pour proteger le skid.c'etait ingenieux et plutot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
tshiamalakadima a écrit:
je m'attendais a un episode digne d'une fin de saison
l'episode etait bien en sois:
xana lance une attaque pour faire virtualise tout les heros comme ca plus personne pour proteger le skid.c'etait ingenieux et plutot.


Ingénieux et plutôt quoi ?

Avec la fin de la phrase, ca serait mieux. Parce que la, je sais pas si c'est plutôt ... on sait pas ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Je vais enfin pourvoir poster mon commentaire sur cet épisode.

Tout d'abord, Odd qui gagne à la loterie je savais que ça ne pouvait pas être possible. Un des héros qui devient millionnaire, ça aurait chamboulé toute la série. En tout cas, il m'a bien fait rire avec son fer à cheval pour augmenter ses chances. Sa première pensée a été de l'annoncer à Samantha, ce qui prouve qu'il tient vraiment à elle.

Sur Lyoko, l'arrivée des Mantas me fait plaisir mais leur nouveau cri est horrible. J'ai eu l'impression d'entendre certains dinosaures de Jurassic Park. Je préfère de loin leur cri du DA. Ensuite, la petite rivalité Ulrich/William, j'ai pas très bien compris pourquoi ils ont réagi comme ça. Il n'y a pas eu d'élément déclencheur à cela, sauf si on considère que de discuter de la super cagnotte suffit pour se défier. Enfin, Yumi et Aelita qui entrent dans la tour à deux, c'est beau et unique pour le moment.

Après la désactivation de la tour, quand j'ai vu Odd triste suite à la grande désillusion, je me suis dit « le pauvre ». En revanche, quand il parlait sans arrêt de ses roses, j'avais envie de dire « ferme-la bon sang !». Il m'a saoulée avec ça. Du côté de XANA, lancer une attaque « leurre » pour les tromper et buguer le Skid, c'est assez classique comme piège, mais tant que ça marche, autant en profiter.

Au labo, quand ils n'arrivent à rien et qu'Aelita décide de demander de l'aide à Laura, je me suis demandée comment ils ont fait pendant 4 saisons sans elle. Maintenant, dès qu'ils ont un souci, c'est « au secours Laura ». Ma consolation, c'est que finalement c'est grâce à Aelita qu'ils ont pu débuguer le Skid et on a frôlé Laura sur Lyoko. Cette dernière était vraiment déçue de ne pas avoir été virtualisée. Enfin, ça fait drôle de voir le Skid sans ses Navskids, il est tout fin en fait.

À la fin, Odd a marqué des points avec Sam grâce à ses roses et les autres qui le soutiennent pour écouler le stock restant, c'est super sympa de leur part.

Mise à part les Mantas qui pourraient doubler un documentaire sur les dinosaures et Odd en mode « casse-pied », j'ai bien aimé cet épisode.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
kiwi222 MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Ah j'ai adoré quand Aelita a retenu la main de Jeremy, pauvre Laura bien fait pour cette p...f
Si Laura serai aller sur Lyoko j'aurai arrêter CLE je regarde même plus les épisodes les samedis matin je suis plus passionné, je vais chercher un bon site pour revoir tout les épisodes du DA.
Vendredi 13 est un jour de malchance, Odd ne croit pas en la chance,(episode83).
Comme par hasard ils insiste trop sur ses détail dans le DA Odd manie super bien le Skid bon la excuse on peut dire ya le virus.
Même episode 3 de CLE Yumi demande à Aelita comment on entre dans la tour.
Pour moi au début ils ne pouvait pas rentrer dans les tour activés donc je pensais de même mais ils rentrais dans les tour désactivés. Mais j'ai revue l'épisode 76 le lac où par hasard Yumi se fait pousser dans la tour activer la où William l'attend et dans CLE elle demande comment.
Il y a trop d'incohérence j'arrête bientôt CLE
Avec Odd qui n'est pas marrant il me fait pas rire dans le DA a chaque épisode il le tuait mais là rien.
Et les mantas aussi gros manque d'actions voila que les LG font des sacrifice devant des mantas, replit devant 1 manta alors que devant le kolosse il ns fuyait pas. Bon je ne prefere pas en dire plus

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 02:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Améliore ton français Kiwi car les fautes d'orthographe sont horribles.

Bref, moi, j'ai juste une chose que j'ai retenu de ce que tu as marqué ...

Citation:
Il y a trop d'incohérences j'arrête bientôt CLE


Encore, une personne qui se base trop sur le DA, que le monde est cruel de nos jours.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0482s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 22