CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[BD] Aelita au pays des merveilles

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 25 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
kender a écrit:
Effectivement, le Joker est bel et bien M. Puck, pas William (bien que j'ai proposé il y a fort longtemps à Velo' d'en faire Anthéa, vous auriez pas trouvé aussi facilement Razz)


Pour être honnête, j'ai pensé tout d'abord à Franz Hopper jeune, comme sur la photo du projet Carthage en 74. J'me suis dit, ils vont nous gruger en mettant un Hopper sans barbe ni moustache.

Mais malgré tout, je trouve que Monsieur Pück est le meilleur choix que vous ayez pu faire. Déjà, je m'y attendais pas du tout (oué, je lisais pas les autres commentaires) x). Et ca reste l'icône des délires fantasmagorique d'Aelita.

William aurait été difficile à justifier comme protagoniste principal vu qu'il n'a pas tant de lien que ça avec Aelita.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poppy MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 01:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Je viens de lire l'intégralité de la BD. Ce projet est tout simplement incroyable, ce projet a été titanesque est le résultat dépasse toutes mes espérances ! J'attendais la version finale pour la lire, car les petits morceaux me frustraient Razz

C'est un travail d'une qualité exceptionnelle, un projet très original et complet ! C'est THE BD Code lyoko ! Beaucoup de professionnalisme dans cette BD, je n'ai pas eu l'impression que c'était un fan qui faisait ça mais un pro, excellent ^^

Il ne reste plus qu'à faire imprimer les BD pour tous les fans ahah ;D

J'ai beaucoup apprécié. D'après ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir pensé que le Joker était William, et jusqu'à la fin on ne sait pas qui c'est, tout comme Aelita, donc ç'a été pour moi une véritable révélation quand j'ai vu Mr Pück enlever son masque, dans ce moment si tragique que sont les "Adieu", Aelita était tellement émue ! Mais c'était peut-être fait exprès que l'on pense à William pour qu'on soit surpris à la fin non ? Vu que tous les lyoko-guerriers ont leur équivalent dans le pays des merveilles, on se dit que le Joker ne peut-être que William !

Mais au final, quand on apprend qu'un nouveau va arriver dans la classe de Yumi, Aelita pense au Joker mais en fait c'est William donc ? x) Ah, c'est à nous d’imaginer ce que l'on veut !

Ah sinon, les 2 filles qui travaillent dans le château, j'ai clairement reconnu Sissi mais l'autre blonde était supposé faire penser à Laura de CLE, Bringa la correspondante de Sissi, Eva Skinner des CL Chronicles ou personne ? Je pense plutôt à Bringa ou Laura !

Bref, un bon travail dans lequel on reconnait graphiquement les personnages mais aussi mentalement (Odd fêtard, Yumi sage est posée [ce qui fait du bien quand on a un Odd à côté !], etc ...) Ah et le Jérémie en lapin, ça c'est trop beau Smile


Je remercie Vélociraptor & Kender pour ce cadeau que j'ai adoré, félicitations ! Smile

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
HannahStern5 MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 09:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 30
Localisation: Avec un énorme Dragon noir qui me souffle dans les oreilles .
Bouhouhou , c'est déjà fini !
La fin était vraiment bien , je te félicite 'Raptor !
Ton dragon était vraiment magnifique et le Joker qui est en fait Mr Pück c'était mignon aussi .
Sinon , j'ai eu l'impression que dans l'arbre , Aelita est sur une plateforme et s'envole comme quand elle désactive les tours , sûrement mon esprit qui me joue des tours ...
Ta BD était tout simplement géniale et la fin a faillit me faire pleurer !
Espérons que tu continues à nous faire des BD aussi merveilleuses !
Bonne chance pour la suite , je serai sûrement encore là pour t'embêter ! ^^

_________________
Avant , je croyais que les Dragons était méchants , forts et tout mais... C'était avant d'en adopter un ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Velociraptor MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Je suis heureux que beaucoup d'entre vous est aimer la fin de la BD et vous étiez nombreux à la suivre en attendent qu'elle soir enfin fini.

Pour répondre a la grande question du Joker : Non, il n'a jamais était William.
Le Joker à toujours était monsieur Pück de puis le début et la fin c'est un nouvelle élève au collège qui ne figure pas dans la série et qui porte le physique de monsieur Pück si il avait était réelle.

William n'est autres que le bourreau, fidèle serviteur de la reine, il est a l'image de Dark William que l'on rencontre dans CL de la saison 4.
Serte j'aurais peu-t’être du lui donner un rôle moins mauvais, mais il était le seul a remplir les condition pour incarner ce personnage.

Les servante de la Reine sont belle et bien Sissi et Laura.
Même si il porte tous le physique de CL, l'histoire ce déroule au alentour du début de CLE, les personnage on seulement retrouver leur véritable apparence et Laura la sienne telle que je la vois dans CL.
Mais toujours dans un mauvais rôle ;)

Je n'est pas eu le temps de mettre les frère Tweedledee et Tweedledum (qui devait être incarner a l'origine par Hyroki et Johnny).
En raison de manque de temps et d'idée pour les mètres en scène, ces deux personnage n’ont malheureusement pas pu voir le jour dans la BD.

Si certain ce demande pour quoi j'ai choisi une Dark Aelita, plus taus que Sissi pour incarner la Reine de cœur, la raison est toute simple.
La Reine de cœur est ce qui a de pire et de plus cruelle dans l'univers d'Aelita, elle est représenter alors par le pire personnage qu'Aelita puisse connaître, XANA.
La Reine représente également toute la rage et la colère qu'Aelita contient en elle après tout ce qui lui est arriver, elle aussi une image de ses peur les plus profonde.
La Reine est une 2éme partie d'Aelita qui est nés au file de sa vie, XANA n'aillant alors pas de forme propre, la Reine ne pouvais alors qu'être une autres Aelita avec la puissance et la cruauté de XANA.


Si vous avez d'autre question, je suis là, c'est toujours un plaisirs d'y répondre.
Merci encore pour vos commentaire et appréciation, je ne pansais pas que la BD pourais avoir autant de réussite :)
Merci mille fois encore. ^^

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Hé bien hé bien.

Je n'ai qu'un mot à dire: Bravo!

Cette BD était un réel plaisir pour les yeux, la façon dont tu as combiné ces deux univers pourtant assez différents est fantastique. Tes dessins étaient d'excellente qualité, et ton scénario restait prenant jusqu'au bout. J'avoue ne pas avoir pensé une seule seconde que Joker était en réalité Mr Pück.

Je n'ai qu'une question à te poser le reste ayant déjà été dit: pourquoi avoir choisi "Joker" comme nom?

Encore bravo pour cette superbe BD que tu nous a donné, j'attend ta prochaine avec impatience.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Très bonne question à la quel je vais répondre.

Le Joker, dans le jeux de carte, et la seul carte pouvoir tous les battre même si c'est un As ou une Reine.
Il est aussi unique dans le jeu, car il y a qu'un seul Joker.
Et dans d'autre cas le Joker serre a donner une seconde chance a quel qu'un ou a avoir une réponse sans avoir appeler un ami ;)

Tous ça c'est ce qui définie le mieux le personnage, il est unique, il sa bat contre la reine de cœur et donne une seconde chance au malheureux qu'elle projeter de décapiter.

Voila pour quoi monsieur Pück dans le monde d'Aelita est représenter par un Joker.

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss ishiyama MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 409
Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper
Bon bah... toujours aussi bien !
Moi qui pensait que l'histoire finirait avec le bonheur et la fin parfaite, je n'ai pas été déçue en voyant que ce n'était pas le monde des bisounours.

J'aime bien comment ça finit, j'ai adoré lire cette BD et je te remercie Vélo', tu n'as pas abandonné et le projet c'est terminé !

Toujours aussi bien dessiné, avec un scénario cohérent et intriguant, plus une fin plutôt ouverte où chacun peut imaginer sa propre suite.
Un grand bravo à toi ! =)

J'ai hâte de voir la prochaine BD, et attention, on attend du niveau vu tes capacités Razz

Et je n'oublie pas Kender, alors bravo à vous deux, vous nous avez offert un joli cadeau, merci !

_________________
http://imageshack.us/a/img42/7122/6lr9.png
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
C'est fou comment j'ai pu me faire avoir sur la fin de l'histoire, alors que j'aurais pu largement deviner la fin, vu que cette BD est inspirée de Alice aux Pays des Merveilles. Ah j'suis pas fier de moi là, pas du tout, mais bon ...

Sinon, j'ai bien pris le temps de lire toutes les planches de la BD et j'ai tout simplement aimé. Les dessins sont superbement bien faits, l'histoire est géniale et à travers cette BD on peut déceler l'amour que tu as pour ce genre de choses, réaliser des BD et conter des histoires.

Certes, ça reste du travail amateur, mais quand on voit l'histoire, la qualité des dessins et des dialogues, on voit que ce n'est pas un travail fait en 5 minutes.

La fin de l'histoire est simple mais efficace, on se rend compte qu'Aelita faisait un rêve et que ce monde inspiré de Alice au Pays des Merveilles n'existait pas. De plus, ça fait une vraie fin, avec des réponses aux questions, choses qu'on aurait pas eu avec une fin ouverte ou alors en partie.

Voilà mon avis, un peu court, mais je n'avais trop d'idées, mais l'important est que j'ai pu dire tout ce que je pensais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Oh, c'est fini. Bah c'était vraiment une belle bd, bien dessinée, et une belle reprise du comte original! Bravo, vraiment! ^^
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 25 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0491s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 19