CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 14 : Intrusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Citation:
Qui aurait cru que planquer 20 oeufs de Pâques m'aurait bouffer tout mon samedi. Bref... A l'attaque.

Quoi ? Faut que tu bosses mon garçon un peu Very Happy ( ceci est bien sûr ironique )

Comme l'a dit Thran, je suis plussoie aussi ton avis Shaka.
Je vais juste rajouter quelque ma petite touche personnel comme on dit.

Code Lyoko Evolution avait démarré sur les chapeaux de roues et pour moi à réussir à tenir la cadence tenue sur les premiers épisodes, des surprises et peut-être pas à nos attentes.

Ce qui me dérange beaucoup dans CLE, plus que les incohérences, est la maturité de Yumi, ils ont l'ont beaucoup trop transformé.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Héhé ! J'adore le gouffre entre les commentaires d'Icer et de Shaka. J'ai bien envie de commenter tiens.

Citation:
Honnêtement, qui a plus de 15 ans et a trouvé l'ensemble de la scène crédible ? J'ai besoin de retrouver foi en l'humanité, c'est urgent...


Ben justement. A la base, c'est une série pour enfants et collégiens qui ont majoritairement moins de 15 ans.

Citation:
Merci à Di Rosa et Ferrier. Enfin un épisode qui se termine sur un cliffhanger. Enfin une première dans l'histoire de la série : Un épisode qui va appeler une suite directe (hors grandes évolutions scénaristiques). Je remercie les deux réalisateurs, car je sais que pour se permettre cela, ils ont pris des risques


C'est vrai ! J'ai jamais pensé à les remercier. C'est grâce à eux qu'on à un CLE. Bon ben je me rattrape. Merci aux scénaristes de CLE et à Moonscoop qui ont décidé de donner une suite à ce merveilleux dessin animé. Mr. Green

Citation:
Alors, notre relation Ulrich/Yumi...
A tout ceux qui se plaignent que c'est niais. Namé, j'hallucine... Vous avez vu Routine ? C'était de la haute-romance ? La scène de l'engueulade sur fond rouge-rose, c'était le summum de l'eau de rose...


C'est vrai qu'on est dans le même registre. Mais nos héros ont grandi. Ils sont tous au lycée (je crois) maintenant. Ce genre de scène devrait disparaître. Mais bon, c'est une scène destiné à un jeune public. C'est normal qu'il y a encore de la naïveté.

Citation:
La seule critique avec laquelle je reste plus ou moins d'accord est celle du comportement immature de Yumi, qui ne colle pas au personnage qu'on connaissait.


Sur ce point, on est tous d'accord. Very Happy

Citation:
Ensuite aux personnes qui chient une pendule (excusez moi, mais il n'y a pas d'autres expressions) pour le faux raccord de l'épisode, avec la présence de Yumi sur le Cortex alors qu'elle ne devrait pas être.
Tout d'abord je suis sûr que la moitié des personnes qui viennent gueuler n'ont même pas remarqué au premier visionnage tellement c'était furtif.

Ensuite, on vient gueuler à l'amateurisme et honte à Evolution.
Vous gueuliez autant quand il y avait des erreurs de raccords dans Code Lyoko ? Non parce que je me souviens de la période Code Lyoko et de la diffusion de la saison 4. On y réagissait à la diffusion des épisodes comme aujourd'hui.
Je ne me rappelle pas qu'à chaque erreur de ce genre (Personnages Saison 4 virtualisé avec leur tenue de la saison 3... Apparition répétitive d'un même personnage parmi les figurants...), je ne me souviens pas qu'on ait braillé sur 4 pages de commentaires. Peut-être étions nous plus tolérants à l'époque ? Ou peut-être qu'on se prenait moins au sérieux...


Critiquer, une spécialité française...
Bah, une erreur de fil ou de personnage au second plan, ça ne se remarque presque pas. Mais là, la moitié des fans l'ont vu dès le premier coup. C'est juste que les réalisateurs auraient pu être aussi attentioné que les Lyoko-fans au revisionnage.

Citation:
Vous faites une scène pour du pinaillage... et une erreur que vous n'auriez même pas relever à l'époque Code Lyoko.


Pas sûr. Beaucoup d'entre nous ne sont plus des enfants maintenant. Et même si CLE était resté un DA, on a plus tendace à critiquer en vieillissant.

Citation:
Donc non, contrairement à certaines âneries qu'on peut lire, ce n'est pas les scénaristes qui sont incompétents. Je vous rappelle quand même que Bruno Regeste est scénariste... Il est bien placé pour connaître les dates de la back story.
Ce ne sont pas les réalisateurs qui ont pris leur pied à changer la date en pensant à quel point ils allaient nous faire chier.
Ce sont juste les diffuseurs qui ont du exiger une série se passant à l'époque actuelle, avec les technologie et un scénario ancré dans le présent. Et comme c'est les diffuseurs qui décident, nous voilà avec une action en 2013 et une back story qui a fait un saut de 9 ans dans le futur.



Correct ! C'était la meilleure solution marketing. Après, je pense qu'il aurait été plus facile de dire que Tyron n'a plus été vu depuis 10 ans, sans préciser de date. On restera ainsi dans un temps relatif et non absolu, ce qui fera plaisir aux autres générations de Lyoko-fans si la série continue.
Après, c'est vrai qu'il aurait fallu trouver un autre mot de passe. Mais ce n'est pas le plus compliqué à changer dans le script.

Citation:
Venons en à l'histoire des fameux coup de pied.
Je pense ne pas être le seul à avoir remarqué que la puissance des coups physique à changer dans Evolution... Non ? Dans Code Lyoko, seul William xanatifié avait une force surhumaine et mettait des coups qui faisait valdinguer les héros.

Dans Evolution, tout les personnages semblent avoir une force bien plus importante que sur Terre. Sur un monde virtuel, cela n'a rien de choquant à mon sens.
On le voit quand William fait littérallement voler un Blok dans l'épisode 9, je crois. C'était du jamais vu dans Code Lyoko. On le voit aussi quand il propulse Aelita d'une passerelle à une autre lors de leur première visite de la salle du Coeur du Cortex. Et il y a d'autres exemples dans Evolution.
Les avatars des héros sont désormais des masses de muscles. Valable pour les ninjas aussi.

Reste l'affaire du Ninja dévirtualisé par écrasement de doigt. Pas top j'entends.
Mais puisque vous poussez la recherche de prétendues incohérence jusqu'à l'extrême, je vais me permettre de pousser la contre-démonstration tout autant à l'extrême :
Ca ne vous vient pas à l'esprit que Tyron a peut-être tout simplement dévirtualiser son Ninja ?
Bien que le processus de virtualisation ne soit pas maitrisé par Tyron, celui ci sait ce qui se déroule sur le monde virtuel. Sinon, comment aurait il connu l'intrusion des héros dans son Monde.
On ne sait pas exactement comment fonctionne le processus par lequel Tyron contrôle les ninjas, mais tout semble indiquer que des personnes ont leur esprit projeté dans le monde virtuel. Le corps reste sur Terre dans la combinaison, mais l'esprit humain lui est bel et bien aux commandes du Ninja.
Supposons, comme il est sous-entendu, que le Ninja ait pu survivre dans le Réseau grâce au champ de force de Tyron... Ce champ de force étant désactivé au moment de l'affrontement sur Lyoko, Tyron a peut etre tout simplement voulu éviter une chute dans la mer numérique à son Ninja... car rien ne dit qu'il aurait pu ensuite récupérer l'esprit de la personne qui manipulait le Ninja.

Ou alors il l'a tout simplement dévirtualisé parce que la mission était finie et réussie.

Bref, on peut trouver des explications quand on ne s'enferme pas dans un cynisme systématique.
Après, si vous préférez ce genre de série rasoir ou possible pour enfant débile ou tout est toujours expliqué dans le détail, c'est faisable hein. Après la scène de dévirtualisation du ninja, vous rajoutez une scène ou Ulrich prend un air savant et dit :
"Oh mon Dieu, Tyron a dévirtualisé son Ninja avant qu'il ne tombe dans la Mer Numérique".
Voilà. vous avez votre explication, et en prime une réplique bien lourdingue et qui ne rend pas naturel... Mais si cela avait été fait de cette manière, vous l'auriez sans doute troller en disant que vous n'êtes pas débiles et que Moonscoop fait dire des répliques merdiques à ses personnages


Je ne crois pas que Tyron a dévirtualisé le ninja. Ce sont vraiment les coups de pied qui enlèvent des points de vie. La preuve, Jérémie a déclaré que Yumi a perdu beaucoup de points de vie apres le coup de pied du ninja. Non, on a bien eu une évolution dans ce domaine. Les coups du corps à corps enlevent des points de vie. En sachant qu'Ulrich a donné un coup de sabre au ninja avant de lui donner ce coup de pied, on peut penser qu'il restait peu de point de vie au ninja, et le coup de pied a suufi pour enlever les points restants.
Non, ce qui m'a profondément choqué, c'est ça :

Spoiler


Un seul coup de pied... Et BAM ! 100 points de vie en moins. C'est une attaque superpuissante qu'on a là. Plus que les tirs des Tarentules. Par contre, juste après, Ulrich se prend un coup de pied, mais il reste sur Lyoko. Si c'est pas une incohérence ça, je sais pas ce que c'est...

Citation:
Ah oui, la meilleure. William qui demande à Aelita de "lui apprendre" à ouvrir la porte du Cortex. Je ne sais même pas par quel angle attraper le problème tellement cette remarque est stupide...
Oh puis aller la flemme. Si vous êtes pas fichu de tilter que c'est de l'humour, hein... Prenez toutes les vannes d'Odd au premier degré, ca fera plus d'incohérence sur lesquelles pleurer au pire.


Je comprendrais si c'était une vanne. Mais après avoir regardé deux fois l'épisode, j'ai du me rendre à l'évidence. William NE BLAGUAIT PAS. Il était sérieux. Et ça, j'ai pas aimé...

Bon, sur l'incohérence de la mer numérique, j'ai ma propre théorie avec le champ de force du ninja qui est la meilleure explication à mes yeux. Après, chacun sa théorie.

Citation:
Vous allez continuer à vous faire du mal jusqu'à l'épisode 26 de CLE, en traquant tous les trucs qui ne sont pas en parfaite concordance avec Code Lyoko ?
Bah écoute, hein, faite vous plaisir :^p


Justement, ça nous fait plaisir Twisted Evil "rire sadique"

Citation:
Un seul exemple : Les combats multiples. Certains ont parlé du duo Odd/William qui est effectivement vraiment génial en action tant les deux personnages sont opposés dans leur style de combat.
Dans Code Lyoko, les scénaristes n'arrivaient pas à gérer les combats pluri-azimutaux et la 3D étant trop molle à l'époque, on avait jamais eu de mêlée de groupe


Ben si, j'en ai vu beaucoup des combats de groupe dans le DA. Mais j'avoue que les combats individuels étaient plus présents. J'admets que c'est un bon point de CLE les combats comme ça.

Citation:
Bref, les combats d'humanoïdes contre humanoïdes sont un pur régal dans CLE et resteront à mon avis l'une des plus grosse réussite de cette saison. On a ici une avancée énorme sur Code Lyoko ou a part quelque duel, pas toujours bien ficelé contre William et l'épique épisode 51, on était très mou en combat !


C'est vrai que ça change des Kankrelats et autres monstres qui se combattent pour beaucoup de la meme façon. Encore un bon point pour les scénaristes de CLE



Bon conclusion. J'ai aimé cet épisode, mon préféré de CLE, mais j'aime bien cherché les petits défauts un peu partout. Et pas de pot, il y en avait dans cet épisode. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Dédicace au clown de Tyron. Le truc bien angoissant. Non mais vous avez vu la tronche d'Einsteïn ? Il était apeuré comme pas possible. Mais bon je croyais que ca allait porter des consequences facheuses pour le supercalculateur.

Icer tu exageres pas un peu ? Moi je trouve que le combat était trés réussi. Les ninjas change des combats mou de code lyoko évolution. Et pour William qui appelle Ulrich mon pote, c'est juste instinctif. Ils sont rivaux certes mais il y a une amitié entre eux et se respectent. Bon j'avoue, ca m'a étonné.

Et puis pour le ninjas dans la mer numérique, moi je pense que c'est xana qui lui a apris comment faire vue que dans le PDF ils sont censé être collégue donc non ce n'est pas un epic fail.

Et puis le faite que tu rale sur l'erreur de la tp de Yumi. Excuse moi mais dans code lyoko saison 1 il y a eu pire.

Et le dialogue Yumi/Ulrich montre bien la vrai personalité d'Ulrich. Pour une fois ca été bien réussi. Juste pour le coté Yumi ca collait pas trop a son personnage.

Et voyons, William qui dit à Aelita: tu m'apprendras à faire ca ?
Il n'a plus le droit de faire de l'humour ? C'est pas pour ca qu'il va être idiot.

Aprés sur le faite que les dévirtualisation sont poussé, la je suis d'accord avec toi. Odd n'irais pas au cac comme un boulet d'habitude. Et William aurait pu s'échapper avec son supersmoke. Aelita qui se fais de nouveau avoir en un dixieme de seconde m'a aussi déplus. Mais bon l'action était bien là.


Par ailleurs, Icer et Shaka, je vous admire pour vos arguments trés recherché complétement opposés.

Allez, a+ les lyokofan ou pas trop fan. ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Hehehehe j'avais raison Turin va faire entrer un ninja.
Bon le retour d'Ulrich,
Yumi est c...e, apres tout Ulrich a beaucoup pris à leur place dans le DA et CLE est sencer être la suite.

Bon un truc bien y pas Laura.
Bon aussi est apparu que dans 1 épisode, fffff dommage. Samantha a changer, dans le DA c'est une rebelle la on dirait une soumise.
Le premier triplecata de Ulrich, dans 2 épisode le triangulaire.
Encore une fois, ils enlèvent de l'importance à Aelita.
Un nouvel épisode sans XANA, le premier je croit.
Je le dit maintenant même si j'aurai du le faire plutôt, sur terre Odd est brun sur Lyoko il est blond, ok

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Petite question: il n'y est pas sensé y avoir l'image de Laura quand les LG se font virtualiser? Parce que quand elle a failli se faire virtualiser, on a vue son ''carreau'' (je sais pas comment appeler ça xd) donc je me disais que techniquement il devait être là, non?
_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
BRAVO POUR CET EPISODE ! MERCI MOONSCOOP !
Je suis 100% d'accord avec Shaka, Moonscoop n'a pas crée cette saison pour la chasse aux erreurs mais pour mieux apprécier la série.
Bravo pour ce suspens en fin d'épisode (J'ai oublié le nom de ce procédé, eheu !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 06:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Addian80 a écrit:
Moi se qui me tue c'est Aelita qui se fait dévirtualisé à chaque début d'épisode...

Aelita : Je vous emmène sur le Cortex, je vous ouvre la porte du coeur et... Ninjas ! *Retour aux scanners*
Jérémie : C'est pas grave Aelita.
Aelita : Va dire ça aux scénaristes...


Cela doit s'appeler un "focus" ou bien une focalisation sur Aelita, elle doit être plus forte que les autres contre les ninjas (en volant ?) ou bien, puisque c'est la seule qui peux rentrer dans le Cœur du Cortex, il faut l'éliminer au plus vite.

Pour les relations, Odd/William, ça monte, Odd/Yumi, ça baisse beaucoup.
Bon, ça saute aux yeux que le budget est limité, vu les réutilisations faites des actions...
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Addian80 a écrit:
Moi se qui me tue c'est Aelita qui se fait dévirtualisé à chaque début d'épisode...

Dans celui-ci, Aelita ne s'est pas fait dévirtualiser au début mais plus à la fin quand même. Elle a réussi a ne pas se faire tuer par les ninja et à ramener le Sikd jusqu'à Lyoko !
Mais justement ! Le ninja quand il a vu ça, il s'est dit : "Mince, on a pas dévirtualisé Aelita, faut vite y retourner !" Mais c'était trop tard. Ils étaient déjà remonter dans le mégapod. D'où la super-vitesse du ninja pour le rattraper, l’invisibilité et le voyage dans la mer numérique ! Son but premier était de dévirtualiser Aelita ! Ça doit être un culte chez eux x) D'ailleurs, la preuve ! Qui est le premier à se faire dévirtualiser par le ninja dans Carthage ? AELITA !
Une fois dévirtualisée, il s'est dit : "Bon, maintenant, qu'on est là, autant placer un mouchard sur leur territoire.Twisted Evil"

Bref, voilà une explication qui m'est passée par la tête. Mais je l'avoue qu'elle est un peu... loufoque Rolling Eyes mais elle peut être plausible x)

_________________


Dernière édition par Baptoou le Sam 01 Juin 2013 16:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Shaka a écrit:
Ensuite, on vient gueuler à l'amateurisme et honte à Evolution.
Vous gueuliez autant quand il y avait des erreurs de raccords dans Code Lyoko ? Non parce que je me souviens de la période Code Lyoko et de la diffusion de la saison 4. On y réagissait à la diffusion des épisodes comme aujourd'hui.
Je ne me rappelle pas qu'à chaque erreur de ce genre (Personnages Saison 4 virtualisé avec leur tenue de la saison 3... Apparition répétitive d'un même personnage parmi les figurants...), je ne me souviens pas qu'on ait braillé sur 4 pages de commentaires. Peut-être étions nous plus tolérants à l'époque ? Ou peut-être qu'on se prenait moins au sérieux...


Oula, j'ai raté ça moi ?!

Comme je l'ai déjà dis pour un épisode précédent, il y en a qui critiquent parce qu'il y a marqué Code Lyoko Evolution. Il suffit de transformer ça en dessin animé avec Code Lyoko comme titre et ça passe tout seul.

Faut dire que le public aujourd'hui est très difficile, et on dirait même que certains se font un malin plaisir à regarder les épisodes juste pour chercher un maximum d'erreurs (je pense qu'ils ouvrent un bloc-note quand l'épisode commence Razz). Et même pour les meilleurs épisodes comme celui-ci, ils faut qu'ils voient le très faible pourcentage du négatif de l'épisode.

Je comprend tout à fait que beaucoup peuvent être déçu, il y a pas de soucis, mais il y a des limites au niveau de la critique, quand même. Et je vous le dis, à tout ceux qui les dépassent, vous êtes butés par l'image de départ que vous vous êtes fait de CLE.

Personnellement, je participe au Projet Lyoko 5, mais c'est certainement pas le résultat qu'à donné CLE qui m'a motivé, mais le fait de repartir sur du dessin animé.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png


Dernière édition par Faucon Bleu le Ven 05 Avr 2013 09:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
DlynK MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Certains cherchent les erreurs comme ils cherchent des oeufs de Pâques ! Mr. Green


Sachez, mes chers gens, que le décalage temporel est un procédé utilisé au cinéma, notamment en série télévisée (cliquez ici si vous êtes anglophones).
Vous avez pleins d'exemples de floating timeline même dans les plus grandes séries animés, même dans les plus grands films d'actions, sans pour autant que ce soit des incohérences.
Même Titanic, le film aux multiplissimes récompenses, en comporte.

Alors ne criez pas "incohérences !" là où il n'y en a pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Très bel épisode que j'ai beaucoup aimé. J'ai particulièrement apprécié le carnage d'ODD sur les ninjas et le sprit du dernier ninja qui monte sur le Megapod mais il me reste une question. Si la balise que le ninja a posé reconnait les mouvements alors comment a fait le ninja quand il courrait ???

Splendide combat Lyokos Guerriers VS Ninjas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0465s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20