CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 15 : Les sans-codes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shyonia MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 32
Localisation: Dans la piscine du Tardis avec River Song ;)
J'ai eu l'impression en lisant le titre que TOUT le monde allait perdre ses codes dans cet épisode !! Et je suis d'acc avec miss ishiyama sur le fait que William va se faire piéger sur Lyoko et qu'un spectre va être matérialisé sur Terre en faisant croire que c'est le vrai William

Enfin, on saura tout dans 10 heures Very Happy j'ai hâte

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
"I have seen things you wouldn't believe!
I have lost things you will never understand!
And I know things, secrets that must never be told,
Knowledge that must never be spoken!
Knowledge that will make parasite gods blaze!"
Doctor Who
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
La question est, quel surprise va nous mettre France 4 demain matin?
Je serais devant ma télé pour 9h05, mais pas étonné que quand j'allume, l'épisode sera déja fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Les sans-codes peuvent aussi désigner les deux William. ;o)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Akirato MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: France
thomas28500 a écrit:
La question est, quel surprise va nous mettre France 4 demain matin?
Je serais devant ma télé pour 9h05, mais pas étonné que quand j'allume, l'épisode sera déja fini.


Pour moi, la surprise serai que l'épisode soit déjà terminé à l'heure où il est censé commencer, donc je vais mettre mon réveil à 8h45 comme ça je suis à peu près sûr de pouvoir le voir ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 06:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Je suppose que si les sans-codes désignent les LG qui ont perdu les codes sources, ce serait un peu trop rapide.
Je pars que ça désigne William, Jérémy et Laura, les seuls qui ne peuvent pas entrer de codes dans la tour a cause du manque de codes-sources.

Sur lyoko, il y aura William, Ulrich et Aelita, c sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss ishiyama MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 06:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 409
Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper
Il est possible que "les sans codes" designent Laura, Jeremie et William
Mais comme dis Shaka "wait and see"

_________________
http://imageshack.us/a/img42/7122/6lr9.png
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Réaction à chaud : J'adore le William écolo !

MAIS !
Sa voix.. pourquoi ne pas avoir mit des effets sur la voix du XANAWilliam ?!

Mais sinon à part ça j'ai adoré !
J'espère que cette facette de XANA sera récurrente par la suite !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Je met un
Spoiler
.
Il y a une GROSSE INCOHERENCE, ils ont PAS montré LE TRUC AVEC L'EMETTEUR !
Mais l'épisode était bien avec Willi tout Vert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Ah beh pas mal du tout ! J'attendais plus de William VS William mais pas mal !

Odd qui a perdu tous ses codes, après la confession de Gulliver à ce sujet on pouvait s'y attendre mais ça reste une grande avancée scénaristique. J'ai beaucoup aimé le passage sur la Montagne : franchement les territoires sont devenus très très beaux dans Evolution *___*...

William qui pique sa crise et menace de retomber du côté des méchants... Classique mais bien foutu o/ ! Je peux le comprendre après tout : il côtoie constamment la fille dont il était éperdument amoureux et qui a été la première à le rejeter. A force de se battre sur Lyokô avec elle des ressentiments doivent ressurgir... J'ai bien aimé qu'on se focalise un peu sur lui X3 !

Bon, pas d'infos sur le dispositif mis en place par le Ninja dans l'épisode précédent, il fallait s'y attendre o/ on verra ça la semaine prochaine je pense !

Un bon épisode en résumé, pas le meilleur mais pas mal du tout ! Le retour de William-XANA était cool ! Et Yumi a utilisé son bâton *o* même s'il a servi à rien XD...
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Je l'avais dit, horaire non respectée comme d'hab quoi ^_^
Mis à part ça, bon épisode, ceci dit, ça ne sera pas le meilleur selon moi..
Beaucoup d'images sur lyoko et tant mieux.. par contre les spectres qui attendent 50 ans avant d'aller le toucher, ça me gonfle un peu..

Si je devais noter, je mettrais 15/20
La fin approche, XANA devient très puissant, Tyron va débarquer aussi..des pertes de codes, ça s'anime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Wahou !!! Trop drôle cet épisode ! Il était pas mal le plan de Odd, il aurait pu marcher si le spectre ne traversait pas les murs. J'ai adoré le moment où il chante dans le micro. Et Jim qui reprend la relève "je te préviens Odd !".
Xana qui joue avec les sentiments de William, c'était fort. J'ai vraiment cru qu'il allait réussir ! Heureusement que Jérémie et Yumi étaient là pour le raisonner. D'ailleurs, je trouve que Yumi et William forment un sacré duo !!! Mr. Green
J'ai pliée en quatre au moment où Odd demande de l'aide à ses amis pour faire ses punitions : ils se barrent tous en douce ! J'ai trouvé ça juste énorme !!!
Pour en revenir à l'épisode précédent, on ne sait pas ce qu'est la petite boule dans le 5ème territoire. J'espère qu'on aura la réponse dans le prochain épisode.

Édit : j'ai juste oublié : Xana a crée une réplique de William pour l'amadouer, pour quoi il ne l'avait pas fait avant pour battre les lyoko-guerriers ?
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
L'épisode qui commence à 9h... Bon passons, je me suis levé pile pour le résumé, mais j'ai vu l'épisode.

Je me suis bien amusé, mais on a rien appris... Odd perds bien ses codes, comme il nous l'avait spoil, pas d'avancement dans l'histoire mis à part les 85% de XANA (apparemment pas proportionnel)

Pas de Tyron, juste du XANA, un spectre qui court et qui passe les murs, mais toujours pas de violence, dommage Wink

Sinon, le coup classique de ce que j'appelle "L'appel du côté obscur", avec un faux William (serait-ce XANA en personne ? ), mais finalement l'amitié l'emporte, tout le monde est content, hallelujah... C'est quand même un peu cliché Smile

L'épisode est sinon plaisant à regarder, mais pas fantastique non plus... Marrant en fait Smile
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
J'ai bien aimé cet épisode, assez drôle. Mais il manquait un peu d'action pendant la scène avec le Xana-William.
D'ailleurs, à ce propos, il avait l'air de connaître William en personne ! Serai-ce parce qu'il s'agit des pensées de Xana, que ce faux-William ne fait que transmettre ? Ou peut-il s'agir du spectre que Jeremy avait créer dans la saison 4, que Xana aurait récupérer et pris le contrôle au moment où Jeremy a désactivé la tour dans l'épisode Retour ? Bref, cette histoire m'intrigue ! J'espère qu'il va revenir.

Odd a donc bel et bien perdu tous ces codes. Plus difficile maintenant de désactiver les tours. Mais j'espère quand même qu'Odd va retourner sur Lyoko ! Ne plus avoir de code n'est pas un prétexte pour rester sur Terre !

Sinon, dans cet épisode, il y a beaucoup de scènes tirées des épisodes précédents, notamment tirées de l’épisode Rivalité. Et ça, ça m'a un peu déçu.

15/20 pour cet épisode !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cet épisode était vraiment excellent et plein d'évènement inattendu, là on peut dire que les scénaristes ont fait très fort.

XANA a été super-futé en désactivant la 1re tour avant même qu'Aelita la désactive et ensuite il active une autre tour sur le Désert et offre à Yumi un comité d'accueil jamais vu auparavant avec une version maléfique de William qui rendait un hommage à la Force (le mal absolu) dans "Buffy contre les vampires" saison 7, bizarre au passage qu'il n'avait pas une voix métallique à la Dark Vador, cela aurait renforcé le côté maléfique du personnage. D'ailleurs le spectre qui débarque au parc de Kadic faisait très Terminator ayant effectué un voyage dans le temps puis tourne la tête de gauche à droite comme une caméra.

Jim s'entrainant encore dans le parc de Kadic, c'était sympa à voir mais par-contre qu'est-ce qu'il n'est pas futé du tout le pauvre lorsque Odd débarque et qu'il l'informe d'un élève louche en tenue de footballeur américain, on a l'impression qu'il comprend que ce qu'il a envie de comprendre et du coup, il mélange tout ce qu'on lui dit et rien ne se passe comme l'un des héros souhaiterait que ça se passe lorsqu'il croit que la situation peut tourner à leur avantage.

Jérémie a été très efficace en raisonnant William afin qu'il ne se laisse pas manipuler par son double maléfique, c'était à la fois touchant et sincère ce qu'il lui a dit en avouant qu'il mérite sa place au sein des Lyokoguerriers. Je n'aurais jamais cru voir un jour cet aspect de sa personnalité.

Aelita, mais pourquoi est-ce qu'elle se laisse toucher par le Krabe qui s'est pointé devant elle et n'a pas contre-attaqué ? ça commence à faire beaucoup d'épisode d'affilé où elle a autant la forme qu'une personne ayant de la guimauve à la place des muscles.

Ulrich, il a très bien assuré sur la Montagne contre les Krabes et puis le coup de l'Overbike envoyé dans la gueule de celui qui a osé s'attaquer à Aelita s'en souviendra longtemps. Cependant je trouve qu'il aurait pu déguerpir avec Aelita lorsque le spectre était paralysé par les ondes électromagnétique au lieu de rester sur place comme un agneau apeuré.

Yumi, on a eu droit à un petit retour de l'attitude pessimiste qu'elle pouvait avoir dans #4 Carnet de bord et #17 Mémoire morte en disant que c'était trop facile d'arriver non-loin de la tour activé sans rencontrer un monstre et elle avait raison. C'était sympa de revoir son bâton de ninja mais dommage qu'elle ne se soit pas montré plus combative envers le William maléfique (un punch sur le visage et pouf, elle n'a plus la forme de poursuivre le combat), néanmoins elle a très bien assuré en usant de la psychologie afin de raisonner William et ça a bien porté ses fruits.

William, je l'ai trouvé limite odieux sur Terre au début et je ne comprenais pas pourquoi il était réticent à l'idée de faire équipe avec Yumi, il se serait passé quelque chose de grave avec elle entre-temps ? Avoir du faire face à son double maléfique sur le Désert a dû être une sacrée épreuve psychologique pour lui et cela montrait à quel point il a pu souffrir d'avoir été XANA-guerrier pendant 6 mois et l'impact que ceci a pu avoir envers les Lyokoguerriers, je me doutais un peu qu'à un moment donné, il reviendrait à la raison et n'écouterait pas son double maléfique.

Odd, décidément il n'arrête pas d'avoir la poisse celui-là avec pour commencer le spectre qui le chope par surprise de dos lui dérobant tous ses codes l'empêchant ainsi de pouvoir désactiver une tour (eh oui, tu ne sers plus à rien pour XANA à présent^^), ensuite le coup du SMS qu'il avait envoyé à Yumi j'ai également pensé à XANA avant qu'Aelita le dise mais dès qu'Odd est apparu dans le gymnase, j'ai été rassuré. Complètement débile au passage son plan de vouloir cacher Aelita et Ulrich afin que les spectres ne leur dérobe pas leur codes, je savais que ça ne marcherait pas, XANA n'est pas stupide pour se faire avoir de cette façon-là et il ne pouvait pas dire autre chose à l'interphone que la chanson débile qu'il a choisi ? c'était strident. Enfin un hommage à #3 Vacances dans la brume pour le verdict de la punition qu'il a reçu (ça a dû bien bardé pour son matricule).

J'ai été surpris qu'on ait pas de flash-back ni de suite directe provenant de l'épisode précédent avec le gadget que le dernier Ninja du Pr Tyron a posé dans le 5ème Territoire, à croire que ce sera pour la suite cet évènement important qui s'est terminé en cliffhanger.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 07 Avr 2013 00:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Peppy MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Je suis super bluffée...certains n'ont pas aimé pourtant je pense que cet episode est un des meilleurs !
Avec un petit rapprochement entre William et Yumi,les fans Ulumi n'ont qu'à bien se tenir ! Personnellement,je pense que par rapport au DA Yumi aime beaucoup Wiliam.
Bref,je trouve cet episode complet ! On a de tout,si ce n'est un peu moins d'actions que d'habitude. Les répliques sont bien écrites et bien interprétées ! Odd ma bienfait marrer a se trainer aux pieds du spectre,c'était vraiment sympa et plaisant avec le coup du "frère Jacques"...
Pas d'erreurs je crois pratiquement,et une histoire qui tient vraiment la route.
Point négatif quand même : la non explication du deuxième William xanatifié,qui apparemment n'a même pas choqué Jérémie.
Le petit happy end cliché mais qui montre une vrai cohésion dans le groupe. Je ne met pas de note,mais il est dans mon top 3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0273s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19