CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Sur le champ de bataille [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 12 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Eh ! Tu nous laisses sur notre fin, là. T'as intérêt à publier vite fait ta suite sinon Twisted Evil


Bon, je suis pas venu pour te menacer, mais pour te féliciter pour ta fic. J'ai aimé, du début à la fin. Bravo pour ta fic qui fera probablement partie des perles du site.


Revenons sur le chapitre. Dès que tu as commencé à faire aller Odd sur le Cortex, j'ai compris que tu ne pouvais pas terminer ton histoire en un chapitre. J'avais raison. On a droit à une deuxième fic.


Je me demande la même chose que Brounaus. Comment Jérémie a-t-il créé des clones alors que Lyoko est détruit ? Bon, j'ai lu rapidement, j'ai peut-être loupé quelque chose. A part si tu me dis qu'il a utilisé les tours du Cortex. Mais je ne suis pas sûr qu'il peut les activer... Surtout trois tours. J'ignore s'il y en a suffisamment sur le Cortex.

Je me demande quel sera le rôle de Sissi plus tard, lorsqu'elle pourra de nouveau aller à Kadic. Vu qu'elle sait que Jérémie cache un secret dangereux responsable de ces accidents, il décidera peut-être de l'intégrer dans le groupe. Ils semblent bien s'entendre maintenant. Serait-il possible que tu oses faire un couple Jérémie-Sissi dans un prochain chapitre ? Surprised Ce serait surprenant et une première sur ce forum.

Pour William-Laura, je pense qu'on n'aura pas de surprises. Ils se disputeront surement dans ta prochaine fic, puis se retrouveront et feront beaucoup d'enfants intelligents et beaux gosses xD.

Sinon, j'aime bien ta dernière phrase en référence à ta première fic. Tu as fait du chemin entre "Le combat continu" et "Sur le champ de bataille". Autant dans le style d'écriture que sur la maturité de tes personnages. ^^

Allez ! Bonne chance ! On attends la sui... Je veux dire ta nouvelle fanfic. xD

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Bon puisque Zéphyr m'a presque fait promettre de commenter et que j'ai envie qu'il me fiche la paix avec ça, je vais le faire.

Tu sais déjà majoritairement ce que j'en pense puisque tu as eu mes réactions en direct sur Skype et je t'ai même fait corriger plusieurs erreurs.

Mais sinon, je savais bien que cela pouvait pas être le dernier chapitre vu le nombre de choses qui devaient encore se passer (à moins de terminer sur une saloperie de fin ouverte nous laissant supposer ce qu'est la suite ce qui aurait été TRES cruel)

'fin, bon j'aime la tournure que tu fais prendre à Laura : quand un auteur utilise un perso qu'il n'aime pas, soit il le fait souffrir, soit il le modifie de façon l'apprécier. Ikorih fait partie de la première catégorie, tu fais partie de la seconde.
Bon du reste euh.... Je t'ai déjà fait part de tous mes avis sur skype, c'est difficile de t'en dire plus maintenant que je n'ai plus tout le chapitre en tête

Ah si, peut être ça : "t'es sadique d'avoir laissé Odd sur le réseau..."
Valà en attendant la fic suivante avec impatience =3

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bon, voilà une fin magique pour une fanfiction hors du commun. Tu prends le parti de finir en cliffhanger, avec une situation un peu moyenne que ça soit pour Odd et William coincés sur Lyokô, pour Aelita et Jérémie qui vont devoir se coller devant leurs ordinateurs pour longtemps parce que non, le Skid ne se crée pas en dix jours, pour Laura qui va vouloir sortir avec un clone créé par un génie informatique (c'est elle qui est la plus à plaindre, je crois) et pour Yumi chez qui c'est la merde depuis son retour. Bref, je te déteste. (l) (zut, ici, ça marche pas).

Je n'ai pas commenté le chapitre précédent, par flemme, tout simplement. Mais il est vraiment excellent. Le seul point un peu sombre serait les réactions d'Ulrich et Yumi. Elles sont cohérentes, inattendues surtout mais justement, elles sont trop brusques, ce qui fait que ce chapitre manque en émotion, alors qu'il s'agît de l'accomplissement de 28 chapitres. Passé ce détail, le reste est extrêmement bien mené, bien écrit, avec une plume sadique mais magique (putain, qu'est-ce que je raconte, là ?!), pour notre plus grand plaisir. Avec cette fiction, tu te places définitivement parmi les auteurs les plus doués de la communauté. Tu nous a démontré au cours de tes 30 chapitres, que tu maîtrisais quasi-parfaitement (oublie le "quasi", d'accord ?) le suspens amené par ton scénario qui pourtant pouvait très bien s'effondrer à cause d'une petite maladresse de ta part ou par un manque d'imagination. Mais il est clair de que l'imagination, tu en as. Tu nous offres un récit rythmé dans lequel on ne s'ennuie jamais.

Bref, c'est court et je n'ai plus grand-chose à dire à part bravo et merci pour cette fiction qui mérite amplement sa place parmi les perles du net.
(hug).

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bon j'arrive à la bourre pour commenter le final que nous a réservé cette cher Oddye.

Alors premièrement j'ai adoré le moment quand les deux gugusses ont été rematerrialisé et leur réaction ce jour là ne m'a pas étonné. Et je sais pas pourquoi mais je m'y attendais, surtout pour Yumi. C'est vraiment égoïste de les juger après tout ce qu'ils ont vécu mais notre trio a réussi à se défendre. Surtout William qui s'est de nouveau pris un coup de la part d'Ulrich, aucune reconnaissance, tssss. Mais bon voilà, il était pas au courant qu'il avait été réintégré. Bref, c'était pas sympas envers ceux qui les ont aidé.
Après, la réaction des parents, tout à fait normal, j'vais dire. Je compatis à leur souffrance. Ce moment de retrouvaille était vraiment magique.

Je crois que j'ai oublié miss Stones, et je dois dire que j'ai adoré son retour digne d'une Aelita de CL. Ca change de la peste qu'on voit dans l'évolution. C'est fou comme c'est agréable de voir une Aelita gentille, innocente et émotive. Smile

Et puis voilà que Oddye redevient sadique et organise le retour du programme d'effacement de lyoko. Dis-donc c'est allé vite. Et puis au final, nous n'avons plus un mais deux coincé sur un monde virtuel hostile qui leur encore assez inconnu. Ca va être délicat pour retrouver le code ADN de Odd, le pauvre son séjour est prolongé. Et cette saleté de Xana s'est bien défoulé sur le skid. Il est content le Xana ! Bref, la merde totale. Ils doivent de nouveau créer des clones mais comment active-t-il les tours du cortex sans le skid ? Tyron va pas être content si on touche à ses jouets en plus. Bref plein de problème en plus. Ca va être délicat pour retrouver le code ADN de Odd.

Et puis la révélation du secret de William, il est normal qu'il le confie à Odd, c'est quand même envers lui qui il a le plus confiance. Vue comme il s'est embrouillé avec Jérémy et les autres n'étaient pas là et ne le comprendrait pas. Quand même saloperie de Xana, tu reprendras pas notre Willi. Prends plutôt Yumi, osef Twisted Evil . Ca me plairait bien une dark Yumi, en plus c'est sa couleur, elle ne peut que aimer. ^^

Et puis aussi, j'adore les passages avec Laura et j'apprécie que tu la case avec William, au moins, il sera pas seul et puis c'est toujours mieux qu'il sorte avec une surdouée plutôt que la miss sushis qui se moque des mecs. Et puis, du coup son caractère se métamorphose. Ah l'amurrre. Razz
C'est quand même cool venant de toi qui affirmait ne pas aimer Laura et pourtant tu as su l'intégrer comme il faut et en faire un personnage que tu apprécie.

Voilà fini, saches que j'ai passé d'agréable moments à lire ton récit vraiment magnifik. J'attends la suite et donc aussi ta nouvelle fanfic avec une grande impatience. Et persos reste sadique. Twisted Evil

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.041s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 19