CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 17 : Un avenir professionnel assuré

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Addian80. Première fois que je dis ça d'ailleurs.

Bizarrement, pour "l'homme en noir", je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être le fameux Alan Meyer, à la tête de la Deckard Inc. Peut-être va t-il faire une proposition à Laura comme : "Dit-moi tout et dès que t'as fini tes études, je te nomme sous-directeur !".
Je ne peux m'empêcher de penser aussi que le père de Laura refera son apparition. Peut-être va t-il contacter cet homme en noir qui va "assurer son avenir professionnel". En tout cas, si Laura est capable de faire des magouilles, son père en est certainement capable lui aussi.

Et pour l'humour d'intello Addian80, je l'avais compris il n'y a pas de soucis.
Mais avoue quand même que ça te plairait d'avoir l'argument de "Laura a balançé les LG !". Là c'est sûr que j'aurais bien du mal à te contredire Wink.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Si vous regarder attentivement l'uniforme de l'homme en noir,vous remarquerez qu'il arbore un petit point rouge sur sa veste, ce qu itend a prouver que cet homme représente l'état en lui même donc proposant un poste d'exception a Laura
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Citation:
Une autre hypothèse me vient : le père de Laura ou quelqu'un d'autre tombe sur la tablette de Laura (vu comme elle l'abandonne au CDI sur la table ça m'étonnerais pas, ou mieux elle la perd) et y découvre des traces de ses activités avec les LG. Là, Laura est convoquée dans le bureau du principal et doit s'expliquer, d'où la présence de la dite tablette sur la table.


Tu connais beaucoup de tablettes qui font hologramme toi ? Je crois pas que c'est la sienne qui se trouve sur le bureau.

Et je ne crois pas que ce soit les hommes en noir qui sont là. CLE n'est pas CL.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est vrai que la tablette holographique est un mystère.

Si elle appartient à l'homme en noir, sa veut dire qu'elle s'est fait repérer d'une manière ou d'une autre (mes 2 première hypothèses). Tout autres raisons serait incohérent vu que personne lié à FH ou au SC n'est censé connaitre Laura.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
J'ai plus-tôt l'impression que l'homme en noir fait partit de ceux que Aelita voyait dans ces "visions" et qu'il(s) veut (veulent) en savoir plus sur le supercalculateur de Franz Hopper et que Laura se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ou alors les recherches qu'elle as fait sur Franz Hopper on attiré son (leurs) attention. En tout cas cette épisode est très prométteur.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Oh là là
Ouah cet épisode va vraiment êtres titanesque
car si c'est des homme en noir qui essaye de corrompre Laura
Ça va être très graves pour nos amis mais la personne qui sera plus en danger sa sera Aelita et Laura elle s'enfonce d'en de graves ennuis
Là dans cet épisode je suis persuadé que Delmas et Hertz vont enfin savoir qui est vraiment Franz Hopper et pourquoi il avait disparu de Kadic sans laisser de trace et peut être dans cet épisode on parlera de Anthéa Hopper et aussi (C'est quoi Carthage)
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Vu l'image, je dirais que l'homme en noir propose à Laura de passer dans le camp adverse, il emploie de fort arguments pour la convaincre, elle aura un avenir professionnel assuré à leur coté ... et lui montre la tablette pour lui dire qu'il sait tout et qu'elle a plutôt interet à accepter.
Je pense comme certain d'entre vous que c'est en faisant des recherches sur Franz hopper qu'elle c'est attiré des ennuies, vous m'excuserez l'expression mais laura c'est vraiment une "fouine merde"...
A voir l'épisode de demain Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
luffy13013 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 21:28   Sujet du message: Derniers topics [CLE-S1] Episode 17 : Un avenir profe.. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 10
peut-etre sur la photo avec laura c'est le alan meyer qu'on attend depuis le debut c'est possible ou c'est un homme envoyer par tyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Pour Mme Hertz j'y crois pas trop.
"C'est qui ce Franz Hopper ?"
- Un ancien professeur de Kadic qui a disparu sans laisser de traces. Il a été remplacé par Suzanne Hertz."

On dit que Hertz a remplacé Hopper, donc elle ne
le connaît pas..

Par contre, je ne pense pas qu'on va avoir les
hommes en noir. Qui est-ce qui vous dit que c'est un membre du projet Carthage ? Personne.

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 22:45   Sujet du message: Re: [CLE-S1] Episode 17 : Un avenir professionnel assuré Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Avec ce trailer, on comprend que l'épisode est sur Laura: je suis content. J'espère qu'elle va redorer son blason, mais on dirait que le mec qui semble l'interroger est l'homme en noir qu'on voit dans le trailer. C'est intéressant.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
J'y pense avant d'aller dormir, heure de diffusion demain? 9h00 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lolox41 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 2
Apparemment l'homme en noir à côté de Laura est Graven ( dans la liste des acteur, il y en a un qui joue un certain "Graven").
J'espère que Laura ne va pas encore penser qu'a elle car sinon elle va me gonfler.


Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue ;)

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi ;)
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilter MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Super épisode !

La carte n'est pas retourné dans le passé ! (normal ?)

et le skid qui le ramene ?

La balise n'a pas réussi son retour vers le passé alors que ce n'est pas un homme ?
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Cet épisode m'a laissé sur les fesses.

Et niveau scénario on a pas à palir devant les américains, c'est jute passionant!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Frenchiespowa a écrit:
Si je peux me permettre une critique, toutefois, totalement subjective: j'avoue ne pas comprendre les choix du directeur artistique, ou en tout cas de celui qui a créé le personnage de Tyron. Il n'est absolument pas crédible, tant il donne dans la caricature. De ce que j'ai pu en voir, il verse plus dans le monde du cirque que dans celui de la science. Ou quitte à s'engager dans la voie qui a été choisie, je gage que du fond de teint blanc sur le visage, et rouge pour les pommettes, l'aurait rapproché un peu plus de la marionnette montée sur tricycle du Jigsaw, oppressante, et à défaut, en complément de sa coiffure idiote et de ses lunettes (dont on finit par se demander s'il ne les a pas volées à un aviateur des années 40), aurait achevé la figure du clown de mauvais goût, dont il semble tenir.

Mauvais goût, oui, c'est l'expression qui me vient à l'esprit quand un personnage me passe l'envie de faire découvrir la série, à autre que plus –beaucoup plus –, jeune que moi. Une tare quand on est tout juste majeur. Plus ça va, plus j'ai du mal à penser que CLÉ a vraiment gagné en maturité, comme annoncé avant son lancement. La seule chose qui, en fait, m'a définitivement conquis dans cette nouvelle série, c'est qu'enfin, les Lyoko-Guerriers ont ajouté les gros mots à leur vocabulaire. Je jubile et trépigne quand Odd balance un "salaud" bien placé. Merci au CSA d'avoir laissé filtrer ça, enfin.


Aaaaaaaah bah voilà! Graven est enfin LE méchant charismatique que j'attendais! Celui-ci réduit Tyron au rang de simple cliché de scientifique un peu mégalo. Un comble, s'il s'agit bien de son chef.

Merci pour ce sentiment nouveau de danger, cette épisode est une pure merveille, le premier selon moi dans cette série. Laura a maintenant un moyen de pression, qui plus est, à voir comment elle jouera de cet atout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18