CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 17 : Un avenir professionnel assuré

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lilylolalay MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 08:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Quel épisode !!! Que de stresse et suspense, comme je les aimes ! Very Happy
On sait enfin ce qu'est la boule dans le 5ème territoire, c'est tout simplement une balise. Futé Tyron.
J'ai pas aimé Laura qui dans le questinnaire dit qu'elle ne connait rien à la physique quantique, mais qui répond bien à toute les questions !!! Jérémie est très futé, il a tout compris, lui ! Non mais bon sang, Laura !!! En plus Jérémie l'avait pourtant prévenu ! Et l'agent de Tyron qui joue avec ses sentiments , et dire qu'elle est entrée dans son jeu ! Heureusement que le retour dans le passé est là ! Wink
Bref, c'était génial !!!
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
nan Laura s'il te plait fait pas de conneries... D'où tu peux encore avoir cette carte en plus ? Le RVLP devrait l'avoir effacée !
N'empêche, super épisode, enfin du combat dans la mer numérique même si je suis étonné de voir que les Navskids peuvent se détacher si facilement. Sans avoir recours au poste principal. Je passe aussi le fait que les torpilles ont plutôt l'air de rayons lasers. Mais c'est pas grave... (oh et j'oublie aussi le fait qu'Aelita n'ayant toujours pas été sur Lyoko, n'a donc pas envoyé la moindre attaque... comme depuis 8 épisodes maintenant.
Qu'on vienne quand même pas dire que Laura a été stupide. Ca doit pas être facile de jouer l'imbécile, je trouve qu'elle s'en est bien tirée, surtout lorsque Gravon a tapé juste en disant qu'elle est a rejetée du groupe.
Mais je veux pas savoir ce que cette carte va faire comme mal au groupe plus tard...
Oh et c'est quoi cette histoire de "je dois vous ramener pour lancer le RVLP" ? Euh... GROSSES FOUTAISES x)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Waouh ! C'est moi ou CLE s'améliore d'épisode en épisode ? On entre dans un arc vachement prenant, la dimension de la série prend vraiment une nouvelle tournure avec l'arrivée des hommes de Tyron à Kadic ! La menace fait plus... Réelle je trouve. Comparé à ce qu'on avait avec XANA depuis le début de la saison je veux dire : là on sent vraiment le danger direct, ça fait plaisir !

Graven est vraiment, vraiment charismatique ! Et Laura me parait de plus en plus intéressante comme personnage, moi qui avait peur qu'il s'agisse juste de la Lyokô-guerrière de trop... Elle n'a pas trahi nos héros (pas encore !) ce qui prouve qu'elle éprouve quand même un certain sentiment de loyauté envers eux, malgré son comportement par moment. Le seul soucis, à ce stade, c'est le rejet du groupe par rapport à elle. S'ils continuent je vois bien notre Madame Einstein nationale prévenir Graven, pour ensuite se repentir ou non, à voir... Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en voir plus sur la façon dont le personnage va évoluer !

Bon, petite bourde scénaristique sur la carte qui ne s'est pas effacée avec le Retour dans le Temps... Je ne vais pas craché dessus parce qu'on a eu droit au même à la fin de la saison 1 et parce que Laura a très bien pu se procurer la carte autrement mais c'est limite XD...

Par contre je plussoie le retour des combats dans le Réseau *o* ! Kongre powaaaaa !!! Ça ça m'avait manqué ! On sent bien que XANA regagne de la puissance régulièrement...

Bref, un très bon épisode relativement palpitant o/ ! Avec encore un mini-cliffhanger à la fin ! Vivement la suite *o* !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 09:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cet épisode était vraiment superbe, il fait suite à l'épisode #14 Intrusion (ce n'est pas trop tôt), enfin les hommes de main du Pr Tyron interviennent dans l'histoire et cela donne envie de voir la suite à tout prix, on a eu droit à pas mal de surprise.

Le grand retour des Kongres dans le Réseau, c'était un bonheur de les revoir après leur dernière apparition remontant à #77 Torpilles virtuelles, je me demande quand aura lieu le prochain combat à la Star Wars dans le Réseau.

Ce Graven était vraiment sournois, inquiétant et effrayant, je redoute qu'en ayant compris que Laura le menait en bateau, il ait joué avec son esprit dans le but de la mettre en doute et je parie que cela faisait parti de sa stratégie pour neutraliser la bande de l'intérieur. Ceci étant dit, il n'avait pas entièrement tord en déclarant qu'elle est celle dont on ne lui accorde pas la moindre confiance et que tôt ou tard, ils/elles ne voudront plus d'elle.

Jérémie, il a tout de suite comprit que ce Graven était un agent du Pr Tyron à l'instant où on lui a posé des questions sur la physique quantique, heureusement qu'il ne s'est pas fait avoir comme un bleu, il sait bien se servir de son intelligence pour faire la différence entre les gens sincères et les baratineurs. C'était bien qu'il prévienne Laura même si on pouvait un peu deviner que ça ne se passerait pas trop comme il l'aurait espéré.

Laura, elle a essayé de limiter la casse en ne trahissant pas les héros mais hélas, elle s'est faite un peu avoir avec le questionnaire de Graven (il devait être rempli de questions pièges, surtout celles parlant de la physique quantique) mais je redoute surtout qu'elle ait subi un lavage de cerveau après tout ce que Graven lui à déclaré vis-à-vis de sa place au sein des Lyokoguerriers car elle semblait assez incertaine de ce qui lui semblait juste à faire et puis surtout, n'oublions pas la carte qu'il lui a passé.

Aelita, elle avait raison en décidant de retourner à Kadic afin de connaitre l'évolution de la situation pour Laura se faisait interroger, à sa place j'aurais fait la même chose. Drôlement futé son plan consistant à mener Graven à l'usine pour ensuite se payer sa tête en déclarant qu'il oubliera tout après le retour dans le temps.

Yumi, elle n'a pas du tout perdu ses réflexes pour les combats à bord du Navskid et elle a très bien assuré, j'aime bien quand elle essaye de ramener l'ordre en disant à Odd qu'il cesse ses jérémiades, elle devrait faire ça plus souvent.

Ulrich, je m'y attendais pas du tout à ce qu'il saisisse l'Overboard d'Odd afin de localiser la balise posé par le Ninja dans #14 Intrusion et c'était bien qu'il se soit porté volontaire pour garder cette balise afin de s'en débarrasser sur le Cortex.

Odd, il n'a vraiment aucune patience celui-là lorsqu'il s'agit d'attendre avant de passer à l'action (quand est-ce qu'il va l'apprendre ?) et pourquoi faut-il qu'il balance des blagues débiles dans une situation aussi tendue que celle consistant à éviter que la balise ne subisse pas trop de secousse au risque que tout bugue et que ses amis et lui se retrouvent coincé entre les 2 mondes (hommage à #19 Frontière). Enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'il pilote le Skidbladnir (pour la 4e fois) et il n'assure pas vraiment pour le décollage contrairement à Yumi.

William, première fois qu'il s'est servi de son Navskid contre les Kongres (depuis le temps qu'on attendait ça) et il a très bien assuré, comme s'il avait fait ça toute sa vie (peut-être lui reste-t-il des réflexes de l'époque où il était XANA-guerrier en ayant piloté le Rorkal).

Vivement la suite car c'est la deuxième fois que la saison se termine sur un cliffhanger (si on peut considérer qu'il en s'agit d'un pour cet épisode) et je sens que le fait que Laura ait conservé cette carte que Graven lui a remise ne présage rien de bon pour l'avenir.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 21 Aoû 2013 00:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
lilylolalay a écrit:
J'ai pas aimé Laura qui dans le questinnaire dit qu'elle ne connait rien à la physique quantique, mais qui répond bien à toute les questions !!!

Et l'agent de Tyron qui joue avec ses sentiments , et dire qu'elle est entrée dans son jeu ! Heureusement que le retour dans le passé est là ! Wink


Tout d'abord, Laura n'a pas répondu bon à toutes les questions, mais seulement à une. Le problème avec cette question est que cela contredisait sa réponse à la première question et à une question qui était du même type. Sur ce coup, oui Laura n'a pas été aussi subtile que Jérémy mais n'oublions pas ce que Jérémy dit dans l'épisode "Enragés" : ces tests, ils sont vachement subtils et pour les tromper, il faut être méga intelligent. Oui, Laura a manqué d'intelligence sur ce coup, mais personne n'est infaillible que je sache.

Ensuite, pour cette histoire de manipulation psychologique, Graven (l'exécuteur de Tyron) a tout de suite cerné la place de Laura au sein du groupe des LG et s'en est servi comme argument pour la convaincre de tout balancer.
La manipulation psychologique est un moyen très efficace pour faire avouer à quelqu'un ce qu'on veut savoir. Prenons l'exemple de la série Mentalist, où Patrick Jane est extrêmement doué dans la manipulation et le piège. Tout ça pour dire que Graven a complètement cerné Laura : il en a même ajouté une couche en ajoutant l'argument parents. C'est sûr que dans ces conditions, Laura a forcément été ébranlée.
De toutes façons, avec cette histoire de test, Laura s'est fait griller (je cite Jérémy). Même si elle n'avait rien avoué, Graven et Tyron auraient su dans quel coin chercher.

A part ça, j'ai trouvé l'épisode génial. J'en ferais un commentaire plus poussé dès que je l'aurais revu.

Je rejoint cependant IDM4 en espérant que Laura ne va pas faire de connerie dns le futur.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Razz Bonjour tout le monde Razz
Je n'ai pas vu l'épisode en entier donc je commenterai plus tard .
Bonne Matinée LyokoFans !

Note d'Apolyon : pourquoi tu postes un message maintenant dans ce cas ?...

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Zéphyr a écrit:
Prenons l'exemple de la série Mentalist, où Patrick Jane est extrêmement doué dans la manipulation et le piège.


Laughing Non mais ça c'est ce que j'appelle le syndrome TF1!!
La seule chaîne regardé par une majorité de gens alors qu'il a bien mieux ailleurs!!
La manipulation , le piège il y en a dans une quantité de série incalculable!
j'en viens a dire que avec CLE les bonnes idées sont la (je suis fan des séries us genre mentalist Wink ) mais encore largement sous-exploitées!
Je dois avouer que l’épisode ma plus mais me laisse sur ma faim à cause de la trop grande simplicité du scénario...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Waouuuuuuuh ! Je faisais partie des personnes optimistes pensant que CLÉ allait s'améliorer au fur et a mesure des épisodes et j'avais raison ! Je suis vraiment satisfaite de cet épisode,déjà il était a l'heure,premier point positif et en plus l'intrigue était vraiment bien !
Je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que le scénario est simpliste car non. La balise dans le Cinquième Territoire,c'était bien joué !
Ensuite, les dialogues étaient tous crédibles,pas une seule réplique n'était pour moi inutile, et les paroles d'Ulrich se sont améliorées,il passe moins pour un débile ! Vraiment très beau geste de sa part de se dévouer. Certains rageux penseront que c'était "pour faire bien",mais je suis sûre que non !

William n'a pas beaucoup parlé mais bon..on va dire qu'il était pas au centre de l'épisode ! Aelita a joué un beau rôle je trouve,sur Terre elle sait toujours quoi faire ! J'aurai sûrement fait la même chose qu'elle en retournant au lycée. Odd...on l'aime quand même cet impatient blagueur !
Et Yumi qui le remet a sa place,petit rappel du DA.

Enfin le cœur de l'épisode ! Jérémie et Laura qui sont mis à rude épreuve,on s'approche du titre de l'épisode pour une fois. J'ai pas trop déteste Laura dans cet épisode,sauf la fin forcément ou elle regarde la carte qu'elle a dans la main. J'ai toujours pensé qu'elle finirait du côté ennemi. Enfin on verra ça.

Point négatif, la fin se termine trop rapidement je trouve. Aucun dialogue pratiquement après le retour dans le passé. Et les LG qui partent sans Laura.

En bref,meilleur épisode pour le moment. Scénario digne des séries américaines...LOL. Très chouette !

Et enfin...la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Je viens de regarder l'episode en replay !

J'ai adoré cet episode, du suspens, des frissons wahou juste extra ! et le gros flippe quand tout c'est arrété du lyoko je me suis dit "mon dieu que se passe t il ???" Bref génial =)

En ce qui concerne Laura bah finalement mon hypothèse était pas mal(confère mon com ci dessus) mais bon faut la comprendre aussi elle sert carrement de bouchtrou comme William auparavant... enfin bon n'empéche que je peux pas la sentir et la fin de l'épisode quand elle tient la carte entre ses mains ca presage rien de bon !!!

Vu la scéne je pense que celle où Yumi se fait arrété par Tyron ne devrait plus tarder j'espére juste que ca sera pour avant la pause ^^ J'espére aussi que la romance entre Ulrich et Yumi s'accélère car on arrive à la fin de la saison.

Hate d'être samedi prochain Mr. Green


Dernière édition par petitema le Sam 20 Avr 2013 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Episode excellent, même si ont met une fois de plus Aelita de côté sur Lyoko, mais je commence à m'y habitué malheureusement... C'est vraiment nul de la part des scénaristes !

Odd est vraiment un piètre pilote, il vas finir par casser le beau sous-marin d'Aelita ! Ulrich à vraiment assuré avec la balise, l'explosion sur le Cortex était grandiose ! Le retour des combats dans le réseau, génial ! Première fois que William combat dans le réseau aux côté des LG au passage. Odd à complètement foiré son créneau pour entrer dans le Cortex, sa à bien faillis leur coûté la vie ! Prochaine, fois on laisse conduire Aelita ^^

Passons maintenant aux choses sérieuses. Jérémie à pourtant prévenue Laura que Graven était un homme de main de Tyron. Il a réussit sans problème à tromper le questionnaire, mais évidement Laura c'est plantée, bien jouer Mme Einstein ! Ou alors elle l'a fait exprès, c'est également une possibilité... "Celle qu'on met toujours de côté", je veut pas dire mais si elle était moins cruche avec Aelita et les autres, elle en serrais pas arriver là ! Bref, elle s'apprête à tout dévoilé, mais Aelita arrive juste à temps. Elle amène donc Graven et miss grande-gueule au labo, puis Jérémie lance le RVLP, et tout est bien qui finis bien. Mais évidement, Laura a garder la carte, dans sa tête c'est bien clair : elle trahira les LG à la première occasion pour rejoindre l'école de ses rêves... Bizarrement ça ne m'étonne pas d'elle !
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png


Dernière édition par Addian80 le Sam 20 Avr 2013 10:55; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
L'épisode étais vraiment... SUPER !!! Smile
Non sérieusement le scénario ne cesse d'avancer, les acteur joue de mieux en mieux, Jim étais là et le proviseur aussi ! Tyron continue de m’inquièter de plus en plus pour le sort des Lyoko Guerriers !
Les combats dans la mer numérique de retour et on découvre vraiment de nouvelles choses auquelles je ne m'attendais pas dans Code Lyoko Evolution !
Sissi toujours pas là et la disparition de Kiwi toujours pas expliqué dans l'épisode car certains savent déjà pourquoi il n'est plus là comme moi ! ^^
Bon sa donne comme toujours envie de voir la suite ! Et bien je suis préssé ^^

Voilà Smile
DOnc super épisode avec de magnifiques idées ! Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Génial ! Cet épisode était fantastique !
On commence avec un homme en noir qui sort d'une limousine, j'ai tout de suite cru que les LG s'étaient faits repérer !
Quand Mr Delmas a dit "Félicitations, tu as été repéré, mon garçon !", j'ai cru qu'il parlait du Supercalculateur, mais non, il parlait de ses études ! Et puis j'adore le sourire de Jim ! Hilarant !
Ensuite Graven qui donne un test à Jérémy, ça m'a fait penser à l'épisode 11 de CL ! Et puis il y a la musique de Questions pour un champion quand Graven dit "C'est ton avenir professionnel qui est en jeu."
Ensuite Graven téléphone à Tyron, Jérémy entend tout et quand Graven rentre, Jérémy est assis avec un sourire innocent !
Ensuite ils cherchent la balise pendant que Graven renvoie Jérémy, et appelle Laura. Jérémy prévient Laura, mais on sait de toute façon qu'elle va les trahir.
Ils retrouvent la balise, essayent de la détruire mais ça ne marche pas. Ils l'emportent donc dans le Cortex, après avoir fait joujou avec des Kongres dans le réseau.
Laura réussit son examen et Aelita avoue tout et elles l'emmènent à l'usine.
Ulrich lance la balise d'en haut et est dévirtualisé.
Jérémy lance un retour vers le passé, je suppose que ça ramène le skid dans le 5ème territoire.
Et à la fin, Laura qui sort la carte. Là je suis sûr qu'elle va rejoindre Tyron !
Bref, Je mets 20/20 à cet épisode car il fait avancer l'intrigue. Vivement samedi prochain !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png


Dernière édition par Chaton le Sam 20 Avr 2013 10:59; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Youka MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Citation:
Mais évidement, Laura à garder la carte, dans sa tête c'est bien clair : elle traïra les LG à la première occasion pour rejoindre l'école de ses rêves... Bizarrement ça ne m'étonne pas d'elle !


C'est la victoire de Tyron quelque part, il a réussi à convertir un des deux génies informatiques. On sait maintenant qu'elle hésite, son choix se fera à la fin de la série, et (peut-être) à cause/grâce à Aelita !

Odd qui perd de sa superbe, je déclenche le système de sécurité de la balise, je casse le Skid, je ronfle dedans, bon.......une vraie patate sur cette épisode mais il reste amusant !

Citation:
Et les LG qui partent sans Laura.


Le scénariste nous rappelle ici que Laura ne fait pas vraiment partie du groupe, c'est pour cela que le dilemme trahir/ne pas trahir en est renforcé. L'apparition de la carte nous montre que le dilemme existe réellement.

Bon.....à bas le week-end Iron Man, ça a décalé les horaires..............loupé l'enregistrement, il me manquait 5 minutes, les méchants de France 4 !
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Ils partent sans Laura, c'est surtout Laura qui ne les suis pas. Se que les scénaristes ont voulus nous faire comprendre, c'est qu'elle ne les suis plus et qu'elle se concentre désormais sur son nouvel objectif (on voie qu'elle se concentre sur la carte que Graven lui à donner) : trahir les LG pour rejoindre l'école de ses rêves ! Merci les cours d'étude cinématographique en français ^^
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Addian80 a écrit:
Ils partent sans Laura, c'est surtout Laura qui ne les suis pas. Se que les scénaristes ont voulus nous faire comprendre, c'est qu'elle ne les suis plus et qu'elle se concentre désormais sur son nouvel objectif (on voie qu'elle se concentre sur la carte que Graven lui à donner) : trahir les LG pour rejoindre l'école de ses rêves ! Merci les cours d'étude cinématographique en français ^^


Sauf que tu oublies que la scène de fin nous montre Les LG voyant Graven partir.... Mais Laura est derrière eux. Ca veut bien dire qu'elle n'est jamais que l'ombre des LG et qu'elle ne fait toujours pas partie du groupe.
Et puis tu dis que si Laura faisait moins sa magouilleuse, elle se serait fait intégrer. On en a déjà suffisamment parlé sur le sujet du débat mais même si Laura n'est pas innocente, les LG en eux-mêmes et particulièrement Aelita ne sont pas totalement blancs dans cette affaire non-plus.
Si ils lui avaient donné plus de chances de prouver qu'elle peut être digne de confiance, on en serait peut-être pas là.
Heureusement qu'Aelita est intervenue. On sait pas si c'est parce qu'elle était persuadée que Laura allait tout balancer (même si c'était probable, c'était pas une certitude) ou si c'est parce que Laura était coincée et était à court d'arguments pour se défendre.
Alors oui, Laura est en plein doute car les arguments de Graven l'ont touchée. Pour elle, quel est vraiment le meilleur parti : Les Lyoko-Guerriers qui la rejettent sans arrêt ou l'entreprise de Tyron qui lui offre "un avenir professionnel assuré" qui pourrait rendre son père fier d'elle ?
Qui pourrait lui en vouloir réellement ?

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0416s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18