CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Interface [CLE System]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jessy MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
georges a écrit:
C'est une impression ou le sreen du skid est une capture d’écran?


Ba tout les sreens sont des captures d'écran ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
fafadu4599 MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: Sur le 5eme Territoire
j'ai télécharger ton interface mais quand je souhaite l'ouvrir sa me mes: L'autorisation d’accès à ce présentation est actuellement restreinte. je ne comprend pas pourquoi. Merci de votre aide Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
trupssi MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 64
Localisation: Devant le supercalculateur B235-C
moi voila ce que ca me mets
Spoiler

ca ne marche pas

_________________
Avant j'étais titi6a08

http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Je commente également,
Comme je pense que ça a été assez dit, c'est du travail bâclé fait en 2 heures maximum.
Néanmoins, c'est le premier a avoir tenté de faire une interface de CLE et il ne peut QUE s'améliorer. Il n'a pas pu s'inspirer d'un modèle existant et l'interface représente un gros boulot en terme de design.
D'abord, pour créer une interface CLE, je doute que powerpoint soit le plus adapté, car ce logiciel de la suite office et trop limité. Connais tu quelques languages de programmation ?
D'autre part, il faut faire comme immu pour son IFSCL, recréer les éléments vu dans la série, et pas seulement faire une capture d'écran. Je doute fortement que tu sois graphistes mais tu peux demander de l'aide à un graphiste sur le forum, poster une annonce.

En tout cas, pour l'instant ton interface est très mauvaise mais bon, on apprends toujours de nos erreurs. Bon courage pour la suite et essaye de fournir pour les prochaine versions un travail honorable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
zorororonoa MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
[message supprimé par son auteur]
_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Dim 26 Nov 2017 19:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Je suis vraiment désolé pour les bug de l'interface, merci pour ces quelque commentaire positif et le site officiel de l'interface à ete crée le voici :

http://tomsite.hebergratuit.com/CLESYSTEM.php
Vous y trouverez tout les information sur l'interface et tout le reste (screen, beta-test...).

[Le site est en cour de création des info bidon de demarrage ont ete saissie (pas par moi)]

_________________
http://tomsite.livehost.fr/


Dernière édition par tomenzo1999 le Sam 27 Avr 2013 09:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kirua40 MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1
Bonjour a tous,

je suis du genre lecteur, mais là je me suis senti obliger de réagir (et donc de m'inscrire) en raison de l'acharnement verbale (ou plutôt écrite dans le cas présent) que Tom se mange depuis maintenant un peu plus 1 semaine...

Je ne prendrait pas le temps de cité l'ensemble des posts désobligeant posté par nos membres ci dessous, mais je tiendrait a faire remarqué que lorsque que l'on critique quelque chose (je rappel qu'une critique n'a pas forcement négative) on argumente un minimum... Je rarement vu un post avec une critique subjectifs du travail qu'a fourni tom ici.

De plus, je ne pense pas que Tom est le même age que l'ensemble de codeur qui ont réalisé quelque chose ici. Ajoutons a cela qu'il il n'utilise aucun langage de programmation (ou programme) mais uniquement des diapos, excusé moi mais c'est plutôt tous a son honneur d'essayer de réaliser un tels projet avec seulement des diapo. Certes un même projet a vu le jour, mais je ne compare pas le travail d'une équipe avec le travail d'une seul personne.

Je remercie tous de même les quelques post constructifs qui ont vu le jour sur se sujet. Je pense que la meilleurs chose a faire serait de l’encouragé et de lui donner des idées pour faires avancé sont projets, non pas de l'enfoncé un peu plus chaque jours comme l'a plus part l'ont fait auparavant. Il y a aussi une manière de dire les choses, essayé de vous relire, vous verrez que vous n’êtes pas très agréable a sont encontre.

J'en viens maintenant a dire mon avis, ma critique sur ton projet.
Tous d’abord comme cela ta déjà été dit, fait nous début de sujet propre, clair et lisible (avec screen a la clé effectivement c'est mieux).
Ensuite, pose toi un "plan d'attaque" des différentes choses sur les quelques tu va travaillé (graphiques, codage, ajout de contenu, ect ect) et fixe toi une date que tu te devra suivre a la lettre. Ce "plan" devra être visible sur le forum et a chaque tache accomplie tu fera une mise a jours de ton projet.
Voila pour toi et bonne continuation.

Je terminerai cela par une petite citation :

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
Beaumarchais

Bonne journée a vous.



Note de Micka : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Merci pour se message constructif et je suivrai vos conseils ! Wink
_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
De toute façon pour ce que l'on connait actuellement de l'interface de CLE, il n'y vraiment pas assez d'information pour faire un simulateur potable.

Les 3/4 des commandes disponibles dans l'animé, se passent soit hors écran, soit sous forme de lignes de codes ou n'ont pas été exécuté dans CLE. Et le reste a été fortement simplifié.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bho, j'aurais tendance à nuancer ce propos, personnellement si j'en avais le temps et que je voudrais en faire une, les éléments que l'on connait déjà de l'interface me semblent amplement suffisant pour faire une base de gameplay intéressante. Je ne vais pas détailler ici (c'est le boulot de ceux qui veulent faire une interface CLE), mais en théorie, ça me semble réalisable.
Après attendre la fin de la saison 1 reste à mon goût important pour bien saisir les enjeux et limites de ce programme.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
max117 MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Médis
L'I.F.S.C.L c'est genial je m'eclate mais une question Immu comment on peut avoir acces a carthage car je n'y arrive pas merci
un de tes plus grand fan

Note d'Apolyon : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink



Note de Zoddo : J'ajouterai que vous n'êtes pas sur le sujet de l'IFSCL. Merci d'aller poser ce genre de question sur le bon sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
fabiodevinci MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Bonjour, Carthage n'est pas encore disponible, J'ai entendu comprendre que ses port 2014/2015

Note de Micka : Merci de pas écrire sur le forum en majuscules. Je l'ai mis en minuscules et ce n'est pas d'un français très logique.

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Salut a tous apres une longue réflexion j'ai pencer que je devrais me laisser toute les vacance avent de poster la nouvelle version de l'interface.

La beta-test est toujour disponible (il reste 1 place)
Voila bonne jounee a tous ! Wink

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0368s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 21