CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 18 : Obstination

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Adriano XIII MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
Nan je pense pas que les hommes en noir aient un quelquonque lien avec Tyron, le projet militaire Carthage je pense que c'est bien différent de la petite folie de mec en manque de puissance que reprèsente Tyron. Ou alors Tyron travaillait avec Hopper sur le projet Carthage et alors dans ce cas oui mais je ne vois pas ce que Anthea peut leur apporter parce que c'est Franz qui en connaît un rayon sur la ph. Quantique etc.. Pas Anthea.. Enfin on en sait rien en fait..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
bonjour je vient d'aller sur le site de France 4, et j'ai vu ceci
Le 4/5/2013 à 10h15 : Épisode 1 Saison 1

ils font une pause sur la diffusion des épisodes de CLE ?

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Jérémy est plus mis en avant depuis cet épisode, comme dans l'épisode 17. IL fait autre chose que de taper sur un clavier et de dire : "Virtualisation !".
La fin de l'épisode était basé sur les sentiments, on voit bien le dilemme auquel est soumise Aelita. Odd tirait une tête de trois-pieds à la fin.

Citation:
Je n'ai pas aimé non-plus la façon dont elle s'est permise de dire à Jérémie qu'il devait laissé Aelita se faire dévirtualiser exprès pour que ça lui mette du plomb dans la cervelle,


D'un côté, elle n'a pas tort car Jérémy n'avait pas un choix d'options varié, soit il la dévirtualise, soit il la laisse continuer. Laura a juste pris la décision à sa place, mais il n'a pas vexé Aelita sur ce coup-là.

Citation:
William, s'il a très bien assuré contre les Mantas dans le Réseau, sur le Cortex il s'est fait avoir comme un bleu en relâchant sa vigilance et paf, un tir de Block en plein dos (hommage à #5 Big bogue et #82 Mémoire blanche pour l'attaque par surprise des Blocks). J'ai trouvé ça sympa quand il a voulu remettre Odd à sa place et ça allait probablement tourner au vinaigre si Jérémie n'était pas intervenu.


Il faut comprendre Odd, il ne veut jamais laisser Aelita toute seule ! C'est généralement la compétition entre Odd et William.

Citation:
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cet épisode super pour ma part, dans la lignée des précédents. Code Lyokô Evolution prend une dimension de plus en plus intéressante et j'attends avec impatience de voir l'aboutissement de toutes ces intrigues entrecroisées !


Vas-tu être déçu(e) si on retrouve une attaque de XANA dans l'épisode 19 ? L'intelligence artificielle va revenir en force, je pense.
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Youka --> tant qu'on a pas un XANA qui fait gagner tout le monde au loto tout m'ira o/ ! Une petite attaque ça fait pas de mal de temps en temps X3 !

Ah ! Rien à voir mais j'avais oublié la mention de Kiwi faite par Odd alors qu'il regarde un... kiwi d'un air plein de nostalgie XD... Ça m'a fait rire !

Noooooon pas de pauses de diffusion maintenant °A° ce serait inhumain ! Je veux pas de pauses du tout en fait T^T... Cela dit ça m'aiderait à me concentrer pour mes partiels XD...
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
miss ishiyama MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 409
Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper
Moi aussi j'ai bien rigolé au début quand Odd regarde son kiwi d'un air triste... et après j'ai pensé "pauvre chien! les soeurs de Odd sont tellement horribles!" Very Happy Very Happy

Sinon super épisode. Aelita et Jeremie sont mis en avant et ça fait plaisir! J'en avais vraiment marre de voir Aelita juste pour le décor(si vous me permettez l'expression) Et quand elle dit la confiance qu'elle a en Jeremie dans le Megapod c'était trop chou-mignon.
Des nouvellles de Anthéa et un nouveau mystère à résoudre!! (à mon avis, les scénaristes regardent trop scooby-doo Laughing )
J'en reviens au début avec Jim c'était génial! On aurait dit le Jim de CL. Franchement y a pas mieu que Bastin Thelliez pour jouer Jim!
Ensuite, j'ai bien aimé la bataille dans la mer numérique avec les mantas. Une petite nouveauté qui était le brin d'action de l'épisode.
Après, William qui propose de jouer au bowling c'était pas mal. Au début j'avais pas compris et ensuite je me suis dit mais il est fou!!
Aelita dans le coeur du Cortex qui fait sa tête de mule oO j'ai adoré. Ca ressemble vraiment a notre ancienne Aelita. Et à la fin, la réconciliation...avec en vue une nouvelle intrigue sur Anthéa!! J'ai encore plus hâte des prochains épisodes! Vivement samedi prochain Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img42/7122/6lr9.png
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Oui, vivement Samedi prochain.

Ca aurait pu être un épisode de début de saison tant l'intrigue qu'ils nous lancent est énorme. On va enfin en savoir un peu plus sur notre cher Aelita (insuportable aujourd'hui d'ailleurs pour notre plus grand plaisir!).
J'ai adoré le sourire mesquin de Laura quand elle fait fuir Aelita de la chambre de Jérémie. Rien que ça, ça valait le coup!

Super épisode même si j'ai préféré celui de la semaine. Très haut niveau. La production française n'est pas (encore) morte!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
miss ishiyama a écrit:
Aelita dans le coeur du Cortex qui fait sa tête de mule oO j'ai adoré. Ca ressemble vraiment a notre ancienne Aelita. Et à la fin, la réconciliation...avec en vue une nouvelle intrigue sur Anthéa!! J'ai encore plus hâte des prochains épisodes! Vivement samedi prochain Smile


Aelita ne fais pas sa tête de mule, elle fait passer le bien de l'humanité avant tout : elle à l'occasion de retrouver sa mère, mais aussi l'occasion d'anéantir XANA pour de bon. Se geste était magnifique, digne de la Aelita de CL !

Crefan, tu trouve Aelita insupportable ? C'est Laura qui à été insupportable dans cet épisode (une fois de plus), elle à rejeté Aelita et a dit à Jérémie que personne n'est entré, une vrai peau de vache ! Sans parler du fait qu'elle essaye de rabaisser Aelita tout au long de l'épisode. Mais bon, ont peut pas trop lui en vouloir, c'est elle qui joue le rôle de la vilaine garce dans CLE.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Il y a quelque qui peut être important ou pas si on a bien vu que Anthéa est blonde.
Alors dites moi comment Aelita peut il avoir les cheveux roses si ça mère es blonde et son père avec les cheveux brun à mon humble avis un peu plus jeune ?
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
marc76, il me semble que si Anthéa a changé de couleur entre Code Lyoko et Code Lyoko Evolution, c'est pour éviter de se faire remarquer. Si, par contre, Aelita a gardé ses cheveux roses, c'était parce qu'ils l'étaient déjà à l'origine.
Mais si par exemple, Tyron connaissait Mme Hopper, et qu'elle ne lui a pas dit véridiquement qui elle était lorsqu'elle a été "embauchée", elle s'est teinte les cheveux pour éviter qu'il la reconnaisse.

Après tout, ce n'est qu'une hypothèse.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
EmmaRosens a écrit:
marc76, il me semble que si Anthéa a changé de couleur entre Code Lyoko et Code Lyoko Evolution, c'est pour éviter de se faire remarquer. Si, par contre, Aelita a gardé ses cheveux roses, c'était parce qu'ils l'étaient déjà à l'origine.
Mais si par exemple, Tyron connaissait Mme Hopper, et qu'elle ne lui a pas dit véridiquement qui elle était lorsqu'elle a été "embauchée", elle s'est teinte les cheveux pour éviter qu'il la reconnaisse.

Après tout, ce n'est qu'une hypothèse.


Non, je ne pense pas. XANA a utilisé un spectre d'Anthéa blonde. S'il voulait vraiment piéger Aelita, il aurait laissé les couleurs roses d'Anthéa. Je pense que c'est un choix de la production. Peut-être qu'une perruque rose sur l'actrice la rend ridicule...


Sinon, bon épisode. Je ferais ma critique détaillée plus tard, lorsque j'aurais un peu de temps devant moi...

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Cette fois, plutôt que de faire une critique sur le résumé, je vais plutôt en faire une sur chaque personnage Mr. Green

-Jérémie: Dans cet épisode, il est bon : il nous prouve qu'il est bel et bien amoureux d'Aelita et pas du tout de Laura ^^, et il sait la convaincre quand il le faut. Un 16/20 pour ce Jérémie.

-Aelita: Un peu moins énervante que dans les autres épisodes, et au moins là, on a moins le sentiment que l'actrice ne s'est pas trompée de jeu. Et ça c'est cool. Puis c'est pareil, elle fait avancer sa relation avec Jérémie, et puis il y a des références à la saison 1 ^^ Un 16/20 aussi Smile

-William: Le Monsieur "Je-me-la-pète-mais-je-sers-à-rien". Il aide pour vaincre les mantas aquatiques (XANA est con n'empêche, il aurait pu greffer des nageoires aux Megatanks xD), mais à peine arriver sur le Cortex, il se fait dévirtualiser en environ 10 secondes. Genius. Un 15/20 pour William, parce qu'il était marrant quand-même ^^

-Laura: Elle fait sa p*** en début d'épisode, et montre clairement son désaccord constant avec Aelita, sauf qu'à part sourire lorsqu'Aelita dit tout, elle ne sert à rien. 14/20 pour cette Laura pupute, mais un peu moins que d'habitude.

-Odd: ENFIN! On sait enfin ce qui est arrivé à Kiwi! Bon par contre, au vu de ce que l'on sait des soeurs de Odd, je m'inquiète un peu pour le toutou. ^^ Mais à part ça, il fait comme d'habitude, c'est-à-dire s'attirer des ennuis. 14/20 pour le chien.

-Ulrich: Un Ulrich qui sert à rien. Il se fait une entorse et... voilà. Rien d'autre à dire, puisque c'est tout ce qu'il fait dans cet épisode. 11/20.

Globalement, un bon épisode, avec d'excellentes avancées dans l'intrigue, puisqu'on sait enfin ce qu'est devenue la mère d'Aelita, même si c'est pour le moins étrange, lorsqu'on connait les circonstances de sa disparition. Egalement une bonne trouvaille avec les mantas aquatiques (au moins, c'est plut logique). Peu de combats par contre, mis-à-part au début, dans le Réseau, comme à l'épisode précédent quoi. Bref, 15/20.[/list]
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mandalori MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Citation:
Crefan, tu trouve Aelita insupportable ? C'est Laura qui à été insupportable dans cet épisode (une fois de plus), elle à rejeté Aelita et a dit à Jérémie que personne n'est entré, une vrai peau de vache !


Faux. Il lui a demandé si quelqu'un avait frappé. Or Aelita est entrée sans frappé, donc elle n'a pas mentit. Bon c'est vrai qu'elle aurait put lui dire qu'elle était entrée, mais au vu du comportement d'Aelita avec Laura, je comprends qu'elle ne l'ait pas fait.

Sinon, c'était un bon épisode. Pourquoi je sens qu'Anthéa n'est pas toute rose dans cette histoire (vanne pourrie même pas voulue)? Peut-être qu'elle a une histoire avec Tyron, qui sait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
pour ma part, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. (en fait je n'en déteste aucun depuis que je regarde CLE comme un spin-off plutôt que comme une suite)

alors Odd qui regarde un kiwi en pensant à son chien m'a vraiment fait rire et lorsque Jim commence à perler de saut en hauteur, je me suis imaginé une scène digne du DA.

concernant Laura; je n'ai pas vraiment apprécié son sourire mesquin au début de l'épisode. Mais c'est aussi ce caractère (vraiment bien trouvé de la part des scénaristes) qui me plait chez elle. Si elle avait été la gentille fi-fille j'aurait peut être moins aimé CLE... mais là je m'égare Smile

Pour Jérémie; ceux qui sont sur Skype le savent Smile: je trouve qu'il s'améliore vraiment d'épisode en épisodes. Certes ce n'était pas que de sa faute (scénaristes qui ne l'appelle que pour la virtualisation) mais dans sa façon de parler, il y à de gros progrès.

Aelita maintenant, je suis content qu'elle ne soit pas le 1ère dévirtualisée... car la mission aurait été un lamentable échec. De plus les deux scènes émotionnelement fortes tournent autour d'elle (Jérémie-Anthéa) (et oui... j'ai beau être un gars; les séquences émotions ne me laissent pas de marbre Very Happy)
Pour le cauchemard, si Odd n'était pas obnubilé par son kiwi; il aurait peut-être demandé à Aelita de le raconter.


Bref, très bon épisode avec enfin de la vraie action mernumériquienne (l'épisode précédent n'était qu'un avant goût)
je mettrais 18/20 pour cet épisode qui est pour moi le meilleurs avec le précédent Smile

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽


Dernière édition par Atab le Sam 27 Avr 2013 12:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Rooh mais qu'est-ce que vous avez tous avec ma petite Laura ! Mr. Green
Personnellement j'ai adoré son petit sourire mesquin tellement diabolique (remarquez qu'elle est très mignonne à ce moment là ! Embarassed )...! Twisted Evil

Cette scène pour moi était jouissif (je vais un peu loin là, non ? Mr. Green) et j'étais plié en deux quand Jérémie demande si cela a toqué, et que Laura réponde que non ! J'en veux encore mouahahah...! Razz

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Mandalori a écrit:
Citation:
Crefan, tu trouve Aelita insupportable ? C'est Laura qui à été insupportable dans cet épisode (une fois de plus), elle à rejeté Aelita et a dit à Jérémie que personne n'est entré, une vrai peau de vache !


Faux. Il lui a demandé si quelqu'un avait frappé. Or Aelita est entrée sans frappé, donc elle n'a pas mentit. Bon c'est vrai qu'elle aurait put lui dire qu'elle était entrée, mais au vu du comportement d'Aelita avec Laura, je comprends qu'elle ne l'ait pas fait.

Sinon, c'était un bon épisode. Pourquoi je sens qu'Anthéa n'est pas toute rose dans cette histoire (vanne pourrie même pas voulue)? Peut-être qu'elle a une histoire avec Tyron, qui sait?


Tu joue vraiment sur les mots là, en tout cas sa reviens au même : Laura a mentis. Et sans vouloir relancer le débat pro/anti-Laura, c'est toujours elle qui la cherche, la différence c'est qu'ici, Aelita n'a pas répondus au petit jeu que lui lance Laura.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0434s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19