CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episodes 20 & 21

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chaton MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Bouhouhou !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je veux pas qu'ils fassent une pause Crying or Very sad
Par contre l'idée du DVD est bien Mr. Green

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Micka MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Le piège est un titre plus intriguant à mon gout.
Que va t-il se passé, je n'en sais trop rien.
Je verrais bien Samedi matin.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CDE MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 23
Micka a écrit:
Le piège est un titre plus intriguant à mon gout.
Que va t-il se passé, je n'en sais trop rien.
Je verrais bien Samedi matin.

si les épisodes inédits de CLE continue bien Surprised

Note d'Apolyon : attention à ce genre de post : le semi-flood. C'est un type de message qui est inutile sur le forum, car il n'apporte rien au sujet. Lors de tes prochains messages, essaye de faire des choses argumentées, et en restant dans le sujet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Slytherin1991 MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 5
Un titre plus qu'intriguant. J'imagine également un piège de Xana mais souvent les titres sont trompeurs . Cela peut aussi être un piège dans les relations entre LG. Ou un piège mis au point par la petite bande (et cela finirait par se retourner contre eux).
En ce qui concerne un possible tournage cet été... Faut pas trop rêver. Cela demande des moyens (que France télévision n'a pas), du temps et un script déjà écrit. D'ailleurs il y a eu une twitcam où les acteurs disaient justement que ce ne seraient pas possible cet été mais pourquoi pas (avec une TRES grande réserve) un tournage l'été prochain (donc 2014). Cela implique quand même beaucoup de choses...
Bref, surprise surprise pour ce Samedi donc... (France 4 annonce toujours l'épisode 1 soit dit en passant.).Bonne journée ! Smile

Note de Micka : Le rouge est réservée à la modération, merci de relire le règlement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
moi perso je pense comme beaucoup a l’hypothèse qu'Ulrich et/ou Odd sera(ont) capturé(s). Ça permettrait de mettre un peu de piment dans l’histoire de CLE (qui pour moi est un peu trop lente a démarrer, on de l'action que depuis 2 épisodes or ils en ont diffusés déjà 18 )

Sinon dessoler a tous mais comme vous l'avez sans doute vu la diffusion est suspendue Elle reprendra surement après qu'ils aient rediffusé de nouveau les 18 épisodes.

Aller voir la new pour ceux qui l'on pas encore vu : http://www.codelyoko.fr/lirenews-1524.cl

sinon demain bah on aura le droit au rallumage du SC une nouvelle fois avec l’épisode "XANA 2.0" perso je vais brancher le magnéto pour les enregistrer et les gardez sur cassette ( comme un vieux me direz vous mais sachez que pour moi le magnéto c'est encore la chose la plus sure avant le numérique Wink )

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zoddo MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Bonjour,
Suite à la coupure de diffusion, nous avons transformer ce sujet afin que vous puissiez donnez vous avis sur les trois prochains épisodes dont leur titre ont été annoncés.

Nous rouvrirons un sujet au propre pour chacun des ces épisodes, huit jours avant leur diffusion.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Pour moi, Le Piège me faisant penser à une attaque de XANA comme à une entourloupe de Tyron, je ne sais pas. Mais après autant d'épisode Tyron (les épisode 16, 17 et 18, même si on peut compter l'épisode 16 comme état des deux), je vois mal le système multi-agent rester dans l'ombre.
Bon par contre, Espionnage ne me laisse aucun doute, et Faux-semblants me fait penser à Mon meilleur ennemi dans le titre.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
petitema MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
jessy a écrit:
Je pense que c'est nous qui allons être piéger car sa sera pas diffusé ^^


Toi tu as trouvé LA bonne hypothese LOL

Le titre porté bien son nom finalement, nous avons été piégé par Moonscoop (bien la peine d'envoyer un mai en dementant la rumeur de pause ...) ! Bon bah vivement le mois de septembre. La pause, qui a mon sens ne sert à rien à part nous foutre en rogne, est quand même bien tombé aprés l'épisode 18 juste au moment où ils découvrent qu'un nouveau mystère les attendent, mais bon ils auraient pu nous prevenir avant qu'ils allaient couper à cet endroit histoire qu'on se prépare a cette couprue -_-" Bon aller j'arrête de me plaindre j'espère juste que Moonscoop va profiter de cette pause pour faire le point sur CLE et si saison 2 relancer le tournage cet été ^^

Concernant le titre "Espionnage" Je pense le kidnapping de Yumi dans l'épisode "Le piege" (hyophése hypothése ^^) aura servi a decouvrir la demeure de Tyron, ils vont donc enqueter/espionner surtout sur le pourquoi du comment la mére d'Aelyta est du coté de Tyron (ouais je sais hyptohèse un peu loufoque mais bon^^)
Pour ce qui est de l'épisode 21, en revanche, aucune hypothèse me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Moi je pense savoir le contenu de l'épisode Piège

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
bokilo MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Mar 2013
Messages: 69
Localisation: Lyoko,Sarcelles ou la Soul Society
Ca trouve Anthéa est devenue méchante

Note de Micka :

Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/5222535010.png

Arigato à YUtiti pour ce pack Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mandalori MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
L'absence de XANA depuis 2 épisodes est assez logique : souvenez-vous que la mise à jour de sécurité de Tyron l'empêche de se servir correctement des Tours de Lyoko et du Cortex. Et rien de dit que XANA a réussit à s'en débarrasser. Et comme il ne consomme plus d'énergie pour lancer ses attaques, il peut tranquillement gagner en puissance, d'où les Mantas aquatiques.

TheJeanmimi24 a écrit:
Crefan a écrit:
Xana en voulant détruire Tyron empêcherais la bande d'en découvrir plus sur la mère d'Aelita.


[color=orange]Et un de plus qui n'a pas compris le scénario, après ne venait pas pleurer si vous trouvez la série nulle ! --'

Si XANA détruit Cortex, il s'auto détruit lui même, tu crois que c'est pour le fun que les Lyokô-Guerriers, depuis le début de la saison jusqu'à aujourd'hui, essayent de détruire Cortex !


Détruire Tyron ne signifie pas détruire le Cortex. XANA pourrait très bien envoyer des spectres pour tuer Tyron et vider son laboratoire afin d'avoir le contrôle total du son Supercalculateur.

Au vu de la dernière mise à jour de sécurité de Tyron qui bloque toute action de XANA, je pense qu'il a comprit que Tyron était une menace pour lui, et dès qu'il le pourrait, il enverra probablement des spectres pour se débarrasser de ce problème.

Étant donné sa première attaque contre les LG quand ils ont rallumé le Supercalculateur et découvert Aelita, je comprends même pas pourquoi XANA ne l'a pas attaqué directement.
Tyron ne sait rien de XANA, il ne sait pas qu'il faut désactiver la tour, et probablement que ni lui ni ses Ninjas en auraient été capable. Et comme ses spectres ne sont vulnérables à grand chose, il aurait probablement réussit à tuer Tyron sans difficulté.

Mais bon, Rule of Drama oblige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toffee MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 02:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: Montpellier
Bonjour, euh, bonne nuit,
Pour commencer, l'épisode 20.
Pourquoi pas l'épisode 19?
Parce que, bien qu'il y ait une coupure de diffusion sur France 4,
ITunes, lui, fait exception à la règle!
J'ai donc déjà vu l'épisode, et pour le bien des fans n'ayant pas accès à ITunes, ne voulant pas, ou n'ayant pas visionné l'épisode, je ne dévoilerai aucune information!
Bien que je pense qu'il y ait un grand nombre de petits malins, qui, comme moi, se hâterons d'acheter et de regarder l'épisode, à 1€49.Wink
Bref,
l'épisode 20,
selon, moi, d'après le titre "Espionnage", je pense que l'épisode sera consacré aux recherches sur la mère d'Aelita. Un peu d'espionnage sans que Tyron sans aperçoive, et hop, quelques infos sur Anthéa. Le plus intéressant serait le retour de la translation, pour se glisser discrètement dans les labos de Tyron via une tour du Cortex.
Surtout que, étants des spectres lors de la translation, ils pourraient peut-être, s'introduire sans être repérés! Voilà un peu comment je verrai l'épisode 20. Mais, d'un autre côté, peut-être qu'il est encore un peu tôt pour le retour de la translation?
Dirigeons-nous maintenant vers l'épisode 21. Là, par contre, je verrai plutôt un piège tendu par XANA (ou Tyron, suite à l'épisode 20, qui sait?) du genre appât et piège se refermant doucement. Mais, étant donné que les titres d'épisodes se sont déjà révélés être trompeurs, je ne serai pas étonné d'être complètement à côté de la plaque!

Voilà, ce sera tout pour cette nuit,
Bonne fin de nuit en vous souhaitant plein de rêves prémonitoires sur la suite de CLÉ!
Et bon dimanche à tous! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
J'aimerais savoir ou se trouve l'épisode car quand je fais rechercher code lyoko sur i tunes, ca me dis qu'il n'y a rien corresdpandant à ma recherche.

Vous savez comment faire pour le trouver ?

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mohammed5 MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Voici le lien : https://itunes.apple.com/fr/tv-season/code-lyoko-evolution-saison-1/id599933955

tu aurais pu le trouver en tapant codelyoko Evolution itunes sur google.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Ils sont forts à Moonscoop, y a pas à dire ^^.

A votre avis, on aura droit à la fiche de l'épisode en septembre ou ils vont nous proposer de l’inédit ?

Je parie que certains l'ont déjà vus.

J’espère juste que le scénario est à la hauteur des derniers épisodes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0425s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20