CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episodes 20 & 21

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Isharro MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Wilter a écrit:
Spoiler


Tu pourrait au moins dire que c'est moi qui l'ai trouver.

Le vrai topic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7751
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevin66570 MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 10
et en parlant de sa Isharro esque tu a trouver l' episode 21 de CLE ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sunshine MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 92
J'ai pas compris grand chose au hongrois mise à part qu'on a une grosse incohérence : Aelita dormait quand Jérémy l'a appelé sur Lyoko en pleine nuit... Ce qui confirme que Odd allait vraiment dormir dans l'épisode où il dit qu'il commençait à faire une sieste Shocked
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
kevin66570 a écrit:
et en parlant de sa Isharro esque tu a trouver l' episode 21 de CLE ???


Pour le moment, non je pense que il sera mis demain Wink.

Peut être que celui qui à mis le 20 mettra le 21 aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Isharro a écrit:
kevin66570 a écrit:
et en parlant de sa Isharro esque tu a trouver l' episode 21 de CLE ???


Pour le moment, non je pense que il sera mis demain Wink.

Peut être que celui qui à mis le 20 mettra le 21 aussi Smile

Ouai moi je dis espérons Wink

Note d'Apolyon :

Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img823/3865/gomz.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png


Dernière édition par loululi280722 le Mer 31 Juil 2013 13:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
nchartier MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
J'ai une théorie pour l'épisode 20.

Dans un premier temps, nous avons soupçonné Laura d'être la fille de Tyron. Je me demande, si elle ne pourrai pas être la seconde fille d'Anthéa et l'épisode serai la découverte de cette espionnage.

Cela pourrai expliquer un lien entre Laura et Tyron, puis qu'Anthéa travaille avec Tyron.

Les preuves sont minces :
- Laura et Anthéa ont les cheveux blond comme de nombreuses personnes
- Laura a de trop bonnes connaissance en informatique et en système quantique, pour ne pas être lié de près ou de loin, à quelqu'un travaillant sur ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
nchartier a écrit:
J'ai une théorie pour l'épisode 20.

Dans un premier temps, nous avons soupçonné Laura d'être la fille de Tyron. Je me demande, si elle ne pourrai pas être la seconde fille d'Anthéa et l'épisode serai la découverte de cette espionnage.

Cela pourrai expliquer un lien entre Laura et Tyron, puis qu'Anthéa travaille avec Tyron.

Les preuves sont minces :
- Laura et Anthéa ont les cheveux blond comme de nombreuses personnes
- Laura a de trop bonnes connaissance en informatique et en système quantique, pour ne pas être lié de près ou de loin, à quelqu'un travaillant sur ce sujet.


C'est pas mon genre de démonter des théories qui sont pourtant pas si mal pensées mais je t'arrête tout de suite :
Pour avoir vu l'épisode 20, je peux t'assurer que ce n'est pas ce qui se passe Razz (surtout que Laura apparaît juste deux minutes dans l'épisode et malheureusement pour moi, juste pour jouer à la Sissi...)

Tiens en parlant de Sissi
Spoiler

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Les épisodes 20 à 24 sont en hongrois en 480p sur Dailymotion, hein...
Les épisodes étant donc sortis en hongrois, je vais donner mon avis en spoiler. Attention, assurez vous d'avoir vu les épisode 20 A 26 pour lire sans être spoilé Razz

Spoiler

Voilà voilà ^^
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Miss Lily MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Merci d'avoir poster les épisode et merci à " lecrivaindujour " pour le tuyau concernant les épisodes 20 à 24.
Je donne mon avis:
Episode 20:
Cet épisode ne m'a pas déplu, loin de là. J'ai aimé l'histoire de la réplique d'Aelita qui ne peux pas parler, ça ma fais rire, surtout en cours de gym ou quand elle snob Laura. J'ai trouvé ça mignon que Jérémie s'inquiète pour Aelita (d'après ce que j'ai compris avec les sous-titres). Pas beaucoup de combat mais si un adjectifs devait le décrire je dirais émouvant. je l'ai bien aimer.

Pour ce qui est de l'épisode 21:
Je l'ai vu j'ai bien aimé aussi, a parement, Aelita ne se dé scotch pas de son ordi, Yumi l'emmène faire une sortie entre fille mais Sissi s'incruste au dernier moment.
J'ai adorer le surnom que donne Aelita à Jérémie! Et quand Odd compte les filles avec lesquelles il est sorti! Après ce n'est pas mon coup de cœur, mon coup de cœur reste quand même le 23 "Le blues de Jérémie", il est disponible sur dailymotion, youtube sous-titrés comme tous les autres épisodes.

Voilà ce qui est de mon avis!
By

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WR104 MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
Episode 20 en vf sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x18dmj2_code-lyoko-evolution-episode-20-espionnage_shortfilms
Et épisode 21 : http://www.dailymotion.com/video/x18eejq_code-lyoko-evolution-episode-21-faux-semblants_shortfilms

_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cet épisode était absolument magnifique et à la fois assez triste, on peut dire que les scénaristes nous ont offert un épisode grandiose avec pas mal de bonnes idées ainsi qu’un bel hommage à #67 Mauvaise réplique pour le coup du clone remplaçant l’original à Kadic.

Le début commence très fort avec Aelita communiquant avec une personne sur le net pour espérer obtenir des indices lui permettant de retrouver sa mère, malheureusement ce qu’avait déclaré son interlocutrice renvoyait à la froide et dure réalité de notre monde concernant les avis de recherche au bout d’un certain temps.

J’avoue avoir été assez surpris de voir Jérémie parler à Aelita depuis son téléphone portable alors qu’elle se trouvait sur le Cortex (ça fait vraiment très science-fiction cette technologie).

Aelita a été vraiment épatante dans cet épisode car déjà, elle demande à vouloir entrer en contact avec sa mère sur le Cortex et souhaite que Laura ne soit pas informé de ça (j’aurais fait la même chose à sa place), ensuite elle a mit la pâté contre les Ninjas (il était temps qu’elle retrouve la forme) et je ne m’y attendais pas du tout au coup du champ de force envoyé au sol pour faire comme la technique de disparition ninja (bombe fumigène). Excellente initiative de rester caché dans le Cortex pour entrer en contact avec sa mère. J’ai été très touché par les paroles douces et rassurantes qu’elle a confié à Jérémie car elle lui a prouvé à quel point elle tient à lui et n’oubliera jamais tout ce qu’il a pu faire pour elle durant 3 ans.

Tyron a été vraiment un despote enragé car à peine les héros ont posés le pied sur le Cortex, il les repère et envoie ses Ninjas, heureusement qu’il s’est fait berner en croyant qu’il n’y avait personne malgré la cachette où s’était dissimulé Aelita. Par-contre il a été vraiment cruel en interrompant les retrouvailles entre Anthéa et sa fille, cette ordure lui a fait croire qu’elle était morte et qui sait ce qu’il a pu lui faire croire.

Le clone d’Aelita était encore plus débile que l’a été la réplique de William pendant la saison 4, on aurait cru qu’il s’agissait d’un cyborg ne sachant pas parler et il est aussi inexpressif que Steven Seagal mais elle a plutôt bien assuré pour la démonstration sportive que lui avait demandé Jim.

Yumi n’a pas été très efficace contre les Ninjas mais par-contre j’ai adoré la voir prendre Aelita dans ses bras, c’était très touchant et j’attendais une scène comme celle-ci depuis un moment.

Odd n’a pas eu un rôle de casse-pied cette fois et j’avoue que c’était vraiment sympa que cela change, le pauvre a bien dégusté avec le clone d’Aelita et ceci a dû être un soulagement pour lui de s’en débarrasser à la fin.

William, c’était bien sympa qu’il se porte volontaire pour surveiller Laura afin qu’elle ne vienne pas fourrer son nez là où il ne faut pas.

Jérémie, c’est incroyable de voir comment il a pu programmer un clone d’Aelita en si peu de temps (on peut dire qu’il est rapide) et je l’ai trouvé vraiment tendre envers sa p’tite-chérie lorsqu’il s’inquiétait pour elle resté sur le Cortex ainsi que lorsqu’il lui a avoué que parfois il aimerait pouvoir faire plus pour l’aider à retrouver Anthéa.

Ulrich, tout comme Odd il n’a pas eu de bol à devoir se coltiner un clone d’Aelita complètement stupide.

Laura, c’est tout de même incroyable comment celle-ci ne peut pas s’empêcher de fourrer son nez là où il ne faut pas tout ça parce qu’elle a vu Aelita ne pas répondre à la demande de Mme Hertz et elle voulait en savoir d’avantage. Elle aurait pu se douter que ce n’était pas la vraie Aelita.

La scène où Aelita parle à sa mère la 1ère fois m’a effrayé mais je savais qu’il s’agissait d’un cauchemar parce que jamais Anthéa n’aurait pu déclarer à sa fille qu’elle ne veut plus jamais la revoir.

Anthéa, bonjour le choc émotionnel que cela a été pour elle d’avoir vu sa fille vivante alors qu’elle la croyait morte comme son père Waldo, en même temps c’est un peu compréhensible sa réaction car revoir une personne que l’on pensait avoir quitté ce monde ne peut pas se produire sans être sous le choc de l’émotion.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0436s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21