CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Modestes compos de 31 secondes chacune de Kfé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Yo' Immu !
Héhé, tu ignores encore beaucoup de mes talents. Mais comme t'en as des pas mal aussi que je convoite et bien, je me les gardes (mouhahaha, je suis diabolique ; ou pas.)

Donc effectivement, pas de moment casse-oreille paske j'aime pas ça, mais quand même des moments bien remplis. 2012 est l'une des seules qui soient reposantes, en fait. Mais je manque de samples pour en faire plus... ^^'

Merci pour ton message !

@ les autres qu'ont pas posté : posteeeez ! C'est un ordre ! o/

Edit méchant :
Immu a écrit:
certainement à côté de son côté plus réposant.

Café Noir aime cette phrase.

2eme Edit to Trupssi (en bas) : C'est la définition même du mot "musique", jeune homme Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Dim 12 Mai 2013 17:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
trupssi MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 64
Localisation: Devant le supercalculateur B235-C
N'empêche écouter ta musique étais un moment de détente et de plaisir
_________________
Avant j'étais titi6a08

http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je dédie ce message à Immu ^^'.
En cherchant parmi les innombrables dossiers de mon ordinateur, je suis tombé sur une version de 2012 un poil plus riche. Je l'ai modifiée un peu et pis voilà ce que ça a donné.

Les différences sont minimes, mais le rendu est, à mon avis, un poil meilleur que la version originale car plus travaillé.

Bonne écoute !

+ MàJ du premier post.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Tu fait c**** Café_Noir, j'avais plus de place sur mon iPhone et du coup je suis obliger de virer quelques musiques pour pouvoir écouter h24 (Quoi ?! moi dès que j'aime bien une musiqe, je l'écoute en boucle ^^ ) tes sublimes compo Wink

Plus sérieusement, j'ai une préfèrence pour ta première compo, 2012; elle est douce, calme, provoque une sensation de nostalgie en l'ecoutant, et SURTOUT, niveau technique c'est quasi-parfait. J'aime beaucoup ce genre de musique accoustique. Le remix, même si plus travaillé, et moins mélodieux à mon gout.
Ta seconde musique, War, est très bien également mais dans un style malheureusement trop souvent exploité par les artistes (je penses au musiques d'ambiances dans les Café, médecins, etc... )
J'aime bien également le mélange accoustique/électro. On ressant une technique bien maîtrisée comme pour tes trois autres création mais
je trouve que cette musique est un pas assez repetitive. La repetition est souvent prit comme quelque chose de mal en musique, mais un minimum s'impose, et la fin egalement trop brutale a mon gout.

Bon courrage pour tes autres créas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
J'adore! Tout simplement! J'adore!

C'est un magnifique travail! Les mélanges et les associations sont parfaites. On ressent à chaque fois bien le lien entre le titre et la musique.

La première est appaisante à souhait, parfaite pour illustrer les moments de déprime. La deuxième est similaire à la première donc je ne vais pas redire ce que j'ai dit précédemment!

Les autres sont différentes et si excellentes (je ne peux pas dire parfaites, étant donné que la perfection n'existe pas) que je n'ai rien d'autres à dire que Bravo!

Ah si, j'oubliais sur une des musiques, il y a une forte baisse de volume tellement que l'on entends presque plus rien. Je ne sais pas si c'est un choix artistique ou un stratagème technique mais cela n'en rends que plus agréable l'écoute successive des musiques avec une courte pause pour notre système auditif.

Merci pour le partage et M***e pour tes autres créations Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Thran a écrit:
Ah si, j'oubliais sur une des musiques, il y a une forte baisse de volume tellement que l'on entends presque plus rien. Je ne sais pas si c'est un choix artistique ou un stratagème technique mais cela n'en rends que plus agréable l'écoute successive des musiques avec une courte pause pour notre système auditif.

Ah . Tu peux me dire sur la quelle, s'il te plait ?
Thran : Il s'agit de Digital sea et il y a un long moment de blanc sur Spim Earth à la fin (je pense pour celle ci qui s'agit d'un bug)
Merci à vous deux pour vos sympathiques messages.
Foxot58, ne les écoute pas trop, tu te lasseras vite. Les fins sont souvent brutales, c'est vrai. Mais je manque encore une fois de samples et d'imagination pour faire des fins dignes de ce nom.

Je suis content de voir que vous appréciiez les associations électro/acoustique.
Les deux prochaines que je posterai sont plus orientées R'n'B/Rock. Ca va changer un peu ^^'. JE compte aussi sortir d'autres version de 2012 si j'en ai le temps. Et puis finir les créas que j'a laissé en plan dans un dossier abandonné.

A bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Café Noir a écrit:
2eme Edit to Trupssi (en bas) : C'est la définition même du mot "musique", jeune homme

Faux o/ Déjà parce que c'est "l'art des sons et des silences" (on me l'a fait bouffer dans mes tout premiers cours d'instrument) et ensuite parce que certaines musiques ne sont pas faites pour faire plaisir et détendre les gens qui écoutent Mr. Green C'est le cas de certaines musiques sur la Guerre, notamment une certaine oeuvre tentant de reproduire le bombardement d'Hiroshima. Même moi je suis pas assez bizarre pour trouver ça beau Mr. Green
*décampe à la vitesse de la lumière en espérant que ça n'entamera pas ses chances de se retrouver dans la prochaine édition du MEL*
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ikorih a écrit:
C'est le cas de certaines musiques sur la Guerre, notamment une certaine oeuvre tentant de reproduire le bombardement d'Hiroshima.

Thrène à la mémoire des victimes d'Hiroshima
C'est bien l'histoire des Arts, Ikorih ?

Citation:
c'est "l'art des sons et des silences"
Tsss... Faut être prof pour dire ça. Ca fait toujours ouvrir des grands yeux ronds aux élèves o/

Et sinon, quand tu as envie d'écouter de la musique, tu te dis quoi ?
"en plus, la musique, c'est trop chouette, deux points, car, ouvrez les guillemets, c'est l'art des sons et des silences, fermez les guillemets."
Ou alors
"Ah... Ca va me détendre. En plus, ça tombe bien parce qu'il faut que je bosse mon exam d'histoire des arts et j'en ai trop marre, et en plus ça rime".

Bonne swaré !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
En plus on l'a même pas pour l'HdA Mr. Green Simplement écoutée en début d'année (a)
-fin de la petite parenthèse "Exams"-

Certes, je suis d'accord avec ce que tu dis, surtout que je suis très à cheval sur la musicalité de ce que j'écoute, d'où le banissement du contemporain très loin, mais j'avais trop envie de ressortir ça par esprit de contradiction, mouahaha Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
UP les 14, 15 et 16 mai.

Nouvelles créations !
Citation:
Alarm. Ma première musique d'ambiance. En tant que musique d'ambiance, elle est assez longue, mais j'ai tout fait pour qu'elle ne soit pas ennuyeuse et surtout... envoutante. Je dirais qu'elle est aussi assez inquiétante et qu'elle serait pas mal en musique de film, sans vouloir me vanter. Elle est aussi extrêmement répétitive mais beaucoup de samples (comme la fameuse alarme par exemple) reviennent sans cesse, et beaucoup de boucles se rajoutent au fur et à mesure. Et pis, pour trouver un dernier adjectif, elle est assez électro. Jamais une composition ne m'avait demandé tant de temps d'upload.
Durée : 7'05''
Posté le 13 mai 2013, édité le 14 mai 2013.


Citation:
La ligne 1. Cette musique est une commande de ma prof de théâtre. Elle devait inclure une pièce nommée "La ligne". On m'avait demandé du R'n'B. Ce n'est pas trop mon style, même pas du tout, mais finalement, j'ai été content du résultat.
Durée : 2'03''
Posté le 15 mai 2013.


Citation:
La ligne 2. Cette composition devait finir la pièce. J'ai fait un petit mélange entre le R'n'B demandé et le rock. Niveau rythme, c'est un peu bizarre. Petite anecdote : les commédiens tapaient des mains en même temps que la chanson passait. C'était très bizarre de les voir taper pendant les blancs. J'ai fait en sorte que ça soit la suite directe de La ligne 1.
Durée : 1'09''
Posté le 15 mai 2013.


NEW !
Citation:
Soul Earth est une nouvelle musique d'ambiance. Elle assez jazzy, voire soul. Celui qui fait du piano, cette fois-ci, c'est moi ! En revanche, la batterie, la basse, et les percussions que vous avez déjà du entendre quelque part sont des samples. Le piano n'est pas très fort, mais j'ai fait ce que j'ai pu. Mon logiciel n'est pas extrêmement performant de ce côté-là.
Durée : 6'05''
Posté le 16 mai 2013.


+MàJ du premier post.
+MàJ du premier post.
+MàJ du premier post.

Bonne écoute !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Il est temps que je commente ces dernières créations :

Commençons par 2012-remix. Je l'ai trouvé un poil plus angoissante dans les deux premiers tiers que la version originale, notamment par des notes de xylophone (enfin, je crois que c'est ça) plus mises en avant. Ces mêmes notes m'ont donné l'impression qu'une onde ou une pulsation était en train de se propager, un peu comme des battements de coeur lorsque quelqu'un est stressé. Pour le dernier tiers, cela reste très proche de 2012, mis à part vers la toute fin, où l'on entend comme un grésillement d'électricité avec que la musique ne s'arrête. Donc, j'ai beaucoup plus aimé cette version.

Passons à ta première musique d'ambiance, Alarm. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle serait pas mal en musique de film, ou même en DA d'animation. Étrangement, en l'entendant, je me suis imaginé un jeune couple se promenant dans une ville ultra-futuriste de jour et découvrant ses rues, ses places, ses boutiques, ses monuments, ses bâtiments...
Et puis, de 1:30 à 1:40, tout a basculé : la nuit est tombée, le jeune couple s'est métamorphosé en duo de cambrioleurs, avec combi et cagoule noires. C'est à partir de là que la musique a commencé à devenir un peu plus inquiétante, donnant une sensation de danger. Pour en revenir au fameux couple dont je parlais, jusqu'à la sixième minute, je me suis imaginé leur intrusion dans un building, la manière avec laquelle ils ont déjoué les systèmes de sécurité, arrivée jusqu'au coffre, etc... J'ai bien apprécié d'entendre des vocalises (je crois que c'en est) en fond à un moment, qui donnaient comme un côté attirant et attrayant (un peu envoûtant aussi) au danger que courrait le couple (celui de se faire choper bien sûr). Les sons d'alarme renforçaient cette impression en plus.
On arrive ensuite à 6:20, où le duo a parfaitement réussi son vol, et qu'il quitte tranquillement la ville au matin en regardant pour la dernière fois ses merveilles avant que le dernier son d'alarme ne retentisse.
Alarm m'a donc bien plue. (Je me rend compte que je suis parti dans un beau délire là Mr. Green.)

Maintenant, à La ligne 1. J'avoue ne pas avoir trop accroché au début, peut-être parce que ce n'est pas trop mon style. Mais ensuite, à l'apparition des sons un peu électro à 1:10, j'ai un peu plus aimé, on avait un côté plus punch et une impression de mouvement plus forte. Au final, cette composition m'a moins emballé que les autres, mais il s'agit plus de goût personnel ici.

C'est au tour de La ligne 2. Le rythme était plutôt original, ou bizarre comme tu dis, dans tous les cas, il ne m'a pas gêné. La musique avait des accents mystérieux (surtout la partie au piano) et étranges, renforcés par les blancs. Elle m'a donné l'impression qu'une enquête sur un meurtre était en cours et qu'à la toute fin, le meurtrier parvient à s'échapper, tel un fantôme. Cette composition là m'a donc mieux plue que la précédente.

On termine avec Soul Earth, qui m'a donné le sentiment d'être dans un café avec des amis et qu'on se détendait sans se prendre la tête. Elle a un côté reposant qui n'est pas désagréable (et elle accompagne bien des révisions d'anatomie si tu veux savoir). Je pense que tu as compris que cette deuxième musique d'ambiance m'a convaincu.

Je crois que j'en ai déjà assez dit (et écrit surtout Mr. Green). Bonne chance pour la suite ! Wink
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Tiens j'avait pas vu ce topic!
Pas mal la 9ieme sur le Dm au début de 2012.
Oh la vache il faudrait qu'on fasse un truc ensemble!

J'aime bien mais des fois dans tes morceaux, certains plans arrivent d'un coup et sans prévenir, il faudrait mieux les amener... par exemple à 0:47 de 2012.

Vas y avec les 9iemes les 11iemes en mineur ça sonne énorme!

Continues la ZIk c'est bon ça! Wink


-
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Zéphyr, j'adoooore tes délires. Nan mais vraiment, tu as une imagination de ouf. Merci pour ton long message, je suis vraiment très heureux de voir tout ce que mes compositions peuvent faire passer chez toi comme émotion. Un gigantesque merci, donc.

Je suis content que Aamr t'ai fait autant d'effet. A l'origine, c'est vraiment une muique d'ambiance, et pourtant tu l'écoutes en entier en faisant attention à chacun des ajouts. Pour le xylo et le svocalises, tu es parfaitement juste.

Mon ami G. Callen a posté ici, c'est trop cool. Pour répondre à ton message sur Facebook, oui, j'ai bien flashé sur Laura.

Bref.

Alors, étant aussi jazzman que pédant, je me sens obligé de traduire la première phrase du message du dessus.
La "neuvième", c'est une dissonance, mais super belle. Quant au fameux Dm, c'est un ré mineur. Pas possible d'en dire plus. oi aussi, j'adore ça. Dommage que je ne puisse plus utiliser cette sample dans Music Maker.
Et ui, effectivement, il faut qu'on fasse un truc ensemble héhé ! On en reparlera par MP Wink

A bientôt et merci à tous.

Je suis privé d'Internet pendant tous le week-end puisque je vais dans la maison de mes grands parents, alors bon week end à tous !

Edit / UP

Citation:
Odd - Laser Arrow. Sous ce nom énigmatique se cache un morceau voulant illustrer une scène de combat basique sur Lyokô. Mais en la composant, j'ai tellement pensé à Odd que je l'ai rebaptisée. Je pense poster d'autres compositions Oddesques. Affaire à suivre, donc. Mais d'abord, allez écouter !
Durée : 1'57''
Posté le 30 mai 2013.


+ premier post mis à jour

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Yo Café Noir!
Alors j'ai fait un petit tour sur ton topic, et verdict?
*roulements de tambour*

J-A-I-M-E.

(On peut pas faire plus clair^^).

Tu sais, quand on aime une musique, on a le pied qui commence à bouger, sous le rythme de la musique (je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^), ou alors le corps.

Et mes pieds ont bougé^^

Bon, plus sérieusement, j'aime bien, c'est diversifié, y en a pour tous les goûts, c'est rythmé, bien comme j'aime.

Je vais commenter surtout ta dernière création. Déjà, tu dis "Odd", et c'est bon^^.
Ensuite, j'aime bien le rythme, le son, bref, que du bon.

Merci Café pour ce bon moment que je viens de passer! =)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Une fervente anti-Laura ici ?! Va-t-en ! Comment oses-tu me défier sur mon propore topic ?!

Hum. Excusez ma soudaine bonne humeur. elle est passagère et sûrement due au premier mariage homosexuel d'hier.

Tout ça pour remercier Oddye pour son gentil message. Oddye qui ne m'a pas dit quelle était sa préférée ^^.
En tous cas, si tu as passé un bon moment, c'est à moi de te remercier. Moi, je me suis éclaté à faire tout ça, hein ^^.

A très bientôt et au plaisir de revoir bouger tes petits pieds soumis au pouvoir certain de la musique.

Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0445s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 19