CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos passions

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 8 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
- la cuisine:plus précisément j'adore juste faire des crêpe(ces le selle truc que je ses faire, est d'ailleurs Dieux ces quelle ingrédients j'enlléve dans mes crêpe , un ingrédient super utiles .. mes bon ça reste toujours bon!)
-la musique:j'adore aller à la recherche de nouvelle zik ,et les écouter.
-aller sur l'ordi: la moitier de ma vie se résume à ça:l'ordi!
-l'argent:aah.. je négocie déffois avec ma ère de l'argents(en clair je lui demande de l'argent et en échange je faire des truc..)
-et bien sur rigoler(plus précisément ,j'allume la télé et je me moque des gens qui passe , je me moque un peut de tous:
physiquement,mentalement,..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ma grande passion c'est LE THEATRE ! J'aime joué la comédie et me mettre dans la peau d'un personnage ! j'aime être sur scène ! Je sais pas joué mais je m'entraine car sa me tient beaucoup à coeur sa prendra une place secondaires dans ma vie !

J'aime beaucoup la lecture aussi !

La cuisine ! J'aime faire de nouveau plat !

le dessin aussi (bon faut que je m'entraine)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
- j'adore cuisiner ( mais que les desserts , hein ! )
- j'écoute beaucoup de la musique
- je lis beaucoup
- chaque année je fait du théatre
- j'aime me taper de gros délires entre de VRAIS amis ^^
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Oui, moi aussi j'ai le droit d'avoir des passions après tout ^^

eh bien... :
-j'aime lire
-écouter de la musique
-composer via fl studio
-jouer du piano
-et sortir entre amis, évidemment

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Fionaa MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Dans ma chambre!!
A mon tour! ^^
Mes passions, mes passions ...

J'aime Lire ... (CHERUB !),
Passer du Temps sur l'Ordi ... ,
Etre avec mes amiis ... Smile ,
La Musique! Aussi bien chanter qu'écouter!! =)),

et puis ... Danseer ! J'adoore ... Mr. Green

_________________
Pour une saison 5 de Code Lyoko et une Yumi Stern Ishiyama...
Fan du King Of Pop & Anti Justin Bieber !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Ma plus grande passion, c'est le Ski, j'en fait depuis que je suis petite et maintenant j'adore ça !

Ensuite, j'aime lire et écrire.
Faire du VTT.
Aller sur l'ordi.
Ecouter de la Musique aussi ...

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Naoky MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Mes passiions à moii, quand on y pense, j'en ay pas tant que ça, mais, elle valent la peiine d'être connues, non?? *sors*

1°/ Les Mangas
- Rah, les mangas, une vraiie et grande passiion *o* J'en regarde depuiis mes 6 ans. Mes premiiers étant Card Captor Sakura, Pokemon, Sailor Moon etc... Aujourd'huii, les mangas que je regarde ou que je liis sont impossiible à énumérer. D'aiilleurs, sii je devaiis faiire une liiste, j'en oublieraii la moiitiié xD
La plupart du temps, je regarde:
- des shonen (manga pour garçons) Ex: Zombie Loan *o*
- des shojo (manga pour fille) Ex: Mermaid Melody *o*
- des shonen-ai (shojo relatant des relations garçon/garçon) Ex: Gravitation*o*
Bon, après, il m'arriive de regarder des shojo-ai (shojo relatant des relations fille/fille) maiis c'ay vraiiment très rares, c'ay pas trop mon style xP, ou des josei (manga pour jeune fille adulte), maiis c'ay pareil. Je croiis que j'ay regardé un seul josei dans ma viie, et encore, j'chuii même pas sure que ça en soiit un xDD

2°/ La Musique
- Déjà, que diire à part que mon groupe préféré ay Muse *o* Bon, euh, j'vaiis diire, leurs anciiennes musiiques (les vraiiment anciiennes xD) sont parfoiis miieux que celles d'aujourd'huii, notemment Bliss ou New Born.
Autant diire tout de suiite, j'écoute plus de Rock, Pop/Rock, qu'autre chose xD
J'adore aussii le Visual Kei, notemment, An Cafe, Miyavi, ou encore Gazette.
Yuki Kajiura, composiitriice du groupe Fiction Junction, qui a faiit les musiiques de certaiins mangas comme Tsubasa Reservoir Chronicles, Pandora Hearts ou encore Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, ay une personne quii me fasciine. Cey oeuvres ont toujours une originilatiié qui ont toujours su me toucher.
J'écoute aussii des groupes Coréens, comme SND1, ou BigBang.

3°/Les Vocaloid
- Alors, ouii, c'ay de la musiique, maiis pour moii, c'ay totalement à part^^
Un Vocaloid ay un logiiciiel de synthèse vocale développé par Yamaha. Son utilisateur peut alors créer un personnage et le faiire chanter.
Mes Vocaloid favoris sont Meiko et Kaito, Vocaloid de la Premiière génératiion, ainsii qu'Hatsune Miku (sur mon pack), les jumeaux Rin et Len, Luka et Gakupo.

4°/ La Culture Japonaiise:
- Je suiis fasciiné par tout ce quii concerne la culture Japonaiise, autre que les mangas. D'aiilleurs, j'aiimeraii beaucoup visiiter le pays du Soleil Levant. C'ay un projet pour l'aveniir Razz (Reden, sii tu passes par là xDD )
Moii quii déteste la Mode en général, je suiis fasciinée de voiir à quel poiint elles sont diiversiifiiées au Japon *o* Mes préférées étant le Visu' et...hum... gothic Lolita *o*. Ah et... Vive les Yukataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Les mots de la fiin de ce 4° poiit==> Watashi wa nihon no tabemono ga suki(L)!!! (Neesan, sii tu passes par là xDDDD )

5°/ L'Astrophysiique:
- Non, je suiis pas Astrophysiciienne xD Maiis depuiis que je suiis toute petiite, je suiis fasciinée par tout ce quii concerne l'Univers. Les trous noirs, les Galaxies, Les Etoiles etc... Les hypothèses des chercheurs m'interressent, et m'aiident à me faiire mes propres iidées. J'adore les débats dessus d'aiilleurs *o*
Mon sujet d'Astro' préféré?? Les trous noiirs *o* Pourquoii ils existent?? Depuiis quand?? A quel poiint sont-ils dangeureux?? Nyaaaaah!!!!! Y a encore tellement de choses qu'on saiit pas dessus... Maiis on saura, on saura!! *sors*

6°Ecriire
- Depuiis que je suiis en 6°, j'écriis des hiistoiires. Ils me permettent de mettre sur papiier ce que je peux pas garder pour moii. En général, mes hiistoiires sont fantastiiques et n'ont pas plus de deux tomes. J'ay toujours du mal à les finir, soiit par flemme, soiit parce que j'aiime pas quiitter mes personnages.
Bon, en ce moment, j'ay deux hiistoiires en cours. Une sur papiier (viive la flemme de toucher au stylo xDD ) et une sur le Pc.

Waaaah!!!! J'ay...raconté ma viie xDDDD *se pend*

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    L'Ecriture

    C'est une passion qui me poursuit depuis quelques années, j'adore écrire et
    faire lire mes quelques lignes à mes amis, je me lance de temps en temps
    dans un roman mais je le finis jamais xD


    La Natation

    Tous les dimanches je vais faire un cours de perfectionnement à la Natation
    ça me permet de faire du sport et de me dépenser dans l'eau ! (:


    Il y a encore plein d'autres passions qui me suivent comme le Tennis, le contact Humain, la psychologie en particulier. J'aimerais lire quelques livres là-dessus mais je n'ai pas d'idée précise et je n'ai pas des amis très calés là-dedans donc ça reste une passion personnelle (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Huum mes passions :)
( Mokona nous avons quelques points communs :) )

¤ La Natation .

Nageuse depuis longtemps déjà, j'adore passer du temps dans l'eau, ça me détend énormément après une longue journée de cours, ça fait du bien de faire du sport & ça me permet de bien me dépenser .


¤ La Gymnastique .

J'ai commencé dès mon plus jeune âge & j'ai tout de suite accroché ! Accrobaties, libertés de mouvements, adrénaline, enchaînements spécifiques, répousser ses limites, voilà des activités que la Gymnastique permet & qui sont géniales :) . Une tendinite au genou me destabilise depuis maintenant quelques années mais j'aime trop ce sport pour arrêter définivement .


¤ Ecrire .

Vous avez peut être lu ma Ficton sur le site mais j'écris aussi d'autres histoires qui n'ont aucun rapport avec CL . Quelques lignes par-ci par-là ça me permet de m'évader un peu de la réalité & de voyager dans ce que j'écris ( principalement des histoires d'amours ) .


¤ Lire .

Lire , oh oui lire j'adore, j'adore, j'adore !
Je dévore des pavés entier en quelques jours car très souvent les histoires m'enmènent très loins. Et puis lire c'est une activité calme & très reposante, j'aime ces sentiments :) .


Voilà , voilà , j'en ai bien d'autres mais après se sont des passions moins présentes dans ma vie .

Bisous , à bientôt , L'Yumi .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Depuis 2007, mes passions ont énormement changées, plus que je l'aurais cru. A cette période, je devais dessiner 7 dessins en une semaine. j'y consacré beaucoup de temps : minimum 30 minutes, maximum 12 heures. Cette année, surtout l'année dernière, je n'arrivais plus à aimé mes dessins...Aucun sauf les portraits mais je mets tellement de temps que j'en ai marre de dessiner...Même quand je m'ennuye. J'en conclues que je ne sais pas qu'elles sont mes passions...J'aime faire beaucoup de chose tant que je suis d'humeur et que je ne m'ennuye pas mais pas tous le temps.

Néanmoins, je peux inclures que depuis un mois, j'essaye d'apprendre seul la streetdance...Un grand coup de coeur à ceux ou celles qui dansent du streetdance, c'est tellement beau <3. Je pense que dès le premier septembre, j'apprendrais dans un club. De plus j'aime énormement la musique, et d'en découvrire des nouveautés. J'écoute de tous sauf du reimsteim...J'aime notamment découvrire des nouveaux paysages, me balader quand le temps est splendide tout en revassant seule ou non (même si desfois j'ai des préférences a méditer seule en marchant), la marche me permets de méditer ou d'être encore plus heureuse que je le suis déjà. J'aime aussi voyager et le cinéma (j'y vais une fois par semaine au moins). Une chose n'a pas changer depuis 2007 : rêver XD
Niveau relation, je suis très famille. J'adore être en campagnie de mes parents, de mon frère, de mes cousins/cousines (du côté de mon père, ils sont très nombreux et on a rarement le temps de les voir tous :/, cela me désole car je les adore tous), de mes grands parents...J'aime notamment mes amis mais si je ne les voies pas pendant un mois et que je bouge, je ne suis pas en manque XD ! Sauf peut être une excellente amie que j'ai connu en première ainsi que ses frères...La en un mois, je tiens mais une grande impatience de les voirs lol.

Je crois que j'ai tous dis...Ah oui ! J'allais oublié ! Une autre passion : MOI Mr. Green XD. Non je rigole d: ^^
Ah si j'allais oublié, et la c'est sérieux : Me rapeller de mes rêves. Je trouve cela fascinant comment mon cerveau crée des choses XD, souvent très étrange lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 07:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Alors...Si je mets pas "écrire" on va me rire au visage mais, si je mets seulement "écrire", on va, aussi, me rire au visage...Pfff !



- Cuisiner :

Oui, je suis une très bonne cuisinière ! De la forêt noire au couscous traditionnel en passant par les pâtisseries les plus compliquées (quand je m'applique un peu) et autres inventions extravagantes ! J'ai d'excellents cobayes...


- Les jeux vidéos :

Sans commentaires...J'ai été dans les meilleures guildes de WoW et je suis très polyvalente sur le "terrain". J'ai une bonne maîtrise de tous les jeux qu'on me propose, c'est assez marrant parfois ! Par contre, j'aime m'imposer et montrer de quoi je suis capable, je suis très "fière" lorsque j'épate mes "collègues" masculins xD Je rage beaucoup et suis très concentrée quand je joue, je suis très perfectionniste...


- La danse :

Orientale, moderne, Dancehall...Je danse sur tout et je déteste qu'on m'impose une chorégraphie ! Ça m'horripile ! Je dois reconnaître que, dans ce domaine, j'ai acquis un certain "don" ? Mouais, pas crédible, ok !


- Les Mangas :

FMA, Code Geass, Kaishou wa maid-sama, Bleach, Naruto (il fut un temps)...Mais je me relâche !


- La lingerie fine (ben quoi ?!) :

J'adore collectionner les corsets, les jarretières, les portes-jaretelles, les bas, les soutien-gorges sexy, les boxers, tangas et autres...Ah...*Plein d'étoiles dans les yeux* Je m'en lasserai jamais !


- Écrire (riez !) :

Vous l'avez, évidemment, remarqué ! J'écris tout le temps, à n'importe quelle heure et n'importe où ! Qu'importe, vous venez, me donnez une feuille blanche et me dites "Vas y, lâche-toi !" Je trouverai le moyen de vous pondre un truc ! Ça, c'est de la passion, oui !


- Le cinéma :

J'adore y aller ! Surtout pour voir des films que j'attends depuis 3 siècles et demi ! Thor, Harry Potter, Xmen 1, Inception...Tout ça, ça m'a trop vendu du rêve !



Je m'arrête là...Tfaçon, tout le monde s'en fou ! Moi la première !

_________________
http://img834.imageshack.us/img834/6026/singature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
A ça va me plaire...
Mes passions sont le dessin, l'art enfain bref vous aurez compris. C'est pour moi un moyen de m'exprimer et de me détendre, ça me fait que du bien (même si l'inspiration de vient pas toujours).
Puis l'odri, vraiment j'adore surfer sur internet, que ce soit découvrir des nouveaux blogs jamais vu ou me retrouver parmis tout un fouilli d'images qui sont en fait des hyperliens ou faire des chouettes montages ansi que modifié des images.
La musique, j'adore ça la musique. Certaines me calme, d'autre me font rire, dancer ou encore me donne des idées. J'en écoute quotidiennement.
Et pour finir, Code Lyoko ! Aventure, action, imaginaire, amitié, humour, amour... cette sérié à tout pour plaire !
J'aime également inventer des histoires racontant la suite de ma série préféré en atendant la saison 5.


Dernière édition par Jessie le Sam 25 Fév 2012 18:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leila123 MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



J'adore ce sujet ! Razz

Mes passion son le dessin j'aime lire , sa détend et sa donne le moyen de réfléchir (aprés des journées de cour pouris par exemple...) et j'aime aussi l'équitation (ben oui faut d''l'action dans la vie) puis j'adore mon ordi !!!!!
Revenir en haut de page
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Alors mes passions à moi.
(Ouais je sais, j'suis une revenante yaho o/)

Dessiner ; En ce moment je ne fais que ça ! En cours, chez moi, chez des amies, etc. Plutôt dessiner des mangas, je tente de m'améliorer le plus possible, les détails, les ombres.. Parfois je n'ai même pas besoin de réfléchir à une tête que ça vient tout seul. J'ai même commencé à gribouiller une petite sorte de bd manga dans un petit cahier, je trouve ça marrant, et c'est aussi également un passe temps.

Les mangas ; J'en suis amoureuse! Avec une collection qui ne cesse d'augmenter depuis un ou deux mois maintenant, mes parents ne comprennent même pas pourquoi j'en suis accro. Bon d'accord cela m'a aussi pervertit avec le yaoi.. C'est mieux que les films ou les dessins animée (pour moi) je pourrais regarder des mangas en une journée entière, sans m'en lacer! C'est grâce aux mangas d'ailleurs qui m'a donné la curiosité et l'envi de découvrir le japon. Je m'intéresse également tout ce qui tourne autour, la musique, la cuisine, excellent. =')

Lire/écrire ; Je dois avouer, je détestais ça, je haissais même. Je dois également ça aux mangas encore une fois (n'empêche ça peut servir !) C'est juste en allant sur un forum rpg (et une partie non), j'étais curieuse et j'ai tenté d'incarner un personnage pour le fun. Vient le moment où je n'écrivais que 2 ligne à peine (oui ça craint hein, ce n'est même plus du rp ça xD) Puis petit à petit de plus en plus, pour en venir à en faire 55 ou plus, c'est à force en voyant ce qu'écrit l'autre, et de lui répondre qui m'a en plus de ça amélioré mon orthographe, donner plus de vocabulaire, et qui m'a donné l'envi de lire et écrire. C'est vraiment dingue quand j'y repense ! Bref, depuis, je ne fais que ça aussi.

La musique : Exactement pareille, tout les jours, écouteurs, j'allume l'mp4 et hop la musique (Japonaise bien entendu. Depuis ça, je n'aime même plus les musiques américaines et française que j'écoutais avant..) Il m'arrive d'écouter de la musique tard le soir vers 00:12 ou encore 01:00, je m'en lasse pas non plus. Quand je suis triste j'écoute quelque chose d'assez calme ou de doux, et l'inverse de la musique pétante! Bon d'accord ça peut endommager les oreilles vus à combien je monte le son.. Mais bon ça fait toujours du bien =').
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Bon deja salut , alors moi mes passions c'est la retouche d'image , faire des fics et lire celle des autre , danser , chanter , euh et puis euh faire du roller et puis je pense que sé tout !!!!
_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 18