CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui imagineriez vous le plus sur Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Daft Cold MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 37
Localisation: Belgique
kiwi ! (mais sans odd dans le même scanner alors ^^) Je me demande ce que ça fait un animal sur Lyoko Razz
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/228646daftcold4.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013 06:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Daft Cold a écrit:
kiwi ! (mais sans odd dans le même scanner alors ^^) Je me demande ce que ça fait un animal sur Lyoko Razz


Oui! Bonne reflexion!! Je n'y aurait pas penser mais je trouve que c'est une bonne idée! J'aimerai vraiment savoir ce que ça ferait un animal sur Lyoko moi aussi! En tout cas je suis d'accord avec toi!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Salut à tous !
Moi je vois bien m'sieur le proviseur j'me demande se que sa donne ?

Note d'Apolyon : attention, ce genre de post est ce qu'on appelle du semi-flood : c'est un message non-argumenté, qui n'apporte rien au sujet ! A l'avenir, dans tes prochains messages, merci de bien vouloir justifier un minimum tes choix ! Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img823/3865/gomz.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bon, plusieurs personnes l'ont déjà dit mais je vais reprendre les différents personnages qui à mon avis iraient bien sur Lyoko:

-Sam: un peu tête brûlée, comme William. Au début il faudrait tout le temps l'accompagner pour qu'elle ne se fasse pas avoir par la Méduse, qu'elle se calme un peu et qu'elle murisse. Je l'imagine bien avec une arme à distance comme Odd: un genre d'arc qui tire des flèches explosives Mr. Green (Elle aurait évidemment un carquois) Comme véhicule bien évidemment un overboard comme Odd, mais peut-être en vert ? Je sais pas j'ai l'impression que c'est sa couleur, j'imagine aussi sa tenue en vert!

-Sissi: un peu appréhensive au début, elle gagnerait rapidement en confiance, c'est son caractère. Comme son modèle est depuis toujours Ulrich, je pense qu'elle aurait aussi une arme de combat rapproché, pourquoi pas une lance Mr. Green Mr. Green Quand à son véhicule, j'imagine plus un véhicule dans le style de celui de Yumi, ou pourquoi pas une sorte de trottinette à réaction ^___^

-Hervé: lui je ne l'imagine pas exactement sur Lyoko mais plutôt à aider Jérémie, et pourquoi pas le remplacer si jamais il est retardé par X.A.N.A. ou pour n'importe quelle autre raison!

-Jim: Notre prof de sport préféré pourrait être utile en tant qu'adulte, et puis ça serait un parfait commandant des armées! Je l'imagine dans une tenue toute blanche comme sa tenue disco. Il aurait une sorte de grosse hache de guerre qui balancerait une onde de choc dés qu'elle touche le sol! Pour le véhicule par contre j'ai pas d'idée...

-Christophe M'Bala: Comme le disaient certains, je l'imagine aussi très bien sur Lyoko lui. Il m'a toujours paru calme et décontracté. Je l'imagine plus avec une arme de corps-à-corps; je sais pas quoi exactement, mais il la tiendrait à la Dark Maul (Ce personnage n'est pas dans Code Lyoko pour ceux qui ne connaissent pas Mr. Green), ça lui permettrait d'attaquer deux monstres à la fois! Mr. Green Lui Jérémie aurait eu la flemme de lui programmer un véhicule, du coup il lui aurait donné des ailes comme à Aelita mais en marron ou en beige, avec au lieu d'une étoile pour l'activer un losange.

-Jérémie: Je le rajoute parce que je me demande aussi à quoi il pouvait ressembler, s'il était vraiment ridicule et tout! À vrai dire j'arrive pas à imaginer la moindre chose à son sujet Sad

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Alors je vois que il y a plein didée sur ce topic et je vous en felicite dumoins Nyx tu verrai bien cristophe M'bala mais on ne la jamais vu dans la serie donc je ne vois pas comment tu peut liMaginer alors que on ne l'a jamais vu.

et hop a plus
Smile

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nyx MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
dumoins Nyx tu verrai bien cristophe M'bala mais on ne la jamais vu dans la serie donc je ne vois pas comment tu peut liMaginer alors que on ne l'a jamais vu.

Christophe M'Bala jamais vu ? Tu es sûr qu'on parle du même personnage ? Révise un peu ton trombinoscope, il apparaît à plusieurs reprises dans la série, dés la genèse en plus Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Alors selon moi les personnes que j'imagine le plus sur Lyoko sont :
- Jim (bah pourquoi pas ? Razz), il a déjà a plusieurs reprises aidé nos héros et sais quand même assez bien se battre (cf Episode 26 Faut départ), donc je pense qu'il serai un allié de poids (sans arrière pensée Mr. Green) face à Xana. En ce qui concerne son pouvoir j'imagine bien une sorte d'onde de chose qui peu produire en sautant par exemple.

- Sissi (si elle se calme et qu'elle arrête d'em****rder nos nos lyokoguerriers, je la verrais bien avec un bâton de majorette ^^ Je pense qu'avec de l'entrainement notamment en pencak silat (elle en a fait un peu pour impressionner Ulrich) elle pourrais être très utile sur lyoko.

A part sa je vois personne d'autre Smile

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
MotmotK MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
/

Dernière édition par MotmotK le Sam 28 Aoû 2021 11:19; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonsoir,

Moi je verrais bien Sissi et son baton de majorette, et puis Jeremie (dommage qu'on le voit pas)

Bonne nuit !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
valou MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 4
je verrai bien les journalistes pour le journal de l'ecole mais bon je verrai sissi etre lyoko guerrier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Ah, tiens, j'ai posté ici moi ?
Ah, oui, mais c'était quand j'étais encore con ! Wink

'Fin bref, on va mettre à jour tout ça !

Commençons par Jim. Pour moi, Jim est un cas spécial. A la fois je pense qu'il pourrait aller sans problème sur Lyoko car il est sportif, bon combattant, il apprend vite et il est habitué aux situations de combat ou il faut prévoir les embûches avant que l'ennemi n'attaque ; mais dans un autres sens, je trouve qu'il aurait mieux sa place sur terre, pour éventuellement protéger les héros et faire face aux attaques. C'est peut-être bête et je ne sais trop comment l'expliquer, mais j'ai l’impression que son grand courage sera plus honoré s'il reste sur terre, et qu'il y sera plus utile. Donc je dirais un peu les deux, même si je le vois plus sur terre dans le cas où il combattrait avec les héros.

Ensuite, Sissi est pour moi également un cas intéressant, et mon avis quant à son cas est bien moins mitigé que pour celui de Jim. Sissi, je la verrai sur Lyoko bien plus que sur terre pour plusieurs raisons : Elle est très agile et courageuse dans les domaines qu'elle connaît, mais elle est relativement incapable de faire face correctement à une menace purement physique. C'est pourquoi je pense que son imagination l'aiderait beaucoup sur Lyoko, lui permettant de canaliser sa détermination, tout en étant plus sûre d'elle. L'imagination déterminant notre nature et nos pouvoirs sur Lyoko, Sissi pourrait façonner un environnement et des outils totalement adaptés à elle, ce qui lui permettrait d'être extrêmement efficace car plus sûre d'elle et de ses capacités tout en étant en totale adéquation avec son milieu.

Je pense également à Jérémie. Jérémie cache d'après moi un côté très déterminé, stratégique, méthodique, et donc diaboliquement efficace. L'aspect (qui est lié au caractère) par lequel il est représenté dans Overpowered ne me convient pas du tout. Celui qu'il adopte dans 10 ans après me plaît nettement mieux. Cet aspect puissance et efficacité/précision mélangé avec une grande originalité et une bonne confiance en soi lui donnent un aspect crédible, intéressant, original et mature. Pour ceux qui n'ont pas lu l'œuvre maintenant culte de Belgarel, Jérémie y est représenté sur Lyoko par une sorte de savant armé de différentes armes dont un bazooka et divers fusils/pistolets ainsi qu'une grande joie et un plaisir non dissimulé à faire le ménage qui - toujours selon moi - correspondent bien au personnage arrivé à maturité.

Pourquoi pas Christophe M'Bala, qui m'a l'air pas mal du tout : bon combattant, courageux, sportif et original, il me plaît bien. Par flemme de développer plus, je vous renvoie vers L’échiquier, d'Icer.

Sam m'intéresse également. Comme je l'ai déjà dit, l'originalité, le courage et le fait d'essayer en permanence des nouveaux trucs sont pour moi des facteurs déterminants de votre réussite sur Lyoko ; et Samantha - de ce qu'on en a vu - en a à revendre (de même qu’Odd).

Bon, je commence à me ramollir tout doucement au fond de mon canapé, tel Homer devant des doughnut, et je vais donc vous laisser en d'autres bonnes compagnies pour ce soir.

Portez-vous bien ! Au plaisir de vous revoir ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Axel19 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Aoû 2015
Messages: 2
Jim, SISSI , Kiwi (sans odd) voila histoire de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raka MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Jim serait énorme, vu comment il adore ce bastonner ! Il est trop drôle
_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sofiorak MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut.

Moi je vois bien bumbelbie (de transformer pour ceux qui connaisse pas[d'ailleurs un transformer sur lyoko sera dans ma futur fan fic code lyoko Ultime battel]) ou alors les HOMMES EN NOIRE.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19