CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Code parallèle

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tarsaladdict MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Est-ce la voix de reyo que j'entends au loin ?
Bien sûr, c'est l'ami de notre destin !
Flottant dans le vent !
Volant dans l'océan (numérique) !
C'est délirant ! (double tir de Manta aussi...)
[Insérez ici le reste de la devise (saisons 10-13) de la Team Rocket.]

tiberium>Merci. ~

Je n'expliquerais pas le titre de l'épisode 08 parce qu'il était tellement évident... =D



#09-Eistein Versus XANA.



Trois jours après l'affaire de la tarte aux pommes, Ulrich, Odd et William sortent de l'ascenseur et pénètrent dans le labo'. Jérémy, Aelita et Yumi y sont en plein travail.

Odd: Alors, ça avance ?

Jérémy: Impossible de renforcer le Skid au point de résister à un coup du Kolosse.

Aelita: J'arrive à rien avec mon programme anti-XANA.

Yumi: Et moi, j'arrive à comprendre comment XANA programme ce monstre-ci, mais pas à le rendre moins gourmand en énergie.

Ulrich, (dépose des sacs bruns en papier): On vous a pris ça au Quick.

Aelita: Ah, sympa de nous nourrir.

Odd: Mais de rien.

William: C'est les muscles des bras qui apportent la nourriture à la bouche, et donc au cerveau, non ?

Jérémy: Belle référence. (pose un instant ses lunettes sur le clavier pour se masser les yeux) Bon, on laisse tomber tomber pour le Skid les filles. Il suffira d'être plus rapides que le Kolosse.

Yumi: Tu vas pouvoir m'aider pour notre arme secrète alors.

Aelita, mordant dans une frite): Vous chavez, en y repenchant, chest... Pardon, c'est peut-être juste le mauvais algorithme. Je vais vérifier ce que j'ai fait depuis le début, au cas où.

Jérémy, consultant l'écran du supercalculateur à cause d'une série de bips: Aïe... XANA attaque le Skid, il profite du fait qu'il est plus fragile quand je travaille dessus. Hé... Hé mais il attaque en plus le Coeur ! Odd, William, Ulrich, vous plongez. Il n'y a pas de Tour activée pour l'instant, donc elles restent en renfort et pour bosser.

Ulrich: On va enfin voir ces fameux monstres de territoire de surface dont Odd n'arrête pas de nous parler ? (descend par la trappe)

Jérémy: Non. On les améliore souvent et on les utiliseras le plus tard possible, pour conserver l'effet de surprise.

William: Vivement que le bébé arrive, comme on dit. (un scanner se referme sur lui)

Jérémy: Transfert Odd, Transfert Ulrich, Transfert William. Scanner Odd, Scanner Ulrich, Scanner William. Virtualisation.

Les trois garçons apparaissent dans l'Aréna. William, Ulrich et six Kankrelats empruntent l'Ascenseur et rejoignent les quatre Aqua-Tiks déjà présentes pour repousser Rampants et Mantas. Le félin, lui, arrive à la Voûte Céleste et saute sur son Overboard, embarquant deux Kanrelats à l'arrière, un devant, trois Aqua-Tiks en dessous et un dans le dos d'Odd. L'équipe du félin pénètre dans la Salle du Coeur et commence à faire le ménage, rencontrant le même genre d'ennemis que le groupe des deux bretteurs.

Aelita: Ah, j'ai peut-être une piste !

Yumi: Pas moi. Je bloque encore sur certains sous-programmes.

Jérémy: C'est pas vrai ! Tour activée sur le Territoire Désert ! Aelita, Yumi !

Yumi: XANA a la rage, aujourd'hui... (descend en salle des scanners avec Aelita)

Jérémy: Transfert Yumi, Transfert Aelita. Scanner Yumi, Scanner Aelita. Virtualisation.

L'ange et la geisha sont virtualisées et atterrissent souplement. Yumi monte sur l'Overwing que lui envoie Jérémy, prend Aelita avec elle et se met en route vers la Tour, guidée par le génie. Sur Terre, les scanners se ferment, travaillent puis s'ouvrent... Ce qui n'échappe pas à Jérémy depuis son moniteur.

Jérémy: Qu'est-ce qu'ils ont, les sca... J'y crois pas ! Pas encore ! (s'adresse aux autres sur Lyoko) Bon, XANA a matérialisés ses monstres. Encore.

William: « Encore » ?

Ulrich: On t'expliqueras. Jérémy, tu pourras tenir ?

Jérémy: Oui. J'ai déjà une petite idée pour accueillir nos invités. Yumi, Aelita, deux Mégatanks protègent la Tour, soyez prudentes. Odd, tu te débrouilles comme un chef, continue comme ça. Ulrich, William, tenez bon, le nombre de monstres ne décroit pas pour l'instant mais ça ne saurait tarder. Bon... J'active une Tour !

Sur le Territoire Montagne, une Tour se coiffe d'un halo vert. Sur Terre, les scanners cessent de produire des Kankrelats, Frôlions et Rampants. Du moins, des monstres de XANA. Car ce sont bien les Aqua-Tiks et les Kanrelats de Jérémy qui prennent par surprise le camp adverse.
Le prodige à lunettes admire le combat sans merci qui se déroule un étage plus bas par la trappe, mangeant sereinement ses frites. Matérialiser des monstres ? Un jeu d'enfant. Tenir tête à ceux de XANA ? Ce n'est pas sorcier. Le plus dur, c'est de passer des nuits blanches à travailler pour contrer le programme multi-agent maléfique. Alors Jérémy pense qu'il peut bien s'accorder une pause pour déjeuner et profiter du spectacle.


Aelita: Champ de Force ! Zut, raté ! (elle fait un bond sur le côté pour esquiver un tir de Mégatank)

Yumi: Prend ça ! (récupère son éventail alors que le Mégatank d'Aelita explose) Et voilà !

Aelita: Yumi ! Attention ! Il y en a d'autres qui arrivent !

Trois Krabes et un Mégatank viennent remplacer les deux monstres tous justes vaincus. Heureusement, le Skid est attaqué avec moins de hargne, de même que le Coeur de Lyoko. XANA commence à fatiguer. Déjà que sur Terre, son attaque a été repoussée... Mais lorsque Jérémy constate tout cela, il constate également avec horreur que XANA a changé la nature de son attaque. Sa Tour auréolée de rouge pirate maintenant celle au halo vert de Jérémy. Le lien entre Supercalculateur et Monde Virtuel voit ses défenses s'amoindrir dangereusement ! De plus, la Méduse vient enlacer de ses tentacules la Tour attaquée par l'autre.

Jérémy: Oh non, il pirate... Non ! (pianote à tout vitesse sur le clavier) Il faut que je le repousse... Bon, je dévie de l'énergie du Cinquième Territoire, ça va permettre de tenir encore un peu... Mais je suis bête, il suffit que je libère la Tour ! (désactive la Tour) Pfiou... Ca a marché... J'espère qu'il n'a pas eu le temps de... Oh ho...

Odd: Einstein ?

Jérémy: Non... Non... Non !

Ulrich: Jérémy ! Qu'est-ce qui se passe ?

Jérémy: XANA a piraté le programme de matérialisation !


J'ai également commencé à écrire la liste des épisodes d'une nouvelle fanfiction appelée... Code parallèle G ! ;)

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png


Dernière édition par Tarsaladdict le Mer 25 Déc 2013 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Pas Mal l'acceuil sauf que je viens de parcourir la moitie de mon pays(Maroc) a train et tu ne m a pas ... Pas ... BREF ! J'aime bien le cliffhanger de fin ! Bin ... CONTINUE
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Peppy MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Coucou,j'aime beaucoup ta fanfic. Des que je peux,je fais un commentaire plus détaillé Smile Je peux comprendre qu'on ait besoin de commentaires pour avancer,ça donne pas envie de bosser pour rien. T'en fais pas, a mon avis tu as des fans cachés (beaucoup ne postent jamais)

Des que je suis au taquet,je poste. La c'est =>dodo !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 05:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Reyo>Bon retour parmi nous ~

Peppy>Vivement ton prochain comm's !

Bon, #09-Estein Versus Xana.

Le titre fait référence au fait que Jérémie tienne tête à XANA, sur Terre et sur Lyoko, et qu'il montre que ce n'est pas un programme multi-agent qui va lui marcher sur les pieds. (Mine de rien, c'est Jérémie qui a repoussé XANA sur Terre !)

Et maintenant, le titre du prochain épisode: #10-Le génie des Della Robbia.

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 01:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Le titre intrigue enormement et moi qui croyais que la famiple d.r. N a rien dun genie...
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
"Et moi qui croyait que la famille d'Odd n'avait rien de génies..."

Surtout que c'est une famille d'artistes, donc de génies de l'Art hein.

#10-Le génie des Della Robbia.



Nous retrouvons Jérémy, stoïque, devant son écran.

Jérémy: XANA a encore trafiqué le programme de Matérialisation. A vue de nez, ça me prendra trois heures pour tout réparer.

Ulrich, sur Lyoko: C'est pas la première fois, XANA devrait savoir qu'à force, tu le répare de plus en plus vite... Qu'est-ce qu'il cherche à faire ?

Yumi, la question la travaillant déjà depuis quelques secondes: Il veut gagner du temps. Chaque heure que Aelita et moi passons sans travailler ou Jérémy à réparer un programme, elle n'est pas utilisée pour le combattre.

Aelita: En plus, imaginons que Jérémy ne puisse terminer les réparations que demain après-midi: si on n'assiste pas à un cours, on pourrait se faire coller. Si on se fait coller, c'est du temps gagné pour XANA, surtout en cas d'attaque.

William: Woh... Mais... On risque quoi si on est dévirtualisé maintenant ?

Odd: Bof, on est dévirtualisé pour toujours en gros. La routine quoi !

William, déglutissant: Ah oui quand même...

Ulrich: T'inquiète, on à l'habitude, c'est pas plus difficile que quand on risque rien.

Jérémy: Si seulement il y avait un autre moyen pour vous ramener sur Terre que la matérialisation... Avec Yumi et Aelita, ça prendrait vingt minutes, pas plus, de réparer le programme et on pourrait continuer... Si seulement... J'avais quelqu'un d'autre pour m'aider...

William, en frappant dans ses mains: Positivons ! On va pouvoir faire des courses, se battre pour s'entraîner... On va profiter du fun de Lyoko !

Yumi: Pas des trucs trop dangereux, non plus. (elle sort un éventail) Hum... Je me demande si on pourrait pas installer un mode frisbee pour ce genre de situations...

Ulrich: Déjà qu'Odd joue tout le temps aux fléchettes.

Odd, songeur: N'empêche, ça serait cool de pouvoir se Translater à l'usine...

Le bruit lointain des touches pressées continuellement par Jérémy cessa brusquement. Figé devant son écran, la bouche entrouverte, le blondinet génial était paralysé, les mains suspendues au-dessus du clavier.

Jérémy: Odd... Odd Della Robbia... Tu es un génie !

Odd: Ah ? Qu'est-ce que j'ai d... Aaaah ! Einstein, je suis preum's !

Jérémy: Cela va de soi, Odd ! Déviation de l'énergie depuis le 5ème Territoire.

Aelita: Qu'est-ce qu'ils ont ?

Ulrich: Si Odd est un génie, alors moi je suis perdu...

William: T'es pas le seul...

Yumi, qui s'était figée elle aussi quand Jérémy avait complimenté Odd: Mais bien sûr ! Odd, Odd Della Robbia, tu es un génie !

Jérémy: Tour activée ! Translation Odd ! Translation Aelita ! Translation Yumi ! Translation Ulrich ! Translation William !

L'Holomap arrête de projeter la représentation miniaturisée des cinq territoires, mais ne s'éteint pas. A la place, il projette de faibles éclairs qui donnent naissance à cinq spectres polymorphes très spéciaux: les lyoko-guerriers sont sur Terre sous leur forme virtuelle !
Jérémy fait pivoter son fauteuil et accueille ses amis, les mains jointes et supportant son menton.


Jérémy: Les amis, bon retour sur Terre.

Aelita, sidérée: Il... Il fallait y penser ! C'était tellement évident qu'il fallait y penser !

Ulrich: C'est... C'est bien le cerveau d'Odd qui a pondu une idée pareille ?

Jérémy: Exactement. Seul un cerveau aussi lent pouvait penser à quelque chose d'aussi simple, évident mais en même temps fantastique et complètement insensé. Odd est un grand crétin. Un crétin génialissime. (il rajuste ses lunettes) Merci beaucoup, Odd !

Odd: Je sais pas trop si je dois le prendre comme un compliment ou OUPS! (il tire une Flèche Laser par accident) Désolé, j'avais oublié que j'étais translaté ! C'est l'habitude d'être normal au labo'...

Jérémy, après avoir vérifié que la Flèche n'a pas touché quelque chose d'important: Bon, vous avez été translatés tout les cinq en même temps. Pourtant, vous avez deux heures et demi grand minimum. Vous avez été translatés à domicile, d'accord ? Ca vous donne la position des monstres de XANA au début. Vous êtes comme les premiers Mégatanks, ici.

William: Héhé, si XANA se le permet, pourquoi pas nous ?

Jérémy: Je vous propose de sortir tous ensembles en ville, juste pour voir. Le temps de bidouiller un petit truc pour vous... banaliser, de réparer le programme de Matérialisation, et on prendra notre après-midi pour étudier ce qu'un translaté sait faire. Tant qu'il ne nous voit pas travailler, XANA ne se doutera de rien.

Odd: Oh yes, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire comme sur Lyoko sur Terre !

Yumi: Pas de bêtises.

Aelita: Laisse-moi la place, Jérémy, je répare vite-fait le programme de matérialisation.

Yumi: Oh, alors je vais rattraper le temps perdu sur Lyoko.

Jérémy mis un quart d'heure à créer son programme, Aelita moins de dix secondes à réparer celui de Matérialisation et Yumi travailla pendant tout ce temps pour rattraper leur retard. Translatée, l'ange-elfe utilisait son Don de Création pour « communiquer » avec le superordinateur quantique. Le jeune Einstein lança son programme de camouflage et aussitôt, ses amis se brouillèrent, puis se retrouvèrent avec leurs vêtements normaux, gardant leurs armes. Ils avaient chacun une montre de leur couleur favorite et toute trace de leur avatars virtuels avaient disparues

Jérémy: Odd, William et Yumi peuvent déjà faire apparaître et disparaître à volonté leurs armes, Aelita les crées sur le moment, donc il n'y a qu'à Ulrich que j'ai rajouté la possibilité de faire disparaître et apparaître ses sabres. Il te suffit de dire « Sabres » en pensant au mot, soit au singulier, soit au pluriel, pour les faire apparaître, et à refaire l'inverse pour les « ranger ».

William: Et c'est quoi ces montres ?

Jérémy: C'est pour vous Camoufler vous-même, dans les deux sens.

Ainsi, les six amis passèrent une journée en ville, en toute quiétude. Ils en profitèrent au passage pour aider secrètement à résoudre les problèmes de tout les jours: quelques fléchettes venant de nul part pour corriger des lycéens rackettant des maternels, des chatons volant grâce à la télékinésie descendant de l'arbre où ils étaient coincés... Et pendant ce temps, sur Lyoko, les monstres de XANA cherchaient désespérément les combattants supposés piégés pour tenter de les dévirtualiser à jamais.


Dans le prochain chapitre, Sissi. Et de l'action quand même.

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Pourquoi tu as disparu aussi lomptemps ta FanFic m'a manqé , sinon le chapitre n' est qu'excrllemt et le titre porte bien son nom!
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Reyo>J'étais absent car... je songeais sérieusement à arrêter la fic. D'ailleurs, je l'arrête aujourd'hui.

Je déconne ! *esquive un lancer de Mégatank* si j'ai été absent, c'est car j'ai eu ma rentrée scolaire de mon côté. Mais j'ai continué d'écrire le chapitre 11 et le voilà, avec Sissi, de l'action et une GROSSE révélation, qui changera peut-être votre regard sur Sissi, en tout cas celui des Lyoko-Guerriers...

Vous êtes prêts pour le chapitre 11 ?

-Ouaiiiis ! Ouaiiiis !

Vous êtes chauds-bouillants ?

-Ouaiiis ! Ouaiiiiis !

Je vous entends PAS !

-OUAIIIIS ! OUAIIIIIS !

Bah va falloir attendre ! *se prend des tomates*

D'abord, expliquons le titre du chapitre précédent !

#10-Le génie des Della Robbia:
-Pas besoin de vous faire un dessin (omg le clin d'oeil de malade), ici Odd Della Robbia a eu une idée lumineuse !

Et maintenant... (je précise que je n'ai jamais envisagé d'arrêter la fic hein)

#11-Opération S.



C'est un Ulrich parfaitement normal qui arpente les couloirs de Kadic deux jours plus tard. Seul, les mains dans les poches, il marche en songeant à cette fameuse tarte aux pommes qu'ils doivent à Sissi et qui a redonné courage à sa bande. Il doit une faveur à cette fille qui est amoureuse de lui depuis la maternelle. Maintenant qu'il y repense, il n'a pas toujours été très sympa avec elle. Ce n'est pas une façon de traiter une dame, en réalité.
Mais il est interrompu dans ses réflexions par la concernée en personne.


Sissi: Ulrich, tu as une minute ?

Ulrich: Euh, ouais.

L'adolescente conduit le brun à la chambre d'Hervé et Nicolas. Ces deux derniers étaient visiblement en pleine conversation mais se taisent solennellement à l'arrivée de la miss.

Sissi: Bon, alors... Ce que je voulais te dire, c'est à propos de... Enfin, tu vois quoi ! J'ai continué mon enquête sur Internet, et j'allais en parler à Papa... Et j'ai reçu un e-mail. Il... Il y a quelqu'un qui sait que je cherche des informations sur mes vrais parents, et il dit qu'il peut m'en donner. Il m'a donné rendez-vous. Après-demain, je dois être devant l'église, à midi. Quand il n'y aura plus personne. J'ai dit que j'y serais, bien sûr, mais Hervé a un mauvais pressentiment donc... j'aimerais que vous soyez là, tout les trois, au cas où.

Ulrich: Hum... Oui, ça sent bizarre cette affaire. J'aime pas ça. Ecoute, Sissi, je ne t'aiderais pas.

Sissi: Oh...

Ulrich: Non. Mais moi et mes amis, on t'aidera tous.

Sissi: Oh, Ulrich ! Merci !

Ulrich, sortant: On se retrouve toute à l'heure à la cantoche ?

Deux heures plus tard, à la pause de midi, nous retrouvons Sissi expliquant toute son histoire à la bande d'Ulrich: le lien de parenté inexistant entre M. Delmas et la peste, ses recherches, le rendez-vous devant l'église... et confirme quand Ulrich précise qu'elle est leur amie maintenant et qu'il parle de l'épisode de la tarte aux pommes. Quand Odd découvre grâce à qui Rosa a préparé un tel dessert, il lui saute au cou, et les Lyoko-Guerriers acceptent d'aider Sissi. Jérémy sait déjà de son côté ce qu'il lui reste à faire.
Le jour du rendez-vous, une fois tout le monde partit manger et les rues désertes, Sissi est présente devant l'église. Un homme tout de noir vêtu l'aborde, des lunettes noires masquant ses yeux et un chapeau de la même couleur ses cheveux.


Homme: Sissi85 ?

Sissi: Oui, c'est moi.

Homme: Parfait. Tu vas gentiment me suivre.

Avec célérité, l'homme teinté de pieds en cape de noir attrape la fausse-fille du proviseur, plaquant une main devant sa bouche, et l'embarque avec lui dans sa voiture noire, observé par un Odd bien caché.

Odd, faisant comme si il consultait une montre qu'il a véritablement: La pie a été volée au nid, je répète, la pie a été volée au nid. Elle se dirige vers vous, les amoureux.

Deux voix, lui répondant comme au téléphone: ODD !

Odd: Je veux dire, Geisha et Samouraï.

Deux voix: Bien reçu.

Odd: N'oubliez pas votre texte !

La voiture file et le chauffeur peut apercevoir un adolescent soupirer. Ulrich est dépassé par le véhicule, portant nonchalamment son poignet à sa bouche, le dénudant de la manche de son tee-shirt et révélant une montre. Mi-agacé, mi-amusé, le garçon s'écrie:

Ulrich: Lyoko-Guerrier Jaune, transformation !

Le regard de l'homme assis à côté du chauffeur est attiré par un flash lumineux jaune dans le rétroviseur et celui du pilote par un flash lumineux pourpre dans une ruelle étroite. Une adolescente vêtue en une sorte de princesse asiatique masquée -un ajout de Jérémy avec un modulateur de voix- émerge de la-dite ruelle et semble stopper la voiture noire par la seule force de sa pensée. Un autre adolescent masqué, équipé de deux sabres et entouré d'une aura jaune, arrivé par derrière à une vitesse sur-humaine et se clone deux fois, lacérant les portières et les coupants en petits morceaux aussi facilement que si ils coupaient du beurre.
La Sissi en détresse est extraite du véhicule, soulevée et portée comme une princesse, puis la voiture s'élève et est balancée plus loin. Bond dans le temps, tout le monde est réuni dans la chambre de Sissi.


Sissi: Mais puisque je vous dit que j'ai été sauvée par des super-héros !

Jérémy: C'est l'émotion et le stress du moment, ça a déformé ta perception de la réalité.

Hervé: L'important... -snif- c'est qu tu -snif- ailles bien ! Je me suis fait tellement de soucis ! (il fond en larme, étreignant Sissi)

Sissi, rougissant: Euh... Ca va, ça va, tout va bien... (elle tapote maladroitement le dos de son ami)

Jérémy: Qui que soient ces hommes en noir, ils ont tenté de t'enlever. Ils t'ont repérés via Internet. Je ne sais pas d'où ils viennent, mais il faudra que moi et Hervé on efface tes traces et que tu fasse profil-bas un moment.

Sissi: D'accord. Je vais continuer à chercher par contre. Je n'ai toujours pas interrogé Papa. Enfin M. Delmas. Enfin Papa quoi.

Plus tard, dans le bureau du principal...

Sissi, entrant: Papa, il faut qu'on parle.

M. Delmas, fermant précipitamment la fenêtre de son jeu: Ah... Euh... Bien sûr, ma chérie.

Sissi: Papa, je sais... (elle prend une profonde inspiration) que je ne suis pas ta fille !

M. Delmas, bafouillant après un long silence d'ébahi: Euh... Je... Mais voyons, qu'est-ce que tu me racontes-là, Sissi ?

Sissi: J'ai vu la photo que tu regardais à la rentrée... J'ai... J'ai douté, ça me tracassait et j'ai fait un test de compatibilité... parenté... Enfin bref ! Je sais que tu n'es pas mon vrai père ! Alors, j'aimerais que tu m'expliques tout, s'il te plaît !

M. Delmas, soupirant: J'aurais dût me douter qu'une petite fille aussi intelligente que toi finirais par découvrir quelque chose... Viens. (il invite Sissi à s'asseoir sur ses genoux tout en sortant la photo) Bon, par où commencer ?

Sissi: Comment tu m'as adoptée ?

M. Delmas: Avant d'en venir aux circonstances de ton adoption, je devrais déjà te parler de tes parents: comme tu t'en souviens peut-être, il y avait un professeur à Kadic du nom de Frantz Hopper. Il avait une fille de treize ans dont je ne me souviens plus du nom, mais qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Aelita Stones ou encore Taelia, cette adolescente qui a étudié pendant une assez courte période ici. Et bien Frantz et moi étions de très bons amis, entre nous mais également avec deux autres personnes, le couple que formaient tes parents, Hanna et Steven Popoff. Frantz, Hanna et Steven étaient très doués en informatique. Un jour, il m'ont confié que tout les quatre avaient travaillé sur... (il baisse la voix) ...sur un projet militaire top secret en Allemagne, impliquant plusieurs gouvernements, et qu'ils avaient fuit après avoir démissionné, le projet étant voué à être utilisé à de mauvaises fins. Ils m'ont confié qu'en réalité, ils s’appelaient Waldo Schaeffer ainsi que Stilt et Hilda Sidorov. Frantz, ou Waldo, s'est caché dans les montagnes, vivant avec sa femme Anthéa et leur fille. Mais les agents travaillant pour le projet militaire les ont trouvés, et Anthéa a été enlevée. Frantz est venu en France avec sa fille sous cette fausse identité de Hopper et nous nous sommes rencontrés à ce moment là, ce sont tes parents qui les ont aidés à trouver une situation ici. (Il inspire) Tes parents t'ont eue peu après, la fille de Frantz avait dix ans je crois. Et trois ans plus tard, Frantz, sa fille et tes parents ont disparu, et ces derniers t'ont confiée à moi, ton parrain. Ils m'ont demandé de t'élever comme ma propre fille et c'est ce que j'ai fait. Et je te promets que je t'aimes comme si je t'avais faite !

Sissi, émue: Oh, Papa ! (elle se calfeutre contre lui) Je... Je veux que tu saches, je t'ai toujours considéré et aimé comme mon père, toutes ces années ! Et je t'aimes toujours !

M. Delmas, de même: Sissi, ma petite Sissi ! (il la serre dans ses bras)

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Ouah! Mon coeur allait exploser quand tu as dit que tu allait arrêter ta fic !
Une chose que j'ai pas aimé :
Lyoko-guerrier Jaune : Transformation !
Bon continue j attend tout le temps ta fic !
??PS: Toi aussi tu galère dans la rentrée ?

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Oh ça va, les auteurs aussi ont le droit à quelques délires de temps en temps XD

Nan nan, une fois que le cerveau est remis en marche, je galère plus du tout x3

Bon, j'explique le titre du #11-Opération S.:

-Les Lyoko-Guerriers s'improvisent gardes du corps pour Sissi qui a un rendez-vous afin d'en apprendre plus sur ses vrais parents.
-On en apprend plus sur Sissi... et les Schaeffer.

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Ah d'accord !
Comme tu veut ...
Continue !
Mais délire pas trop ...

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Et voilà, le Chapitre 12 ! Les initiales du prochain: JdC

Indice: JdC est une référence directe au numéro de l'épisode.

#12-Schaeffer et Sidorov.



William: Sissi, peux-tu garder un secret ?

Ainsi, Sissi a rapporté son histoire à ses neuf amis. D'abord sidérés, les Lyoko-guerriers se sont concertés d'un simple regard et la fille adoptive du proviseur vient d'apprendre toute leur histoire. Mais plus important encore, deux amies d'enfance se sont retrouvées. La fille de Waldo et Anthéa se souvient enfin de celle de Stilt et Hilda Sidorov et vice-versa.

Ulrich: Sissi, il faut que tu promettes de garder le secret.

Sissi, bras dessus, bras dessous avec Aelita depuis le début: Bien sûr ! Comptez sur moi ! Oh, et... (elle sort une enveloppe de son sac) Papa m'a donné ça ! Je crois que je devrais l'ouvrir maintenant.

Ouvrant lentement ce qu'elle tient, Sissi en extirpe un CD et une lettre.

Sissi, lisant: « Sissi, si tu lis ça, c'est que notre passé nous a rattrapé, comme il peut le faire à chaque instant. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivée à ta mère et moi, alors nous ne les laisserons pas te faire de mal ni te retrouver. Nous te confirons à cette personne de confiance donc je tais le nom pour votre sécurité. Sache que nous t'aimons de tout notre coeur et que nous sommes vraiment désolés. Je dois faire vite. Ci-joint tu trouveras la première partie d'un programme sur lequel nous avons travaillé nous et ton oncle. Le reste ? Nous ne pouvons pas te le dire comme ça. J'espère qu'il ne vous arrivera rien, et à Aelita non plus.  » (elle passe son doigt sur la signature de ses deux parents et la photo incluse dans la lettre.) Papa... Maman... (elle fond en larme contre Aelita qui la prise dans ses bras.)

Jérémy, songeur: Un programme... Et la seconde partie serait avec l'oncle de Sissi...

Aelita, catégorique: C'est de Papa qu'ils parlaient. La suite du programme est sûrement cachée à l'Ermitage. Je sais qu'on a souvent fouillé là-bas, mais maintenant que je me souviens d'une autre partie de ma vie, je suis sûre de trouver quelque chose.

Sissi: L'Ermitage... Ca fait plus de dix ans que je ne suis pas allée là-bas, c'est ça ? (elle donne un disque sortit de l'enveloppe à Jérémy) Tiens, tu es le mieux placé pour t'occuper de ça !

Jérémy, insérant le CD dans la fente du moniteur: Je m'y mets tout de suite. Aïe, c'est sécurisé à mort et ça risque de prendre du temps à cracker. Sinon, il faut deux mots de passe.

Aelita: Lutin !

Sissi: Fraises !

Jérémy: Hé mais c'est exactement ça ! (Il pianote sur le clavier) Bon, le disque contenait le fameux programme morcelé, mais également... Des photos ? Il y en a une de ta famille, Aelita, et une de la tienne, Sissi... Attendez, je vous les envoie sur vos portables.

Aelita: M-Merci Jérémy ! (elle rentre dans l'ascenseur, souriante et les larmes aux yeux) Sissi et moi, o-on va à l'Ermitage !

Les deux amies d'enfance sont dans les égouts. Elles marchent main dans la main, tenant chacune son portable et contemplant sa famille unie.

Aelita: Si j'avais su que je te connaissais déjà quand tu était toute petite...

Sissi: Si j'avais su qu'un jour tu pourrais parler de moi en couche-culotte quand j'étais une peste... J'y aurais réfléchit à deux fois avant de t'envoyer dans les douches des garçons ! (rigole avec Aelita)

Aelita, désignant un passage ascendant: C'est par là.

Quelques secondes plus tard, la lourde porte métallique séparant l'escalier vers les égouts du jardin de l'Ermitage est poussée et les deux adolescentes contournent la bâtisse afin d'emprunter la porte d'entrée. Des souvenirs refont surface et transforment la maison isolée et délaissée: le papier peint arraché et terne est comme neuf, rose dans cette pièce-là, bleu dans ce couloir-ci... les meublent se redressent et retournent à leur position d'origine, le son du piano résonnent dans toutes les pièces, les cris de joie de la petite Sissi qui joue avec Aelita... Le regard de celle-ci s'attarde sur un cheval à bascule qu'elle avait ignoré superbement lors de ses précédentes visites chez elle. Il n'était pas posé là dans le temps où elle faisait jouer Sissi dessus. Le cheval de bois est positionné de façon à fixer un pan du mur. Un pan que l'ange rose retire facilement et dans lequel elle trouve un boîtier contenant un disque en très bon état.

Sissi: Bingo !

Aelita: Allons le rapporter à Jérémy !

A l'usine, dans le labo, tout le monde attends, assis ou debout, que le génie finisse d'exploiter les données. En poussant une exclamation triomphante, il appuie une dernière fois sur la touche Entrée et l'Holomap remplace la carte de Lyoko par une modélisation en 3D et en couleurs d'une sorte de vaisseau spatial noir au cockpit rouge. Un corps principal rappelant celui d'un hélicoptère agrémenté de deux ailes en arc-de-cercles équipées d'espèces de mitrailleuses en leur extrémités.

Jérémy: Mes amis, je vous présente le Faucon: Trois-cent-un points de vie, un bouclier avec deux-cents pour-cents d'énergie, deux mitrailleuses à moins quarante points de vie l'impact pour huit tirs par seconde chacune (trois-cent-soixantes points de vie en moins par salve d'une mitrailleuse, Odd), quatre canons lasers à moins cinquante intégrés au cockpit, quatre places, douze heures d'autonomie dans le réseau et tout ça contenu dans deux ridicules petits CDs bons marchés. Tout le génie et le savoir-faire des Schaeffer et des Sidorov dans un petit bijou virtuel. (il marque une pause pour laisser arriver les sifflements admiratifs de son auditoire) La question est: si Frantz pensait que XANA était de son côté et Lyoko son refuge, pourquoi avoir créé quelque chose d'aussi utile dans la lutte virtuelle avec les Sidorov ? Pour s'amuser ? Eh bien oui... et non !

William: Attends, quoi ?

Jérémy: Le Faucon était caché dans deux CDs différents. Mais parmi les codes du Faucon... il y avait des données que j'ai déjà utilisées pour recréer Lyoko avec Aelita ! Le Faucon en était le symbole, le gardien... Il protégeait symboliquement Lyoko lors de sa création !

Ulrich: Et maintenant...

Jérémy: Le Faucon reprend du service !

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Une semaine pour un chapitre aussi court ... Neutral


MAIS C'EST G-NIAL !
Chapitre court mais riche en émotions , etc. !

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
TheWolfVirtual MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 47
Localisation: Dans mes rêves avec la bande
Salut.
Je suis nouveau, et j'ai lu ta fanfiction, elle est très bien, pas de faute très très grave mais il y a une faute quand même mais c'est réparable: C'est que dans le dessin animé (épisode 90) Aelita dit qu'elle n'est jamais venu Kadic et que Delmas ne la connais pas, alors que dans ta fiction (épisode 11) MrDelmas dit à Sissi que la fille de Schaeffer (Aelita) est venu à Kadic pendant une très court période.
Deux solutions pour résoudre se problème:
-La premier, serait de dire qu'Aelita a oublié qu'elle a étudié pendant une court période à Kadic.
-La deuxième, c'est que tu dis qu'elle n'a pas parlé de ça dans l'épisode 90 du DA.
A part ça, c'est du bon travaille comme je disais, continue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Reyo>Et oui, parfois ce n'est pas par la longueur mais par le contenu d'un chapitre qu'on mesure son importance... X3

TWV>Bienvenue, bienvenue sur ma fic !

Hum, en effet, c'est une petite incohérence. Mais ce n'est pas de ma faute. C'est celle du DA ! Parce que, logiquement, Aelita aurait dût étudier dans le collège où travaillait son père, et tout. Mais en plus, dans le DA, on découvre une photo de Aelita sur les genoux de son père.

Assis à un bureau.

Devant un tableau noir. Donc dans une salle de classe de Kadic.

Et puis, sinon, je sors mon excuse des mondes parallèles. *sort*

J'en profite pour éditer le premier message avec l'userbar gentiment crée par Reyo <3

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0477s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 19