CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Brounaus MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Jérémie est encore pire que le William de ma fic au niveau de la vengeance. Voir même 100 fois plus pire Neutral

Les fans de Jérémie risquent de ne pas apprécier du tout comme tu traites les personnage. Bon moi, je suis pas trop fan de Jérémie donc je laisse passer même si je trouve que tu as abusé sur la colère de l'intellectuel. Encore, si c'était progressivement, ça aurait passer mais là, il se transforme direct en chien enrager.

Même si tu hais Jérémie (comme moi qui n'aime pas Ulrich et Yumi), il faut quand même respecter le caractère du personnage car honnêtement, je ne le reconnais plus du tout. On dirait presque le clone de Xana de l'épisode 64.

Sinon Yumi qui chiale auprès de sa maman, ça fait plaisir à voir. Qu'elle souffre cette chipie, ça lui apprendra a dire des âneries la prochaine fois.

Hâte de voir la suite des événements ! Very Happy
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est pas vraiment abusé, Jérémy est encore plus jaloux qu'Ulrich (y a qu'a voir la crise qu'il tape lors de l'histoire du collier dans l'animé).
En tout cas s'il blesse Ulrich, et qu'il se fait jeter, ce sera sa faute, car oui c'est bien son comportement qui est responsable de la situation.

Pour Yumi, c'est bien amené, fait passé la scène des regret et jette là dans les bras d'Odd Mr. Green

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Il est exact qu'il a piqué une petite crise de jalousie lors de l'épisode 32 mais il n'a pas eu l'idée de frapper son ami avec une pierre n'empêche.

Par contre dire qu'il est encore plus jaloux qu'Ulrich, désoler mais tu as entièrement tord sur ce coup là. Il suffit de voir l'épisode 39 ou on peut voir Ulrich qui commence à se fight contre William à cause de SA jalousie.

J'ai comme l'impression que vous ne regardez que le négatif chez Jérémie mais rien de positif ...

En clair, ton argument envers Jérémie n'est pas du tout valable comparer à Ulrich qui est beaucoup plus pire que lui niveau jalousie Mr. Green
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Tu devrais te renseigner un peu plus sur la psychologie Brounaus, tu comprendras alors jusqu'où peut aller une personne saine d'esprit pour quelques choses qui peut paraître anodin.

De plus Jérémy vivait comme un ours si on peut dire ses derniers mois, il ne ressentait plus vraiment d'émotions. Alors quand il a découvert le petit secret, il s'est mit à éprouver des émotions violentes, qui se sont dévellopé suite au changement de comportement d'Aelita (qui la baffé je rappel), et au fait que pour tout le monde c'est lui le méchant.

Ce sentiment d'injustice mélangé à de la tristesse et à une rage extrême l'ont "transformés" en chien enragé.

C'était le Docteur Wolwerine pour un petit cours de psycologie.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
On ne sera jamais d'accord sur ce point. Inutile de continuer de se débattre mais je vous trouve quand même injuste avec le pauvre Jérémie ^^

Wolwerine, c'est ta fic, c'est toi qui décide mais moi, je n'arrive pas a m'habituer a voir Jérémie faire le sale traître égoïste.

Tu posteras quand la suite ?

(Remarque : D'un autre côté, ça change car dans la majorité des fics, c'était toujours William qui avait le rôle du vilain donc bon, je ne vais pas m'en plaindre Mr. Green )
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Bonsoir tout le monde, on passe à la suite.

Que commence une autre histoire romantique. Wink

Aelita marchait dans le parc à la recherche d’Ulrich.
Ca faisait longtemps que le samouraï était parti à la recherche de la japonaise, elle espérait que tout allait bien.

Soudain, elle entendit des cris de rages, et reconnu la voix de Jérémy.
Sentant la peur monter dans ses entrailles, elle se dirigea au pas de course vers la source de ses cris.

L’ange de Lyoko aperçut bientôt les deux garçons, et vit Ulrich s’en aller.
Elle en conclut que le génie avait cherché la bagarre, mais que son nouvel amour ne l’avait pas voulu.

Elle poussa un soupir de soulagement, personne ne se battrait pour elle.
Mais elle s’alarma à nouveau lorsqu’elle vit Jérémy ramasser une pierre, et fut définitivement fixé sur les intentions du blondinet quand il se mit à courir.

Elle voulu crier, avertir le beau brun du danger, mais aucun son ne sortait de sa bouche tant elle était paralysé par la terreur.


Jérémy ne se contrôlait plus du tout, il n’y avait aucune émotion dans ses yeux à part de la haine. Oui, de la haine, et Ulrich était l’objet de cette haine, tout ce qui est arrivé était sa faute.
Mais le binoclard allait en finir, ici et maintenant.

Cependant, Ulrich avait du l’entendre courir car il fit volte-face, mais trop tard.
Jérémy abattit la pierre sur la tempe du samouraï, ce-dernier s’écroula inconscient, un long filet de sang coula le long de sa tête.
Un hurlement d’horreur résonna dans tout le collège, Jérémy tourna la tête et vit Aelita.

L’ange de Lyoko se précipita auprès du blessé, des larmes coulaient le long de ses joues.
Elle prit sa tête dans ses bras, et sortit son téléphone pour appeler une ambulance.

Jérémy n’avait pas bougé, il observait la scène d’un regard vidé d’émotions.
Il avait toujours sa pierre dans la main, elle était maculée du sang du samouraï.

Aelita releva la tête, et regarda son ancien amour droit dans les yeux.
Il était méconnaissable, son regard était emplie de haine, la princesse put cependant lire une lueur de satisfaction dans ses yeux.

-ESPECE DE SAUVAGE, hurla-t-elle en déchiffrant le regard du blondinet, POURQUOI TU AS FAIT CA?

-Il t’avait enlevé à moi, répondit le génie d’une voix neutre, il n’aurait jamais du faire ça.

-C’EST A CAUSE DE TOI QUE JE ME SUIS RAPPROCHER DE LUI, explosa la jeune fille, SI TU NE M’AVAIS PAS DELAISSER POUR TA MACHINE, TOUT CA NE SERAIT JAMAIS ARRIVER !!!
MAIS TU AS PREFERE ETRE AVEC TON ORDI QU’AVEC MOI, C’EST POUR CA QUE JE SUIS ALLE VOIR AILLEURS !!!
JE SUIS TOMBE AMOUREUSE D’ULRICH TOUTE SEULE, IL N’A RIEN FAIT A PART ME RECONFORTER !!!
LE SEUL RESPONSABLE DE LA SITUATION, LE SEUL COUPABLE, C’EST TOI !!!!

Un coup de poing, ses mots avaient fait l’effet d’un coup de poing pour le génie.
Tout le monde était contre lui, même Aelita le haïssait alors qu’elle lui devait tout.
Jérémy lâcha sa pierre et s’en alla, errant comme une âme en peine.



3 heures plus tard

Aelita, Odd, Yumi, et les parents d’Ulrich patientaient dans la salle d’attente de l’hôpital.
L’ange de Lyoko était monté avec les ambulanciers quand ils sont passés prendre Ulrich.
Odd ayant appris la nouvelle de Jim avait demandé la permission au proviseur pour se rendre au chevet de son meilleur ami et avait appelé Yumi pour la mettre au courant.

Mr Stern avait été prévenu par Mr Delmas, il avait illico quitté son repas d’affaires pour filer à l’hôpital voir son fils.

Mais tous patientaient depuis trop longtemps, et une inquiétude dévorante se lisait dans leurs regards.
On aurait dit des cadavres avec une faible lueur de vie au fond des yeux.

Mais l’arrivé du médecin leur redonna vie d’un seul coup.

-Comment va-t-il, demanda Aelita avant tout le monde.

Le docteur poussa un profond soupir, ce n’était pas bon signe.

-Il est dans le coma, annonça-t-il d’une voix triste, et pour être honnête avec vous, je ne sais pas s’il se réveillera un jour.

Les proches du samouraï n’étaient déjà pas vraiment dans la joie, cette nouvelle les avaient tous profondément anéantit, plus personne ne disait quoi que ce soit.
Les larmes avaient remplacées les paroles.

-On peut le voir? Demanda Odd après plusieurs minutes de silence.

Le médecin hocha la tête, ils le suivirent jusqu’à une chambre et entrèrent.
Leur vue leur était insupportable, Ulrich était allongé sur son lit avec un bandeau autour de la tête. Les quelques machines branché sur le cœur du samouraï faisaient un bruit stressant, de même que l’infirmière qui le regardait d’un aire triste.

Ils se mirent tous autour du blessé, la peine et la peur au ventre.
Chacun s’en voulait, Mr Stern pour les mots durs qu’il avait dit à son fils lors des vacances de noël. Odd pour ne pas avoir été là pour l’aider, Yumi pour l’avoir fait souffrir avec son « copains et c’est tout », et Aelita pour tout le reste.

L’ange de Lyoko était prisonnière d’un chagrin infini, mêlé à une culpabilité éprouvante.
Cependant elle n’était pas la seule dans ce cas, Yumi éprouvait les mêmes sentiments qu’elle.
Mais la japonaise n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle risquait de ne plus jamais revoir Ulrich. C’était beaucoup trop pour elle, d’abord elle avait perdu Ulrich en tant qu’amour, maintenant elle venait de le perdre définitivement. Ne pouvant supporter la vue qui s’offrait à elle, la geisha s’enfuit en pleurant. Elle courait à travers les couloirs de l’hôpital les yeux remplis de larmes, tout ce qu’elle voulait c’était s’enfuir, s’enfuir de cette vie qui la torturait.

Elle franchi les portes de l’immeuble, et couru sous la neige pendant quinze bonnes minutes.
La jeune fille finit par s’arrêté, épuisé par cette course, mais elle se rendit compte qu’elle se trouvait devant le pont qui l’amenait à la vieille usine désaffecté.

Un profond sentiment de nostalgie l’envahit, cet endroit représentait quand même plus de deux années de sa vie, et il était le symbole de leur amitié.
La japonaise rentra à l’intérieur du vieil immeuble en ruine, une foule de souvenir lui revinrent alors en mémoire.
Elle s’assit par terre, et se plongea dans ses pensées.
Cela lui fit du bien de repenser à tout les bons moments qu’ils avaient passé dans cet endroit, mais c’était une autre époque.
Et à cette époque, Ulrich l’aimait encore.
A cette pensée les yeux de la geisha s’embuèrent à nouveaux, et elle fondit en larmes une nouvelle fois.

-Je savais que je te trouverais ici.

Yumi se retourna brusquement, Odd se tenait devant elle.
Le félin l’avait probablement suivi jusqu’ici, car il avait l’air d’avoir un point de côté.
Il vint s’asseoir à côté d’elle, et la prit dans ses bras.
Elle ne fit rien pour l’en empêcher, au contraire ça lui faisait du bien d’avoir une épaule pour pleurer.

-Toi aussi tu regrettes ses moments passés ici? Demanda le goinfre d’une voix douce.

Yumi hocha la tête, et se lova encore plus contre le torse de son ami.

-Qu’est-ce qui s’est passé Odd? Dit-elle tristement, l’année dernière on était les meilleurs amis du monde, et là…

-Je ne sais pas, répondit le blondinet qui avait perdu son éternelle bonne humeur, je ne sais plus.

Ils arrêtèrent de parler pendant cinq bonnes minutes, avant que le jeune homme ne se décide à reprendre la parole.

-Tu veux vraiment partir au Japon?

-Quoi?

-Hiroki m’a tout dit, je sais que tu vas aller dans l’école d’Osaka l’année prochaine.

Yumi ne dit rien, elle avait l’impression d’avoir trahi ses amis.
Ce qui en un sens, était le cas.

Voilà, A vos commentaires.


Et comme d'habitude, je remerci mes lecteurs et j'embrasse mes lectrices.

A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Darkrome MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
"Corami, n'ayant rien à faire alla commenter la fic de Wolwerine" c'est super mais je vois pas comment une pierre aurai pu faire ça. En tous cas je ne reconnais plus Jérémy, vraiment ce qu'il a fait c'est déguelasse. Sur une touche plus joyeuse, ce chapitre est super j'adore la dispute Aelita/Jérémy. Bref.




C'est super.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Brounaus MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Pour moi, c'est sur. On dirait vraiment le clone de Jérémie de l'épisode 64, je n'arrive pas d'y penser quand je lis ta fic et surtout les choses horrible que fait Jérémie Mr. Green

Jérémie qui a été remplacer par le spectre de l'épisode 64, merveilleux ! Yumi qui va partir au Japon, extra ! Ulrich au coma, magnifique ! Aelita qui chiale, superbe ! Odd qui joue le détective, mouais. William qui en a rien a foutre de la santé d'Ulrich, parfait Razz ... C'est de l'ironie si jamais Wink

Bonne chance pour la suite !
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Salut Wolwerine.

Je viens de lire tous les chapitres d'une traite et je trouve ça bien.

C'est la première fois que je lis une fiction sur le couple Ulrich/Aélita. Je trouve que tu as assez bien amené le couple ça tient la route. J'ai bien vu que tu détestes Jérémie, et je te trouve extrêmement dur avec lui. Tu le fais passer pour quelqu'un d'hyper possessif ce qui peut être possible,0 mais tu le fais passer pour quelqu'un de très idiot pour être polis. Après c'étais je pense nécessaire pour amené le couple.

Pour Yumi ben j'ai envie de dire bien fait pour elle car même si je suis un partisan du couple Ulrich/Yumi, son copain et puis c'est tous c'est retourné contre elle!

J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite!

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
J'ai lu ta fic et je dois avoué à mon grand malheur que j'ai adoré. Non, pas que je suis fan de Jérémie. Pour moi il était beaucoup mieux dans la saison 1 quand dans le reste. Mais il reste un personnage, dont j'aime certain aspect de sa personnalité (sauf quand il pense plus à son ordi que à Aelita).


J'avoue que là, il a reçu la monnaie de sa pièce. quand au couple Ulrich/Aelita, il est bien pensé. Je le préfère au couple Odd/Aelita, même si j'adore quand les deux personnages font quelque chose ensemble sur Lyoko ou sur Terre.
Je me demande juste avec qui va sortir Yumi. (Pourvu que ce soit Odd pour changé XD).

Sinon, j'ai rien à redire, ton orthographe est bon, je n'ai pas vraiment vu de faute et j'aime bien ta manière d'écrire.

Bref, bonne chance pour la suite.
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Salut Wol'.


    Alors là Si j'étais dans ta fic' Jérémy serait aussi à l'hosto avec Ulrich. Je n'imagine même pas la tristesse de Yumi, Elle va faire une dépression nerveuse si ça se trouve...Rolling Eyes

    cependant, comment se fait-il qu'il y ait une pierre en plein couloir c'est insensé! Mais parfois il sensé d'être insensé...Je me dis que cette fan-fiction, nous raconte, que l'amour, l'amour vrai, est bien plus fort que n'importe quoi. Il peut résister aux mal-intentionnés et aux chipies tel que Sissi.

    En ce qui concerne Yumi, je ne pense pas qu'on devrait la traiter de Chipie, c'est vrai que son histoire d'Amour avec Ulrich est très, même trop compliquée, n'empêche que...Si votre amour sortait avec votre meilleure amie, les deux vous on trahi, et qu'il ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font autours d'eux bah...y'a de quoi faire une dépression.

    Mais, vous allez me dire que Ulrich et Aelita n'ont rien fait d'autre que laisser libre cour à leur sentiments. Et puis, en même temps il n'ont pas vraiment fait de Mal...


    M'enfin bref, cette histoire est bien trop compliquée.

    Une seule et une question, que vient faire Odd dans tous cette histoire.

    Bonne chance, Wol'

    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Peppy MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Ca sent le Odd/Yumi...

Je trouve que la fin est un peu bâclée,mais le reste est bien donc ça va. J'ai vu que tu te retirais du Concours Ecriture,j'espère que cela n'affectera pas l'écriture de la suite de cette fanfic.

Bon courage,bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiberium MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 04:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 5
Je veins de Lire ta fic d'une traite wol.
Je n'ai q'un mot a dire: éxceptionel.
Tout ce que j'aime cette fic de l'amour, de la tristesse, de la violence phsycologique. Bref c'est Top concernant le ou les couple (On sait pas encore hehe). Ulrich/ailita c'est un concept qui se teint ode/yumi ca me fait moins kiffer, concernant jeremy c'est bein fait. Le seul point negatif c'est l'absence de william qui est a deplorer.


Sinons s'est tres bein.
Vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Hé bah dis donc, cette fic à du succès en ce moment Very Happy.

J'ai une petite suite pour vous.

Mais d'abord répondons au question Wink

-punk Princesse, Odd? Bah il faut bien qu'il serve à quelques choses Laughing

-brounaus, j'ai pas trop pigé ton commentaire.

-Peppy, désolé pour la fin baclé, pour ce qui est du concours d'écriture, je n'ai pas le temps en ce moment pour écrire cette fic et participer au concours. Ne t'inquiète pas, la suite de cette fic n'en sera pas affecté Wink.


Allez une petite suite.


Jérémy était installé en face du bureau du proviseur, ce-dernier n’en revenait pas.
Le blondinet était son meilleur élément au sein du collège, de plus c’était un garçon calme et sérieux, jamais il n’aurait pu imaginer un seul instant que le génie tombe aussi bas.

Pour couronner le tout, les parents d’Ulrich on porté plainte pour coups et blessure grave.
Le vieil homme ne donnerait pas chèrement de la peau du binoclard.

-Très sincèrement Jérémy je ne comprends pas du tout, avoua Mr Delmas abasourdit, un garçon tel que toi, aussi sérieux et studieux. Que s’est-il passé?

L’intéressé ne répondit pas, il ne voulait parler à personne, le proviseur poussa un profond soupir.

-Je suis sincèrement navré, mais après avoir infligé de telles blessures à Mr Stern, il n’y a qu’une solution.

Le directeur de Kadic se leva, et fixa son interlocuteur droit dans les yeux.

-Mr Belpois, vous êtes renvoyé.


Yumi et Odd venait de rentrer au collège, ils avaient passé plus de trente minutes a se confier sur leur sentiments.
Grâce à cela, la japonaise avait pris une décision.
Décision dont elle allait parler à ses parents dès son retour chez elle.

Quand au félin, il a pu préserver la Yumi qu’il connaissait, ce qui lui avait quelques peu redonné le sourire.

Les deux ados se dirigeaient d’un pas déterminé vers la chambre de Jérémy, bien décidé à faire payer le blondinet. Mais lorsqu’ils ouvrirent la porte de la chambre du génie, ils ne découvrirent qu’une pièce vide.
Toutes les machines et les affaires d’Einstein avait disparu, il ne restait plus qu’un petit mot plié sur le bureau.

Yumi prit le papier et le déplia, un message y était inscrit.


Chers « amis »,

Ce message est un message d’adieu, on ne se reverra plus jamais.
J’ai cependant quelques mots à vous dirent :

-Yumi, je n’arrive pas à croire que tu es pu leurs pardonnés. Je pensais que tu comprendrais à quel point ils t’ont trahi, mais toi tu as préféré fermé les yeux.
En faites tu n’es qu’une pauvre gamine qui se laisse faire.

-Odd, tu savais pour Aelita et Ulrich, et tu ne m’as rien dit. Tu les à couverts et ça je ne te le pardonnerais jamais. De toute façon tu n’étais qu’un abruti qui passait son temps à rire des problèmes des autres.

-Aelita, comment tu as pu me faire ça? Je t’ais trouvé, je t’ai ramené à la vie, je t’ai appris la vie sur Terre. Je méritais ton amour, mais tu m’as craché au visage. Sache seulement que tu ne représentes plus rien pour moi.

-Ulrich, je te faisais confiance, tu étais mon ami, mais aujourd’hui, tu es l’être que je hais le plus au monde. J’espère que tu ne te réveilleras jamais de ton coma.

Allez tous pourir en Enfer bande de traitres.

Jérémy.


La japonaise venait de terminer les dernières lignes du message, et sa tristesse laissa place à une colère noire. Pour qui il se prenait ce blondinet? Il croyait que le monde allait et venait parce qu’il le voulait bien? La geisha sortit son téléphone pour envoyer un message assassin au génie. Mais Odd l’arrêta en posant sa main sur les siennes.

-Ca ne sert à rien, dit-il d’une voix douce, laisse-le sortir de nos vies.

Yumi se décontracta, il avait raison, Jérémy venait de disparaitre de leurs vies pour toujours.
Inutile d’aller plus loin.

Cependant, elle nota que jamais Odd ne c’était comporté de façon aussi mature.
En tant normal, il aurait probablement envoyé lui-même le message à Jérémy.
Mais là il préférait laisser tombé, ce qu’aurait fait n’importe qu’elle adulte.
C’était bizarre de le voir comme ça.


Aelita était toujours au chevet de son amour, les parents de ce-dernier était partit depuis longtemps. Mais elle, elle voulait rester.
L’ange de Lyoko était rongé par la culpabilité, pour elle tout était de sa faute, tout.
Si elle n’était pas tombée amoureuse d’Ulrich, rien de tout cela ne serait arrivé, et Ulrich ne serait pas dans ce lit d’hôpital.

De grosses larmes coulèrent le long de ses joues, elle ne s’était jamais sentit aussi triste de toute sa vie. Elle aimait Ulrich, plus que n’importe qui dans le monde, le voir ainsi était pour elle un véritable supplice. C’était aussi douloureux que la perte de ses parents, si ce n’est plus.
Car cette fois, elle la seule responsable.

Aelita s’approcha du samouraï, et murmura quelques paroles.
-Ulrich, tu… tu ne m’entends probablement pas. Je… Je voulais juste te dire à quel point j’étais désolé. Tout est ma faute, je… je m’en veux tellement.

Elle s’approcha encore plus de son bien-aimée, et colla ses lèvres contre les siennes.

-Je t’aime Ulrich, plus que tout au monde, je t’en supplie, reviens-moi.

Même si le beau brun ne l’entendait pas, ça l’avait quelques peu soulagé d’ouvrir son cœur,
elle esquissa un timide sourire.

Puis remarqua qu’il était très tard, elle déposa un dernier baiser sur les lèvres du samouraï de son cœur, et sortit de sa chambre l’esprit aéré.


Odd raccompagnait Yumi chez elle, même si la joie ne régnait pas vraiment, les deux amis se sentaient soulagé d’un poids.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la maison de la japonaise, cette dernière déposa une petite bise sur la joue du félin pour le remercié et fut surprise de le voir rougir.
Ce n’était vraiment pas le style du blondinet à mèche violette de rougir comme ça, il bredouilla un rapide « Bonne nuit » et s’en alla laissant son amie perplexe.

La geisha rentra chez elle, et découvrit que ses parents l’attendaient toujours pour le diner.
Tant mieux, elle allait pouvoir leur parler de sa décision.


Jérémy était avec son père dans la voiture de ce dernier, Mr Belpois avait du mal à comprendre comment son enfant si sage et studieux avait pu aller aussi loin.
Il avait bien tenté de lui parler, mais ce dernier faisait la sourde oreille et ne répondait à aucune de ses questions.
Ce n’est qu’au bout d’une demi-heure de route qu’il finit par se mettre en colère.

-Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu as fait?! Maintenant ton avenir professionnel est foutu, avec ça dans ton dossier il te sera impossible de rejoindre une grande école!!

Cependant, l’intello l’ignorait toujours, son paternel ne se retint plus, il gifla son enfant.
Jérémy posa sa main sur sa joue douloureuse, ses yeux trahissaient une tristesse et une rage indéfinissable. Furieux, il sortit du véhicule dès le prochain feu rouge et se mit à courir sans savoir ou aller. Tout le monde était contre lui, il était celui qui souffrait le plus. Mais tout le monde s’en foutait, ils voulaient tous l’enfoncer le plus profondément possible.
Personne ne l’aimait (et surtout pas moi Twisted Evil ), personne ne voulait de lui, tous le haïssait et il leur rendait bien.

C’est ainsi que Jérémy Belpois ne se rendit pas comptes de qu’il courait à travers une route sans regarder les véhicules. Et que l’un d’entre eux ne pourait pas s’arrêter.

Voilà, A vos commentaires, je remercies mes lecteurs et j'embrasses mes lectrices.

A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Salut!

    Hum...Je pense, que tu y vas un peu fort, là! Ce n'est pas parce que tu hais un personnage de dessins animé, que tu dois forcément le détruire.

    La vengeance ne mène à rien mon petit Wol'.

    Mais sinon, je pense que tu devrais poster un Chapitre toutes les semaines, parce que tes chapitres sont un peu court (et je tiens à te faire une petite remarque pas méchante, ne t'en fais pas Wink ) et de retravailler un peu ta forme.

    Le scénario,tout vas très vite même trop.

    Bon et bien je te souhaite bonne chance pour la suite.


    Punk.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.04s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 18