CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Darkrome MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Là franchement il est pire que le spectre de Surmenage. Comment tu as pu lui faire jouer un rôle pareil, vraiment pourquoi, pourquoi tu lui fais endurer ça. Bon on voit que tu déteste Jérémy mais bon quand même je dit :
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Relaxé, Jérémy va vite reprendre du poil de la bête.

Je n'en dit pas plus.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Jérémy passe pour un vrai salop dans cette fic.
Et le fait que c'est dû au fait que Wolverine le déteste est assez logique.
Ulrich n'est pas mieux loti entre les mains d'Ikorih Mr. Green.

Sinon bon chapitre.
Odd et Yumi se rapprochent.
je ne plaindrais pas Jérémy, il a amplement mérité ce qui lui arrive (d'ailleurs dans une autre fic sur le couple Odd/Aelita, il réagit presque pareil en envoyant Odd à l'hôpital).
Je me demande si il va se faire percuter par la voiture? On dirai que non vu ce que vient de dire Wolverine.
Pourrait il préparer une vengeance du genre rallumer le SC et ressusciter XANA? (sur le coup sa serait quand même légèrement exagéré que Jérémy détruise le monde juste par vengeance amoureuse)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Bonsoir tout le monde, ça vous dit une suite?

Mais avant ça, je tiens à dire pour ma défense envers ceux qui disent que je suis méchant avec Jérémy:

Allez donc lire les fics de ceux qui pour ne pas dire massacre Ulrich où William sans la moindre pitié. (Lisez donc Cold Case d'Ikorih, vous allez tomber par terre:D )

Donc personellement, je ne me trouve pas méchant, bien au contraire je suis même très gentil. Mad


Enfin bref je vous sers la suite Wink.


Le conducteur de la voiture n’eu pas le temps d’esquiver le jeune homme qui traversait la rue.
Mais il put diriger son véhicule sur la gauche, juste au moment ou son rétroviseur droit heurta l’épaule du blondinet.


Jérémy qui courait dans le seul but d’échapper à la vie qui le torturait, ne vit pas la voiture qui lui fonçait dessus, en revanche, il sentit la douleur qui lui foudroyait le membre.
Le binoclard s’écroula sur le goudron en tenant son épaule meurtri et en poussant des hurlements de douleurs.


L’homme qui l’avait percuté avec son véhicule se précipita à son chevet, et ne put que constater son bras désarticulé.


Yumi dinait avec ses parents depuis maintenant vingt minutes, mais elle n’avait pas décroché un mot depuis le tout début. Elle se demandait comment elle allait annoncer à ses vieux la décision qu’elle avait prise une heure auparavant, mais Odd lui avait appris une chose parfois il valait mieux agir que réfléchir.

-Yumi ça ne va pas? Demanda sa mère un peu inquiète.

-Si si, répondit sa fille en souriant, j’ai juste quelques choses à vous dire.

-Vraiment, intervint son père en avalant ses nouilles, et quoi donc?

La geisha prit une grande inspiration, elle savait que ses parents seraient forcément déçus. Mais elle ne laissera plus jamais ses amis de côté, étant donné le prix qu’elle a du payé.


Odd n’arrivait pas à trouver le sommeil, non pas parce qu’il était trop occupé à démolir son score sur Galactik Battle, mais parce qu’il se faisait du souci pour Yumi.


Jamais il n’avait vu son amie dans un tel état de tristesse, il s’en voulait même de ne pas l’avoir assez réconforté.


Le félin n’arrêtait pas de se tourner et se retourner dans son lit, au point que Kiwi finit par lui aboyer son mécontentement.


Odd prit son chien dans ses bras, et le regarda bizarrement.

-Qu’est qui m’arrive mon chien? Demanda-t-il à son animal de compagnie comme s’il attendait une réponse. Pourquoi je me fais autant de souci pour Yumi?

Kiwi lui répondit en lui léchant le visage, le blondinet esquissa un sourire avant de reposer le sac à puces par terre.
Il réfléchi quelques minutes, puis se rhabilla, bien décidé à finir ce qu’il avait commencé.


-Tu es vraiment sur de toi?

Le père de Yumi était franchement très déçu par la révélation de sa fille, lui qui espérait la voir s’épanouir au Japon.

-Oui Papa, répondit sa fille sure d’elle, je ne veux pas aller dans cette école à Osaka, je préfère rester avec mes amis.

-Il n’y aura pas de retour en arrière possible, l’avertit son père, tu risques de gâcher une chance unique.

-Takeo laisse-là, intervint Madame Ishyama, si elle nous en parle c’est qu’elle a bien réfléchi.

-Mais…

-Il n’y a pas de mais qui tienne, reprit-elle un peu énervé que son mari tente de faire changer sa fille d’avis, je préfère moi aussi l’avoir avec nous plutôt que de la confier à ta mère.

Yumi esquissa un sourire d’amusement, sa mère et sa grand-mère paternel menait la troisième guerre mondiale depuis que Takeo avait épousé sa femme sans l’approbation de sa mère.


Madame Ishyama sourit à sa fille, un sourire qui transmettait un amour maternel redonnant ainsi un peu plus d’assurance à la geisha.

-Va te coucher Yumi, dit-elle sans s’arrêter de sourire, tu dois être fatiguées après toutes ces émotions, mais ne réveille pas ton frère.

La jeune fille remercia sa mère, et se leva de table.

Elle se mit rapidement en pyjama, et s’allongea doucement dans son lit.
Cependant, le sommeil était encore loin, la japonaise était préoccupé.


Non pas par tout les problèmes et émotions qu’elle a pu rencontrer durant cette horrible journée, ni même par Ulrich dans son lit d’hôpital.
Non, c’était Odd qui la préoccupait.


Le blondinet à mèche violette s’était montré extrêmement protecteur envers elle, c’était quelques choses de nouveau chez lui.
Il l’avait réconforté, et lui avait fait comprendre que sa place était avec ses amis, et non pas au Japon.


Peut-être que toutes les épreuves que la bande avait traversé récemment l’avait rendu plus mature? En tout cas il avait changé, et pas qu’un peu.

Soudain, un petit bruit attira l’attention de la japonaise, elle se leva, et se dirigea vers sa fenêtre.
Odd avait lancé un petit caillou contre la vitre, dans l’espoir que l’occupante de cette chambre lui réponde.


Cette-dernière fut surprise de voir le blondinet à sa fenêtre, elle l’ouvrit, et parla pas trop fort pour que ses parents ne l’entendent pas, mais suffisamment pour que son interlocuteur lui l’entende.


-Qu’est-ce que tu fais là?


-Je vérifiais si tu allais bien, répondit le blondinet en souriant timidement, tu n’avais pas l’aire dans ton assiette tout à l’heure.


La jeune fille fut très touchée par les paroles de son ami, elle commençait à comprendre ce dont Aelita parlait quand elle disait qu’Ulrich se souciait d’elle comme de lui-même.


-Je vais bien ne t’en fais pas, répondit son amie en lui rendant son sourire, mais tu devrais filer avant que Jim ne remarque ton absence.

-Oh ne t’en fais pas pour ça, rigola le blondinet, lui en ce moment il ne dort pas il hiberne.


La geisha éclata de rire, ça faisait du bien d’entendre une blague d’Odd. Elle n’aurait jamais
Pensé qu’elle dirait cela un jour, mais elle était contente de voir Odd blagué.


-Tu veux monter? Demanda-t-elle, histoire qu’on puisse mieux se parler.


-Heu…pourquoi pas? Répondit le félin en rougissant légèrement.


Il s’approcha de l’arbre du jardin des Ishyama, et se mit à grimper maladroitement.
Yumi avait du mal à se retenir de rire, Odd n’avait pas l’aire fin, on aurait dit un bébé singe.

Une fois à la bonne hauteur, il s’agrippa avec précaution à la branche la plus proche et la plus solide de la fenêtre de la japonaise.
Puis il essaya de se rapprocher le plus possible sans faire craquer les bouts de bois qui le soutenait.


Cependant, au moment où il allait réussir à atteindre son but, la branche qui le soutenait cassa.
Heureusement, il sauta juste à temps à travers la fenêtre.
Mais ce qu’il avait oublié, c’était que Yumi était sur sa trajectoire.
Du coup le blondinet s’étala de tout son long sur son amie, et dans cette pagaille, une chose improbable s’était produite.


Les lèvres du félin s’étaient plaquées sur celles de son amie, et le plus étrange, c’était le goût agréable de ce moment inattendu.


Voilà voilà, je vous laisse à vos commentaires.
Je remercie tout ceux qui lisent ma fic, en embrassant bien sur mes lectrices Wink .


A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je me permets de dire, même si je suis flattée par la pub, qu'il y a une différence dans le massacre :
Toi, tu changes Jérémie en psychopathe, alors que c'est un garçon timide et doux. Et toi, tu voudrais en faire une sorte de malade mental qui tape sur tout ce qui s'approche d'Aelita?!
Moi, je considère que c'est plus méchant envers le personnage que le faire renverser par une voiture. C'est comme les fics pro Ulrich que j'ai lues qui décrivaient William comme une sorte d'alcoolo obsédé (jenedéconne pas) et qui m'ont profondément choquée.
Dans Cold Case, je respecte la psychologie des personnages autant que je peux, et je sais qu'il y a des limites à la flagellation du caractère. On peut le faire évoluer, mais de base, on ne peut pas faire n'importe quoi.

Voilà voilà Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Dans ce cas, on a qu'à dire que chacun massacre le personnage qu'il hait le plus à sa manière:).
Même si j'ai d'autres projets pour Jérémy.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
et voila, le bisou est arrivé Mr. Green

Ikorih: dans cold case, c'est assez identique: Ulrich qui se fiche (voir se réjouit) de la mort de Yumi, c'est franchement pas du tout son genre.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Salut Wolwerine.


    Tiens, ce passage sur Odd et Yumi, c'est exactement le même que j'imaginais Mr. Green

    Sinon, rien à dire là dessus (pour une fois, que m'arrive-t-il? O_o' ) sauf que c'est court, mais bon je suis contente d'avoir eu la suite.

    Et bien sûr, ma question:

    Ou sont passé Aelita et Ulrich dans ce chapitre?

    Bonne chance pour la suite,

    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
*Odd Della Robbia* a écrit:
et voila, le bisou est arrivé Mr. Green

Ikorih: dans cold case, c'est assez identique: Ulrich qui se fiche (voir se réjouit) de la mort de Yumi, c'est franchement pas du tout son genre.

Non. Dans Cold Case, ils ont deux ans derrière eux...et s'étaient violemment disputés. Ici, je n'ai pas vu de mention d'une violente dispute entre Aelita et Jérémie, et j'ai oublié l'indication temporelle donc je ne me prononcerai pas là-dessus.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinataan13 MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Salut Wolwerine,

Super chapitre, bien que un peu court. J'ai adoré le baisers entre Odd et Yumi, même s'il était prévisible.mais je trouve que Yumi change un peu vite d'idée. Après tout elle à sûrement déjà pensé à ses amis quand elle est allée passé son examen d'entrée au Japon.

Par contre, j'ai hâte de voir ce que tu réserves à Jérémie.

Sinon il est passé où William ?
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Bon bah le pauvre Jérémie n'a pas eu de la chance sur ce coup-ci. (Avec toi, il en aura jamais de toute façon ^^) Sinon, on retrouve à peu près avec le même scénario sauf que ce n'était pas Ulrich/Aelita cette fois-ci mais avec Odd/Yumi. Par contre, je suis entièrement d'accord avec Ikorih. C'est ce que j'avais essayé de te dire au début, tu es allé vraiment trop vite sur la transformation du caractère de Jérémie. T'aurais du faire étape par étape en commençant avec une dispute entre Aelita et Jérémie ou autre chose qui fasse évoluer les sentiments des personnages. Mais bon, tu n'es pas le premier et encore dernier à changer le caractère d'un personnage en un coup Wink

Shinataan13 : D'après l'auteur, William n'apparaîtra pas dans la fic et je trouve cela très regrettable ...
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Je crois qu'il a dit qu'aelita et Jérémy avaient déjà eu une dispute (avant le début de la fic) et c'est ce qui a valu leurs séparation
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
News importante, il y a peu de chance que je postes d'ici au 19 août.
Désolé de cette triste nouvelle, mais j'ai des vacances à prendre.

Si j'arrives à trouver du temps, je pourrais poster demain ou samedi.
Mais si je ne finis pas la fic d'ici à dimanche, il faudra attendre jusqu'au 19 aoüt.

Bon et bah, A plus tout le monde, on se reverra pour la suite.

PS:Je remarque que personne ne m'a fait de commentaire pour ma prochaine fic "Virtuellement sanglant" lorsque j'ai posté la liste des épisodes.

Comme cette fic là est une sorte de Code lyoko évolution à ma manière(c'est à dire que ça n'aura rien à voir avec CLE mais que se sera le même principe, c'est à dire une nouvelle série CL), elle me prendra beaucoup de temps, et le rythme sera complètement différent de cette fic là.

Donc j'aurais aimé pour ceux qui ont vu ce spoiler leur avis dessus.

Bye.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Salut!


    Oh! quel dommage, que tu ne puisse pas continuer, mais en même temps tout le monde à besoins de vacances.

    Nan, pas de spoiler pour moi (Dans la tête de Wol': Ouais...C'est ça...Rolling Eyes x) ) Mr. Green;

    Bonne chance wol'

    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wolverine MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Salut tout le monde, ça fait un petit bail dites-moi.

Alors je poste ce petit message parce que là bah j'en ai marre que l'on me bombarde de Mp pour me demander si j'ai abandonné ma fic.

La réponse est NON, je ne l'ai pas abandonné, je suis juste en vacances avec des amis, je ne vais donc pas me mettre sur mon Pc alors que je suis avec eux. Mad

Mais bon visiblement certains sont impatients, alors avec un peu de chances vous aurez probablement une suite demain soir si je rentres assez tôt chez moi.

Sinon il faudra attendre encore un peu.

Allez à demain si la chance est avec vous.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19