CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le Salon de Yumi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wilson MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Pour le caractère de Yumi et bien d'autre choses que l'on a tous en commun ce qui nous fait aimer Yumi, je demande également à rejoindre le salon :3

Merci

Note de Pikamaniaque : Rajouté ! Bienvenue dans l'équipe, n'oublie pas de mettre ta barre de rang.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 17:51   Sujet du message: Adhésion au groupe. - Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Bonjour à tous et à toutes!

J'aimerais adhérer au "Salon de Yumi"! En espérant que ma candidature soit
acceptée,
Sheikdu51. :b

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Ta candidature est bien sûr acceptée.
Merci de t'être proposée. :3.
Tu revêts la signature du groupe.

Des nouvelles approchent...

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Merci d'avoir accepté! Je mets la signature tout de suite :3!
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Oulà ! Attention tu n'es pas du tout PDG ! Retire ça immédiatement ! :O. Ce n'est pas la barre qui convient à ton rang.
_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Vraiment, vraiment désolé! :x
J'ai pris la première barre que je voyais (en l'occurrence, la tienne), et j'ai inséré la
balise Img... :/

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ombeline MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Dans une tour de passage
Bonsoir, j'aimerais adhérer le salon de Yumi.
J'aime beaucoup ce personnage. Il est vrai qu'elle est très belle et j’apprécie sa maturité et sa manière de prendre des décisions importantes. Sans compter son honnêteté bien sur...
Merci par avance ! Razz

Note de Pikamaniaque : ajouté !
_________________
Lien Invalide. Merci de le corrigé. Thranhttp://u.jimdo.com/www64/o/s4815dfea7ba59eb0/img/ibcd1cc6c32b44619/1377685246/std/image.png
http://imageshack.us/a/img802/1782/88vw.png

http://u.jimdo.com/www64/o/s4815dfea7ba59eb0/img/ibcd1cc6c32b44619/1377685246/std/image.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
http://img.codelyoko.fr/galeries/yumi2/Yumi_0761.jpg

    Oyez, Oyez, mes compatriotes !

En ce 19 Octobre 2013, le Salon de Yumi voit déjà de nombreux évènements dessiner son histoire.
Lorsqu'il fut crée, le Salon était en sous-effectif. Mais peu à peu, les LyokôFans s'inscrivaient, soutenaient, adoraient leur personnage emblématique qu'était Yumi Ishiyama.
Puis vint l'alliance avec l'Organisation de Laura, tandis que nos adversaires tremblaient devant la puissance de ces Dames de Fer.
Puis vint l'élection du Premier-Lieutenant, moi-même, tandis que nos adversaires s'agenouillaient de peur.
Puis vint Café Noir, le champion commun des Dames de Fer, qui remporta haut la main le Tournoi des 7 Maisons, première édition, en arrivant à la seconde place, tandis que nos adversaires se prosternaient d'admiration.
Puis vint, pour finir, le Groupe Skype du Salon, qui faisait enfin sa place dans ce vaste domaine de communication, tandis que nos adversaires fuyaient loin.


Eh oui, chou, il fallait bien que notre Salon est lui aussi son groupe, non ?
Donc, intitulé Salon de Yumi (Oh, quelle surprise !), toutes personnes inscrites ici pourra intégrer le groupe Skype.
Comment faire ? C'est très simple, mon ami. Il te suffit d'envoyer ton pseudonyme Skype par MP (à Pikamaniaque ou à moi-même) ou sur ce sujet-ci, et nous t'ajoutons. Si tu n'as pas Skype, je te conseille fortement de t'inscrire, ça prend cinq minutes et c'est sûr.

Et voilà pour la nouvelle de la journée, sur ce, je retourne concocté avec mon chef de machiavéliques et sanglants plans qui feront tombés nos adversaires.

    Fan de Yumi un Jour,
    Fan de Yumi Toujours !

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Allo les fans, allo ! Une fille qui n'a pas de parfum ses comme une Yumi sans éventails, nan mes allo !

Bon bref, excusez moi. Notre communauté, a rajouter des membres récemment, bonne chose.

Mais le topic est endormi en point nous somme avant dernier avec 257.

Comment ça se fais ? Il faut que le gouverneur agissent ! (Des défis ?)

Aelita et William mène la danse, tendis que nous et Ulrich la fermons...

Sachant que Notre allié Laura ne se porte pas mieux, il faudrait faire peut-être une alliance avec les Aelita. Après tout Aelita et Yumi sont les première filles du groupe.

De plus Laura nous a fais perdre 8 points avec les membres.

L'alliance Aelita/Yumi ne serrai que bénéfique.

Voilà,voilou. Bonne soirée.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kender MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
En tant que président du Club de Jérémie, je ne peux ignorer la demande farfelue de Jessy.

Tu demandes une alliance entre les Aelitas et les Yumis ? Alors que ces deux maisons sont déjà dans deux Alliances différentes ?
Ce que tu dis est clair : les Aelitas doivent briser avec nous et Yumi doit briser avec Laura.

Maintenant, dis-moi une chose : quel est l'intérêt pour les Aelitas de sortir du Couple Einstein ? Si on ne compte pas les bourses, le Club est la maison qui a rapporté le plus de points après William et leurs 300pts. Nous n'avons perdu AUCUN point à part les malus qu'on a subi par les Laura qui ont tout de suite vu en nous un adversaire redoutable même si nous ne sommes pas sur le podium.
L'Alliance entre Jérémie et Aelita est plus solide que jamais avec la création du groupe skype commun et la réunion vocale de dimanche prévue. Lénaelle et moi sommes déjà en train d'organiser l'avenir du Couple Einstein.
Et toi, tu arrives comme ça, sans argument valable avec ta petite proposition de changement d'alliance, sans penser à l'impact d'une telle décision sur la Communauté.

De plus, les Lauras sont redoutables. Avec Zéphyr qui est en demi-finale du Compte est Bon et Café Noir qui a pris la deuxième place du premier tournoi des 7 maisons, ce groupe n'est pas à sous-estimer.

Tu dis que l'alliance Aelita/Yumi ne serait que bénéfique ? Moi je réplique que la brisure des Dames de Fer et du Couple Einstein serait catastrophique.

Bref, réfléchis un peu avant à l'intérêt d'une telle décision pour les deux maisons dont tu appartiens. Je pense que les présidents et les membres de la Communauté, du Club, du Salon et de l'Organisation sont d'accord avec moi. Cette idée d'alliance est irréfléchie et déraisonnable.


Kender, président du Club de Jérémie.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Pas faux, on verra se que l'avenir nous prépare, mais quand je vois que Yumi et Laura sont dans les derniers sa veut bien dire qu'un truck ne va plus.

Après Aelita et Jeremie sont une bonne alliance, je croyais qu'on pouvais faire une alliance à 3.

Après il faudrait que les yumis fassent des défis.

On en parlera dans 1 semaines voir si notre groupe augmente les points actuel....
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Peppy MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Après un petit mois absente (j'ai honte),je reviens en pleine forme et disponible !
Je souhaiterai donc intégrer le Salon de Yumi,s'il te plaît Smile

Note de Pikamaniaque : ajoutée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
http://img.codelyoko.fr/galeries/yumi2/Yumi_0047.jpg
Serait-ce un obstacle que je vois au loin ? Oh, non, juste ma future victoire.

Chers amis, chers fans de Yumi,

    Le premier-lieutenant de notre Salon fétiche, moi-même, se doit de répondre à vos interrogations et de vous parler à certains sujets.

    Déjà, vous aurez pu remarquer les deux animations d'Halloween, l'une portant sur le graphisme, l'autre sur l'écriture. Alors je fais appel à vous, mes enfants, pour participer et remporter les récompenses à la clef afin de nous faire gagner des points de vie. Car je sais qu'en chacun de vous sommeille un artiste de potentiel, qui s'intéresse au graphisme ou à la plume... ou les deux ?
    En claire, n'hésitez pas à vous inscrire, cela ne peut être que bénéfique, autant pour vous que pour le Salon de Yumi !

    Ensuite, je tiens à remercier les membres d'avoir pris la peine de s'inscrire ou bien de simplement donner son pseudonyme Skype pour une meilleure communication entre nous. Je sais que ceux qui ne sont pas présents avaient des empêchements ou des règles familiales à respecter, et nous l'acceptons. En l'occurence, nous vous informerons des décisions prises par MP.

    En dernier point, nous aimerions féliciter Zéphyr pour son coup de vent décoiffant lors du Tournoi des 7 Champions, rapportant 80 PV à Laura et 80 PV à Yumi. Bravo à lui !

    jessy a écrit:
    Allo les fans, allo ! Une fille qui n'a pas de parfum ses comme une Yumi sans éventails, nan mes allo !

    Bon bref, excusez moi. Notre communauté, a rajouter des membres récemment, bonne chose.

    Mais le topic est endormi en point nous somme avant dernier avec 257.

    Comment ça se fais ? Il faut que le gouverneur agissent ! (Des défis ?)

    Aelita et William mène la danse, tendis que nous et Ulrich la fermons...

    Sachant que Notre allié Laura ne se porte pas mieux, il faudrait faire peut-être une alliance avec les Aelita. Après tout Aelita et Yumi sont les première filles du groupe.

    De plus Laura nous a fais perdre 8 points avec les membres.

    L'alliance Aelita/Yumi ne serrai que bénéfique.

    Voilà,voilou. Bonne soirée.

    Je crois que kender a bien résumé. En quoi une alliance avec Aelita nous serait bénéfique, stratégiquement parlant déjà ? Le seul problème que cela pourrait causer serait la haine des Laura et des Jeremy. Pas très fin, n'est-ce pas ?
    Sans oublier que nous-mêmes avons faire perdre des points à Laura, et comment nous ont-ils répondu ? En rapportant 80 PV.

    jessy a écrit:
    Pas faux, on verra se que l'avenir nous prépare, mais quand je vois que Yumi et Laura sont dans les derniers sa veut bien dire qu'un truck ne va plus.

    Après Aelita et Jeremie sont une bonne alliance, je croyais qu'on pouvais faire une alliance à 3.

    Après il faudrait que les yumis fassent des défis.

    On en parlera dans 1 semaines voir si notre groupe augmente les points actuel....

    Qui te dit qu'un truc ne va plus ? Qui te dit que nous ne prenons pas de sages et intelligents décisions dans l'ombre ? ^^
    Détrompe-toi, on peut gagner des PV autrement que par des défis. De plus, le défi, il faut être assez fin pour le trouver.
    Dans une semaine, hein ? Bah on a gagné une petit centaine de PV au total, un peu moins, certes, mais c'est déjà pas mal je pense. Et nos ennemis ne sont pas au bout de leurs surprises ! c;

    Peppy a écrit:
    Après un petit mois absente (j'ai honte),je reviens en pleine forme et disponible !
    Je souhaiterai donc intégrer le Salon de Yumi,s'il te plaît Smile

    J'ai informé Pika', je n'ai pas le pouvoir de t'ajouter, mais mon supérieur t'ajoutera lorsqu'il sera disponible ^^

http://img.codelyoko.fr/galeries/yumi2/Yumi_0188.jpg
Ensemble, nous vaincrons !

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
    Bonsoir chers compatriotes.

    Afin de lutter aux nombreuses demandes administratives, et suite aux compétences redoutables d'un des meilleurs musiciens du forum, Roroxana est nommé Lieutenant du Salon de Yumi.

    Applaudissez-le bien fort, à présent, il fera partie du trio entre Anneauthier et moi-même.

    Bien chaleureusement,
    Pikamaniaque.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Puisque je n'ai plus l'obligation d'être la PDG du salon d'Ulrich, je voudrais me joindre à vous pour cette guerre des fans !

En espérant être acceptée =)

Ajoutée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0279s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 18