CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le Salon de Yumi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Peppy MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Bonsoir,

Me voilà pour une petite annonce/demande/requête...

Il me semble que le Salon n'a pas de représentant(e) pour le Tournoi des 7 Pichon donc j'aimerai me proposer si personne n'y voit d'inconvénient.
J'ai vu La Reine des Neiges/ Frozen deux fois et j'aimerai bien participer à ma première animation sur Skype.

Merci, bonne soirée les fans!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Anneauthier retira ses sandales de bois et salua ses compatriotes.
    Il se mit à genoux au bout de la table, racla sa gorge et lança son discours.


    - Chers membres du Salon, j'ai une annonce plus que bénéfique à vous faire. Il y'a de cela quelques temps, une nouvelle personne a rejoint notre cause. Elle s'est très vité avérée être dévouée, énergique et pleine de conviction.

    Par sa volonté impressionnante qui manquait au Salon et ses idées qui pourront nous sauver plus d'une fois, je vous demande d'accueillir un nouveau Lieutenant qui rejoindra roroxana et Pikamaniaque, la dénommée (oué, bon, LA LieutenantE)...
PEPPY

    -On l'applaudit bien fort et on lui fait tout plein de bisous.
    Des bisous, j'ai dis.

http://img.codelyoko.fr/galeries/yumi_renders/yumi_101.png

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Claire08 MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: France
Hello!

Je me retrouve beaucoup dans Yumi, j'aimerais bien intégrer ce groupe!

Ajoutée. =)

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein


(J'ai trouvé ma photo de profil sur internet, si c'est déjà celle de quelqu'un, prévenez moi et je changerais!)

http://imagizer.imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pingosteel MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 5
Bonjour,

Je souhaiterai intégrer le salon de Yumi pour trois raisons principalement:

1) Yumi est raisonnable, altruiste, drôle, forte et infiniment humaine. Toutes ces qualités me donnent envie de rejoindre le salon de ce personnage exceptionnel. Il ne faut pas la laisser à la dernière place!

2) Remettre à sa place une certaine blondasse ( pour conserver l'anonymat de cette... cette... enfin bon... je la désignerai par ses initiales: L.G.).

3) Envoyer un pot de colle sur une autre cible (et pourquoi pas sur L.G. car après tout, deux personnages inut... en marge du groupe, c'est une bonne idée.).

En espérant être entendu et accepté,
Cordialement,

Pingosteel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je me permet une petite infiltration sur ce topic pour réagir aux propos de Pingosteel.

Que tu détestes L.G, je m'en fiche à vrai dire. Mais je te trouve un poil agressif dans ton message, qui à l'origine avait pour but ton intégration au sein du salon. Mais dis-moi, quel rapport entre ta candidature et ta haine pour L.G et le second personnage en « marge du groupe » (W.D si je ne dis pas de bêtises) ? Aucun il me semble. Ce qui fait que tes points 2 et 3 deviennent légèrement ridicules.
À la limite, je peux comprendre ton point 2, du fait que j'ai brisé « Les Dames de fer » au moment où cela m'arrangeait le plus, mais de mon côté, je n'ai rien à me reprocher. Nous avons rapporté autant de points à Yumi qu'elle ne nous en a rapporté. Échange équivalent.
Mais ton point 3, je le trouve hors de propos, ou tout du moins, pas assez développé pour justifier sa présence.

Bref, ma réaction peut paraître excessive, j'en ai conscience, mais je n'ai pas vraiment apprécié l'agressivité qui se dégageait d'une partie du message (on peut bien évidement en discuter sur le topic approprié, ou par MP, pour éviter de s'entre-tuer dans le salon (a)).

Entre-nous, on peut tout à fait détester un ou plusieurs personnages tout en gardant un minimum de courtoisie Wink.

Cordialement,

Zéphyr.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pingosteel MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 5
Bonjour,

Désolé, je ne suis pas doué pour l'humour, car je n'ai pas réussi à rendre mon message précédent suffisamment léger pour que personne ne le prenne mal.
Donc, plutôt que de faire encore des bêtises, je vais simplement me retirer de la guerre des fans.

Encore désolé du dérangement et du temps perdu.

Pingosteel.

Edit anonyme : Ah, tu es de la famille à Za...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Il est temps de remettre les choses dans l'ordre, et de mettre à jour certaines choses. Si ces derniers mois m'ont été extrêmement plaisants avec les Ulrich, car ils représentent un allié digne de ce nom (que l'on remercie pour leur aide), il est temps de mettre un peu d'ordre ici.

    Et si je remercie Pikamaniaque et Peppy pour leur implicaition, il est temps de faire un peu de ménage et de balayer la poussière en trop dans ce salon.

    En d'autre terme, il est temps pour moi de dire adieu Roroxana.

    +EDIT du 24/04/2014 à 18h45 : Je nomme tiny_linux Lieutenant, Peppy Première Lieutenante et Pikamaniaque Lieutenant.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI-Jim MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Le vainqueur de l'election présidentielle est Anneauthier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyvkofan MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 26
Localisation: Sûrement sur Lyoko
Bonjour! J'aimerais beaucoup être inscrite ici car j'aime énormément Yumi ainsi que toute sa personnalité.
J'ai une question cependant, comment fait-on pour mettre la barre de rang dans notre signature?
Bise.

Note de Dede7 : Ajouté. La signature se modifie dans ton profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Palma MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 58
Salut, j'ai toujours eu un petit faible pour Yumi que j'avais envie de concrétiser aujourd'hui. Ce n'est pas un personnage parfait, ni un personnage adorable, ni encore un personnage exempt de défauts, mais c'est Yumi et je l'apprécie pour ce qu'elle est Wink

Note de Dede7 : Ajouté.
_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img266/4029/ck80.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Bonsoir Wink
ayant réfléchis sur le fait que l'on avait le droit de participer à deux groupes, j'en ai finalement conclue que je devais venir me présenter chez les défendeurs de la "louve d'Ulrich" (cf. la meute) donc ici au salon de Yumi. J'ai décidé de venir vous demander de pouvoir faire partie du salon en plus que je fasse parti de la meute car pour moi Yumi et Ulrich représente le duo le plus mystérieux et complexe au sens bon du terme sans qui code lyoko ne serait pas la même chose.

Voilà.
Zorororonoa Wink

Note d'Ellana : Ajouté !

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Je ne veut pas joué les rabats-joie mais zorororonoa à posté une demande chez Aelita quelques jours avant chez vous... Faute de réponse d'un MJ occupé il à supprimé son message et vient chez vous. Mais après tout vous avez besoin de chair à canon pour un défi si je ne me trompe pas ^^
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
tout le monde à le droit de réfléchir et de se rétracter tankus j'ai finalement préféré aller au salon de Yumi car c'est celui qui me correspondait le plus vis a vis de mon attachement au personnage d’Ulrich et de la meute.
J'avais en plus déjà signaler mon attachement au personnage de Yumi et également d'Aelita mais vis a vis de la meute et des mes convictions ma logique veut que je me présente plutôt au salon car Yumi. Ce qui fait que je ne contredit pas mes convictions la preuve est que je n'ai fait aucune autre demande ailleurs depuis.

Aujourd’hui je fait parti de la meute ET du salon, que cela n'en plaise à personne ou a tous car j'ai fait ses choix là.

bonne soirée
zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Dim 03 Aoû 2014 23:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
C'est bien la parole d'un Lyoko Guerrier ! Passe de bons moments chez eux Wink

Edit: je crois que je suis jaloux

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
bien tu vois que nous pouvons nous entendre (j’enlève ma dernière parenthèse du dernier message)
merci et même si je ne suis pas chez les Aelita ça ne retire en rien mon attachement au personnage.

bonne soirée tankus
zorororonoa Wink

EDIT-UP : afin de pouvoir montrer mon attachement aux personnages d'Ulrich et de Yumi mais aussi à celui d'Aelita je me suis créer une fan-barre perso pour Aelita car je tiens a faire parti de la meute et du salon avant tous (et le règlement m'interdis un troisième clan). Cette fan-barre d'Aelita n'ayant strictement aucun lien avec la GdF (il ne s'agit pas d'une fan-barre officielle de la communauté d'Aelita mais d'un montage) j’espère que cela ne dérangeras personne.
Merci et bonne soirée.
Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0277s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18