CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Demande des bourses au mérite !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jean-Pierre MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 08:40   Sujet du message: [Animation] Demande des bourses au mérite ! Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Bonjour à tous,


Si vous aviez été attentif, Icer avait déclaré lors du topic de lancement que le système de points de vie serait lancé ce lundi. C'est le cas, mais pas encore de manière conventionnelle. Il reste désactivé pour l'ajout et le retrait standard sur le forum, notamment parce qu'il manque encore bon nombre de fanbar dans les signatures (c'est lié tant à certains membres qu'au retard de la modération). Et c'est un besoin impératif pour assurer correctement la distribution des points de vie par la modération.
Dans la même optique, les défis restent off jusqu'à la fin de cette animation là, puisqu'il n'y a pas les points de vie à coté.

Justement, en quoi consiste-elle ?

À partir de maintenant et jusqu'au samedi 12 octobre 21 heures, vous avez la possibilité de faire remporter les premiers points de vie à votre équipe. Comment ? En signalant tous les services notables rendus à la communauté par les fans appartenant à votre équipe (enfin, vous pouvez le faire pour les autres si vous voulez qu'ils gagnent des points hein, ça vous regarde...). Pareille appellation ne vous dit sûrement rien, un exemple sera plus parlant :

Shaka, pour avoir rédigé 99 % des articles de codelyoko.fr

Si Shaka avait adhéré à un parti, alors ce dernier aurait remporté des points. Vous suivez ? Concrètement, la Guerre des Fans récompensera aussi les services rendus à la communauté. Sauf que dans ce cas là, il s'agit de rendre le principe rétroactif pour que tout ce qui ait été accompli jusqu'ici ait son rôle à jouer ! Et oui, le site a quand même plus de 9 ans !
Aussi, les vainqueurs de vieux concours peuvent remporter également des points !

À l'issue du délai d'un peu plus de 5 jours, le sujet sera verrouillé, puis Delmas aura le week-end pour décréter le nombre de points gagnés. Enfin, les compteurs seront mis à jour. Lundi 10 heures, tout devra être prêt pour le lancement du système de points de vie classique (et surtout de retrait, vu ce que j'ai pu observer jusqu'ici...).

Enfin, dernière chose importante : Le système d'Alliance ne sera pas pris en compte pour cet événement. En effet, vous aurez sans doute constaté que tous les groupes se trouvent à égalité de points de vie. Des Alliances ont déjà été formées : Cela signifie que le score des deux partis restera toujours le même. Ce n'est pas dans notre intérêt. Deux groupes en tête est notamment un paramètre gênant lorsque nous prévoirons des avantages ou récompenses pour celui ou celle qui mènera la danse. En revanche, des scores inégaux favoriseront l'alternance d'Alliances (Si vous faîtes équipe avec un groupe qui a un score supérieur, vous ne pourrez jamais le dépasser tant que l'Alliance est là...).
Les bonus des Présidents et Lieutenant sont également désactivés, puisque ceux-ci n'ont pas été élus démocratiquement (ou nommé par), pour plus d'équilibre.

Si vous avez des questions, ne les posez surtout pas sur ce sujet exclusivement réservé à l’événement, mais n'oubliez pas La Piaule de Jim.

Sur ce, j'attends vos propositions !


Dernière édition par Jean-Pierre le Lun 14 Oct 2013 08:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Wolverine, pour avoir fait une fanfiction, julrose, pour son travail de modérateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Mara Schaeffer, pour avoir traduit à elle seule les Chronicles, ce qui est un plus dans la Chronologie Code Lyoko !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Zéphyr, pour son implication dans la communauté en tant que fanficeur de génie, conseiller référent fanfiction, rédacteur du magazine en ligne. On soulignera également la qualité de ses posts losqu'il s'agiit de défendre Laura.
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nelbsia MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Salut, c'est pour un braquage ! ;D

Nelbsia pour :

_ Intégration des Perles du Net :
- Catégorie "Ecrivains" pour la fiction "Code Lyoko Overpowered" et le One-Shot "Vivre Sans Lyoko"
- Catégorie "Graphistes" pour des créations diverses (illustrations de fics, décorations du site, délires en tout genre, ...)

_ Passage dans les news "Notre Communauté a du Talent" :
- #06 (divers fanarts)
- #12 (fanarts imprimés pour la Japan Expo + One-Shot illustré "Vivre Sans Lyoko" + JimFR & JimEN)
- #16 (bannières personnages CLE)

_ Décorations du site CL.fr :
- images William gentil VS William méchant
- bannières personnages (Aelita, Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi, William gentil, William méchant, Franz Hopper)
- bannière d'Halloween (William, Yumi, Ulrich, Jeremy, Aelita et Odd déguisés)
- bannière "joyeux anniversaire Gulliver" (gâteau en forme de super-calculateur)
- bannière de Noël (Aelita en "mère-noël")
- les 3 logos CL.fr modifiés (blanc multi-agent / violet xanatification / rouge tour activée évolution)
- image "Laura Ange ou Démon ?" (pour le dossier "Faut-il réhabiliter Laura ?")
- images "Uncle Jim" et "Jimarianne" (pour passer du site FR au site anglais et inversement)
- bougies des 9 ans du site (et logo CL.fr avec les 9 bougies)
- bannières personnages CLE (Aelita, Jérémie, Odd, Ulrich, William, Yumi, Laura, Jim, Tyron)
- image "articles connexes" avec la Méduse (versions FR & EN),
- image "retour de CLE à CL" (versions FR & EN)


Je sais pas si ça compte, mais à tout hasard :
_ Code Lyoko Social Game :
- Premier personnage (Odd) au niveau maximum (94)
- Première équipe au niveau maximum (470)
- Premier joueur à terminer les derniers secteurs du jeu (Antre d'Aanx, Citadelle Interdite, Aurore-Boréale, Méduse)
- Record du coup critique le plus dévastateur : 104'138


Au cas où le bonus de grade s'appliquerait aux "points de mérite", je précise qu'en attendant les élections, le Président Temporaire Poppy m'a nommé Premier Lieutenant Temporaire de la Tribu d'Odd (donc points x2 !).

Voila voila !

La Tribu d'Odd vous remercie pour votre générosité ! ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
La ligue de William contient tous les membres dee la M.A.N.T.A.(je sais pas si sa compte ) et le référferent Fanfic Icer!
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Je propose Vélociraptor pour son excellente BD "Aelita au Pays des Merveilles" ainsi que Lenaelle pour ses nombreux dessins et son (ses) concour(s) gagné(s) !
Vive les Aelita Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Julrose: Elle a aidé les nouveaux membres à se faire une place sur le forum. Elle a remis les gens dans le droit chemin. Elle a aidé le staff lors de la grosse maintenance avant son dernier départ. Elle c'est toujours appliquer a respecter les règles pour montrer l'exemple.

Kastiel: Et bien, dès le début il s'est appliqué pour ne pas flooder, il a soigné son orthographe au maximum pour une bonne compréhension et lisibilité de chacun, car une bonne orthographe c'est essentiel.
Il a commenté a peu près dans chaque sections, pour avoir une plus grande diversité et connaître plus en profondeur le forum. Il a donné son avis sur les divers fics toutes passionnantes les unes que les autres, commenté plusieurs galeries où il a même aidé certains membres pour s'améliorer en donnant des conseils par-ci, par là au mieux, et il a participé aux idées de certaines créations.
Ensuite, il a lancé plusieurs sujets dans "Lyokofans parle aux Lyokofans" qui ont fait des discussions, lancé des débats , participé en jouant au jeu de Kiria ""Questions pour un Odd". Aussi, en s'intégrant assez facilement en s'adaptant aux règles, il peut s'adapter rapidement, aussi rencontrer de super personnes ici, qui pour certains sont devenus des amis.

Wolverine: contrairement à ce que pense Solal, écrire une fic n'est pas suffisant et ne montre pas ce qu'on a fait pour le forum. J'ai fait assez peu de chose je l'avoue. Mais je n'ai jamais floodé, j'ai aidé certains écrivains en herbe à s'améliorer (j'avais envoyé un MP à Luffy13013 pour l'aider mais de toute évidence il n'en a pas tenu compte). Et depuis mon arrivé j'ai été rarement déconnecté du forum.

Bien sur j'ai aussi fait de mauvaises choses, je penses que c'est du au fait que je ne suis pas là depuis très longtemps. Je ne connais bien que quelques personnes, et je pense avoir besoin d'encore un peu de temps pour être parfaitement adapté et habitué.

Voilà voilà.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
DlynK pour... Code Lyoko Evolufont bien sûr ! On ne peut quand même pas oublier le travail qu'il a fourni pour cette merveilleuse police.
_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Tiens, Café s'est déjà occupé de mon cas. Mais il a omis deux-trois détails. On a donc, en ce qui me concerne :

    - Ma fanfiction a été citée et conseillée dans la news « Notre communauté a du talent #15 ».
    - Je pense qu'il est également utile de signaler les nombreux commentaires de fanfictions que j'ai pu poster sur le forum, et qui je le pense, ont aidé les auteurs pour la plupart.

Bon, ça c'était pour moi.

Parlons maintenant de cet amour de Café Noir :

    - Il a créé le mag' en ligne, qui rassemble non seulement des informations sur notre série préférée, mais qui en plus, met en avant les projets et les talents de la communauté Lyokôfan. Son travail a toujours eu une qualité en hausse. Il a également donné leur chance à une quinzaine de talents en constituant la légendaire équipe de choc et en leur permettant de faire travailler leur plume ou leur pinceau pour son magazine.
    - Signalons aussi ses quelques posts de qualité dans certains débats (ceux de Laura par exemple).
    - Il nous a fait partager ses talents musicaux en postant ses morceaux sur le forum. Il compose pour le PL5 d'ailleurs.

Je passe à IDM4. En plus de ses interventions non dénuées de pertinence dans les débats sur Laura, il a traduit les résumés de l'anglais au français des épisodes inédits de CLE.

Parlons maintenant d'Apolyon : il a donné de son temps en acceptant de veiller à ce que les règles soient respectées sur le forum et en aidant les membres au besoin (donc son poste de modérateur). Il a également su animer notre forum en organisant des concours de graphisme.
On peut également souligner qu'il a ouvert un shop, mettant ainsi ses talents de graphiste au service des membres du forum.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Mar 08 Oct 2013 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
http://img.codelyoko.fr/galeries/aelita2/Aelita_0005.jpg
En avant ! Montrons à ces parvenus qui sont les meilleurs !



Kerian : Gestion partenariats, mise en place du LyokoRéseau, contacts professionnels, etc...

Thran : Modérateur sérieux et travailleur, mise en pages des CLC

Kasux : Graphiste + Référent Fanart et aide sur le traitement des images du jeu de cartes (http://www.codelyoko.fr/lirenews-1446.cl)

Atab : Gestion et entretien du jeu "Le compte est bon"

Velociraptor : BD "Aelita au pays des merveilles"

Lénaelle : Graphisme pour le site et gestion du PL5 + concours de graph'

Dauphy : Réalisation du reportage sur la Japan Expo 2013

Wilson : Captures d'épisodes et aide à la section médias + Jeux vidéos + Capture de l'Oncle Wil

Etienne : Dieu des médias, mémoire-vivante concernant les news

Nyx : One-Shot "Nouveau Départ" passé dans les NCADT


http://img.codelyoko.fr/galeries/aelita2/Aelita_0275.jpg
D'autres groupes qui pensent que les réalisations de leurs membres valent autant que celles des nôtres ? Hahahaha !

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Mer 09 Oct 2013 21:15; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Coquilame pour son travail de correction sur la version anglaise du site of course !

Nelbsia a écrit:
Au cas où le bonus de grade s'appliquerait aux "points de mérite", je précise qu'en attendant les élections, le Président Temporaire Poppy m'a nommé Premier Lieutenant Temporaire de la Tribu d'Odd (donc points x2 !).

Malheureusement pour la Tribu d'Odd, Mr Delmas a dit que ça ne marchais pas pour cette animation.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leiko MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 208
Pikamaniaque pour:

-Sa fanfiction "Bataille pour l'espoir"
-Son implication dans le Salon de Yumi
-Et son style d'écriture que j'admire beaucoup

Voila!

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/364226Bannirecopie2.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
TayelProctor MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Whaou, neuf ans de comptabilisation, mama mia, je vous plains, j'ai l'impression de me voir en train de faire la comptabilité...hardi, les gars, courage et si l'épreuve paraît insurmontable, surtout n'oubliez pas d'en rire...ce petit sourire est rien que pour vous!

http://youtu.be/wNU7948Rgdw
_________________
Unus pro omnibus, omnes pro Laura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Sans oublier que Wilson, notre ami fan d'Aelita fait aussi la rubrique des jeux video,Toute les galerie CLE et La news hebdomadaire de l'oncle wil.

Avec ça, je ne panse pas qu'on puisse dire qu'un seul autre groupe puisse faire mieux que la communauté d'Aelita x)

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.027s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 19