CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Crédits des actions communautaires

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bon. Alors j'ai de quoi répertorier nos pitits trucs à la Ligue, je crois. Je laisse l'Organisation à l'Organisation (mais ils ont un gros paquet de critiques en attente si jamais ils devaient oublier de te le rappeler (a)).

Du coup, comme on est en comité nombreux et avec beaucoup de parité, j'annonce :
Ikorih, la seule, l'unique, l'indispensable, l'égocentrique! Pour un passage dans la new NCADT d'aujourd'hui (que j'ai aidé à rédiger), mais également pour celle du 21 février (OUI je fouille loin. Cette dernière new n'a qu'un seul OS qui n'avait pas encore été crédité, je crois)
Mais également pour avoir mené un vaillant combat face à Oddye, pour une cause que l'on taira. J'ai été jusqu'à lui proposer un câlin alors ça mériterait des points je pense.

Oddye, la...la naine. Pour la correction du tome 4 des Chronicles et l'animation de Pâques qui a fait de nombreuses victimes et quelques heureux. On aurait espéré qu'elle fournisse plus de points que ça. *s'enfuit très vite de sa petite estrade*

PS : Peut-on vraiment compter la PdNisation de Belgarel alors qu'elle est antérieure à son entrée chez nos Einstein? Mr. Green
PPS : Zèph, $.$
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Jeu 01 Mai 2014 20:17; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Pour l'Organisation, la liste est assez courte, mais reste lourde dans le fond. De ce que j'ai noté, il n'y en a que pour moi Mr. Green :

  • Entrée parmi les perles du net.
  • Un panier de critiques qui ont déjà été linkées depuis le site, mais pas encore comptabilisées : épisodes 32, 33, 34, 35 et 36.
  • Dans le même goût, j'ai posté il y a quelque temps une critique (engagée as usual) de l'épisode Mutinerie, mais pas linkée cette fois-ci.
  • (Aide à la préparation de la NCADT de ce soir ?)

Brefouille, j'ai fait le tour. Heureusement que Laura m'a dans ses rangs (a).

*S'enfuit*

Edit éclair : En fait, je viens seulement de voir que la critique de #73 Réplika de MidoChou avait été linkée depuis la fiche de l'épisode. Donc, à comptabiliser également pour Laura.

(Edit éclair² : je me permet d'apporter une précision sur les demandes de ma collègue présidente Ikorih qui la concernent. Elle fait sans doute référence à "Renouer avec ses racines" récemment perledunetisé et "La Gardienne", qui n'avait pas été comptée malgré perledunetisation)

P.S : Iko', $.$
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Sam 03 Mai 2014 11:18; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
A mon tour de demander les points que j'estime comme m'étant destinés :

->PDF/Epub de 8 fanfics au tarif réglementaire de 5 points, ce qui nous donne 40 points multipliés par le bonus de grade, soit 80 points.

->PDF/Epub du tome 4 des CLC donc je laisse le soin à Delmas de fixer le Tarif (s'il ne l'a pas déjà considérer en avance dans son crédit précédant)

-> Aide à la réorganisation du forum (tri des topics notamment).

-> Continuité à la modération (on verra bien Wink )

Voilà pour moi une liste assez courte de ce qu'il en est.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."


Dernière édition par Thran le Ven 02 Mai 2014 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GummyBear MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Pour la Meute, nous avons :

Ellana :
- Rédaction de trois critiques d'épisode (la première sur #XANA 2.0. n'ayant pas été comptabilisée).
- Promotion (non-canapé) au rang de MJ (on sait jamais...).

GummyBear :
- Implication dans son rôle de MJ (on sait toujours jamais !).

Léana :
- Entrée dans les perles du net du One-Shot "Plan de Drague" à l'avant-dernière NCADT (la dernière remise de crédits communautaires étant antérieure à la parution dudit One-Shot, cela n'a donc pas été compté).
- Entrée dans les perles du net du One-Shot "Poisson d'avril !" à la dernière NCADT.

Dyssery :
- Mention de ses textes à la dernière NCADT.

Une fois encore, on voit que le giiiiirls power prévaut ! (non ce message n'a pas été rédigé par Ellana).

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Au cas où les Jérémies concernés ne passent pas par là, je vais faire un petit résumé de ce qu'ils ont fait :
- Une critique pour MidoChou
- Deux traductions de Tiny linux
- Tout le boulot de MJ de Dede7 (on ne sait jamais)
- Organisation de l'animation du Pichon sur La reine des neiges par Kender (Idem)

J'ai fait ce résumé rapidement. Si un Jérémie passe par là et qu'il voit que j'ai fait une erreur sur la date, qu'il me le dise ou modifie rapidement. Idem si j'ai oublié quelque chose vous concernant.

PS : On a réussi à filmer Nono marchant à 4 pattes comme son chat qu'on vous montrera à la JE, ça compte ça Mr. Green ? *sors*

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Bien bien bien.

What a wonderful picture. Je suis sans doute le directeur le plus désiré de la région parisienne. A présent que ma voix fasse autorité :

Pour Belgarel : En ce qui concerne ton cas. Plutôt que de compter chaque texte et traduction différemment en fonction de qu'il a été cité dans NCDAT ou pas, simplement posté sur le forum etc... Ce qui impliquerait pour chaque cas précis de re-regarder à ce moment si tu étais dans la Guerre des fans, déjà à un certain grade ou non etc...

Je t'accorde les points suivants :

- Traduction de 10 pages : 10 points chacune
- Je t'accorde 90 points pour l'intégralité de ton oeuvre littéraire : Mention à plusieurs reprise dans NCDAT, PDNisation, participation active au débat, parfois lancement d'un débat, correction orthographique de certaines pages du site et des fictions d'autrui, commentaire assidû etc... etc...

Même si tu n'as pas toujours été dans la ligue durant ce temps, tu es aussi nouveau sur le forum. Il est normal que ton premier réflexe n'ait pas été de rusher dans la maison qui t'intéressait et à qui tu voulais donner tes points.

Pour faciliter la tâche des MJ et aussi parce que l'esprit des Crédits (et du jeu en général) n'est pas d'aller pinailler sur du détail, nous appliquerons à l'ensemble de ses points un barème de X1,5. Légèrement inférieur au barème de Lieutenant dont tu t'es mis à relever récemment mais largement suffisamment pour récompenser ton arrivée et intégration rapide au forum et à la dynamique de la guerre (plus commentaires intéressant + participation aux débats etc...).
Tu es sans doute le premier cas de membre VIP (Very Intelligent Personn) qui soit arrivé après le début de la guerre des fans et qui se soit fortement impliqué progressivement dans différentes sphères.
Note : Ceci n'a pas simplifié la vie aux MJs. (a)

Il est donc normal que ton cas sorte un peu des bornes et ne puisse être traité comme un cas d'école. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un jeu ou l'on pinaille. Félicitations donc aux Jérémie pour cette recrue de qualité.

Les cas plus standards. Je continue avec les Jérémie du coup.
Pour le travail des MJ, il a déjà été crédité à d'autres reprises. La seule qui touchera des points sera Ellana car sa nomination est récente.

+ 10 points pour MidoChou (critique)
+ 20 points à Tiny Linux pour deux traductions
+ 10 points à Kender pour l'animation de la Reine des neiges.

La Ligue
Pour Ikorih :

+ 40 points pour ses deux One-Shot ajouté aux perles sur les dernières NCDAT
+ 3 points pour avoir troller Oddye dans une conversation en PV avec Shaka.
- 3 points pour avoir essayé d'inciter Delmas à ne pas récompenser Belgarel pour son oeuvre ; un esprit contraire à la valorisation des écrivains du forum =O Et non Mister Green n'excuse pas tout !

+ 30 points pour Oddye (Organisation d'une animation + relecture du tome 4 des CLC)

Pour Laura : Via Zéphyr :
+ 90 points Entrée parmi les perles du net.
+ 60 points pour les 6 critiques (J'ajoute celle de Mutinerie dès que j'ai fini).

Pour Aelita :
+ 50 points à Thran pour Epub/PDFisation Perles et Chronicles. (Le reste des tâches fait partie du rôle de modérateur qui a déjà été crédité).
+ 20 points à Leslie pour un dessin pas encore révélé

Pour la Meute :
Ellana :
+30 Rédaction de trois critiques d'épisode
+50 Promotion-canapé (sisi, ghihi) au rang de MJ

Léana :
+40 points à Leana pour deux nouveaux OS dans les perles du net.
+10 points à Dyssery (Mention de ses textes à la dernière NCADT.)




Voilà !
Malgré le classement par maison, je n'ai pas tenu compte des double-étiquettes pour cette répartition. Il reste donc aux MJ à vérifier les membres à double étiquettes, à appliquer les barèmes de rangs (LTN et PSDT) et enfin les alliances.

J'invite celui ou celle qui le fera d'attendre demain en fin d'après midi. Si une maison souhaite utiliser un effet gagné lors d'un concours, cela leur laisse le temps de se manifester !

Bonne chance !

Je parcourrai sans doute le forum dans les jours à venir pour dénicher d'autres crédits communautaires plus légers et je les appliquerai en direct au compteurs.
Note de GummyBear : Au nom de toute l'équipe des maîtres du jeu, je t'informe que c'est avec grand plaisir que nous te laisserons mettre toi même à jour tes compteurs et que nous validons donc ton idée. Mr. Green
En tout cas, c'est fait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
TA-DA-DAM

Vous les pensiez archaïques et dépassés ? Vous les preniez de haut ?
Manque d'intellect ? D'implication ? Erreur. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, même quand il semble à terre.

Un petite passage sur les crédits communautaire ce soir pour créditer...

Coquilame !!!

Pour la traduction intégrale du tome 3 des Code Lyoko Chronicles...
Tout comme Mara Schaeffer pour le tome 4 en français...
Notre amie américaine se voit créditer de...

- 200 points !!

Mais...
On me rappelle qu'elle est également Présidente de la Tribu des Odd ? Le bonus s'applique donc...

La tribu remporte donc aujourd'hui 600 points ! (Soit la plus grosse somme remportée à ce jour pour une tâche isolée !)

Spoiler


Félicitations à elle.
Le retard pris par la tribu était si considérable que ce crédit leur permet simplement de rattraper les maisons de devant et de les talonner. Tout reste à faire, mais les Odd sont de retours dans la course !


Par ailleurs, au vu de l'écart des scores et pour une meilleure prise en compte de la richesse culturelle mondiale et pour favoriser le respect des cultures étrangères, la direction de Kadic informe tout membre du Salon de Yumi qu'un katana est mis à disposition dans le foyer des élèves pour tout guerriers qui souhaiterait mettre fin à sa vie par seppukku ou hara-kiri pour les plus couards.

Par ailleurs, une fois qu'il aura réglé son différent avec IrateKillah, zonard du lycée d'en face, Tyker se proposera peut-être pour tenir le rôle de kaishakunin ; Son One-shot laissant entendre un certain goût pour le morbide.

Pour d'autres membres qui souhaiterait en finir amoureusement à deux dans les traditions japonaises, Ikorih propose des immolations par le feu gratuite (dans la zone Fumeur prescrite par le règlement intérieur).

Enfin, l'administration rappelle que l'usage de ce katana est limité au seul usage ci-dessus décrit et que son usage est notamment prescrit pour toute chasse au poulet, raccourcissement de nains déjà trop petit ou opération de changement de sexe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
2 nouvelle critiques de Iko (55 et 44).

==> 20 points X3

+ 60 points pour les William
+ 20 points pour les Laura

Je m'occupe de MàJ les compteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mega question, j'ai aucune idée d'où la poser, mais en tout que membre du club de Jeremie, l'écriture d'une news sur l'IFSCL ou la sortie d'une nouvelle version est-elle prise en compte dans les compteurs ?
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
En général, oui, je mets des points quand tu sort une nouvelle version.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Commençons nos crédits communautaires de l'été !

Le rendez-vous de l’été, c’est bien entendu la nouvelle version de l’IFSCL avec Carthage !!! Avec les centaines d’heures qu’il passe dessus, Immu mérite largement les 150 points que nous lui attribuons !

Oddye et Nono gagnent respectivement 30 et 15 points pour les images réalisés pour le site.

Enfin, je prend de l‘avance sur la prochaine news NCDAT, mais Ikorih et Léana gagne respectivement 40 et 20 points pour 3 nouveaux One Shot dans les perles du net.

Nous reste le gros pavé des critiques !!!!!!!!!!!!!

Les alliances Einstein et Paynes se sont livrés une lutte acharnée. En effet, jusqu’à ce que le guide soit complet, les critiques sur les épisodes non commentées valent double ! Je vous rappelle d’ailleurs qu’il reste une dizaine d’épisode non commentés !

Ainsi, tout ce petit monde va avoir doit à 20 points par critique !

Chez les Jérémie :
Kender : 11 critiques ! Cependant, étant donné la longueur, parfois extrêmement limitée de certaines d’entre elles, nous sommes contraints de retrancher des points. En effet, les critiques de Kender sont, dans l’ensemble, largement plus courte que les critiques habituelles de Zéphyr, Belgarel ou Ikorih. Nous lui imposons donc un retrait de 10% des points :
Cela lui fera 198 points !

Dede a fait 2 critiques
Belgarel en a fait 9 !

Chez les William :
Iko en a fait 6
Marie en a fait 1
Oddye en a fait 1
Brume en a fait 1

Chez les Laura :
Zeph en a fait 2

Vouala ! Le temps que les MJ dépatouillent tout ce merdier entre grades et alliances…
Et on verra ce que ca donne mais les compteurs pourrait bouger des masses.

Rendez-vous sur le topic des compteurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0282s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 20