CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation régulière] Tournoi des 7 champions

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Pikamaniaque MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Eh bien, le Président Pikamaniaque, enjoué de cette réforme et des possibilités pour le Salon de Yumi, se porte volontaire à l'édition réformée ! En remerciant le communiste qu'on ne nommera pas, Ded Moroz, pour son intervention.
_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Avant de me proposer définitivement pour être le champion, j'aimerais savoir quand est-ce que ce tournoi aura lieu et à quelle heure. Certes, on a jusqu'à 23H pour indiquer notre champion, mais on ne sait pas quand il se fera, et vu que j'ai mes examens toute la semaine il ne faudrait pas que je sois indisponible :/
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Poppy a écrit:
Avant de me proposer définitivement pour être le champion, j'aimerais savoir quand est-ce que ce tournoi aura lieu et à quelle heure. Certes, on a jusqu'à 23H pour indiquer notre champion, mais on ne sait pas quand il se fera, et vu que j'ai mes examens toute la semaine il ne faudrait pas que je sois indisponible :/


Il faut lire correctement !

Il n'y a pas d'heure fixe !
Je ne pose qu'une question par candidat. Dès qu'un candidat pour une maison est désigné, je lui pose la question correspondant à sa maison et le tour est joué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bien, je me porte volontaire pour cette session improbable et prometteuse.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Jean-Pierre a écrit:
Il faut lire correctement !

Il n'y a pas d'heure fixe !
Je ne pose qu'une question par candidat. Dès qu'un candidat pour une maison est désigné, je lui pose la question correspondant à sa maison et le tour est joué !


Ah bah oui le fait qu'il n'y ait pas d'heure fixe vient de là c'est logique, veuillez m'excusez Monsieur Delmas !

Dans ce cas je me propose pour être le champion ;)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
a8s MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Et bien que de changement, Noël est vraiment magique on dirait...
Sauf pour nous, nous sommes toujours en pénurie de membres actifs au sein de la meute, je vais donc la représenter à nouveau.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bon, eh bien, je représente la Ligue. Prête pour la question !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
A mon tour de venir défendre mes couleurs, je répondrai à la question du Club.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Usant de mon autorité de directeur, je raccourcit le délai limite à 22H pour les deux maisons restantes pour se manifester. J'ai une vie moi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Puisque personne n'est décidé, comme d'habitude, chez les Aelita, je me dois de défendre le peu de valeur qu'il nous reste.

*part l'air dépité, comme à son habitude*

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Voici le compte-rendu de cette session particulière !

Tout d’abord, sur les questions ! Les candidats étaient interrogés à propos d’un épisode de Code Lyoko. Je prenais leur compteur de message au moment du quizz et retenait les deux derniers numéros. Les candidats passaient sur l’épisode ainsi concerné. Je leur posais 5 questions à ce propos. Il leur fallait 4 bonnes réponses sur 5 pour obtenir les points.



Zéphyr est passé sur l’épisode 58 de Code Lyoko : Le prétendant.
1) Quel élément n'apparait pas dans l'épisode : Les Frelions, La Manta, La Méduse, Les Mégatanks, le Code XANA, Le Territoire Désert
2) De quel film extrêmement célèbre est inspirée l'attaque de XANA ?
3) Cite deux autres épisodes pour lesquels le mode d'attaque de XANA était similaire
4) Quel métier dit avoir exercé Jim dans cet épisode ?
5) Quel système/rubrique développée par CodeLyoko.fr est directement inspiré de cet épisode ?

Il a réussi.

A8S est passée sur l’épisode 33 de Code Lyoko : Mix Final
1) Combien de fois avant cet épisode Jim avait il découvert à l'usine ?
2) Odd monte sur un autre vehicule que le sien dans cet épisode, lequel ?
3) Cite deux autres épisodes de la série durant lesquels il sera question des mixs et de la musique d'Aelita
4) Qui Jérémie appelle-t-il pour le libérer de la chaise sur laquelle Jim l'a attaché ?
5) Quel élément n'apparait pas dans l'épisode : William, Sissi, Hervé, Odd, le Proviseur, Madame Hertz, Milly, les Frelions, les Bloks, Les mégatanks, la Méduse

Elle a échoué !

Poppy est passé sur l’épisode 57 de Code Lyoko : Aelita
1) Les souvenirs d’Aelita dans cet épisode sont la continuation des souvenirs vus dans quel épisode ?
2) Sur quoi porte le cours de M. Fumet ?
3) Sur quel élément virtuel Yumi utilise-t-elle la télékinésie dans cet épisode ?
4) Quel élément n’apparait pas dans l’épisode : Le cœur de Lyoko, les Mantas, les rampants, les Bloks, les Kankrelats, La méduse
5) Quel personnage apparait pour la première fois sous sa forme virtuelle dans cet épisode ?

Il a échoué !

Oddye est tombée sur l’épisode 64 de Code Lyoko : Surmenage !
1) William fait allusion aux évènements d’un autre épisode de la saison lors d’une réplique. Lequel ?
2) Quel élément n’a jamais été vu dans l’épisode : Jim, le clone de XANA, le 5ème Territoire, le Territoire Montagne, la Méduse, les kankrelats, les Krabes, le Code XANA.
3) Il arrive aux Lyoko-guerrier une chose similaire sur Lyoko que 3 épisodes auparavant. Quelle est-elle ?
4) Qui est le premier de la classe à l’interrogation rendue au début de l’épisode ?
5) Quel métier Jim dit avoir exercé dans cet épisode ?

Elle a réussi.

Pika est tombé sur l’épisode 26 de Code Lyoko : Faux départ.
1) La dernière scène de l’épisode comporte une grosse erreur scénaristique. Quelle est-t-elle ?
2) Quel élément n’a jamais été vu dans l’épisode : La Banquise, M. Fumet, Sissi, Jim, M. Delmas, les Frelions, le pouvoir de synthétisation, Mme Hertz
3) Dans quel autre épisode de la série XANA utilise t il un mode d’attaque similaire à celui de cet épisode ?
4) Quel magazine, fréquemment revu dans la série, Jim lit-il à l’usine pour tuer le temps ?
5) Cite deux autres épisodes (en dehors du 25) durant lesquels la tenue terrestre d’Aelita dans cet épisode est revue ?

Il a réussi.

Dede7 est tombé sur l’épisode 43 de Code Lyoko : Mon meilleur ennemi.
1) Qu’apprend on sur Yolande dans cet épisode ?
2) Quels sont les deux autres épisodes de la série ou l’on assiste à un baiser entre Sissi et Ulrich ?
3) Quel élément n’apparait pas dans cet épisode : Sissi, Hervé, Nicolas, William, Jim, M. Delmas, M. Fumet, Frelion, Tarentule, Méduse
4) Citer un personnage de Kadic dont le clone polymorphe n’a pas pris l’apparence dans l’épisode.
5) Comment Odd reconnait-il la vraie Yumi de la fausse dans le labo ?

Il a réussi.

Thran est tombé sur l’épisode 11 de Code Lyoko (parce que j’ai pris sa date d’inscription par erreur au lieu de son nombre de messages >.<) : Enragés
1) Comment le psy se nomme t il dans l’épisode et dans les documents officiels (Deux noms) ?
2) Quel élément ne voit t on pas dans l’épisode : Christophe Mbala, Sissi, Le Désert, les Krabes, Le Triplikata, Hervé
3) Citez deux autres épisodes comportant le même mode d’attaque de XANA.
4) Yumi virtualise ses amis dans cet épisode. Dans quel autre épisode de la saison 1 tente-t-elle une virtualisation ?
5) Que fais XANA sur Lyoko pour protéger la Tour en plus des Krabes ?

Il a failli !


Bilan des courses !

Vont au goulag (Prison) pendant une durée de 1 jours : Thran, Poppy, A8S
Les William gagnent 10 points
Les Laura gagnent 30 points
Les Yumi gagnent 50 points.
Les Jérémie gagnent 60 points

Note de Dede7 : J'en prends note.

Et le proviseur s'en fut relire le Manifeste du Parti Communiste, tombé de la poche de Ded Moroz quelques heures auparavant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0288s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 19