CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[X.A.N.Alentin] Mauvaise pioche

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
X.A.N.A MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 09:34   Sujet du message: [X.A.N.Alentin] Mauvaise pioche Répondre en citant  
X.A.N.A


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 21
Localisation: WEB
Je pensais à un truc ce matin en me levant : On dit souvent que la Saint-Valentin est une journée de merde pour les célibataires. Perpétuons la tradition.

En effet, j'ai bien vite réalisé qu'aucun de vous sept n'était en couple ! Odd est capable de se trouver une copine tous les jours, mais ne le fait pas la St-Valentin pour économiser du fric ! Le triangle Ulrich/Yumi/William n'a fait que des perdants (Surtout si ce dernier essaye de compenser avec Sissi), et Aelita est une débauchée qui embrasse un coup Jérémie, un coup Odd.
Si le mariage pour tous était allé assez loin, Belpois et Laura auraient pu tenter le coup du mariage avec le micro-processeur ou un tube à essai ("Il me donne plus de plaisir que n'importe quel mec !" avait déclaré Gauthier pour des raisons interdites aux moins de 16 ans). Malheureusement, ça reste invalide pour le moment, et vous pourrez être sûr d'avance que Boutin viendra vous les briser (Les tubes à essai).

Bref, j’éprouve le désir profond (comme si j'étais moi-même en couple, hihihimwahahahaha) de vous retirer à tous 1 500 points de vie.

Il serait déplacé de m'en vouloir : Grâce à moi, malgré votre célibat, vous vous serez quand même fait enc...

http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/kiss-a11.gif

_________________
« Bien sûr ! X.A.N.A commet des erreurs. »
Jérémie Belpois, mort prématurément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Encore une fois, XANA, ton attaque est insignifiante et n'aura aucune conséquence sur les LG. Après tout, les écarts de points n'ont pas changé. En gros, tu as juste placé la barre du zéro à 1500 points. En quoi on se fait enculer ?
Bon, ce n'est pas pire que donner des bonnes notes à Odd et livrer des sandales roses à Kadic, mais quant même. Mr. Green

"Bien sûr ! XANA commet des erreurs"

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Mon pauvre kender, serais-tu triste parce que X.A.N.A. ne vous laisse pas nous rattraper?
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
C'est surtout qu'il ne veut pas montrer que contrairement à certains, il a peur de perdre une amie dont les points de vie commencent à baisser dangereusement.
Mais bon, William n'est pas du genre à se soucier des autres : ça risquerait de le rendre trop sympathique.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je vois qu'avec le temps, rien n'a changé. William reste le fidèle serviteur de X.A.N.A., toujours prompt à le défendre Mr. Green
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
J'ajouterai que s'il fallait y voir un réel impact dans cet espèce de caprice d'un demi-dieu du Mal ridiculisé, déchu et désormais ignoré de tous en manque de reconnaissance et d'affection, c'est que, comme durant la plupart des grandes attaques de cet ennemi que les plus anciens d'entre nous ont pu vivre, même si au final les héros s'en sortaient à peu près sains et saufs, c'est bien cette chère Yumi qui en souffrait le plus, martyrisée, isolée, traînée au fond du ravin dans d'ultimes et désespérés tentatives de l'ami Xana d'emporter un semblant de trophée dans la tombe, et donc de victoire. Et oui, même si au final, d'après la Théorie de la Relativité Générale (qui, tant que je serai de ce monde, que dis-je, de cet espace-temps, restera toujours une limite certaine et immuable à ton imagination parfois loufoque), personne n'a rien perdu, on peut se demander si la chute de Yumi au score encore jamais atteint de 232 points ne provoquera pas de traumatismes crâniens, de troubles psychologiques, une dépression nerveuse voire, à terme, un suicide. Mais même si on en arriverai là, sache, cher Xana, que tu n'y seras pour rien. Si elle finit par se suicider, ce sera sa décision, pas la tienne.

Bref. Comme d'habitude, tes tentatives de coups dans le dos, présentés comme des coups d'éclats, se révèlent être des coups dans l'eau. Mais peut-être... peut-être était-ce un genre de coup de gueule. Peut-être que de voir tous ces coups de foudre entre ces héros que tu n'as cessé de foudroyer te touche... Oh, Xana !

    XANA !

    Xana Aime Nos Amis !


    Oui, nous aussi, nous t'aimons de tout notre cœur !
    Oh, Xana ! Que la vie serait triste sans toi !
    Jérémie se noierait encore dans le labeur
    Sans âme sœur pour lui apporter un peu de joie,
    Aelita n'aurait jamais vu cet hacker
    Transcendant le temps, ni même entendre sa voix,
    Et l'aventure de nos héros, nos vainqueurs
    Serait toujours restée loin des égouts, des bois,
    Et de l'amour.


Hé oui, Xana. Nous t'aimons. N'oublie jamais que tout cet amour, cette excitation, ces belles histoires, tout cela n'existe que grâce à toi ! Tu nous as amené Aelita d'une autre époque, tu nous as offert plus de baisers que n'importe qui, tu es meilleur encore que ce Cupidon (débarqué de nulle part, sans histoire ni âme, et aux motivations quelques peu discutables) !

Tu m'excuseras de ne pas t'avoir déclaré cela hier, mais toi comme moi savons que cette date de la Saint Valentin, tout comme Halloween et Noël, n'est qu'un prétexte douteux pour se permettre de jouer insouciamment avec le mot Amour sans forcément se préoccuper de son sens. Au contraire, en te le déclarant aujourd'hui, je te prouve ma sincérité.

J'espère que nous ne te reverrons plus, non pas parce que nous te haïssons et ne désirons plus te voir parmi nous, mais, tout comme ces trois imposteurs de Pères et Mère Noël qui sont venus parmi nous demander chaleur et réconfort, comme je l'ai détaillé dans un discours semblable à celui-ci malheureusement resté confidentiel, nous espérons que tu ne douteras plus de notre amour pour toi, et que celui-ci comble ton cœur à jamais !

Chaleureusement, au nom de ton éternel rival et obligé Jérémie.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
J'ai un point à contester. En quoi c'est grâce à X.A.N.A. que Jérémie a rencontré Aelita? oO
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Ikorih a écrit:
J'ai un point à contester. En quoi c'est grâce à X.A.N.A. que Jérémie a rencontré Aelita? oO



En premier lieu, si Franz Hopper n'avait pas créé XANA, il n'aurait pas créé Lyoko, et par conséquent, il n'aurait pas virtualisé sa fille dedans. Jérémie n'aurait donc jamais rencontré Aelita sans l'existence du supercalculateur, vu que XANA n'a jamais été conçu.

En second lieu, dans l'épisode #07 - Problème d'image, Aelita a dit :

« C’est génial que XANA ait réussi à matérialiser une autre Yumi ! Ça nous prouve une chose : ça nous prouve que la matérialisation est bien possible ! »


Vous pensiez vraiment que sans indices comme quoi Aelita peut être matérialisée, Jérémie continuera à essayer de matérialiser une créature purement virtuelle pour lui à cette époque-là ? Ils grandissent hein, et avec l'âge, on comprend certains trucs, et on prend des décisions plus raisonnables face à certaines situations. À un moment, ils devaient se dire : "Aelita n'a rien de réel, elle est virtuelle, sa matérialisation est impossible, à moins qu'on réussisse à créer un humain ayant ses caractères". Ils auraient donc abandonné cette aventure, en éteignant le supercalculateur, pensant ainsi qu'ils mettent le monde en danger au dépend d'un programme de matérialisation qui n'existera jamais.

Certes argument peu convaincant, mais n'empêche que Jérémie pouvait penser qu'il n'était pas à la hauteur de créer un tel programme.

Dede7 étant trop flemmard pour te répondre à toi, je le fais. Razz

Pour conclure, je suis sûr que les Jérémie, perspicaces comme ils sont, diraient que si XANA n'avait pas affronté Franz Hopper après sa virtualisation dix ans plus tôt, celui-ci aurait alors soit quitté le monde virtuel avec sa fille à un moment ou à un autre, soit serait resté à l'intérieur avec elle à jamais et laissé XANA organiser la défense de Lyoko dans le monde réel, en empêchant notamment les intrus d'approcher.



Voilà en quoi c'est grâce à XANA que Jérémie a rencontré Aelita.

Mais ce n'est pas la question là. Il est vrai qu'en t'enrôlant, toi William, XANA t'as fait passer pour le grand méchant, laissant à ton rival de conquête prendre de l'avance. Mais tu es libre maintenant, libre de faire... ce que tu veux ! Le retour de ce bon vieux XANA a même entraîné une suite d'événements qui a abouti à t'offrir... une nouvelle opportunité. Profites-en donc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
MidoChou a écrit:
Ikorih a écrit:
J'ai un point à contester. En quoi c'est grâce à X.A.N.A. que Jérémie a rencontré Aelita? oO
En premier lieu, si Franz Hopper n'avait pas créé XANA, il n'aurait pas créé Lyoko,
Nous n'avons pas d'informations permettant de l'affirmer, à ma connaissance.

MidoChou a écrit:
Vous pensiez vraiment que sans indices comme quoi Aelita peut être matérialisée, Jérémie continuera à essayer de matérialiser une créature purement virtuelle pour lui à cette époque-là ?
Chuuut, les Aelita pourraient t'entendre !
Plus sérieusement, je désavoue totalement cet "argument peu convainquant", pour ne pas dire : raisonnement spécieux. Jérémie ne se serait pas découragé avant l'âge de quatre-vingt douze ans et cent quarante-trois jours.

Ton troisième argument, quoiq'un peu faible, est passable.

Par contre, on peut souligner très justement que XANA a fortement contribué à catalyser la relation entre Aelita et Jérémie (#32 Saint Valentin et #43 Mon meilleur ennemi).
Ce dernier épisode, d'ailleurs, souligne encore une erreur logique de XANA : en dépit de tentatives de séduction grossières, jamais XANA n'a-t-il/elle réussi à établir une relation amoureuse stable avec un être humain. Ce qui me rappelle ceci :

X.A.N.A. a écrit:
On dit souvent que la Saint-Valentin est une journée de merde pour les célibataires.

Face à ce pitoyable spectacle de jalousie, X.A.N.A., nous pardonnons de bon cœur ton accès de bile, et te souhaitons un prompt rétablissement.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MidoChou MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Belgarel a écrit:
Nous n'avons pas d'informations permettant de l'affirmer, à ma connaissance.


Si, XANA a besoin d'une interface reliant le monde réel et le monde virtuel à savoir les tours. Pour contrer le projet militaire dont parle Franz Hopper, il faut que XANA réussisse à accéder au système de télécommunication, et il ne peut pas le faire sans activer de tour. L'existence de Lyoko était donc nécessaire, en plus du fait que Franz Hopper devait s'y cacher avec sa fille.
Remarque que, à ce moment là, XANA ne possédait pas les clés de Lyoko, vu qu'il ne les avait pas lors des deux premières saisons. Il a eu besoin d'utiliser les antennes-relais des parages pour contrôler un satellite militaire dans l'épisode #09 - Satellite par exemple. Alors que dans #75 - Corps céleste, il a contrôlé le même satellite directement, rien qu'en activant une tour. Possédant les clés de Lyoko ou pas, XANA a besoin de Lyoko, et d'une tour, pour contrer un projet militaire.

Belgarel a écrit:
Plus sérieusement, je désavoue totalement cet "argument peu convainquant", pour ne pas dire : raisonnement spécieux.


Ah parce que ton explication tient la route ? Rolling Eyes Justement ton explication :

Belgarel a écrit:
Jérémie ne se serait pas découragé avant l'âge de quatre-vingt douze ans et cent quarante-trois jours.


Belgarel a écrit:
Nous n'avons pas d'informations permettant de l'affirmer, à ma connaissance.


Que veux-tu que je te dise ? Tu as tout dit ! Razz

Belgarel a écrit:
Par contre, on peut souligner très justement que XANA a fortement contribué à catalyser la relation entre Aelita et Jérémie


Ce n'était pas son but, il voulait attirer Aelita sur Lyoko en jouant sur les sentiments. Et puis on a jamais dit que XANA avait pour but de nous faire connaître Aelita ! Wink XANA n'a pas allumé le supercalculateur pour nous la faire découvrir.
C'est son intention, bien que mauvaise, qui nous a permis de la connaître, faut nuancer. Wink

Faut dire que la déclaration de DedeSept à XANA est passée inaperçue, ça va virer sur un débat scientifique si ça continue, quelqu'un pour lui commenter sa merveille, s'il vous plaît ? xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0274s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 19