CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Acclamez votre nouvel administrateur !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:25   Sujet du message: Acclamez votre nouvel administrateur ! Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Oyé, oyé brave gens !

Vu, son implication sans faille dans le forum depuis plus d'un an et une charge de travail bien supérieure à celle qui lui incombait.

Vu, l'attention qu'il porte au membre et sa capacité à dialoguer avec une grande majorité d'entre eux. (Surtout quand il s'agit de gonzesse)

Vu, le succès de son animation la guerre des fans, qu'il a initiée et menée quasiment seul à son commencement.

Vu, le succès de son action dans le pôle fanfiction (avec Pika)

Vue, sa grande capacité au travail d'équipe.

Vue, sa capacité à gérer les situations de crise.

En dépit de, les affaires de moeurs dans lesquelles il est mouillé jusqu'à l'os.

En dépit de, son implication plus ou moins établie dans un groupuscule du forum.

En dépit de, les autres accusations d'ordre moral qui lui sont adressées.


Les dirigeants suprême du forum, en les personnes de Shaka et Kerian, ont décidé, sur proposition du premier et acceptation du second, de procéder à des remaniements au sein de l'équipe.

Outre Kasux, qui a déposé sa démission du poste de référent Fanart, la décision principale, datée de la journée d'hier, le dimanche 20 octobre 2013, est la suivante :
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, ou plutôt dont nous nous sommes emparés, nous élevons Icer au rang d'administrateur du forum. Au vu de la situation de crise actuelle, marquée par les affabulations de LarixClass auprès des empires étrangers, mais aussi par la tentative de coup d'état séditieux tentée par l'OSC (Ordre des Sociologues aux Chômage) mené par TayelProctor, il est évident que le pouvoir du forum se doit de faire preuve de fermeté.

Aussi, les deux administrateurs appellent leur éminent collègue qui a déjà fait ses preuves afin de constituer un triumvirat exécutif disposant des pleins pouvoirs et qui maintiendra l'ordre et la sécurité sur le forum, pour le bien être de tous !

En ces temps sombres où la peur vous anime, où toutes les craintes les plus folles sont permises, comme une infiltration de LyokoMaster dans nos rangs ou même une contre-offensive de Joogle24 depuis les USA, l'Etat doit être à même d'avoir toujours une tête pensante prête à réagir.

Ainsi, en cas d'absence hypothétique de Shaka enfermé dans son Ministère de la Rédaction, ou de Kerian en voyage diplomatique à Moonscoop, vous pourrez, chers membres, compter également sur la présence d'Icer pour assurer la continuité de notre oeuvre.

CodeLyoko.fr prevails !

PS : Le département des potins fait savoir que les relations immorales qu'entretient Icer avec ses plus proches collègues de travail sont connues et n'entraveront en aucun cas notre décision : Les compétences devant, en ces jours sombres, prévaloir sur la morale.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Dim 20 Oct 2013 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
solal MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bravos à toi Icer et bonne continuation dans ton nouveau poste !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Il est évident qu'Icer mérite amplement ce poste. En tant que mon grand-frère, supérieur hiérarchique et ancien maître, il bénéficie de tout mon soutien.
Félicitation, et bien entendu, gloire au MANTA!
A tout ceux qui nous craignent, n'oubliez jamais :
We are rising.

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Judicieuse décision, bravo à Icer, du peu que j'en sais ça me semble mérité Mr. Green
Merci à l'équipe de faire des bons choix ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bravo Icer ! Tu mérites amplement cette promotion, tu t'es beaucoup impliqué ! Félicitations !
Gloire à Icer, gloire au MANTA !

Et, comme le dit si bien ma collègue,
We are rising.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Cher Collègue,

C'est pour moi une joie, un plaisir et un honneur que te savoir dans ce nouveau poste que tu mérites amplement au vu de ce qu'à énoncer Shaka, mais aussi pour la personne que tu es (malgré nos points de vue qui diffèrent à l'encontre d'un certain personnage aussi noir que la mort et de son groupuscule)! Je ne vois pas le moindre point négatif mais que des avantages à cette décision qui est selon moi, une très bonne décision (comme toutes les décisions de l'équipe Mr. Green ).

Cela nous permettras, à tous les modérateurs et autre membre de l'équipe, d'avoir un référent de plus sur le forum, ce qui ne sera pas un mal pour gérer certains cas difficile qui prenait beaucoup de temps à des personnes débordées (bien qu'Icer le soit aussi) comme des neuneu ou autre!

Toutes mes félicitations et Bon courage dans tes nouvelles attributions! Et... CHAMPAGNE (jus de pomme pétillant pour les plus jeunes Wink) ! *prépare les verres*

P.S. : Je ne suis pas doué pour les longs discours et ça ne sera jamais le cas

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shaka MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ikorih a écrit:
Il est évident qu'Icer mérite amplement ce poste. En tant que mon grand-frère, supérieur hiérarchique et ancien maître, il bénéficie de tout mon soutien.
Félicitation, et bien entendu, gloire au MANTA!
A tout ceux qui nous craignent, n'oubliez jamais :
We are rising.


J'ai dit que je ne prendrai pas en compte les affaires de moeurs comme un scandale suffisant pour la destitution d'Icer, mais si tu ramènes trop sur le devant de la scène ses relations louches avec la MANTA, je pourrai me raviser.

Tel Chirac avec ses comptes au Japon, tu ne souhaites pas que le mandat de ton maître se finisse mal et qu'il devienne l'administrateur au règne le plus court de CodeLyoko.fr ?
(Destituant ainsi la regrettée Elwing)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Reyo MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Bravo Icer ! Bonne chance pour ton nouveau Poste !
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bravo Icer, c'est amplement mérité. Et puis après tout, personne n'est totalement noir ou totalement blanc, je me trompe ? Mr. Green
_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
http://img15.hostingpics.net/pics/458159Sanstitre1.png



And now it seems like I REALLY have to make that damn Teddybear, to celebrate Mr. Green

T'es génial, mec (oops sorry)

You are AWESOME

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Hip hip hip! Hourra pour Icer !
Tu mérites vraiment ce poste. J'espère que cela te permettre de faire encore mieux ce que tu fais déjà.

@+, Uraguio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
thuthurcle MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Coucou !

Hourra ! Vive Icer ! Je te souhaite un agréable moment sur www.codelyoko.fr !

A+ tard !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Bravo Icer.

Je te souhaites bien du courage dans ce poste qui est tiens Wink

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Félicitation Icer ! Du courage bien sûr, bonne chance pour la suite ! Par contre, le fait de monter en grade ne t'oblige pas à être plus sadique qu'avant !
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Bravo à toi Icer. Vu ton implication dans la communauté des Lyoko-fans et tes capacités d'organisateur, il est normal que tu deviennes l'un des administrateurs de CodeLyoko.fr.
Je n'ai pas grand chose à ajouter. On sait tous pourquoi tu as eu ce poste, cette nouvelle ne m'a même pas surpris tellement elle me semblait déjà évidente.

Encore une fois, félicitation !

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0264s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19