CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La clairière des loups

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
a8s MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Petit message en vitesse... (Le temps et moi on s'entend pas très bien en ce moment ^^)

En premier lieu, je souhaite remercier Ellana pour sa confiance ! (En espérant tout de même te voir de temps en temps Wink)

Je souhaite également féliciter Kikilian ! (Je crois avoir déjà fait quelques critiques sur tes créations, j'espère quelles t'auront été utile ^^ Si ce n'est pas le cas, honte à moi... Et je me rattraperais prochainement Wink)


Ellana a écrit:
Merci à a8s pour son effort durant le let’s translate

Motivation et volonté sont les clefs de la victoire... Maintenant faudrait trouver la porte ! J'ai pas pu m'en empêcher, mais bon z'avez l'habitude maintenant... (BalguePourrie.a8s Mr. Green)
Je songe, d'ailleurs, traduire d'autres pages... Enfin quand je saurais ce que vaut la première déjà ^^


Ellana a écrit:
je précise que la consultation de la Meute est souhaitable avant de lancer un défi

Tout à fait, les membres du gouvernement ne sont pas là pour décorer... Et puis un petit MP ou un tour sur Skype, ça prend pas longtemps Wink

Ellana a écrit:
ça fait pas très sérieux au milieu d'un discours de motivation mais il n'y a pas que pour la GdF qu'il faut gratter des points ^^"

T'as des circonstances atténuantes, on t'en voudras pas pour ça ^^

Ellana a écrit:
Soyez gentils avec elle (oui, Kastiel, c’est toi qui est visé Razz)

T'inquiètes, il sait à quoi s'attendre si l'envie lui en prend Twisted Evil
(D'ailleurs il a disparu de la circulation ou quoi ?! T'aurais pas oublié d'éteindre le bûcher la dernière fois j'espère ? ^^)

Ellana a écrit:
a8s dirigera les troupes en mon absence du 4 au 21 décembre

J'espère être à la hauteur ^^'

Et n'oubliez pas : C'est la guerre ! Pas de quartier ! Twisted Evil

La victoire est une récompense, à nous de l'atteindre dignement !

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png


Dernière édition par a8s le Sam 04 Jan 2014 03:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors je félicite chaleureusement a8s pour son élévation de grade. Smile Elle le mérite vu tout l’investissement et les efforts qu'elle fournit pour la meute, c'est géniale pour elle. Smile
Maintenant on voit que c'est le "girl powa" au sommet du gouvernement n'empêche. Mr. Green

Et Ellana reviens nous vite hein. Wink Pendant ton absence, a8s gérera la meute d'une main de fer c'est certain. Razz


Ellana a écrit:
la priorité est d’essayer de gagner des points par des moyens plus sûrs

Oui voilà ce que certain membres de la meute n'ont pas su faire. Et ont fait perdre des points bêtement. (En ouvrant des topics inutiles par exemple... Je ne vise personne) Twisted Evil
Et des membres (je ne vais pas les citer) sont complètement inutiles, vu qu'ils ne se connectent jamais. Ils sont là en tant que décorations de noël... Enfin c'est déjà ça, faut bien que ça servent. ^^ Bon après manquerait plus qu’ils clignotent tiens
Mais on pourrait se demander pourquoi ils se sont inscrits dans la meute? Pour faire de la "figuration" alors que c'est une GdF. Cool Cherchez l’erreur.
Alors que l'activité de chacun est primordiale pour réussir à aller plus haut, gagner plus de points et élever la Meute à son Apogée!! Twisted Evil *Fous un bon coup de pied au derrière à ces personnes*.
Enfin sur l'effectif total de notre clan, un peu moins de la moitié sont complètement inutiles, donc pas bénéfique à la Meute pour lui permettre de remonter la pente, et ainsi rattraper les autres.


Ellana a écrit:

j’ai cru voir que l’anglais ne vous motivait pas… Moi non plus personnellement mais c’est la guerre ! C'était l'occasion pour ceux qui n'ont pas Skype / qui sont doués en anglais / qui ne participent pas d'habitude / qui sont motivés de faire gagner des points avec un peu de volonté. Il faut arrêter de parler et agir !

Voilà les mots de notre présidente, c'est la guerre! Voilà donc pas de quartier et éclatons les autres par tous les moyens possibles. Twisted Evil
Ah oui pour les personnes qui n'ont pas skype, c'est maintenant urgent, ça serait bien que vous installiez Skype, c'est pas compliqué.
Bon moi les traductions c'est pas ma tasse de thé donc j'en ais pas fait et les personnes sur skype le savait donc pas de soucis (n'est-ce pas a8s Wink tu vas pas me contredire ^^).
Mais je vois par exemple Bellisheraeffer, qui a dit être bonne en anglais, et ben aurait pu en faire, même si ça prend du temps c'est sûr.
Tu aurais pu nous en faire profiter. Wink Mais je sens l'excuse du "j'étais pas au courant qu'il y avait ça" ou "j'avais pas le temps". Cool
Voilà arrêtons de parler et d'agiter les bras pour brasser de l'air. Car les points ne vont pas venir comme ça par enchantement. Non il faut faire des efforts. Allez on se lève! Twisted Evil (Sinon le Kraken va venir vous bouffer. Razz)

Enfin félicitation à Kikilian qui à fait des efforts avec ses participations au tournois de graphisme. Wink


a8s a écrit:
Motivation et volonté sont les clefs de la victoire... Maintenant faudrait trouver la porte ![/size] J'ai pas pu m'en empêcher, mais bon z'avez l'habitude maintenant... (BalguePourrie.a8s Mr. Green)

Oui oui malheureusement on a l'habitude. Razz Si tu trouve la porte tu nous le dis hein. ^^

a8s a écrit:
Ellana a écrit:
Soyez gentils avec elle (oui, Kastiel, c’est toi qui est visé Razz)

T'inquiètes, il sait à quoi s'attendre si l'envie lui en prend Twisted Evil
(D'ailleurs il a disparu de la circulation ou quoi ?! T'aurais pas oublié d'éteindre le bûcher la dernière fois j'espère ? ^^)

Non non je suis bien là dommage pour toi. ^^ Mais bon je suis une crème et gentil avec elle voyons. Razz

Spoiler

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Maintenant on voit que c'est le "girl powa" au sommet du gouvernement n'empêche. Mr. Green


La Meute est enfin sur la bonne voie. La preuve : le gouvernement de la Ligue est constitué aux trois quarts de filles.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Bonjour la Meute !!!!!


C'est avec une certaine pointe d'hystérie que je vous annonce mon retour anticipé ! Mr. Green

http://images.doctissimo.fr/1/animaux/loups-husky-aime/photo/hd/2337243233/53712979d4/loups-husky-aime-loup-courrant-big.jpg

En effet que sont deux pauvres petits partiels restants contre la beauté et la douceur et la gentillesse et la grandeur de la magnifique Mère Noel qui nous a rejoints ? Merci pour son cadeau et bienvenue à elle ! Puisse-t-elle rester avec nous, longtemps ! ♥ On compte sur toi a8s ! D'ailleurs, m'autorises-tu à reprendre mes prérogatives présidentielles ?

Vous m'avez manqué ! ♥

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Ohhhh une revenante ^^
Une pointe d'hystérie dis-tu... je suis pas sûr que le mot "pointe" ait réellement ça place dans cette phrase XD

Ellana a écrit:
Puisse-t-elle rester avec nous, longtemps ! ♥ On compte sur toi a8s !


Mais pourquoi t'en d'acharnement ? J'ai dit que je ferrais ce que je peux, donc de mon mieux... en prenant en compte le fait que ça date un peu tout ça, bah disons que ... Je préfère ne pas en parler !

Ellana a écrit:
D'ailleurs, m'autorises-tu à reprendre mes prérogatives présidentielles ?


As-tu vraiment besoin de mon autorisation ? XD
C'est évident que tu peux ^^

Ah et toi aussi, tu nous a manqué ! Razz


Note de GummyBear (Mode MJ) : Et Ellana retrouva sa couronne.
Note de GummyBear (Mode philosophe) : En fait, t’utilises la même couleur que le staff de la Guerre des fans ? LOL QUOI !

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Bon retour parmis nous Ellana Wink

Moi non plus je ne suis pas très présent en ce moment mais je serai bel et bien présent durant les vacances prochaine Wink

Sur ce,

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Merci Premier-Lieutenant !
Et merci Gummy (A8s a toujours écrit en rose.. mais pourquoi t'es obligé de faire le méchant hein ? Sad Alors que t'es tout mignon avec ton petit bonnet de Noël ♥).

Je rappelle à tous qu'une animation est toujours en cours afin de réaliser une bannière pour notre beau brun ! Éblouissez-nous !

Note de GummyBear : Meuh j'ai pas été méchant. xD Et ce n'est pas une animation de noël d'ailleurs Rolling Eyes
Note d'Anneauthier : Moi j'dis, Gummy' il se fait plaisir depuis qu'il peut éditer les messages Mr. Green
Edit d'Ellana (bah ouais moi aussi j'ai envie de parler de moi à la 3ème personne Mr. Green) : mea culpa (A)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥


Dernière édition par Ellana le Ven 13 Déc 2013 23:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Alors que t'es tout mignon avec ton petit bonnet de Noël ♥).


Corruption de fonctionnaire! Surprised
Eh ben. Je pensais pas que les Ulrich iraient jusqu'à prostituer lâchement leur présidente pour avoir des points.
(Ouais, j'avais complimenté ton OS il faut que je garde la forme au niveau méchanceté.)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ikorih a écrit:
Je pensais pas que les Ulrich iraient jusqu'à prostituer lâchement leur présidente pour avoir des points.


A la guerre comme à la guerre. Je suis quand même choquée que tu puisses remettre en cause la conscience professionnelle et l'incorruptibilité de ce cher Gummy... Un représentant de Laura, personnage dont la loyauté et l'intégrité ne sont plus à prouver {battement de paupières} ! C'est bas, c'est mesquin, c'est inconcevable !


Sinon, bienvenue à tous les nouveaux anciens ! (vous pouvez m'envoyer vos Skype par MP si vous le souhaitez). Merci Léana Wink

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
J'ai une déclaration à faire à tout le monde : je ne suis pas fonctionnaire. En réalité, l'équipe des maîtres du jeu est une entreprise privée, qu'emploie Codelyoko.fr comme sous-traitants, et affiliée à la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon pour les prochaines élections.

Icer, en apparence leader, est en réalité un leurre chargé de ma protection. J'orchestre tout dans l'ombre, alors que lui émet continuellement des fausses pistes en face des caméras. D'une certaine façon, il est moi et je suis lui, ou l'inverse, voire les deux. La raison pour laquelle je me vois dans l'obligation de poster cela est que suite à la disparition de tous nos lots, nous n'allons probablement pas tarder à nous retrouver en liquidation judiciaire.

Garand Baba devra probablement retourner en Europe de l'est (sauf si un généreux hébergeur est prêt à lui faire de la place dans son écurie, raison pour laquelle nous ne nous inquiétons nullement pour son cas), Jolasveinn va devoir fuir les persécutions catholiques, la queue entre les jambes dans un survêtement Adidas, et Ded Moroz a décidé de s'immoler par le feu en hurlant "liberté" sur une chaîne nationale le soir de Noël, en ultime soutien au politicien susnommé.

Quant aux membres plus haut-gradés, Icer a décidé de se remettre de cet échec pour poursuivre l'échiquier sous un nouveau pseudonyme atypique tel que Warmer, Dede7 a décidé de fuir l'Europe pour se réfugier en Arménie, en hommage à une de ses idoles juives, mais actuellement, il semble redouter les conflits raciaux auxquels il s'expose. Oddye espère découvrir en lui une personne sensible et attentionnée au cours de cet exode, qu'elle espère bien transformer en romance exotique : elle a donc décide de le suivre.
En ce qui me concerne, je compte fuir au Pérou où j'exercerai la profession d'éleveur de Lamas.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Wahou quel programme... Serait-il possible de connaître la chaîne sur laquelle Ded Moroz compte s'immoler ? Je ne veux pas manquer cela !
Quant à Garand Baba... Je suis prête à lui offrir un travail maintenant qu'Ikorih m'a percée à jour. A moins que Gummy accepte de m'emmener avec lui élever des lamas, j'adore les lamas Mr. Green !

Plus sérieusement, je voulais féliciter a8s pour sa belle victoire. Je tenais également à vous informer que j'attends le 23/08/2015 avec une impatience sans borne. Et oui, ce jour, tu seras majeure, Princesse des monstres, et j'ai la ferme intention de t'épouser ! Mr. Green

En attendant, tu peux compter sur nous pour t'amener de la nourriture au goulag !
Spoiler

Mais je ne me fais pas de souci pour toi : tu es une louve, Bêta, tu sauras tenir dans ces contrées lointaines et glaciales Wink

Encore félicitations ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on sort des profondeurs, là ! D'ailleurs, j'en profite pour sourire timidement aux Yumi (je les embrasserais volontiers mais l'Episode 14 de CLE me ferait passée pour une délinquante sexuelle). Les Okami sont derniers du classement, certes, mais ils ne lâchent rien ! Nos forces s'affermissent et nous allons montrer aux Einstein qu'ils ne sont pas le seul couple solide.

Sinon, merci à Viggo pour s'être proposé pour le défi d'aujourd'hui même si c'était un peu tard ! Vérifiez bien les dates, surtout quand vous êtes calés en la matière ! Comme vous l'aurez vu, il a suggéré que ceux connaisseurs en Pokémon se manifestent et, suite à un travail commencé avec Léana, il serait bon que chaque membre en général dise dans quel domaine il se sent à l'aise (montages vidéo, graphisme, écriture, dessin, jeux en ligne, etc...), par MP si vous voulez (d'ailleurs, j'attends le Skype de Gared et Mini Yu si vous en avez un Razz Quant à toi Kikou !, nous t'accueillerons avec autant de plaisir dans la Meute).

Gardons nos sabres levés !

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
GummyBear a écrit:
En réalité, l'équipe des maîtres du jeu est une entreprise privée, qu'emploie Codelyoko.fr comme sous-traitants, et affiliée à la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon pour les prochaines élections.


Moi vivant, ça n'arrivera pas.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
a8s MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 01:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
On commence à se réveiller, c'est bien ça Cool
(À croire que le Giiiiirl power fait son effet Mr. Green )

Ellana a écrit:
je voulais féliciter a8s pour sa belle victoire

Aussi belle qu'inattendue, j'y croyais vraiment pas Surprised
Mais je vais pas me plaindre non plus hein ^^
Au passage, je voudrais dire merci à ZaRyu qui m'a fait redécouvrir cet univers que j'avais jusqu'à lors oublié (malgré quelques soucis d'organisation quelques peu irritant ...)
Bref, je tiens à remercier tous les membres de la meute qui m'ont soutenue et encouragé, je n'y serais surement pas parvenue sans vous Wink


Ellana a écrit:
Je tenais également à vous informer que j'attends le 23/08/2015 avec une impatience sans borne. Et oui, ce jour, tu seras majeure, Princesse des monstres, et j'ai la ferme intention de t'épouser ! Mr. Green

Rooh bah non, fallait pas le dire, pour la surprise c'est ratée... Plus de secret, flûte moi qui aime bien le mystère Razz

Magnifique photo, niveau gore y a mieux, mais bon je vais faire avec XD

  
Ellana a écrit:
tu es une louve, Bêta, tu sauras tenir dans ces contrées lointaines et glaciales


Avec votre soutien, je ne peux faire autrement ^^ (d'ailleurs, l'arrive quand le ravitaillement ? J'ai faim moi Razz)
Et puis je n'abandonne pas, il faut toujours garder espoir Wink

Et oui, nous remontons la pente, pour cela, je remercie les Okami, tout comme notre chère Mère Noël Smile
Cependant, membres de la meute, n'oubliez pas : il faut s'investir plus pour gagner plus ! (J'allais pas te piquer la tienne Kastiel x) d'ailleurs l'emploi de cette phrase ne signifie en rien mon appartenance à un quelconque parti politique... bon si les Okami évidemment XD)

En parlant de membres, bienvenu aux nouveaux Smile

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png


Dernière édition par a8s le Sam 04 Jan 2014 03:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Bonjour a tous !

Je m'adresse a tout le communauté de la Meute d'Ulrich. Je voudrais commencé par de plate excuse, je sais que j'ai étais énormément absent ces dernier temps et que en tant que Lieutenant j'aurai du être présent. Ensuite je voudrais sincèrement remercié et félicité deux membres qui a mon gout y sont pour grand chose dans la remonté, Ellana et A8S qui sont pour moi des dictatrices ... ah mince ^^'. *Deimon ce racle la gorge* Je voulais dire ce fabuleux gouvernement que l'on a ! Puis aussi félicité tous les membres de la meute car il y a Ellana et A8S mais elle même vous le diront : elles n'étaient pas seules, donc un grand bravo a toute le Meute pour cette remonté !
J’espère que l'on atteindra la première place Very Happy

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png


Dernière édition par Deimon Mx le Mar 31 Déc 2013 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
a8s MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
C'est la semaine des 'come back' ou quoi ? xD
M'enfin, celui-là au moins a le mérite d'être beaucoup plus plaisant que celui d'un certain membre...
Bref, bon retour Deimon et surtout, t'as pas besoin de t'excuser, t'as tes raisons, on va pas t'en vouloir ^^
Et bien merci pour ce compliment, mais j'insiste sur le fait que nous sommes une équipe et que donc le mérite revient à l'ensemble, pas seulement à certains Wink

Comment ça 'dictatrices' Surprised
Je proteste là, le Giiirl Power gouverne certes, mais tout de même vous avez la parole aussi hein, faut pas exagérer Razz
Et oui je confirme, nous n'étions pas seules, et d'ailleurs un grand merci aux personnes présentes qui nous apportent leurs soutiens Wink

Et puis tant que j'y suis, bonne fête et bonne année à toute la meute Very Happy
(Et à tous ceux qui liront ce message aussi ^^)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0468s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 20