CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation Noël] Souriez, c'est Noël !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Garand Baba MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 23:03   Sujet du message: [Animation Noël] Souriez, c'est Noël ! Répondre en citant  
Garand's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 13
SOURIEZ, C'EST NOËL !


http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/14/131214105839710780.png


C'est Noël, et qui dit Noël, dit sapin, cadeaux, neige, bataille de boule de neige, bûche, Mère Noël (Garand Baba bien sûr)... Un rien peut nous rappeler Noël. Et c'est ce que je vais vous demander à présent.

Prenez un appareil photo (n'importe lequel, celui de votre portable fera très bien l'affaire), et prenez une photo. Une belle photo qui rappelle Noël, qui évoque Noël, qui fait ressortir la magie de Noël (Oh, et puis si vous voulez prendre une photo qui fait référence à moi, douce et belle mère Noël, n'hésitez pas, au contraire Mr. Green).

Soyez imaginatifs, passionnés, laissez-vous emporter par cette belle fête qu'est Noël.

Une photo par personne est acceptée, et vous aurez jusqu'au 18 décembre 22h30 dernier délai pour envoyer votre participation, et ce en me l'envoyant par MP. Puis, une poignée de jours après, sonnera l'heure des résultats et nous saurons tous qui a su le mieux capturer l'essence même de Noël (après moi, bien sûr. On est Mère Noël ou on ne l'est pas!)

Enfin, vu que je suis siiiiii généreuse, le gagnant suprême se verra octroyer la possibilité de bouger Ded Moroz et de l'offrir au club de son choix.
MAIS il y aura aussi des cadeaux pour le deuxième et troisième.
Celui qui arrivera à la seconde place empochera 20 points de vie pour son club, et le troisième 10 points de vie.

Sur ce, mes enfants, ...

3,
2,
1,

A vos appareils photos !


Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Citation:
Oh, et puis si vous voulez prendre une photo qui fait référence à moi, douce et belle mère Noël, n'hésitez pas, au contraire Mr. Green).


J'ai mieux encore. J'ai quelques photos de toi. T'en penses quoi ? Mr. Green

*Kender s'enfuit en courant*

Note de Dede7 : J'avais hésité à faire la même. Mais à part ajouter de la neige par photomontage...

Edit Oddyesque: J'ai dit une référence à Garand Baba, pas à moi. Rolling Eyes

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 08:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Faîtes donc, je verrai ce que je peux faire pour vous payer au black Mr. Green
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poppy MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bon bah j'ai envoyé ma participation ! Je ne serai peut-être pas le seul à avoir envoyé ce que j'ai envoyé mais je trouve ma photo jolie malgré tout ^^
Et n'oubliez pas de sourire !

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Garand Baba MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Garand's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 13
Mais... que vois-je? Non, que ne vois-je pas plutôt ? L'animation arrive bientôt à son terme, et où sont vos photos ?
Cela devait rester un secret, mais ... mais je dois vous le dire. J'ai été attaquée. Attaquée par les deux faux Pères Noël. Laissée presque pour morte. Ils m'accusent d'usurpation d'identité, de n'être qu'une menteuse, une aguicheuse ... ! (Jolasveinn a utilisé un mot bien plus grave, bien trop grave pour être répété).

Je suis la Mère Noël et jamais je ne laisserai ces deux ... patates, courgettes, radis (ce sont des insultes, oui oui !) me faire taire. Mais j'ai besoin de votre soutien. Chaque photo envoyée, c'est un signe que vous me soutenez, et que vous mettez des bâtons dans les roues aux deux imposteurs qui circulent librement parmi nous.

Soyons forts ! Soyons positifs ! Et fêtons Noël comme il se doit ! Alors, pour permettre à ceux qui manqueraient de temps de participer à l'animation, je repousse la date finale qui était initialement demain.

Ainsi, la phase numéro 1, à savoir la collecte des photos se terminera samedi soir à 21h00. Alors, faîtes chauffer vos appareils photos, et laissez-vous transporter par la Magie de Noël.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Mais quels rustres, quels gueux, quels infâmes voyous !

Tu as tout mon soutien, douce mère Noël ♥. Je t'envoie ma photo dans la minute, pour t'aider à retrouver ton joli sourire ! =)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Une agression d'une femme par deux hommes, dont un Russe bourré et un Nazi d'une secte douteuse ? T'as de la chance de t'être sorti avec juste quelques bleus. Il pouvait y avoir pire, bien pire...
Enfin, je vais voir si je peux trouver quelque chose pour toi d'ici la fin de la semaine (je parle de photo, hein ?). Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jolasveinn MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Jolas's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 7
Et qui sait, peut-être que si vous rendez la mère Noël suffisament joyeuse avec vos photos, elle s'offrira à vous en vous promettant de passer des moments... sportifs.

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Garand Baba MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Garand's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 13
Bonsoir tout le monde ! Comment ça va ?

Eh oui, comme vous devez vous en douter, le délai est terminé ! J'ai avec moi une petite boîte, dans laquelle j'ai mis toutes les photos que vous m'avez envoyé !

Et ces photos, je vais vous les montrer...

Tout d'abord, la photo de Poppy :

Spoiler


La photo suivante m'a été envoyée par la douce Lénaelle !
Spoiler


C'est à Ellana d'entrer dans la danse à présent :

Spoiler


Oulà, le vent vient de faire brusquement valser mes papiers dans la pièce ! Mais oui vous l'avez compris, Zéphyr participe aussi :

Spoiler


Oh mais tiens, Kender aussi est de la fête !
Spoiler


Et voici Leana qui entre en scène, avec de *crountch* succulents *crountch* biscuits ! Hum, et avec du lait, c'est excellent ! Oh, et vous avez vu, il y a aussi des clémentines ! Miam miam ! (Eh oui, une Mère Noël contente, c'est une Mère Noël avec le ventre bien rempli ! Mais promis, rien ne viendra me corrompre ! ... Comment ça c'est difficile à croire ? Surprised)

Spoiler



Oh mais il y aussi Thran ! As-tu été sage cette année Thran ?

Spoiler


Et c'est Gared qui clôture la marche !

Spoiler



Et voilààààà toutes les photos envoyées ! Je vous remercie chaleureusement de toutes ces belles photos <3

Je me retire pour délibérer, et je reviens trèèèès bientôt vous voir pour vous annoncer les heureux gagnants ! Mais en tout cas, sachez que mon coeur de Mère Noël est rempli de joie face à vos photos ! La Magie de Noël vous a envahi, pour le plus grand plaisir de nos yeux !

Et sur ce, je vous laisse, en vous invitant à commenter, à laisser vos avis ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Thran, j'ai failli envoyer la même photo. On est donc allé au même endroit xD
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Mais n'est-ce point un vent hivernal qui s'engouffre dans la pièce ? Mais si ! C'est Zéphyr !

Commençons sans attendre par Poppy :

Spoiler


La Grande et Talentueuse Lénaelle (autant que le Grand et Tempétueux Zéphyr Mr. Green) :

Spoiler


Aooooouuuuu (cri du loup raté) ! C'est à Ellana :

Spoiler


Vive le vent ! C'est à moi :

Spoiler


À toi Kender :

Spoiler


Leana :

Spoiler


Thran :

Spoiler


Et Gared pour finir :

Spoiler


Voilà pour mon avis. Bravo à tous les participants !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Okay, à moi de commenter !

Poupie !
    Très jolie création, un peu sombre comme soulevée précédemment, mais les couleurs sont jolies et le sapin, très représentatif de Noël est très joliment illuminé, toussa. Les tons m'évoquent quelque chose de froid, mais de chaleureux en même temps. J'aime beaucoup.


Nanelleuh !
    Très belle idée de photographier un stand sur le marché de Noël. Une fois de plus, on a une atmosphère très chaleureuse, dans un cadre original et correspondant parfaitement au thème. Je la préfère cependant à celle de Poppy pour son côté plus authentique et naturel. J'aime beaucoup.


Kender !
    Photo toute colorée toute jolie et toute joyeuse. Seul petit souci ? LE thème qiu n'est pas très respecté à mes yeux. PAs de sapin, de neige... Juste des souris avec des trucs à manger. Je pense que tu aurais pu plus te coller au thème, même si on peut saluer l'originalité de ta photographie.


Leana !
    Cette photo dégage une impression de savoir-faire. Tout est bien à sa place, tout est bien mis en valeur. Le thème de Noël est présent sans être omniprésent par la chaleur dégagée par l'ambiance de ta photo (la chaleur dégagée par l'ambiance ? T'es sérieux, là ?) et par les divers éléments autour : la verdure au premier plan et le calendrier de l'Avent en fond. Superbe.


Zéphyr ! que j'ai loupé oo.
    Côté Noël, on est servis et bien servis. Ce qu'il manque à ta photo, peut-être un peu d'ordre dans tout ça. Ta photo est un peu fouillie, et on n'y trouve pas l'ambiance de Noël. Seulement quelques éléments. Je pense que, comme tu l'as dit plus haut, la luminosité y est en partie pour quelque chose, puisqu'elle fait perdre un peu de son utilité au sapin illuminé. Le cadre - un garage ? - ne prête pas assez à la rêverie non plus. Mais le cerf est trop <3...


Thran !
    La magie de Noël n'est présente qu'au travers de la neige. Sinon, c'est très bleu, et il y a des nounours. Le lien et le logo avec le cadre adéquat sont quelque peu chelous également... Surprised


Gared !
    Ah, oui, dommage que ça ait été flou. Mis à part ce détail, ta photo est très jolie avec la neuge, es couleurs et la nuit. Même le flou joue un rôle dans le côté un peu rêveur de la fête. Mais il est un peu gênant, là. Bien joué tout de même !


Ellana ! Que j'ai trèèèès oubliée. Oo.
    Ooooh ! C'est plutôt joli. Mais simple. Mais joli. On est dans le thème, et le tout évoque quelque chose de très calme, comme un album de Yann Tiersen. Il y a quelques reflets gênants, mais à part ça, c'est très beau.


Voilà ! Bravo à tous les participants et à l'adorable Mère Nowël qui a organisé ce petit concours ! Que le meilleur gagne !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Garand Baba MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Garand's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 13
Bonjour tout le monde ! En cette veille de Noël, je vous apporte les résultats du concours ! Mais qui donc a su capturer au mieux l'essence de Noël ? Qui ?

Sans plus attendre, c'est ce que nous allons découvrir tout de suite!

En troisième position arrive...

Spoiler


Qui a remporté la deuxième place à présent ?

Spoiler


Enfin, enfin ! Je vais annoncer le ou la gagnante !

Spoiler


Bravo à toi ! Tu as su le mieux représenter Noël !
Tu remportes donc la possibilité de bouger Ded Moroz et de le mettre dans le club que tu veux. Cependant ! Ded Moroz est en train, je crois bien, de se faire la malle. Ainsi, tu n'as qu'aujourd'hui pour faire ça. Crois-moi bien que je suis désolée, mais ça montre bien encore une fois que Ded Moroz n'est qu'un imposteur ! ^^

Ah, et Ded m'annonce que les alliances et les bonus X2 et X3 ne comptent pas. Au moins ça prouve que Ded est toujours là Wink
Enfin, sachez que vos cadeaux seront comptabilisés dès demain Wink


Voilà, je vous remercie très fort d'avoir pris le temps de participer à cette animation, d'avoir commenté aussi. J'espère que cela vous a plu !

Joyeux Noël à vous ! <3
Allez, chantez avec moi : "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Bonsoir bonsoir, douce Mère Noël !
Je suis honorée d'avoir reçu le premier prix à ce concours photo, d'autant plus que ce n'est pas mon domaine de prédilection, alors merci beaucoup, c'est un cadeau de plus pour mon Noël !
Je n'ai pas trop le temps car je dois m'en aller fêter le réveillon, et bien évidemment je penserais à toi (le lait et les chocolats seront présents, c'est promis!)

Quant à Ded, et bien je vais me dépêcher de l'envoyer chez les William. Parce qu'ils sont premiers. Parce qu'ils sauront bien se rattraper. Parce que le rival d'Ulrich méritait bien un rappel à l'ordre. Et enfin parce que Ded a commencé chez eux, et qu'il me semblait juste qu'il termine son séjour avec eux !

Voilà voilà,
Joyeux Noël à tous ! ♥
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Félicitation Leana ! j'avoue que ta photo était aussi ma favorite. Elle m'a donné faim en tout cas xD
Quant à moi, je suis content de ma seconde place. Smile

Et bravo à Garand Baba pour cette animation divertissante.

"... Qui s´en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts... Oh ! ..."

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel



Dernière édition par kender le Mar 24 Déc 2013 19:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0342s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 22