CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Le grand concours des forumeurs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS DES FORUMEURS :
  • Candidat N°1 : Oddye qui aura pour spécialité "Harry Potter" en tant que membre direct de la maison.
  • Candidat N°2 : Tyker qui aura pour spécialité "les films Marvel" en tant que membre direct de la maison.
Soit 2 candidats présentés pour William dont 0 de la maison Alliée : Laura.


(n'étant jamais à l'abri d'imprévus, je déclare que rien n'est sûr et que donc il peut arriver que je ne puisse me présenter. Seul le temps nous le dira^^)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.


Dernière édition par Oddye le Dim 12 Jan 2014 19:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Les candidatures avec une seule personne sont validées Wink

P.S. pour Oddye : C'est noté Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."


Dernière édition par Thran le Dim 12 Jan 2014 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS DES FORUMEURS :
  • Candidat N°1 : Pikamaniaque qui aura pour spécialité "Margaret Thatcher" en tant que membre direct de la maison.
  • Candidat N°2 : roroxana qui aura pour spécialité "Doctor Who - 2e série" en tant que membre direct de la maison.
Soit 2 candidats présentés pour Le Salon de Yumi dont 0 de la maison Alliée : La Meute d'Ulrich.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Ah, et un petit ajout de dernière minute (j'édit aussi mon précédent message, mais je voulais être sûre que tu vois la modification Thran Wink)

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS DES FORUMEURS :
  • Candidat N°2 : Tyker qui aura pour spécialité "les films Marvel" en tant que membre direct de la maison.
Soit 2 candidats présentés pour William dont 0 de la maison Alliée : Laura.


(j'ai édit le précédent message aussi Wink D'ailleurs Tyker a du boulot aussi du coup il n'est pas non plus à l'abri d'un imprévu)

Thran : Merci!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bien, Bien, Bien, Je vais Double-Poster afin de bien délimiter le rôle que j'applique dans chaque message.

Déjà, les représentants des Aelita :

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS DES FORUMEURS :
  • Candidat N°1 : Atab qui aura pour spécialité Les Mathématiques en tant que membre direct de la maison.
  • Candidat N°2 : Midochou qui aura pour spécialité Docteur Who - 2e série par Alliance
Soit 2 candidats présentés pour la Communauté d'Aelita dont 1 de la maison Alliée : le Club de Jérémie

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Maintenant, l'organisation!

Voilà les groupes pour la phase 1 qui aura lieu dimanche 19 janvier :

à 15h00 :
->Poppy (Odd)
->kender (Jérémie)
->Midochou (Aelita)
->a8s (Ulrich)
->roroxana (Yumi)
->Tyker (William)
->IDM4 (Laura)

puis à 17h00 :
->Reyo (Odd)
->Dede7 (Jérémie)
->Atab (Aelita)
->Bellischeraeffer (Ulrich)
->Pikamaniaque (Yumi)
->Oddye (William)

Si vous souhaitez changer du groupe 1 au groupe 2 et inversement, faites moi signe Wink

Bonne semaine à tous.

P.S. : Tout le monde va être ajouté dans les prochaines heures à un groupe afin de pouvoir faire des tests dans la semaine et de ne pas perdre de temps dans les ajouts Wink

EDIT : Tyker permute avec Oddye.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."


Dernière édition par Thran le Jeu 16 Jan 2014 20:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poppy MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 02:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Changer de groupe et me retrouver face au grand et dangereux adversaire que représente Pikamaniaque ? Hors de question ! (Pour vu qu'il ne change pas de groupe ^^)

PS : Thran, j'ai édité mon "formulaire" pour préciser la spécialité de Reyo !

Sinon j'ai hésité à prendre comme thème la série "Teen Wolf" mais vu que tout le monde ne regarde pas cette série c'est dur de préparer des questions sur cette série je me suis dit ^^'

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Pfft c'est vraiment la catastrophe, j'ai une coupure d'internet et comme par hasard il faut que ça tombe à 15 heures alors que je suis le participant représentant de la tribu d'Odd pour cette session ... :(

J'ai pas skype sur mon téléphone en plus :/



Thran, tu pourras me poser les questions en privé stp pour que je rattrape ?
Ou me faire participer à la session de 17 si d'ici là j'ai récupéré ma connexion

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Suite à une proposition que je lui ait faite, qui me semble juste et qu'il a accepter, voilà ce qui va se passer.

Après la deuxième session, je lui poserai une série de 20 questions. S'il se classe parmi les 7 premiers, il passe en phase 2 grâce au sujet de secours. Si non, on oublie le sujet de secours et tout repart comme avant!

Les résultats seront annoncés quelques minutes après Wink

Bon courage Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Messieurs, Mesdames, Bonsoir!

Je vais prononcer à l'annonce du classement général avant de dire qui est qualifié parmi ceux-ci mais avant, je tenais à féliciter tout le monde pour sa participation et son comportement exemplaire (sauf une personne qui se reconnaîtra).
Maintenant, place au classement !
Pika : 18/20
Dede7 : 17/20
A8s : 16/20
MidoChou : 16/20
Roro : 15/20
Oddye : 15/20
Poppy : 15/20
Tina : 14/20
Atab : 12/20
kender : 12/20
Zéphyr : 12/20
Tyker : 12/20
Reyo : 8/20.

Et voilà en spoïler les classement par Session (sans Poppy suite à la transmission précédente) :
Spoiler


Et Maintenant nos qualifiés sont :
Pikamaniaque, Dede7, a8s, Midochou, roroxana, Oddye et Poppy.

Félicitations à eux!

L'heure de la phase 2 sera de 15h00 le dimanche 2 février pour l'ordre de passage mais le passage pour les questions une fois le thème désigné pourra être décalé.

Je rappelle aux maisons qu'elles peuvent permuter leur candidats qualifiés par un autre de leur alliance avenant au formulaire d'inscription dans les 96 heures à compter de ce message.

Je rappelle aussi que le public est autorisé bien que peu présent aujourd'hui Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
Bravo a tous et a toutes Smile
_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Mesdames, Messieurs, Bonjour/Bonsoir (choisissiez à votre aise)

Avant d'annoncer les résultats au grand public, quelques mots sur les événements qui ont eu lieu durant cette seconde phase. Pikamaniaque étant malade, je lui ai fait bénéficier d'un rattrapage sur le thème restant (je n'annonce pas qui a choisi quel thème afin d'humilier personne, je demande donc aux candidats/membres du public de faire de même) à l'instant. Midochou n'a pas pu se présenter pour les Aelita et il a été remplacé par Ambre Laele que je remercie pour sa participation. Les membres ont ensuite participer au mot mystère qui avait pour code 76548833 et pour indice Sentiment. Voilà la réponse (en spoïler pour ceux qui veulent chercher)
Spoiler

J'ai ensuite fait passer les candidats dans l'ordre et nous avons obtenus les résultats suivants (rattrapage de Pikamaniaque inclus)

Dede7 avec 14 points sur 20 questions
Pikamaniaque avec 14 points sur 15 questions
Oddye avec 9 points sur 16 questions
a8s avec 8 points sur 11 questions
Roroxana avec 6 points sur 14 questions
Poppy avec 4 points sur 24 questions
Ambre Laele avec 3 points sur 13 questions

Nos trois qualifiés pour la vrai finale sont donc : Dede7, Pikamaniaque et Oddye qui passeront sur leurs spécialités respectives dimanche 16 février ou dans la semaine du 16/02 au 22/02 selon leur disponibilité.

J'annonce aussi qu'une finale des perdants avec a8s, Roroxana, Poppy et Ambre Laele pour le fun (et éventuellement quelques points selon mon humeur) durant la même semaine que précédemment indiqué.

Je vous souhaite sur ce une bonne soirée. Et que les 3 gagnants passent une bonne fêtes dans leurs maisons respectives avant le grand moment !

P.S. : Je finis en remerciant tout les membres de leur participation et vous pouvez tous les féliciter ici même (faites chauffer les claviers XD) car les questions n'étaient pas si simples que cela Wink

N.B. : Toute humiliation publique ou privée sera fortement réprimée

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Pour des raisons personnelles graves et exceptionnelles qui me sont propres et dont le staff est informé (pour plus d'info, demandez en PV et je répondrai à ceux à qui j'ai envie de répondre), j'annonce que l'animation sera reporté d'une semaine.

J'espère que vous comprendrez cette décision qui est la mienne à ce jour.

Thran
Absent jusqu'à nouvel ordre.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Triple post ! Rien que ça!

Et oui, je poste ce message afin de rappeller aux trois finalistes que le tournoi a lieu ce Week-End, et plus précisément au choix :

->Demain soir vers 20h30
->Dimanche quand ils veulent (sauf entre 11h30-13h00 et 18h30-20h30)

A vous de décider sur le salon que je viens de réuper.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Oddye MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Thran, c'est à toi ! Go go go !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0285s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 29