CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Jérémie Interface

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
llehnen98 MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 14:39   Sujet du message: Jérémie Interface Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: Illkirch, Alsace, France
Bonjour, kevin97414 et moi même avant de nous lancer dans l'ISC (l'interface du super calculateur) nous avons décidé de nous lancer dans un projet un peu plus simple, une interface de l'ordinateur de Jérémie. Qui comprendra les programmes suivants :
- Connexion / Deconnexion Lyoko
- Superscann
- Téléphone
- Modificateur de voix
- Journal de Jérémie
- Journal de Franz_Hopper (crypté)
- Carte de la ville (+ du réseau éléctrique, pétrochimique et téléphonique)
- Navigateur Kiwi
- Holomap
- Discution intanstanée
- Documents personnels de Jérémie
- Barre des taches
- Terminal des commandes
- Caméra de l'usine
- Fenêtre "Kadic";
- Firewall
- Lecteur CD

Pour l'instant nous en sommes au début, mais si quelqu'un ayant de bonnes bases en graphisme veut nous donner un coup de mains, volontiers! Very Happy

Sur ce, bon dimanche à tous! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

~ Tout d'abord avant de commencer je tient a dire que cela fait un petit moment et que je n'ai pas écrit sur le forum et que ça me fait plaisir de revenir écrire même si je me ferait plus rare, mais revenons au sujet ~

Je trrouve ce projet très interressant, OUI immu a déjà fait son interface qui est à ce jour la plus complète ( que se soit au niveux graphisme et programmation ) et qui est terminé a environs 90%, MAIS vous avez le droit de crée la votre, mettre votre style, et de faire une interface de l'ordinateur de Jérémy est une très bonne chose, même si quelque tentative on déjà été tenté et qui n'était pas glorieuse...

C'est très bien de lancé ce concepte ( déja utilisé certe ) mais ce que vous faites bien c'est de le lancer avec un autre point de vu et donc pas du tout la même présentation ( je parle au niveaux graphisme entre le Supercalculateur et l'ordi perso de Jérémy ) donc oui je vous encourage grandement.
L'idée de faire ça en équipe est vraiment un point positif, car cela divise le travaille et donc rend cela plus agréable pour vous et pour nous car cela va plus vite.

Au niveaux de la présentation pour le forum je pense que le mieux serait de mettre des photos et des aperçus dès que possible pour bien gardé un publique présent et actif.
PERSONNELEMENT je vais répondre à une question que les créateur comme vous se pose : Que préféré vous :

Plein de petite mise a jour régulière ou Un grosse mise a jours tout les deux mois ?

Et bien je peut te répondre que je préfère avoir plein de petit mise a jours pour voir vraiment le projet avancé jour après jour, semaine après semaine... ( PS : L'idéale celon moi c'est une petite mise a jours par semaine ou tout les 2semaine je comprend que c'est un délai court et donc difficile à relever )

Je tien également à vous dire que faire des interface comme sa cela apporte un coup de jeune avec de nouveaux FanProjet, vous pourriez par la suite faire une interface sur Code Lyoko Evolution qui sait cela na pas encore été tenté il me semble Wink

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
llehnen98 MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: Illkirch, Alsace, France
Re-bonjour à tous !

Déjà merci à toi benji73 ! Smile

Et voici une photo de la fenêtre d'anomalie et de succès :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_427104screenshotfenetreanomaliesuccs.jpg

Bon dimanche! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Salut j'aime ton idée llehnen98 même si ifscl existe déjà .Je te dis bon courage .
_________________
http://imageshack.us/a/img823/3865/gomz.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chemyouyou MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
J'aime les nouveaux interfaces car jepeux les suivre du début à la fin. J'aime bien l'anomalie. Petite question: Il n'y aura pas d'arrière plan pour l'interface? (comme on le voit dans l'image)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevin97414 MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 27
Salut à tous, tout d'abord merci à vous de nous soutenir Smile
Comme l'as dit llehnen98 nous avons préféré commencer par un projet plus simple, la Jérémie Interface (en plus, la seule interface à ne pas avoir été aboutie jusqu'à maintenant!) et elle sera réalisée avec PowerPoint 2013.

Pour répondre à ta question Chemyouyou, si, il y aura bien un arrière plan pour l'interface et également un menu d'accueil, j'éditerais ce post pour poster les 1ères screens de l'interface! Smile

Voilà... sur ce, à plus Wink

Edit:
Voici en avant première une capture du menu d'accueil de l'interface:

Spoiler


Voilà... Smile
_________________
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img525/9784/userbarfany.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Personnellement, je ne trouve pas ça ressemblant de la jérémie interface mais pour l'écran titre, tu peux très bien te le permettre ! Sinon, j'aime bien dans le sens ou une des portes monte dans la chambre de Jérémie !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Avec ce que j'ai vu jusque la je tient a vous dire que j'approuve le Graphisme épuré des fénêtres, c'est clair nette et ressemblant.

En revanche pour l'écran d'acceuil je suis moins fan, je pense que l'idée de l'image peut être bonne, vous pouriez mieux utilisé ou faire ( ce qui serait encore mieux ) votre propre image, de l'ordinateur de Jeremy, car ce n'est pas nécéssaire de prendre un photo du collège, vaut mieux se concentré sur votre sujet Wink

Bonne continuation.
Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
llehnen98 MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: Illkirch, Alsace, France
Bonsoir à tous,

pour que vous suiviez un peu l'avancé du projet je vous poste un screen de la fenêtre de connexion.
Spoiler


Voilà, bonne soirée ! Cool

Note de Thran : Mise en place de la balise spoiler afin de ne pas détruire la forme du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonjours, je veux avouer que j'aime bien l'interface jusqu’à maintenant. J'aime bien l'écran d'acceuil ainsi que la fenêtre de connexion à lyoko. J'éspère qu'il sortira le plus tôt possible.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Solarius MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
J'ai pas vraiment répondu jusqu'à présent, mais je regarde souvent votre travail.

C'est assez intéressant pour le moment, mais je ne vois pas vraiment ce que viennent faire les lettres grecques ici ?!

Pour ceux n'ayant pas fait de grec, ça se prononce à peu près comme ça :
"Nex", "Tren", "Matè", "Fran" , "Peps", "Lpsoko", "Code"

Je sais que "matè" veut dire "combat", "Code"... Bon ben c'est clair, et "Lpsoko" ressemble assez à "Lyoko".
Pour e reste je sais pas...

Désolé, mais maintenant que j'ai fait grec je peux pas m'empêcher de ressortir ça à chaque fois que je vois un truc en grec Razz

EDIT : Tiens je me rends juste compte que "Fran"ressemble à "Franz"...
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
llehnen98 MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: Illkirch, Alsace, France
Chemyouyou : Pour l'instant nous n'avons pas de date précise mais si tout ce passe comme prévu la première version devrais sortir d'ici environ 2 semaines. Sachant que pour l'instant la fenêtre de connexion à lyoko, les fenêtres d'anomalies/succès et le téléphone ont été réalisées. Very Happy

Solarius : Il faut bien mettre quelque chose à cet endroit, ça fais trop vide sans ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Salut,
ça faisait longtemps que nous avons pas eu d'information sur cet interface. Est-ce que la prochaine version sortirai bientôt. Je suis impatient.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevin97414 MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 27
Chemyouyou a écrit:
Salut,
ça faisait longtemps que nous avons pas eu d'information sur cet interface. Est-ce que la prochaine version sortirai bientôt. Je suis impatient.


Salut, alors tout d'abord nous sommes désolés de ne pas avoir posté de news sur le projet, mais nous avons eu pas mal de soucis chacun de notre côté, moi et llhenen98!
Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment pu avancer sur la conception, mais on essaie de pouvoir vous fournir, (et on espère vraiment pouvoir le faire, malgrès nos soucis) une première version potable dans pas longtemps.

Voilà et encore désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant!

Bonne Journée à tous,
Kevin97414
_________________
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img525/9784/userbarfany.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonjours,
cela faisait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, environ un mois. Ça serait vraiment dommage si vous avez décidé d'arrêter l'interface car d'après les images que votre interface est très bien construit. A bientôt et j’espère qu'on aura des nouvelles le plus tôt possible. Bon courage et au revoir. Smile

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20