CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si vous aviez un personnage de Code Lyoko en face de vous ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 10 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MTDirector MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Moi je pense que je serais pétrifier sur plaçe.
Après si je vois Jérémie, on parlera d'informatique (dév et autre).
Si je vois Aelita, euh... j'en sais rien, je me dis que je rêve et si c'est pas le cas bah... je m'évanouis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Odd : Je sais pas, je lui dirais Bonjour en stressant ou je tombe dans les vapes.
Les autres acteurs : Je n'ai pas d'autres tracs que de rencontrer les autres plutôt que Od, ce type est intelligent et bête à la fois. Smile
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JustAkito MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 01:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 11
Localisation: canada (Québec)
Si je rencontrais les personnage de code lyoko ummmmm...

si je vois Odd: je pense que j'aurais le gros sourire sur le visage et je figerais sur place, car je ne saurais pas quoi dire a part: Salut heu... J'adore tes blagues!
Et je deviendrais toute rouge...(C'est mon personnage préférer, alors ils est normal que je fige XD)
Si je vois Yumi et Ulrich: je leur demande quand est-ce qui vont finir par sortir ensemble? Je n'aime pas trops les gens qui tourne autour du pot.
Si je vois Jérémie: je lui dit qui fait de la bonne job et lui demande des conseille en informatique (toujours utille)
Si je vois Aelita: je lui dirais que j'adoooorrrreeee c'est cheveux Mr. Green!!! C'est tellement beau des cheveux roses!!!
Si je vois William: bien, je pense que je partirais une jasette avec lui Smile

Donc, voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Si jamais je rencontrais les personnages de la série, je serais super-content de voir les Lyoko-gerriers devant moi, et pour les autres... Indifférence ou réaction ordinaire.

Si je rencontre Jérémie : Je fais connaissance, je cause informatique et je lui demande un max de chose sur ses connaissances et l'univers de Lyoko.
Si je rencontre Odd : Je lui donne une grande tape dans le dos, et je dis "comment ça va ?". Ensuite, je fais en sorte qu'il devienne un bon pote car il est mon personnage préféré dans Code Lyoko, même si je suis un peu son contraire (calme et réfléchi).
Si je rencontre Ulrich : Je lui dis "salut !", je lui pose de questions sur sa personnalité, je discute de Lyoko et un peu de Yumi.
Si je rencontre Yumi : Je lui pose des questions sur la culture japonaise et je lui parle un peu d'Ulrich.
Si je rencontre Aelita : Embarassed ... Je rougi (car je suis tombé amoureux de ce personnage dès les 2, 3 premiers épisodes) et je lui demande que l'on aille s'assoir sur un banc pour discuter de Lyoko, de XANA, faire connaissance et lui poser des questions sur sa personnalité.
Si je rencontre William : Je lui dis "Salut ! ça va ?" en passant quitte à discuter 1min et voilà.
Si je rencontre Sisi : Je lui lance un regard sombre en passant, et si elle me cherche, moi ou mes potes (cités précédemment), je lui en fout une Cool

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
thibaultrh MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
Comme tout le monde je serai heureux de les rencontrer.

Si je rencontre Jérémie, je lui demanderais surement comment sa se passe avec Aelita, avant de partir sur la discution informatique et la programmation et ainsi de sympathiser.
Si je rencontre Aelita, je lui demanderais comme se se passe avec Jérémie et si Lyoko lui manque avant de sympathiser avec elle.
D'ailleur je demanderai à Jérémie et Aelita ce qui sait passée au Gymnase (épisode 72)

Si c'est Odd, je lui demanderais en premier si il continue à sortir avec toutes les filles qu'il peut et après je lui proposerais d'aller faire les 400 coups (faut bien se détendre parfois)
Si je rencontre Ulrich, alors là je lui demande comment ça se passe avec Yumi et inversement pour Yumi avec Ulrich et si c'est "copain et c'est tout"

Au final, ça serrait faire parti de leur bande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Si Jérémie était en face de moi, je sais pas trop parce que je suis timide. Mais je suis certaine que je lui demanderais si je suis en train de rêver.
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Si je vois les personnages de Code Lyoko?
Bah voila à peu près mes réactgions :

Yumi : Je resterais figer sur place pendant des heures en me disant que ce n'est pas possible en étant fou de joie, puis je tombe dans les pommes.

Ulrich : même réaction que pour Yumi mais j'essaye de devenir pote avec lui.

Jérémy : Pareil mais avec plus de discussions sur l'informatique, maths et autres...

Odd : Alors, d'abord, je me pincerais pour vérifié que je ne rêve pas,
Puis je me dis : "C'est bien... même très bien... Waouh!!!!!!! (Je saute de joie, je deviens fou)"
Je me repince pour être sûr de ne pas rêvé,
Je m'évanouie,
Puis j'essaye de devenir super pote avec lui.
(A oui et je me frotte les lunettes à plusieurs reprises pour êtres sûr de ne pas alluciner).

Aelita : Comme pour Odd mais je la fixe pendant des heures et des heures tellement elle est belle,
Puis je lui demande de sortir avec moi Very Happy (ça reste entre lyokofans svp Rolling Eyes ).
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fabiodevinci MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
]Si je vois les personnages de Code Lyoko

Yumi : Je me dis que je fais un réve est ensuite je lui demande si elle est Ulrich sa fait que copain est c'est tout


Ulrich : même réaction que pour Yumi mais j'essaye de devenir pote avec lui.

Jérémy :Je lui demande de faire tous mes DM est de devenir pote ave lui
Odd :Je lui demande de devenir mon pote

Aelita : je la drague est si sa marche bein je sors avec

William : je le tape car il c'est fais avoir comme un débutant

Sisi : je lui donne des paires de baffes ( 2 par 2)

Voila mes réactions

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
charon MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 286
mes reaction

Yumi je lui demande pourquoi elle na toujours pas fait sa déclaration

Odd je lui lance un défis de blague

Ulrich je lui demande de m apprendre son art de combat

Jérémie je lui demande de voir sa tenue sur lyoko

Aelita je lui demande pourquoi elle n aime pas Laura

et Sisi j essaye de devenir pote avec elle
_________________


http://imageshack.us/a/img46/2270/7u5s.png
http://imageshack.us/a/img341/2990/jqb8.png

merci pour ce sublime pack de me98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Griffin MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 12
Localisation: Quelque part. Quelque chose me dit que tu sais quelque chose sur le quelque part.
Je lui demanderais d'être mon ami(e).
_________________
Moi, d'abord, j'ai un CPCL : Certificat de Protection de Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lothenon MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Alors moi j'irais tout simplement lui parler afin de devenir son ami Smile
Mais je vais quand même détailler au cas par cas :

En ce qui concerne Ulrich je lui demanderais de m'apprendre le Pencak Silat sa peut être utile x)
Pour Yumi je me contenterais de parler avec elle en temps qu'ami,
Odd : J'irais parler avec lui et lui sortir des vannes aussi bidons que les siennes (eh ouais niveau humour je suis exactement comme lui ^^)
Aelita : J'irais tout de suite vers elle pour sympathiser et pourquoi pas devenir plus proche d'elle Rolling Eyes
Et enfin Jérémie : Je lui demanderais des conseils en informatique et lui demanderais de m'apprendre à créer des programmes Smile

Si je pouvais tous les avoir en tant qu'amis sa serais génial mais bon il n'y a aucune chance que ça arrive.. Sad
Voilà j'ai fait le tour Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Darkrome MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Ben, j'ai pas envisagé toute les possibilités mais si je vois ulrich je le harcèle de question sur yumi et lui et je pense qu'il me fera une prise de pentchak- silat en plein dans la gueule ou aelita je perds connaissance et après je discute amour ou encore odd je fuis aprés avoir sentit ses pieds. lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Alexandre54120 MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 12
Localisation: Sur Lyoko en train de déguster un magnifique plateau de crustacés
Si j'avais Aelita devant moi:
1: je ferais mon gros timide comme d'habitude
2:je lui dirais que je la trouve super belle
3:Je l'embrasserais ... on ne sais jamais tout peut arriver
4: je l'inviterais chez moi
_________________
Alexandre le Lyokoguerrier du 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shinataan13 MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 63
Si je tombe devant les Lyoko-guerriers d'abord, je les ignore un moment sinon je risque de faire une connerie. Après mettre calmé et être sur que se sont eux, je m'adresse à chacun séparément et essayerais d'être leur pote.

-Odd, je lui dis que j'adore ses blagues et tente d'être son ami, même si je suis carrément son contraire, calme, réfléchit et j'aime pas trop la musique (Tout le monde à ses gouts !!!!).

-William, je lui donnerai tout mon appuie, parce que même si j'aime pas quand il drague Yumi, il a quand même beaucoup souffert à cause de XANA.

-Aelita, je lui demanderais un autographe pour si jamais elle devient encore plus célèbre XD et lui demande des cours d'appuie (sauf maths que je suis bon et les langues que c'est peine perdu à part le français).

-Jérémie, lui direct trois baffe bien sonore pour le réveiller et lui ordonne de révéler son amour à Aelita ! Si jamais je lui vole son ordinateur pour le forcer un peu. ça ne peut que lui faire du bien xD


- Ulrich, lui je préfère aller plus doucement, par exemple lui demander des conseils du maniement du sabre et possiblement des cours de penchak silat, même si je suis pas très sportif. Bon ça peut toujours servir. Finalement, je lui demande s'il aime vraiment Yumi.

-Yumi, je prierais pour être dans la même classe quelle tout d'abord pour mieux l'aborder, parce que je pense que ça va être la plus dure. Puis si je comprend que entre elle et Ulrich c'est copain et c'est tout, alors je lui dirais qu'elle a était mon premier amour, enfin presque
_________________
Bats toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !


Auteur des Fanfic:
- Invasion
- Transfert
- Le secret des jumeaux
- Voyage vers le passé
- Nouvelle recrue

N'hésitez pas à venir les commenter.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Futsuki MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
J'aime reposter des messages sur des sujets auquels j'ai déjà répondu, sinon réaction:
DERP.

Edit: Si je suis la gamine hors-sujet du forum tout est normal Code Lyoko n'est plus à mon goût tout le monde change après tout.

Et le premier qui m'engeule dans ce style là: "é ba si tém plu cl é ba ta k dégajé çalop" et bien je deviens insensible à ça vu ce qu'il m'est déjà arrivé. D'ailleurs, si je n'aime plus ça, quel est l'intérêt de rester? La communauté, voilà votre réponse.


Dernière édition par Futsuki le Ven 28 Fév 2014 18:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0301s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 18