CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] OS Jérémie Evolution

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tomenzo1999 MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 20:38   Sujet du message: [Projet] OS Jérémie Evolution Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Bonjours, Je me lance dans la création d'une interface qui représente l'ordinateur de jeremie dans Code Lyoko Evolution, je sais que dans la série on ne le voit pas très souvent mais il élolura au fur et à mesure qu'on le vaira dans la série. Pour le moment je m'inspire des programmes du supercalculateur de code lyoko Evolution et de la série classic. Voici l'images d'accueil de l'interface :
Spoiler
.
Sur se forum je reccueil vos avis sur l'interface pour l'améliorer dans ses futurs versions.

Voici son site officiel : http://tomsite.livehost.fr/

Note de Wilson: Je me permet de rajouter la balise [Projet] à ton topic Wink

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
WR104 MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
Si je comprend bien tu essayes de créer un Opérating System (OS) de "style" code lyoko
_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 07:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Non enfait c'est juste le nom que je lui donne mais c'est une interface en PowerPoint. Wink
_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benji73 MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Ton OS m'a l'air plutôt pas mal, il est vrai qu'elle n'apparait pas énormement dans la série mais ce n'est pas grave tu peut toujours crée toi même par la suite... Ce que je préfère c'est les icones qui sont bien dans le style je trouve par contre que le logo bluetooth casse un peu le style essaie de le changé en enoevant le noiir qu'il a autour qui fait trop ajouter.

Et n'hésite pas a mettre régulièrement des screens pour nous donner envie de s'interresser à ton projet qui est très prometteur Wink

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Merci de vos idées d'améloration ! voici à présent un nouveau programme apparut dans l'épisode rivalité :
D'abord l'original :
Spoiler

Et celle que j'ai fait :
Spoiler

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benji73 MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Suite à ton screen je tien à te donnez mon avis cLest important pour que tu progresse et je pense qu'il te feras plaisir Wink

Je trouve que tu à fait reproduction fidèle à l'original en gardant les même couleur c'est très ressemblant, alors félicitation à toi Wink

PS : Pour tes futurs "news" si tu pouvais mettre tes screens en plus gros comme pour le premier ça serait sympa Wink

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Hum ça parle interface ^^, je me sens impliqué.

Je commence par dire que ça peut être intéressant et je finis sur une erreur qui est cité.

Intéressant surtout dans la mesure que personne n'a encore fait sur la nouvelle interface CLE. Comme le dit "benji73" pour les couleurs tip top.

Mais, oui y a toujours un "mais". Mais tu dit:
tomenzo1999 a écrit:
"je m'inspire des programmes du supercalculateur de code lyoko Evolution"
Dans les images que tu montre il n'y a rien de supercalculateur, ton montre des interfaces des ordi portable ou fixe de la bibliothèque. J'ai mis des captures de galerie d'épisode que je m'était amusé à l'époque (lol, certains comprendrons), pour bien montrer la différence flagrante.


Interface ordi:
Spoiler

Interface supercalculateur:
Spoiler

Et dans le titre de ton topic c'est "OS de Jérémie". Donc la question est, tu va faire juste OS jérémi ou bien l'interface supercalculateur ou les 2 ?

Après je ne reviens sur ce que a dit "benji73", post plein de capture afin d'attirer l'attention à ton projet, sinon il passera au oubliette comme beaucoup d'autre projet que l'on voie rarement aboutir.

benji73 a écrit:
PS : Pour tes futurs "news" si tu pouvais mettre tes screens en plus gros comme pour le premier ça serait sympa Wink

Oui, si ça pouvait être comme la première screen. Ça serait impec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Voici un nouveau programme : l’émulateur des programmes du supercalculateur de code lyoko Evolution qui apparaît plusieurs fois dans la série notamment quand jérémie et aelita travail en même temps à l'usine.

Voici se que j'ai fait :
Spoiler


Et voici l'original :
Spoiler


Voila pour vous, merci pour vos encouragement !
Je pence que se week-end je vais faire une vidéo de présentation de l'interface ^^

PS: vous pouvez retrouver tout les news et avencement du projet sur mon site : tomsite.livehost.fr.


Note de Wilson: Je suis pas un expert en orthographe mais essaie au moins de te relire ou d'utiliser un Word. Car je vois des mots *-*. Aie aux yeux. > "apparet","pence".

Merci, je ferait attention !

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22