CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Saint-Valentin !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gryf MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
kender a écrit:
Cupidon a écrit:

J'aimerais aussi insister sur un élément que vous n'avez jusqu'à présent pas jugé important dans l'enquête : la Sucette. Effectivement, elle est à priori une très bonne preuve pour accuser quelqu'un, alors n'oubliez surtout pas de la prendre également en compte !


Tu rigoles ? J'ai utilisé cet argument décisif pour mes premiers suspects. =p

M'enfin, dur, dur. J'ai surtout toujours du mal avec l'indice de la date de Marx...

Moi aussi enfin bon l'animation continue ...
Pour une fois qu'une énigme n'est pas si vite déchiffré .


Rolling Eyes

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Mon petit Cuption,

Une petite question afin de respecter les règles à coup sur : Avons nous le droit de demander de l'aide à d'autres membres plus proches de ceux que l'on doit aimer?

/me brise une de ses flèche et s'en va en courant

Oui, bien sûr ! Il s'agit seulement de ne pas vous faire remarquer par votre chéri !

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
L’affaire du vol de la sucette.


Le 1er février, un petit ange débarquait sur le forum, Cupidon. Missionné par un individu aux idées douteuses, le voilà en train de semer l’amour sur le forum en créant des couples plus ou moins nets. « J’ai quitté l’animation au moment où l’on m’a annoncé mon binôme », raconte Ikorih, dont se serait amouraché un certain Delmas38, selon certaines rumeurs. Et ce n’est pas la seule légende circulant sur le forum. Délaissant son lien fraternel avec Oddye, le conseiller fanfictions Zéphyr aurait jeté son dévolu sur celle-ci. Cette attitude a d’ailleurs été sévèrement critiquée par l’Ordre du Faucon Bleu, association ultra-conservatrice. Le pôle fiction aurait défendu farouchement le conseiller, évoquant un « remake de Je suis l’Alpha et l’Omega ». Bref, les rumeurs et autres légendes urbaines (ou virtuelles dans le cas présent) vont bon train.

Et cet engouement pour l’animation de la Saint-Valentin ne va pas en s’amoindrissant. Depuis que Cupidon a lancé tout le forum à la recherche d’un assistant voleur de sucettes (blague douteuse en période de Saint-Valentin…), la suspicion fait rage. Le mag’ a mené son enquête pour tenter de retrouver l’assistant à l’humour obscène parmi la foule de la lyokôsphère.

  • Suspect n°1 : Kender
    Kender serait fatigué d’être assimilé à une gourmandise à l’huile de palme au point d’aller dérober une sucette à Cupidon ? En tous cas, certains semblent avoir des preuves accablantes contre le Président du Club. « Il a bien été assistant au pôle fanfictions, pourquoi pas chez Cupidon ? », déclarent des membres outrés par ce vol abominable. On sait par ailleurs qu’il a beaucoup de rancœur envers ses anciens employeurs.

  • Suspect n°2 : GummyBear
    Cupidon ne serait donc qu’un amateur de planifications staliniennes plus ou moins cupide – d’où son nom. Serait-ce la raison pour laquelle tout le monde le désigne comme coupable ? Apparemment, un membre résidant dans le Morbihan (56) aurait fait le lien entre les sucettes et les GummyBears. On en est là. Peu de preuves tangibles, finalement, mais le communiste, moins présent depuis le début de l’animation, fait l’unanimité dans l’opinion publique. Face aux multiples lettres d’insultes et de menace de mort par lapidation à coups de sucettes, il a décidé de s’exprimer publiquement ici.

    GummyBear, vous n'êtes plus très actif depuis l'apparition de Cupidon, n'est-ce pas ?
    - Oui, effectivement. Je suis en plein dilemme pour mon orientation, mon dernier message concerne d'ailleurs le site APB que j'ai du mal à cerner.

    Pourtant, de nombreux membres du forum nous ont fait part d'une activité Skype très importante ces derniers temps. Qu'avez-vous à répondre à cela ?
    - Je ne sais pas trop, je ne vais pas vous faire croire qu'APB occupe toutes mes journées non plus, il y a bien sûr d'autres occupations et...

    Pouvez-vous développer s'il vous plaît ?
    - Euh oui, eh bien, j'ai un petit peu avancé sur ma fanfiction, j'ai aussi pas mal réfléchi à mon cadeau pour la Saint-Valentin et je me suis intéressé au tournoi Pokémon qui aura lieu le 15.

    Vous êtes certain que c'est bien tout ?
    - Absolument certain, oui.

    GummyBear, nous savons que vous faîtes partie de l'équipe des maîtres du jeu et que votre rôle consiste à organiser des animations. Êtes-vous certain de ne pas avoir organisé celle-ci ? Nous avions par ailleurs déjà des soupçons sur vous lors de l'animation de Noël. Certains affirmaient que vous et Ded Moroz ne faisiez qu'un.
    - J'ai toujours démenti ces accusations, je ne pense pas avoir besoin de me déguiser pour organiser une animation. De plus, je ne peux pas vous dévoiler des secrets sur les affaires internes des maîtres du jeu.

    Sur votre avatar, on trouve un étrange personnage du nom d'Onizuka. Cet individu, issu de l'univers de GTO, a la passion du déguisement pourtant. Puisque vous l'exhibez sur votre profil, il doit bien vous ressembler un petit peu, non ?
    - Oui, mais je ne pense pas que ce soit comparable. Je veux dire, il se déguise pour faire sauter les barrières entre profs et élèves, pour montrer aux jeunes qu'ils peuvent toujours devenir qui ils veulent peu importe l'âge et que les gens ne sont en fait pas différents lorsqu'ils enlèvent leurs costumes. Je suis tout à fait d'accord avec ces valeurs, mais je ne pense pas que ce soit le message de Cupidon.

    Lorsque vous dîtes ça, vous vous mettez à la place de Cupidon ?
    - Euh oui, enfin j'essaye. ^^ J'ai quand même l'impression de comprendre ses valeurs, l'amour et la passion, ça me parle !

    Sans doute. Nous avons fait un parallèle entre les horaires de vos connexions Skype et celles des connexions de Cupidon sur le forum. Ca n'a pas été facile puisque Cupidon se connecte toujours en invisible, mais nous nous sommes rendus compte que vous étiez une des seules personnes à pouvoir tenir ce rôle.
    - Ouh ! Mais je ne suis pas le seul couche-tard du forum ! Et puis, si je suis actif sur Skype à ces heures-ci, il doit forcément y en avoir d'autre. =)

    … Et parmi eux, votre assistant ?
    - Oh ! Je ne suis pas Cupidon, arrêtez !

    Très bien, merci pour cette interview très constructive.

  • Suspect n°3 : Pikamaniaque
    Oubliez les blagues graveleuses qui auraient pu surgir avec l’apparition de ce pseudo. Pikamaniaque se fait très discret, ces temps-ci. Il va même jusqu’à laisser son poste de Président du Salon à son Lieutenant Anneauthier. Évidemment, quand on vole la sucette de Cupidon, on évite de s’afficher dans la sphère médiatique. Pourtant, c’est fièrement qu’il arbore une sucette dans son avatar. Un leurre destiné à se faire passer pour l’assistant de Cupidon et cacher le véritable voleur ?

  • Suspect n°4 : Ded Moroz
    Aaaaaah, l’idyllique rencontre entre Noël et la Saint-Valentin. Ded Moroz, le communiste qui rit jaune pourrait-il être le voleur de sucettes ? « Une hypothèse qui se tient », nous confie le Maître du Jeu GummyBear. « L’esprit du Noël passé, censé disparaître à jamais après l’animation des fêtes de fin d’année est revenu se manifester chez les fans d’Ulrich le 5 février ». Tout juste, en précisant ne pas pouvoir célébrer la Saint-Valentin grâce au prétexte douteux du pacte sino-soviétique. Les accusations se multiplient donc envers le Dead Morose.

Le mag’ vous tiendra au courant des avancées de l’enquête et des prochains témoignages. Restez donc à l’affût ! On nous rapporte à l’instant que le voleur aurait déjà été démasqué, alors dépêchez-vous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MidoChou MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Cupidon a écrit:
En tout cas jusqu'à ce que vous le démasquiez ! Sachez simplement qu'il a fait preuve d'une discrétion exceptionnelle sans pour autant éviter de se montrer sur le forum ces derniers temps.


Ben, je dirai simplement GummyBear, parce qu'il n'a pas posté depuis le 20 janvier, jusqu'à aujourd'hui son numéro de sa carte de crédit juste ici :

GummyBear a écrit:
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1818


A moins que ça ne soit un coup monté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
MidoChou a écrit:
Ben, je dirai simplement GummyBear, parce qu'il n'a pas posté depuis le 20 janvier, jusqu'à aujourd'hui son numéro de sa carte de crédit juste ici


Spoiler


(Désolé, trop tentant)

<3 à tous.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
En effet, ce pro-Lénine a peut-être juste trouvé très marrant de balancer la date de naissance de Karl Marx, signifiant définitivement le fossé entre l'humour du bloc de l'Est et notre traditionnel humour occidental qui a plutôt l'habitude de s'en prendre aux arabes, aux sionistes et autres homosexuels mettant en danger la famille, au lieu de se faire chier avec un barbu (qui n'est même pas islamiste, notez ce manque d'éthique).
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ellana MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Hum… J’accuse. Et oui, j'accuse... Zéphyr.

En effet, notre ami le vent ne vient se manifester publiquement qu’à l’occasion de détromper une supposition. Son « désolé, trop tentant » m’intrigue vraiment, cela cache quelque chose...

Et puis Cupidon est un ange. Or, qui porte les anges ? Et bah oui ! LE VENT. CQFD, non ?

Après, j’avoue que je ne vois pas le rapport avec Marx mais je me joins à Icer pour dire que cet indice est un pur troll… Quoiqu’on puisse supposer qu’aux yeux de Cupidon, Marx est un grand esprit. Or, Zéphyr n’est-il pas l’esprit du vent ?
Hum… Non ça c’est boiteux comme argument. Donc l’indice de Marx est sûrement du troll.

En tant qu’innocence incarnée, je ne dirai pas le lien potentiel qui existe entre Zéphyr, Cupidon et une sucette. Libre à chacun d’interpréter Mr. Green


Edit purement anonyme : Si ça avait été entre Pikamaniaque, l'arc bandé de Cupidon et la sucette, j'aurais trouvé, mais là...

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Personnellement, mes soupçons se portent vers une autre personne. J'accuse Ellana.

Outre son argumentation troublante pour accabler Zéphyr, j'aimerais signaler qu'elle fut la première à réagir sur ce topic au bout de seulement 16 minutes. 16, oui. Ce n'est pas un hasard, puisqu'elle s'est inscrite le 06 octobre, soit 06/10, or 6 + 10 font 16. CQFD*.

De plus, je la trouve étrangement concernée par l'animation pour venir dénoncer un coupable de la sorte en démentant les arguments de Zéphyr, qui avaient le mérite d'être beaucoup moins bancals.

Vous n'êtes pas convaincus ? Très bien, enquêtons un peu plus attentivement sur les centres d'intérêt de la Présidente de la Meute en observant, par exemple, son avatar sur lequel sont représentés un loup et la lune. La lune, la lune qui est étrangement pleine le soir de la Saint-Valentin ? La lune qui est étrangement absente le 1 février lorsque l'animation a été lancée ?
Cela me semble évident, non ? Ellana s'est cachée lors de la nuit du 1 février, la lune était absente, et révèlera son rôle dans l'animation en même temps que la pleine lune scintillera le soir du 14. CQFD**

Toujours pas convaincus ? Dans ce cas, portons notre attention sur le loup. A en juger par la présence de la pleine lune, il s'agit même d'un loup-garou. Or le loup-garou est un jeu de rôle sur table ! Dans ce jeu, on tire des cartes qui vont nous déterminer un personnage à jouer et l'un de ces personnages est justement ... Cupidon lui même ! J'invente, elle n'en savait rien ? Mais avez-vous lu ce texte compromettant de sa main ? La vérité est éclatante, une fois de plus.
Dans sa tête, Ellana a tiré la carte de Cupidon et, lors de la nuit du 1er février, elle a créé les couples ! Ce scénario est bien plus crédible que l'échiquier en tout cas. CQFD***

Par ailleurs, ne vous semble-t-il pas étrange qu'elle garde en avatar un prix obtenu à un concours d'Halloween désuet depuis 3 mois ? Une diversion élémentaire, je crois. Tout comme le fait qu'elle fasse passer l'indice de Marx pour un troll d'ailleurs ... Des fausses pistes en veux-tu en voilà, c'est l'évidence même ! "L'innocence incarnée" nous dit-elle d'ailleurs ? Et pourtant, cela sonne étrangement superflu dans la bouche d'un vrai innocent ...

En ce qui concerne le lien qu'il pourrait y avoir entre l'accusée, une sucette et un membre d'influence sur le forum, la relation me semble diaphane et les arguments bien inutiles. (a)

Naturellement, je démens par la même occasion toutes les accusations qui me sont destinées. Quelqu'un vous manipule, ne soyez pas dupes ...

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, puisque l'on m'accuse, il est temps que je donne mon avis. Pour ma part, l'assistant de Cupidon est GummyBear.

Pourquoi ? Tout d'abord, tournons-nous vers sa signature. Une citation de Marx Surprised ! N'est-il pas cité dans l'indice ?
En outre, Cupidon est connu pour ses prises de parti flagrantes pour le communisme. Ne dit-on point que les membres d'une même famille se serrent les coudes et prennent soin d'eux ? CQFD.

Deuxième point, l'argumentation de GummyBear ne tient pas la route.

Retour en arrière : il y a quelques temps, un autre personnage communiste est apparu sur le forum : Ded Moroz. Ce faux père Noel est sinistrement connu pour avoir fait un coma éthylique lors d'une tournée des maisons mémorables. Son amour de la boisson n'est donc pas à prouver. Quel rapport avec GummyBear ? Je l'accuse d'avoir écrit son post précédent sous l'emprise de l'alcool ! En voici la preuve :

GummyBear a écrit:
Ce scénario est bien plus crédible que l'échiquier en tout cas.


Aucun homme sobre ne peut dire une telle absurdité.

Pour moi, cela ne fait aucun doute : GummyBear tente de dissiper les soupçons sur lui en accusant la première venue.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Zéphyr a écrit:
Ne dit-on point que les membres d'une même famille se serrent les coudes et prennent soin d'eux ? CQFD.


Justement, j'ai ouïe dire que les membres du mag, dont tu fais partie, avaient des liens plus que proche, étant même allé jusqu'à créer un arbre généalogique les reliant tous... Enfin créer... Ou seulement mettre sur papier quelque chose d'existant déjà... Allez savoir...

Il est donc tout à fait possible que tu ne sois là que pour brouiller les pistes mon petit Zéphyr, tentant de souffler sur les convictions de ceux qui s'approchent le plus de la vérité, dans cette vaste supercherie dont tu es sans aucun doute l'un des plus proches instigateurs...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Deimon Mx MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Tout ce ceci est vraiment intéressent !

Pour ma part j'ai accusé GummyBear le Samedi 8 Février dernier. Cupidon qui jusque là prenait un malin plaisir a démonter toute mes théorie sauf celle-ci ! Après avoir exposé mon accusation en détaille Cupidon ne ma pas répondu mais malheureusement pour lui j'ai observé que mon message avait bien était lu. Ce qui me fait dire avec plus de conviction que c'est GummyBear. Maintenant les indices :

Année de naissance de Marx : Pour moi cette indice ne réside pas exactement dans la date mais plutôt comme l'a dit Zéphyr dans le communisme.

La fameuse sucette : Je n'avais pas énormément prêter attention a cette indice jusqu'à ce que j'observe la localisation de Gummy qui est "dans un paquet de haribo", la je me suis dis que cela pouvais encore être sous un autre sens comme le sucre de la sucette et des haribo !

Et pour finir ce matin le numéro de carte de crédit de Gummy qui est : 1818 comme la fameuse date de naissance de Marx, peut-être une provocation pendant l’arrêt de service de Cupidon.

Voila ! Gummy tu est coupable Twisted Evil

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 08:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Mais bien sur ....Ba pourtant non ok c'est vrai que beaucoup d'indice sont contre lui mais les cupidons sont toujours tordu du moins ils aiment nous piéger et bien sur comme par hasard c'est un maître du jeu donc il est bien possible qu'il soit cupidon mais pas l'assistant.En tout si c'est bien cupidon sa expliquerais pourquoi il met des bâtons dans les roues .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 08:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Oddye! Halte-Là! On aurait quelques questions à vous poser.

En effet, j'accuse Oddye d'être la fameuse assistantE de notre Cupidon au part d'un faisceau d'indices sans précédent :
-> Dans un MP que j'ai reçu, j'ai cru voir du féminain là dessous (et y compris quand il en parlait)
->En membre d'une alliance, on doit se serrer les coudes, non?
->Enfin, on ne la voit presque plus sur le forum et en tant modératrice, on peut supposer qu'elle use de ses pouvoirs pour pouvoir aider plus facilement Cupidon.

Voilà pourquoi j'ai l'honneur de vous mettre en GAV pour Prise Illégale d'Intérêts (les effets du droit pénal, ce en quoi je suis à l'heure où je vous écrit ce message Wink )

En vous souhaitant une bonne journée, dans votre domaine/cellule

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gryf MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
J'accuse lenaelle et je m'en vais ....
Non en réalité lenaelle est la seul qui pourrait utilisé son pouvoir de modo pour l'amour vu qu'apparemment elle est philosophe dans sa description et puis pour le reste... m'en fiche ....

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Pour des raisons personnelles graves et exceptionnelles qui me sont propres et dont le staff est informé (@Cupidon : contacte un modo pour plus de renseignements), j'annonce que j’abandonne l'animation avec l'accord de l'organisateur.

J'espère que vous comprendrez cette décision qui est la mienne à ce jour.

Thran
Absent jusqu'à nouvel ordre.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0482s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 22