CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Saint-Valentin !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cupidon MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 18:24   Sujet du message: [Animation] Saint-Valentin ! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Je suis Cupidon, le dieu de l'amour ! Oui, je vois déjà dans les yeux de chacun d'entre vous de l'étonnement, de la joie et de l'euphorie, c'est très bien gardez cette attitude !

En effet, je ne descends pas de mes nuages uniquement pour vous saluer, j'ai une surprise à vous faire, et une belle ! Comme vous le savez sûrement, la Saint-Valentin aura lieu dans deux semaines, et il est hors de question qu'aucun message d'amour ne paraisse sur le forum ce jour-là ! C'est la raison pour laquelle je fais une visite préventive, il nous faut des amoureux !

Et je vois dans vos yeux la même lueur que dans les coeurs de certains d'entre vous, il y a une personne du forum qui ne vous laisse pas indifférent, mais vous n'osez pas le lui dire ! Il y en a peut-être une autre qui vous aime, et que vous aimez elle aussi en retour ! Voyez quel gâchis ce serait de ne pas profiter du temps qu'il vous reste à être amoureux, à vous sentir léger et ambitieux, car les passions que l'on n'alimente pas finissent malheureusement par s'éteindre, et même moi je ne peux rien y faire !

Cependant, je sais que beaucoup d'entre vous sont timides, et je vais vous aider à vous exprimer au cours d'une petite animation. Le principe va être simple. Pour déceler les personnalités qui vont bien ensemble, je vais vous demander de vous inscrire, si vous êtes intéressé, en remplissant ce formulaire :
Citation:
Pseudo : Votre pseudonyme sur ce forum
Sexe : Masculin / Féminin
Attiré par : Femme / Homme / Les deux
Accepte plusieurs conquêtes : Oui / Non

Trois qualités qui vous définissent : (Sensible, profond et passionné par exemple)
Trois défauts qui vous définissent : (Timide, pessimiste et fainéant par exemple)
Trois qualités que vous attendez de votre âme-sœur : (Gentille, drôle et disponible par exemple)
Trois défauts que ne doit pas avoir votre âme-sœur : (Grossière, hautaine et dépendante par exemple)

Attention, pensez à ne pas répéter les qualités que vous attendez et leurs contraires pour les défauts rédhibitoires, et ainsi me permettre d'établir votre profil le plus détaillé possible !


Si vous désirez vous inscrire, envoyez-moi votre profil par MP, en voici le code :
Spoiler


Mettez simplement Inscription Saint-Valentin comme sujet, je me chargerai du reste !

Une fois que j'aurai suffisamment de participants, au plus tard samedi prochain, j'enverrai à chacun d'entre eux la personne que j'ai désignée comme étant l'élue de son coeur. Si le participant a dit qu'il acceptait d'avoir plusieurs conquêtes, il a de fortes chances de recevoir au moins deux MPs, mais ce n'est pas obligatoire, c'est-à-dire qu'il peut recevoir par MP les noms de plusieurs inscrits !

Attention, ce n'est pas parce que vous êtes amoureux d'une personne que cette personne est forcément amoureuse de vous en retour, de mon expérience, c'est même très rare ! Vous ne devez donc surtout pas lui dire et attendre la date butoir pour faire votre déclaration ! N'oubliez pas que c'est la surprise qui sera votre atout principal, alors ne la gâchez pas !

Une fois que vous saurez qui vous aimez, ce sera à vous de jouer : Vous devrez déclarer votre flamme à cette personne de la manière la plus touchante qui soit ! Tous les moyens sont bons : un petit poème, un texte original, un graphisme, une chanson, une photo, une vidéo ou une simple conversation, quoi que ce soit et sur quelque support que ce soit, le forum, Skype, Facebook, IRL, etc, vous devez simplement toucher la personne que vous courtisez !

C'est toujours le pas le plus difficile à réaliser, mais n'ayez crainte, vous pourrez vous préparer jusqu'au 14 février où vous devrez, le soir, offrir votre cadeau ou une preuve qu'il a été offert auparavant selon ce que vous permet votre emploi du temps !
Vous me direz également par MP combien vous a coûté votre cadeau, c'est-à-dire combien de points vous misez pour l'animation ! Les maîtres du jeu étant aussi efficaces que les Rothschild lorsqu'il s'agit d'argent, nous préviendrons ensemble les abus, alors n'essayez pas de nous mentir sur votre investissement !

Une fois cela fait, la personne que vous aimez va devoir évaluer votre prestation, dire combien elle a été touchée par votre cadeau. Elle sera donc en droit de rendre trois jugements possibles : soit votre cadeau lui a déplu, vous ne l'avez pas intéressée et perdez donc votre mise ; soit il l'a laissée indifférente et votre mise de départ est inchangée ; soit il lui a plu et elle peut choisir de récompenser votre geste en attribuant un bonus allant de 1,1 fois à 3 fois votre mise initiale !
Par exemple, si vous avez misé 20 points et que votre courtisé décide de vous donner un bonus *1.5, vous passez à 30 points, et gagnez donc 10 points !

Pour lutter contre l'éventuel anti-jeu de certains, je m'occuperai personnellement de valider les décisions des amoureux, j'attendrirai leurs cœurs ou je les aiderai à remettre les pieds sur Terre au besoin. Les alliances et les grades sont naturellement pris en compte dans les récompenses.


Quel beau programme nous avons là ! Ne perdez plus une seconde et inscrivez-vous dès maintenant en m'envoyant votre profil par MP ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ici !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !


Dernière édition par Cupidon le Mar 04 Fév 2014 19:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Bien que ta présence ne me soit pas personnellement utile (kassdédi a8s love kiss Mr. Green), je trouve ton attention touchante et j'ai une question !

Cupidon a écrit:
Si le participant a dit qu'il acceptait d'avoir plusieurs conquêtes, il a de fortes chances de recevoir au moins deux MPs, mais ce n'est pas obligatoire !

Cupidon a écrit:
Une fois que vous saurez qui vous aimez, ce sera à vous de jouer : Vous devrez déclarer votre flamme à cette personne de la manière la plus touchante qui soit !

Si le participant reçoit plusieurs MPs, il doit offrir un cadeau à chacun de ses soupirants ou il n'en choisit qu'un ?

P.S. : J'adore ta citation, vous avez de la bonne lecture chez les anges !

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour Ellana !

Tu poses une très bonne question : lorsqu'on accepte d'avoir plusieurs conquêtes, il faut se préparer à déclarer sa flamme à chacune d'être elles !

Professionnellement, j'ai beaucoup étudié ton cas d'ailleurs. Je dois dire que l'épaisseur du dossier est assez déconcertante, mais je suis plus surpris encore de n'avoir toujours pas reçu ta candidature ! N'hésite surtout pas à t'inscrire maintenant que ce point sur le règlement est éclairci !

Merci beaucoup ! Et il n'y a pas que mes lectures qui soient divines, ma petite ... Il y a aussi la pureté de mon âme !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Cupidon, viens la qu'on parle, j'ai quelques comptes a régler avec toi Twisted Evil

Mais avant. j'ai une question moi aussi. C'est toi qui choisiras nos vict... amants ! N'est-ce pas ?
Mais je me demandais, si par exemple on aime très fort quelqu'un qui n'est pas la même que la personne que celle a qui on doit déclarer notre flamme, est-ce qu'on peut tenter de contester ton choix ? Ou proposer quelqu'un en plus, pour les polygames ?

Je sens que ça va finir en orgie ce truc.
Un anonyme lieutenant de la même maison : Pourquoi on est deux?

...

Mais qu'est-ce qu'il fout la lui ?!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cupidon MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Lénaelle, je serais ravi de te voir proposer un autre membre à qui tu as envie d'ouvrir ton cœur ! Il faudra simplement que tu me transmettes le nom dudit membre par MP !

J'impose cependant quelques contraintes : ce membre ne doit pas être de la Communauté d'Aelita ou du Club de Jérémie, sinon je ne pourrai pas comptabiliser les points de ta performance. Il est en revanche possible d'en choisir un qui ne participe pas à la guerre des fans, auquel cas je me chargerai alors de noter moi-même ta prestation en le consultant !

Tu as des comptes à régler avec moi, oui, je le sais bien ... Oh mais la chance tourne, ne t'en fais pas, je suis persuadé que tu trouveras une personne à ta mesure un jour ! Après tout, il est inutile de se faire passer pour une autre lorsqu'on veut aborder quelqu'un, il faut rester soi-même, inutile également d'invoquer le passé en de pareilles circonstances ! (a)

Je crains ne pas avoir réussi à lire la dernière ligne de ton message, elle devait être écrite en caractères trop petits pour mes chastes yeux. Smile

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Oh, c'est sympathique comme initiative !

Par contre, on peut participer si nos demandes d'adhésion aux communautés sont toujours en attente?

Tu peux y aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cupidon MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Cela fait déjà quatre jours que mon animation a été lancée, et je suis ravi de vous apprendre que les nouvelles sont excellentes ! Vous êtes vraiment tous des amours, et je sais de quoi je parle !

En effet, nous avons déjà 15 participants ! C'est formidable ! Et vous savez ce qui l'est encore plus ? Le nombre d'amoureux trop timides pour faire appel à moi qui continuent de se cacher, mais que le cœur ne devrait pas tarder à raisonner !

Notamment vous demoiselles ! Mesdames, cette fête est la vôtre avant tout ! Mais oui ! Ne reniez pas la belle amoureuse qui sommeille en vous ! Toutes les surprises sont permises avec moi et que de sublimes surprises ! Imaginez un peu ces grands tendres qui cachent leurs émotions derrière un voile de perversité ! Ne les privez pas de montrer pour une journée à quel point ils peuvent être aimables !

Je constate avec un pincement de déception que certaines maisons sont plus amoureuses que d’autres ! Si les Ulrich sont à la hauteur de leur réputation et cherchent à montrer leur cœur tendre, cela n’a pas l’air de plaire à leur fiancée ! Yumi de tous pays, soulevez-vous ! Ne vous laissez pas une nouvelle fois distancer, avouer son amour n’est pas une marque de faiblesse ! Vous êtes aimés, profitez-en !
Vous aussi, Jérémie ! Délaissez un peu votre clavier et prenez votre plus belle plume, quelques mots doux font toujours plaisir !
Et vous, jeunes Odd ? Moi qui croyais que vous sauteriez sur l’occasion ! Allez, plus que quelques jours pour vous rattraper !

N’ayez pas peur d’aimer, tous autant que vous êtes ! Parce qu’un sourire n’a pas de prix, un je t’aime est gratuit et pour tout le reste, il y a les dons au Parti Communiste !

Ma générosité a en effet pour seules limites l'amour du communisme même, je l'avoue ! Je ne peux de toute façon plus vous le cacher, c'est pourquoi j'ai une nouvelle formidable à vous annoncer : j'ai engagé quelqu'un pour m'aider dans la lourde tâche de vous enseigner l'amour, une sorte d'assistant ! "C'est fabuleux, devez-vous vous dire, mais en quoi est-ce que cela me concerne ?" Et bien, j'ai confié à mon assistant une Sucette. Votre rôle est de lui dérober pour me la rendre le plus vite possible, mais pour cela, il vous faudra d'abord identifier l'assistant en question !

Ce ne sera pas chose aisée car il pourrait être n'importe quel membre du forum, mais n'oubliez pas la raison pour laquelle vous devez le retrouver : "Chupa chups, le plaisir de sucer."
Je ne peux vous donner qu'un seul indice, mais il est décisif : "En quelle année Marx est-il né ?"

Retrouvez la sucette ! Retrouvez-la vite avant qu'il ne soit trop tard ! Envoyez-moi par MPs vos propositions de coupables en inscrivant pour sujet : "J'ai les boules !". Vous ferez une proposition par MP à raison de 3 MP par jour au maximum.
Vous pouvez gagner le droit d'arborer fièrement la sucette dans votre signature, voire des points si le cœur m'en dit, ne perdez pas une seconde ! Et, tant que vous y êtes, profitez-en pour rencontrer l'amour en chemin !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !


Dernière édition par Cupidon le Mer 05 Fév 2014 23:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bonjour Cupidon, combien de proposition de coupables pouvont nous faire dans le MP "j'ai les boules ! " ?

Vous ne pouvez proposer qu'un coupable par MP et êtes limités à 3MPs par jour.


Dernière édition par solal le Jeu 20 Fév 2014 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Et la date limite c'est pour le début de l'anim ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Question : l'assistant en question est-il un membre du forum ou peut-il être aussi un personnage historique, à trois mètres sous terre ou non ?

Il s'agit d'un membre du forum qui apporte un soutien réel à Cupidon.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Je vous tiens au courant des avancées de l'enquête pour retrouver mon mystérieux assistant ! J'aimerais tout d'abord vous informer que j'ai reçu toutes vos propositions et qu'elles m'ont semblé intelligentes et pleines de bon sens ! Cependant, j'ai trouvé que certaines manquaient un peu d'argumentation, c'est la raison pour laquelle je vous demanderai, à partir de maintenant, de fournir une preuve pour appuyer vos allégations.

Je suis également au regret de vous dire que personne n'a encore démasqué le coupable, et que la chasse continue !

PS : Les enquêteurs de la veille peuvent bien entendu tenter à nouveau leur chance pour aujourd'hui !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Le problème avec les anges c'est qu'ils tournent toujours autour du pot .
Votre chère assistant vous aides comment ? Ils doit bien se montrer non ?
Merci de répondre *-*
Edit:J'ai envoyé ma proposition ... HIC !!!
RE; je vois que j'ai envoyer de fois la proposition excuse-me

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Pour répondre à ta question, Gryf, la manière dont me soutient mon assistant est confidentielle ... En tout cas jusqu'à ce que vous le démasquiez ! Sachez simplement qu'il a fait preuve d'une discrétion exceptionnelle sans pour autant éviter de se montrer sur le forum ces derniers temps.

J'aimerais donc commenter vos investigations en commençant une fois de plus par vous féliciter, vous m'étonnez tous vraiment de votre perspicacité à l'égard de faits que je n'avais moi-même pas pris en compte ! Parmi vous, nombreux ont été ceux qui ont accusé Ded Moroz, notamment à cause de son intervention d'il y a deux jours. Comme je l'ai répondu à ces personnes, il ne s'agit pas de lui.
En effet, son intervention était apparemment due à une envie gaillarde de faire la fête et de consommer de l'alcool, pas vraiment à celle de m'aider à rassembler les membres autour de l'amour, d'autant qu'il précise que le 14 février est déjà pris dans son agenda !

J'aimerais aussi insister sur un élément que vous n'avez jusqu'à présent pas jugé important dans l'enquête : la Sucette. Effectivement, elle est à priori une très bonne preuve pour accuser quelqu'un, alors n'oubliez surtout pas de la prendre également en compte !

J'annonce également que vous pouvez encore vous ajouter aux 19 membres inscrits jusqu'à demain, mais que ces derniers recevront déjà les pseudonymes des membres qu'ils aiment ce soir. Je rappellerai naturellement les consignes d'ici là et dans les MPs.

Encore merci à tous de votre investissement et, pour les autres, n'hésitez pas à entrer dans la danse !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Venez tous, plus on est de fous, plus on rit !

C'est l'occasion de bien s'amuser et de faire des trucs sympas en plus, merci Cupidon Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
kender MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Cupidon a écrit:

J'aimerais aussi insister sur un élément que vous n'avez jusqu'à présent pas jugé important dans l'enquête : la Sucette. Effectivement, elle est à priori une très bonne preuve pour accuser quelqu'un, alors n'oubliez surtout pas de la prendre également en compte !


Tu rigoles ? J'ai utilisé cet argument décisif pour mes premiers suspects. =p

M'enfin, dur, dur. J'ai surtout toujours du mal avec l'indice de la date de Marx...

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0298s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 19