CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saint-Valentin] Le couple du forum

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 03:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Je tiens a féliciter Gummybear et Ellana.

D'abord pour leur union.

Ensuite pour l'organisation intégrale des animations de la St Valentin. (Puisque mon petit doigt me dit que Gummybear est et a toujours été Cupidon, et que son assistante a été démasquée.)

Puis j'aimerais les féliciter pour la vaisselle (Pauvre Ellana), les chocapics, et leur avancée vers l'avenir.

Je tiens a les féliciter pour avoir manipulé autant de gens, pour les avoir forcé a parler entre eux (bah oui sans votre animation je n'aurais sans doute pas mis autant de coeur a l'ouvrage pour séduire, connaitre et finalement (bah oui...) aimer Deimon MX :3
Vous avez réussi a amener de l'amour sur le forum comme jamais auparavant, a réunir les membres ennemis de la guerre des fans dans la joie et la bonne humeur.

Et tout ça au moment ou l'activité commençait a sombrer dans une période post-lyoko, qui implique généralement une grosse baisse des visites sur le forum !

Donc Bravo. Je vous aime. Aimez-vous, Invitez nous a votre mariage (oui oui tout le forum) et faites plein de petits bouclés !

Oh et puis... vu que vous avez choisi les couples et organisé l'animation en toute connaissance de cause.
Je vous accuse de tricherie et déclare solennellement que même si vous êtes élus couple le plus mignon du forum, puisque vous êtes participants tout en sachant que parmi tous vos concurrents vous étiez le seul couple IRL avéré (ou pas, il peut toujours y avoir un coup de théâtre)... votre gloire sera de courte durée.

Su ce, JE VOUS NEME et que le meilleur couple gagne !

Debout, les fous
Le monde sans vous
Perd la raison

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
a8s MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Ellana a écrit:
A la guerre comme à la guerre...

"Faites l'amour pas la guerre" ; je m'étonne que l'assistante de Cupidon ne connaisse pas ceci Razz
Mais, où vois-tu une guerre toi ? O.o
Ce que je vois moi c'est de magnifiques déclarations. Quoi de mieux pour illustrer la Saint-Valentin hein ? xD
(Saint-Valentin qui dure depuis quasi 2 semaines, pauvres célibataires qui ne peuvent plus dire "c'est qu'un jour dans l'année" Razz)


Ellana a écrit:
Tu es juste jaloux

J'l'ai fait avant toi celle-là (a)


Plus sérieusement, je viens, en cette heure matinale, souligner mes propos.


Moi =P a écrit:
[L'amour] C’est l’attention que l'on porte à la personne aimée, les gestes du quotidien, les petites attentions quelles qu’elles soient.

Car oui, vous ne voyez pas tout (et heureusement xD) mais dans l'ombre d'autres choses se passent. (Ah bon ? O.o)

Commençons par l'exemple le plus concret :

Benjisop a écrit:
"benjishop" ; tout le monde me la fera celle-là


Bah oui c'est le plus concret, parce que moi je ne l'ai pas fait Mr. Green
Et je ne me gène pas pour faire remarquer aux autres la faute (volontairement faite ou pas xD) :

Moi, again xP a écrit:
Je tiens à souligner que le pseudo "Benjishop" n'existe pas ... du moins pas avec un 'h' Mr. Green

Ou encore :
Skype a écrit:
[26/02/2014 18:18:02] Deimon Mx: Meuh qu'il est meugnon ce petit shop xD
[26/02/2014 18:18:11] a8s (Aurore): *sop ! Razz

Rolling Eyes ^^
Je reconnais, ce n'est pas grand-chose, mais comme dit dans ma citation, c'est les petites attentions qui comptent.



Ellana a écrit:
Benjisop et a8s restent assez timides


T'as pas trouvé mieux comme argument ? xD
Cela dit, je suis timide, c'est vrai, et c'est pas près de changer. x)
Parce que certes, l'amour change les gens mais pas radicalement non plus. xD

Mais tout de même il a le mérite de changer certaines choses.
Un exemple concret, 'fin que pour ceux qui comprendront. ^^

Skype a écrit:
[25/02/2014 22:57:47] a8s (Aurore): Parfait

Eh oui, j'ai employé le mot banni, ça change non ? xD


Ce mot me permet, d'ailleurs, de rebondir sur l'extrait d'un message anonyme (pour vous, évidemment Mr. Green) :
"vous êtes ainsi la représentation parfaite de l'amour."
Bien que cela soit touchant, je soulignerais le fait qu'à mon sens, cette "représentation parfaite" n'existe tout simplement pas. Car pour moi l'amour entre chaque personne est différent, on n'aime pas tous de la même manière et c'est ça qui rend chaque être unique.

C'est aussi la raison pour laquelle je ne considère pas cette animation comme étant une guerre, parce que pour moi, de façon caricaturale, la guerre c'est plus quelque chose qui cherche à déterminer qui est le plus fort et tout ça tout ça. Or, ici, de mon point de vue, ce qui ressort le plus c'est les différences entre chaque couple, leurs manières différentes de prouver leur amour à l'autre, aux autres, etc.
On va finir comme ça, je vais pas débattre de ça avec moi-même. xD

Et suite à un mal de tête, mon message va s'arrêter ici... Enfin après ces quelques paroles :

Mon amoureux, mignon tout plein ♥ a écrit:
[26/02/2014 22:30:13] Benjisop: tu es parfaite toi tu penses à tout
[26/02/2014 22:30:24] Benjisop: je fonce à la bijouterie acheter une bague de fiançailles.
"et puis je l'aime moi ma a8s"


C'est pas mignon ça ? Mr. Green
Mais moi aussi, je t'aime mon Benji ♥

Sur ce, mon lit m'appelle x)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je vais encore répondre à quelques messages afin que mes *hum hum* les électeurs puissent choisir en toute conscience (et sans subir d'influence extérieure).

Le message d'a8s est celui qui m'a le plus touché quand à la réponse à sa question et aussi pour le second message qu'elle a postée car il ne dit que ce qui est vrai sans tourner autour du pot.

Ensuite, passons à ton message Ellana :
->Ton image??? Bwaaaah Simple preuve charnelle qui a pu être mise en oeuvre ou bien, comme l'a indiqué Lénaelle, vous étiez déjà en couple et le jeu n'en vaut plus la chandelle (car il a, comme précédemment évoqué, corruption de fonctionnaire pour qu'il mette en place cette animation via Cupidon afin que tu récupère les 81 points afin de remonter dans le classement. Je dis ça mais je laisse ceci à l'appréciation du conseil pour ce saisir et prendre toute décision qu'il jugera utile comme il a déjà su le faire pour Intelligence artificiel sous réserve d'une procédure qui serait engagée par une autre maison) Bwaaaaaaaaahhhhhh
->Les histoires d'amour ne finissent pas mal? Et même si elle dure jusqu'à la mort, n'est-ce pas un moment douloureux et maléfique de la part de l'amour?

Lénaelle (et oui, j'interroge aussi ma maison, preuve que je suis objectif) : il n'y a rien dans ton dernier message prouvant votre amour. Volontaire ou Involontaire? Le doute plane.

Sur ce, et toujours sans réponse de certains couples, je vous souhaite bon courage Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cupidon MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Je remarque que tous les couples à l'exception d'un seul ont été actifs depuis ma dernière intervention, je vous en félicite ! Vous avez su défendre votre union contre celles des autres et faire preuve d'inventivité pour convaincre votre électorat, vous pouvez vous-mêmes être fiers de vous !

Cependant, j'ai dû quelque peu m'absenter ces derniers temps pour assouvir d'autres fantasmes amoureux dont la plupart ne me concernent naturellement pas, - c'est en fait bien superflu de le préciser, - et cette absence m'a empêché de vous rappeler de voter ! Mr. Green
Demain, les élections seront normalement terminées, alors que je n'ai reçu qu'un unique bulletin de vote pour l'instant.

Je rappelle donc solennellement à tous les membres du forum que voter pour le meilleur couple est leur devoir civil ! Vous aurez finalement jusqu'au dimanche 2 mars 23h59 pour voter ici-même, profitez tous, couples et électeurs, de ce délai supplémentaire ! Cela dit, il n'y a pas d'obligation, c'est vrai ... Disons que je saurai quand même me souvenir des groupes qui ont le plus participé à cette animation ! Kastiel et TheJeanmimi24, vous avez toujours vos bulletins de vote à 3 points, utilisez-les avec sagesse !

Souvenez-vous également que vous pouvez tous, public et compétiteurs, vous servir de ce sujet pour défendre vaillamment un couple, en enfoncer d'autres ou vous informer à l'instar de Thran !

Je m'en vais courir après Raymentase et Thankus, passez une bonne journée, continuez de vous aimer et restez beaux !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Je vote pour Léana et Zéphyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokissou MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 184
Je vote pour Léana et Zéphyr.
Parce que j'ai beaucoup aimé leurs cadeaux trop mimi et surtout le message ,qui est sur la première page de ce sujet, où ils ont écrit tout les deux !
Que votre amour perdure au fil du temps <3
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/45/11/92/sign_m10.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


alissou c'était moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Peppy MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Mon vote va à a8s et Benjisop Cool

Dernière édition par Peppy le Jeu 27 Fév 2014 23:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ellana a écrit:
Tu es juste jaloux parce qu'on est troop beaux ! Mais je plussoie Lénaelle, Gummy a toujours une tête de paumé Mr. Green Quant à moi, c'est vrai que mon sourire est forcé mais chuuuut faut pas le dire !


Je ne suis pas jaloux (copyrighté par ma chérie d'ailleurs), mais envieux c'est totalement différent. Car oui, autant sur l'autre photo ça pouvait faire bizarre, celle ci est bien mignonne pour vous deux (ah oui, je suis un candidat honnête Wink).
Car toi, t'as pas à attendre l'IRL pour enfin rencontrer ton amoureux tu vois...
Edit anonyme : Non, il suffit de me rencontrer et juste après, paf (True Story). Mais GummyBear ne veut pas l'avouer parce qu'il a les boules que je sois un meilleur Cupidon que lui sans faire exprès.

Edit anonyme : Hé ho ! Stop faire des edits anonymes espèce d'usurpateur !

Edit benjisop : Hey, vous battez comme ça sur mon post Mr. Green

Edit anonyme : :trollface:

Ellana a écrit:

Ouiiii ! Thuthurcle Mr. Green


C'est pas nouveau qu'il y ait des fous sur Terre Laughing

Ellana a écrit:
Une histoire d'amour ne finit pas. Si elle finit, et mal en plus, c'est qu'elle avait mal commencé et que ce n'était pas une vraie histoire d'amour.


Pas d'accord. Les sentiments peuvent s'en aller, il peut se passer des choses imprévues, on sait jamais. Bien sur c'est pas souhaitable, et normalement ça n'arrive pas (pour une vraie histoire d'amour réciproque, on est unis même dans les moments les plus durs), mais c'est pas toujours le cas malheureusement.

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
Faites l'amour


Je suis partant pour te donner autant de plaisir que tu le souhaites Smile (quoi, comment ça j'ai détourné la citation? Mr. Green)

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
Mais, où vois-tu une guerre toi ? O.o
Ce que je vois moi c'est de magnifiques déclarations


Totalement d'accord, en plus ça rapproche les maisons, c'est parfait, c'est pas une guerre, d'ailleurs notre couple souhaite le meilleur à tous les autres amoureux Wink

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
(Saint-Valentin qui dure depuis quasi 2 semaines, pauvres célibataires qui ne peuvent plus dire "c'est qu'un jour dans l'année" Razz)


C'est pourtant pas faute de les avoir guidé vers Cupidon à travers le forum, et puis ils devraient être heureux, ça rend le forum entier plus convivial ! Smile

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
Bah oui c'est le plus concret, parce que moi je ne l'ai pas fait Mr. Green
Et je ne me gène pas pour faire remarquer aux autres la faute (volontairement faite ou pas xD) :
Je reconnais, ce n'est pas grand-chose, mais comme dit dans ma citation, c'est les petites attentions qui comptent.



Oui et je t'en remercie ♥

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
point de vue, ce qui ressort le plus c'est les différences entre chaque couple, leurs manières différentes de prouver leur amour à l'autre, aux autres, etc.


Et c'est pour ça que la timidité n'est pas un défaut, c'est juste que nous avons notre façon à nous de nous déclarer et d'agir en public c'est tout. Et puis n'oubliez pas, je reste un Jérémie à la base, je fais beaucoup d'effort pour ma chérie ♥

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
Mais moi aussi, je t'aime mon Benji ♥


Embarassed

Mon Aurore boréale ♥ a écrit:
Sur ce, mon lit m'appelle x)


Attends moi, tu seras lovée dans mes bras comme ça Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Zéphyr MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Avant-propos : comme pour le dernier message, la couleur bleu représente les réponses de Zéphyr, le orange celles de Léana. Quant aux parties en blanc, elles symbolisent des réponses communes.

Je commence en répondant personnellement à Belgarel :

Belgarel a écrit:
Quant à Zéphyr, la supercherie du message de Léana ne trompe pas : le maître du vent brille également par son silence dans ce topic.


Crois-le ou non, mais le dernier message de Léana a bel et bien été rédigé par nous deux (ne possédant malheureusement aucun droit d'édition dans le coin, nous avons dû tout poster en même temps). Nous avons pensé que faire un message pour deux était beaucoup plus pratique afin que les (é)lecteurs n'aient pas à chercher des messages dépareillés à droite et à gauche. On peut aussi pointer du doigt le fait que mon avatar n'inspire pas obligatoirement l'amour au premier abord, contrairement à celui de ma bien-aimée.
De plus, est-il vraiment nécessaire de parler (ce qui implique d'écrire sur le forum) pour (vous) prouver l'amour que je porte à ma Valentine ? Tiens, n'est-ce pas l'une des questions de Thran Surprised ? Autant y répondre.

Je suis d'accord sur le fait que le visuel n'est qu'un des multiples moyens de prouver son amour à l'autre. Il y a cependant trois points à prendre en compte :

    1. L'animation implique d'apporter des preuves comme quoi nous avons prouvé notre amour à l'autre. Or, sur cette plate-forme qu'est le forum, seuls deux moyens sont possibles pour le faire : le visuel ou l'auditif. À partir de là, le choix est restreint. En ce qui me concerne, je n'ai qu'une seule corde à mon arc : l'écriture. Je suis beaucoup plus à l'aise en couchant mes sentiments sur papier (ou ordinateur) qu'en les prononçant de vive voix, ou même en les chantant ( en plus, mon micro ne fonctionne pas pour une raison mystérieuse, faisant que personne sur ce forum ne connaît ma voix =3).

    2. Comme dit à l'instant, l'écriture est un domaine dans lequel je m'en tire très bien. De même, je sais parfaitement que Léana apprécie également ledit domaine, tout comme moi. En lui écrivant pour la Saint-Valentin, je savais que cela lui ferait un minimum plaisir, ce qui est un des objectifs recherchés lorsque l'on veut déclarer/prouver son amour à quelqu'un.

    3. En ce qui concerne le One-Shot que je lui ai écrit (« Treize minutes à Kadic »), j'y ai inclus de nombreux éléments dans la même optique évoquée dans le point 2 : lui faire plaisir. Tout d'abord, le bal de fin d'année au lycée. Je sais que c'est quelque chose qu'elle adorerait vivre elle-même. Le thème général, la romance, son domaine de prédilection, est aussi sélectionné pour elle (même si le but était aussi de coller à la fête). Des passages de mon texte montrent du Ulumi, son couple favori dans la série. La forme de mon One-Shot n'est pas sans rappeler quelque peu celle de sa propre œuvre « Les non-dits ». En résumé, j'ai pensé ce récit afin qu'elle passe un bon moment, qu'il lui décroche un sourire, une larme, ou éveille en elle des émotions. C'est un cadeau qui lui était entièrement dédié.


Cependant je ferais également remarquer à Thran que mon cadeau ne jouait pas que sur le visuel, les photos ne servant que de preuves. À l’instar de certains autres couples qui ont joués sur un autre sens, j’ai utilisé celui du goût au travers de mes talents culinaires. Et bien que le vent n’est pas été de mon côté puisqu’il n’a pas voulu porter mes délices jusqu’à mon amoureux, l’intention était là.
Sans compter que, dès la prochaine IRL, ce petit détail sera vite réglé.



À présent, retrouvons l'ordre des questions. Pour la première, cette citation colle parfaitement :

Citation:
[dimanche 23 février 2014 14:48] Léana: C'est pas parce qu'on ne s'est pas vu ou pas roulé de patins qu'on ne s'aime pas --'


Cela répond largement à la question. Néanmoins, il est important de spécifier que nos positions géographiques respectives ne sont pas voisines, ce qui rend une possible IRL plus compliquée à organiser. De même, nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines. C'est une vérité que même notre coup de foudre mutuel ne saurait nier. La Japan Expo nous permettra largement de nous rattraper ♥ .


Pour la seconde question :

Je vais me permettre de ne pas piocher une citation sur internet ou dans un livre. Pourquoi donc ? Car chacun à sa conception de l'amour, personne ne le voit et le ressent de la même manière. C'est un sentiment beaucoup trop imprévisible pour qu'une seule citation le représente. Néanmoins, il est possible de reconnaître ce que l'on ressent à travers l'une d'elle. En tant qu'auteur, j'ai décidé d'écrire moi-même une citation sur l'amour afin de me rapprocher le plus de ce qui représente le plus l'amour selon moi (en plus, Gummy et Ellana ont déjà pris THE réplique o/).

« À l'instar du vent, l'amour est imprévisible. »


Venant de moi, cette citation n'est pas surprenante. Néanmoins, comme dit à l'instant, c'est ainsi que je ressens et conçoit l'amour. Il peut-être aussi doux que violent, aussi calme que tumultueux, mais il peut également changer de direction sans prévenir. Cette imprévisibilité fait tout le piment de l'amour, quel que soit sa situation par rapport à son/sa bien-aimé(e). Lorsque l'on se déclare à l'autre, on ne sait pas si nos sentiments vont être acceptés, rejetés, ou s'ils sont réciproques. Ne pas savoir ce que pense l'autre, c'est la moitié du plaisir.
Une fois le cap du dévoilement à l'autre passée vient l'histoire elle-même. Le vent que représente l'amour connaîtra alors des modifications au fil du temps : augmentation/diminution d'intensité, mise en place d'une tempête, ou alors il tendra à rester le plus agréable possible. Tout un chemin de possible que l'on ne peut prévoir. L'imprévu constitue une partie du mystère et du piquant de l'amour. (Se) Faire confiance et avancer dans l'inconnu, ensemble. Voilà ma conception de l'amour que j'ai cristallisée en la citation ci-dessus.



« Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. »
(Citation extraite du film « N'oublie jamais »)


Je pense que tout est dit.
Il existe plusieurs formes d’amour et de nombreuses façons d’aimer quelqu’un. La plus belle reste à mes yeux celle qui nous épanoui, qui nous rend vivant. C’est ça aimer, c’est vivre pour l’autre, c’est tout faire pour cette personne si chère à notre cœur. Au point que ça en vire à l’obsession. Réveil, pause-déjeuner, avant de s’endormir. Matin, midi, soir. Tout le temps C’est ne vivre que pour lui et ne penser qu’à lui.
C’est quelque chose d’exclusif. Quelque chose que l’on vit à fond.
L’amour, c’est celui qui nous ronge de l’intérieur, qui déclenche les petits papillons (non non, ce n’est pas une légende), qui nous fait frissonner de la tête aux pieds. C’est aussi ce qui nous calme après la tempête, l’absence ou le manque. C’est un tout. Une sensation qui fait que l’on n’a ni besoin, ni envie d’autre chose.



Pour la question d'hier maintenant :

Thran a écrit:
"Les histoires d'amour finissent mal ! En Général...". Je vais donc demander à nos amoureux comment ils comptent contredire ce proverbe


En fait, te contredire serait inutile. L'amour présente toujours un risque. Et c'est ce qui en fait tout l'intérêt. Si tout était destiné à se dérouler de la meilleure des manières, à être parfait entre deux êtres, ce serait profondément ennuyeux. Comme dit plus haut, une histoire d'amour ne reste jamais statique, elle évolue au fil du temps et donc, est amenée à subir ou non des turbulences.

Néanmoins, partir avec l'état d'esprit de la citation n'offre que deux options viables : tenter le coup, quitte à ce que ça se termine mal. Dans ce cas-ci, aucun regret à avoir, car tout aura été essayé.
La seconde solution implique de se protéger, de ne jamais vivre d'histoire d'amour. Si tu ne veux pas que ça se termine mal, ne commence rien, et ton problème est réglé. Par contre, il n'est pas exclu que tu éprouves des regrets dans ce cas de figure.

Prendre le risque de souffrir ou alors éprouver des regrets. À toi de voir ce que tu préfères supporter.

(Difficile d'en rajouter après la prestation d'a8s Surprised).



« Les histoires d’amour finissent mal. En général. »

Je tiens à souligner quand même la présence de ‘en général’ dans la phrase, ce qui implique que ce n’est pas tout le temps le cas. Néanmoins, et quand bien même cette phrase serait vraie, est-il pour autant nécessaire de ne pas aimer ? La réponse est non.
Les couples qui se forment chaque jour n’en sont certainement pas tous à leur première fois, et même si la précédente s’est finie mal, ils aborderont leur nouvelle relation sur de bonnes bases. Mais bon, tout cela est théorique.
Sans compter qu’a8s a largement traité ce passage.

Je pense que les histoires qui se finissent mal sont les plus belles. Il n’y a qu’à penser à un film d’amour connu, n’importe lequel. Soyez-sûr ou presque que si l’histoire vous a marqué, c’est que quelque part elle se terminait mal. Titanic, Roméo et Juliette, Tristan et Iseult (ce n’est pas la plus connue, certes) et j’en passe.
Toutes ces histoires d’amour sont tragiques, et c’est cette fin poignante qui marque nos esprits. Les plus belles histoires sont souvent les plus tristes, et je pense qu’aimer rime beaucoup avec souffrance. Toute romance apporte son lot de malheurs, ce n’est qu’une question de temps.
En vérité, il n’y a souvent que dans les films pour enfants que les histoires d’amour durent pour la vie. En réalité, je pense que la plupart des gens ont cessé d’y croire. Cependant, force est de constater qu’ils essaient encore, par tous les moyens possibles, et c’est ce comportement admirable qui fait la puissance du sentiment amoureux. On a tous envie d’être amoureux. Je ne conçois pas une personne qui ne voudrait pas aimer et être aimée. L’être humain passe sa vie à cela, à chercher cette personne avec qui il est destiné à vivre sa vie. Il peut le trouver comme il peut passer à côté. Cela peut durer mais cela peut aussi être très bref.
Ça n’empêche pas l’amour d’être beau.

Pour en revenir au sujet, oui les histoires d’amour finissent mal selon moi. Mais il n’est pas dit qu’on ne s’en remette pas. Ce qui est le plus noble, c’est d’essayer, jusqu’à trouver.
C’est là que revient le ‘en général’, qui pour moi n’exclut pas la possibilité de retomber amoureux, et de cette fois, y arriver.


Voilà pour les questions de Thran.


Je termine ce post en répondant à la louve alpha :

Ellana a écrit:
Finissons avec Zéphyr et Léana... Des rivaux sérieux, il est vrai mais toujours selon certaines rumeurs, il semblerait que la louve aime courir avec le vent, attisant certaines jalousies... Affaire à suivre !


Pure diffamation ! La louve ne court pas avec le vent, mais après le vent. Elle le harcèle pour que celui-ci ne parle plus avec son nounours (louve en chaleur qui isole son amoureux, toussa...). De même, cette histoire de jalousie est complètement infondée puisque ce sont l'ours et la louve qui viennent parler au vent. Ils l'accusent ensuite de monopoliser l'autre et tentent ainsi de le déstabiliser. Autant que vous jugiez de vos propres yeux :

Citation:
[26/02/2014 18:09:56] GummyBear : Arrête de parler à Ellana, toi !
[26/02/2014 18:10:44] Zéphyr : C'est elle qui me parle Razz
[26/02/2014 18:11:02] GummyBear : C'est bien ce que je dis, arrête de la draguer !
[26/02/2014 18:11:43] Zéphyr : J'ai Léana, besoin de personne d'autre <3
[26/02/2014 18:13:25] GummyBear : Aha, est-ce que tu penses pouvoir perturber mon couple avec des stratégies aussi primitives ?
[26/02/2014 18:13:53] Zéphyr : Je ne perturbe rien du tout. Là, c'est elle qui m'embête avec ses questions sur Léana et moi ;(


Citation:
[26/02/2014 18:09:30] Ellana : Maiiiiiiiiiiiiiiis ne monopolise pas Gummy

[26/02/2014 18:17:24] Ellana : ;(
[26/02/2014 18:17:39] Zéphyr : Demande un câlin à Gummy.
[26/02/2014 18:17:42] Zéphyr : Zéphyr sort
[26/02/2014 18:19:31] Ellana : :O Bah non il te parle ;(
[26/02/2014 18:20:00] Zéphyr : Il me parle parce que tu me parles -___-
[26/02/2014 18:20:07] Zéphyr : C'est un engrenage infernal :O


(Notez les similitudes d'horaires)

Voyez donc jusqu'où ils sont capables d'aller pour recueillir toujours plus de voix, ce qui ne manquera pas de nous rappeler Jean-François Copé et les fraudes aux urnes pour la présidence de l'UMP de fin 2012. On peut également faire le parallèle entre ces deux affaires en précisant que donner des votes à 3 points invariables à deux membres de la Meute s'apparente à du bourrage d'urne (cousin du bourrage de crâne).
Certes, Léana, Deimon mx et a8s appartiennent également à la Meute, mais entre voter pour sa Présidente ou pour un(e) Lieutenant, la balance à plus de chances de pencher pour la première pour des raisons plus que douteuses.
On ne mentionnera pas la corruption des organisateurs pointée du doigt par Lénaelle. Et encore, ils ne s'arrêtent pas là. Remarquez comment Ellana tente de me corrompre avec une discrète référence à ma fanfic Surprised.

Terminons sur l'image que cette chère louve a mis afin d'illustrer son dernier post. La marque d'une célèbre boisson est bel et bien visible. Notons que cette même boisson est un des symboles de l'américanisation et que GummyBear n'a pas cessé de crier haut et fort dans divers débat qu'il était communiste et contre cette fameuse américanisation, entraînant même son âme sœur dans ses délires (première strophe). Quand bien même Ellana prétend ne pas faire de pub en montrant son image, il en résulte qu'elle trahit les opinions de son amour et fait perdre toute crédibilité à celui-ci.

Au final, l'affaire « Coca-cola » montre que GummyBear est prêt à prostituer ses convictions pour voir quelque chose de rouge.

Bien entendu, les accusations que je viens d'émettre ne m'empêchent pas de souhaiter bonne chance à Ellana et GummyBear, ainsi qu'aux autres couples, qui sont tous méritants Smile.


Après-propos : En remerciant par avance ceux qui ont déjà voté pour nous (ainsi que les futurs votants =3).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 27 Fév 2014 22:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Avant que j'oublie, je tenais à vous dire, Léana et Zéphyr, que vous êtes super mignons tout les deux ! =)

Thran a écrit:
Le message d'a8s est celui qui m'a le plus touché quand à la réponse à sa question

Zéphyr a écrit:
(Difficile d'en rajouter après la prestation d'a8s Surprised).

Léana a écrit:
Sans compter qu’a8s a largement traité ce passage.

Alors là ... Choquée ! Y'a pas d'autres mots, je m'attendais vraiment pas à ce qu'autant de monde soit du même avis que moi sur la question Surprised


Zéphyr a écrit:
Léana et a8s appartiennent également à la Meute

T'as oublié Deimon dans le tas (a)
D'ailleurs je tiens à souligner qu'Ellana et la corruption sont très proches Mr. Green (y'en a un qui devrait se méfier =P)


Zéphyr a écrit:
mais entre voter pour sa Présidente ou pour un(e) Lieutenant, la balance à plus de chances de pencher pour la première pour des raisons plus que douteuses.

Je parierai pas là-dessus si j'étais toi Mr. Green

Mon mec à moi ♫ a écrit:
d'ailleurs notre couple souhaite le meilleur à tous les autres amoureux.

Totalement, comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas, pour moi, une guerre. Et d'ailleurs si ça en était une, on aurait tous gagné quelque part.
Mais puisque même Cupidon demande des votes, je remercie par avance ceux qui voteront pour nous, ceux qui ont déjà voté pour nous(ou l'intention, tout du moins) et tous les votants (passés comme futurs) par la même occasion, peu importe le résultat, le but de cette anim' c'est que ça bouge, bah oui y'a des jours où ça s'endort ^^


Mon Benji ♥ a écrit:
C'est pourtant pas faute de les avoir guidé vers Cupidon

Oulà, j'en connais deux qui risquent de ne pas apprécier xD

Mon amoureux ♥ a écrit:
Et c'est pour ça que la timidité n'est pas un défaut

Comme la curiosité ou encore la folie Cool (Comment ça vous saviez pas O.o)
Et puis la timidité, c'est mignon ! (Bon à certaine limite quand même =p)

Commentaire très utile, cela va sans dire xD

Edit :

GummyBear a écrit:
ET la gt kc !

"Cassé, Oh oh, cassé !" *sors*
Mon pauvre Gummy, si t'as rien trouvé de mieux pour ton plaisir personnel, change de Valentine. *sors très loin*

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png


Dernière édition par a8s le Ven 28 Fév 2014 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 04:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchour !

Lénaelle a écrit:
Je tiens a féliciter Gummybear et Ellana.

Il est pas encore né, tu pourras revenir après. Putain, t'aurais pas pu garder la surprise ? Pas encore venu au monde, notre petit Karl a déjà ses groupies, j'te dis pas merci !

Lénaelle a écrit:
D'abord pour leur union.

D'abord pour l'argent. Mr. Green

Lénaelle a écrit:
l'organisation intégrale des animations de la St Valentin.

J'endosse pleinement la responsabilité de cet acte. J'ai orchestré seul cette vaste supercherie, Ellana est ma captive comme vous tous actuellement. Si il y a une personne à féliciter, c'est donc moi. Mr. Green

Lénaelle a écrit:
Puis j'aimerais les féliciter pour la vaisselle

En attendant que Karl grandisse, je suis bien obligé de priver ma tendre de ses occupations les plus transcendantes. Mais dès que cette graine de communiste sera en état de tenir une casserole, il me libérera fièrement de cette tâche ménagère salement dérobée. Je plussoie par ailleurs le système social français. =)

Lénaelle a écrit:
pour les avoir forcé a parler entre eux

Les méthodes du KGB. "Forcer un immigré à parler est plus facile qu'enfiler un caleçon pour celui qui sait où se trouvent les boulettes de couscous."

Nous sommes particulièrement fiers de notre prestation, cela va sans dire. En fait, j'avoue que cette animation n'était à l'origine qu'un vaste plan de drague pour me rapprocher encore d'Ellana. J'ai donc tout gagné au change. D'un côté, j'ai effectivement pu passer du "bon temps" avec elle et de l'autre, j'ai pu "donner de ma personne" amoureuse à la communauté tout entière. C'est vrai, le bonheur est une chose trop rare pour ne pas la partager, alors quand il s'agit de bonheur amoureux, je ne cache pas mes idéaux communistes. xD

Lénaelle a écrit:
Vous avez réussi a amener de l'amour sur le forum comme jamais auparavant

L'amour ne se crée pas, mon enfant. Il se redécouvre, c'est toi qui as dû me le dire choupette ! Nous n'avons rien produit (kein Kapital !), nous avons seulement suscité l'étincelle en chacun d'entre vous. Allez, je vais me la jouer discours gaucho pour changer :

    « Vous savez, on peut organiser des animations fantastiques, on peut réunir des effectifs impressionnants pour assouvir son propre besoin de travailler. Vous savez, on peut aimer quelqu'un et le hurler sous tous les toits. On peut faire toutes ces choses-là, mais curieusement, elles ne sont rien en soi. Car j'ai beau aimer, vous savez, l'amour seul est un poison. C'est une douleur cuisante à l'abdomen qui vous arrache la peau à mesure qu'elle tente de sortir de vous, qui veut se montrer et qui n'hésite pas à détruire tout ce qui s'y oppose. Une fois la chair passée, il ne reste plus rien à consommer, alors l'amour meurt, comme une maladie qui tue un patient meurt avec lui. Il faut aimer avec quelqu'un ! Parce que l'amour est insatiable, voyons ! La seule chose qu'il ne peut pas dévorer entièrement, c'est lui-même ! Il vous faut donc l'amour d'autrui pour nourrir le vôtre en préservant vos tablettes de chocolat ! (kassdédi moi) ! Aimez-vous, mayrde !

    Et c'est pareil pour cette putain d'animation (vas-y, chui shooté au Appelsap !). Ok, quand on regarde de loin les déclarations, le nombre de membres qui participent, la diversité des couples et tout, on peut croire qu'on a un peu eu à taffer, mais en fait, notre travail n'était qu'illusion avant que vous ne fassiez le vôtre. Si cette animation est belle, si vous tous ici qui lisez ce message êtes beaux (sauf les moches mdr {Kassdédi Ellana}), ce n'est pas parce que nous vous avons permis de le dire, c'est parce que vous l'avez dit. Et ouais, biatch, vous avez pris la parole, vous avez bougé vos doigts de geeks pour rédiger des déclarations au lieu de vous mast... , vous avez utilisé votre cervelle de pré-pubère pour asseoir vos sentiments sur des mots au lieu de lire les fics salaces du forum ; vous avez fait tout cela ! Et pour vous, les mecs et les nanas, je vais vous demander de libérer votre main droite et de la taper bien fort contre la gauche ! Parce que vous êtes géniaux ! Pas moi, Ellana à 100%, mais pas moi ! Vous avez fait de cette animation quelque chose de grand, quelque chose de plus puissant que Mar... Marshall –, ce qui n'était pas bien compliqué ! Et vous pouvez être fiers de vous, car je vous aimerais si ma vie n'en dépendait pas (Kassdédi Ellana) moi-même ! Vous êtes ce forum, vous êtes la magie et les joueurs, je ne suis que le chapeau et l'arbitre (or « Aux chiottes l'arbitre ! » kassdédi Ellana) ! Je veux que vous en soyez conscients, si cette animation est trop bonne (kassdédi Ellana), c'est parce que vous êtes des putains de bombes atomiques, les mecs (et les nanas aussi si Ellana ne voulait pas sa sixième kassdédi xD) ! Vous êtes de la bombe, membres de cl.fr qui lisez ce message.

    Je suis mort, mais je vous kiffe. (C'est lié xD) »

Lénaelle a écrit:
Invitez nous a votre mariage

Tu seras invitée si nous décidons de faire ça en public. Ellana préfèrerait actuellement une ambiance plus intimiste au fin fond d'un souterrain en Sibérie, là où elle serait certaine qu'aucune créature féminine ou d'orientation sexuelle extravagante ne pourrait poser l'oeil sur moi.

Sinon, il y a fort à parier que le forum tout entier ... aurait le droit de nous offrir une carte de voeux et des chèques. Un rib sera mis à disposition pour votre plus grand plaisir. =)

Lénaelle a écrit:
faites plein de petits bouclés !

Une brochure sur les allocations familiales côtoie le Manifeste juste au bord de notre table de chevet. Nous la consultons systématiquement avant d'aller nous coucher, juste après avoir récité les 7 vertus marxistes, cela va sans dire. =)

Nous te némons aussi, Lénaelle.

a8s a écrit:
pauvres célibataires qui ne peuvent plus dire "c'est qu'un jour dans l'année"

Voyons mon enfant, la désillusion, la frustration et l'apathie font déjà les louanges de notre belle société toute l'année, qu'une poignée de semaines en plus torturent un peu nos valeurs, par pitié !

a8s a écrit:
en cette heure matinale

OMG KOMAN CHUI LA PLU TO KE TOI ! M D R ! O_O7
ET la gt kc !

Zéphyr a écrit:
Autant que vous jugiez de vos propres yeux :

Attendez, vous ne pensez quand même pas que ce sont des véritables preuves ? Je veux dire, n'importe qui a pu mettre ce qu'il voulait dans ces messages, de un ; et de deux, avons-nous dit que la jalousie nous concernait tous les deux ? En fait, dans ces citations - je le répète, très mal trafiquées, - je ne vois que deux amoureux jouant avec le vent ! Mr. Green
Oui, un jeu d'amoureux primaire en fait, que je m'étonne que quelqu'un d'aussi épris et observateur que toi n'aies pas su interpréter de la bonne façon. Pourtant, lorsqu'on est soi-même amoureux, on a bien souvent l'intuition de ce genre de choses ...

Nous te parlions, l'un à côté de l'autre, en nous délectant du sentiment de puissance qui te traversait alors que tu croyais nous duper l'un et l'autre. C'était une expérience amusante, mais le fait que tu démentes publiquement être lié à d'autres personnes que Léana est une bonne chose pour ton couple, à mon avis.

Zéphyr a écrit:
Voyez donc jusqu'où ils sont capables d'aller pour recueillir toujours plus de voix

Que nenni ! Nous n'avions pas sorti cette affaire de son enclos en nous contentant de susurrer qu'il était possible que Zéphyr ait plus de contacts qu'il ne pourrait le laisser paraître au premier abord. Aucune réelle attaque, seulement un peu de saupoudrage. Tout comme tu te sers de cette attaque boiteuse pour parler de Copé alors que la situation ne s'y prête aucunement, d'ailleurs. L'important ce n'est jamais le mot qui est employé, c'est celui qui est maquillé. =)

Zéphyr a écrit:
entre voter pour sa Présidente ou pour un(e) Lieutenant, la balance à plus de chances de pencher pour la première pour des raisons plus que douteuses.

"Douteuses" est le mot le mieux adapté, étant donné que les bonus de grades sont ignorés dans cette partie de l'animation. xD

Zéphyr a écrit:
il en résulte qu'elle trahit les opinions de son amour et fait perdre toute crédibilité à celui-ci.

Il est des situations dans lesquelles il faut savoir ouvrir son esprit, je le reconnais. Mais dans celle-ci, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Après tout, Coca cola est autant la marque de l'américanisation qu'une photo laissant apparaître une bagnole toyota à un feu rouge est la marque de la japanisation du monde, à savoir que c'est en soi sans signification particulière voire plutôt aberrant.

Je n'aime pas la politique américaine, mais j'adore me faire un bon verre de Coca en matant les Experts. Il n'y a pas de rapport entre les deux : d'un côté est un produit, le résultat de réflexions et de créations ; de l'autre est un modèle enraciné dans une histoire. Nous pensons ce que nous vivons, nous appelons création ce que nous imitons et donc nous nous créons ce que nous vivons aussi. J'en suis persuadé, mais je pense qu'il faut faire preuve de bonne foi et se rendre compte qu'il n'y a aucune invention dans l'image qu'a présenté Ellana pour répondre à Thran. Je ne crois pas que cette citation soit assez exceptionnelle pour appartenir à un seul groupe, je ne crois d'ailleurs toujours pas que la propriété existe. xD

Mais j'avoue que j'étais à côté d'elle lorsqu'elle a posté cette image et que je n'ai même pas tiqué. Tout simplement parce que je ne m'en rendais pas compte, je l'aimais elle. J'aimais la grâce avec laquelle ses doigts virevoltaient sur les touches du clavier, j'aimais l'intelligence avec laquelle ses pensées s'imbriquaient pour répondre aux exigences de l'animation, j'aimais son être dans son intimité, dans sa façon de vivre. Alors oui, peut-être qu'un jour, GummyBear ne sera plus le fervent marxiste qui s'indigne de l'opportunisme humain et du goût des hommes à laisser leur vie au hasard de la nature - qui choisit quand une ressource disparaît et quand les gros poissons font varier les cours - et de leur personne - qui fait leur intelligence et donc leur capacité à être trop méga-riches. J'ai beau trouver ce monde dégueux, j'ai autre chose à faire maintenant, peut-être. J'ai une femme à aimer et pour cela, je pense que les capitalistes peuvent bien s'enfoncer dans leur cupidité, les justes dans leur mépris et les chanceux dans leur oisiveté. Le monde va mal, fuck it ! i've got a life/wife !


@Tout le monde
En ce qui concerne les 81 points que vous nous accusez de dérober, sachez que vous aurez tous une réponse d'ici demain ...

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Dernier rappel à tous les membres du forum et plus particulièrement à ceux de la Guerre des fans, il ne vous reste que deux jours pour élire le meilleur couple de la communauté ! Ne perdez pas la chance de faire gagner 81 points (à partager entre les amoureux) à l'un de ces cinq binômes :
    - Lénaelle et Deimon Mx
    - Raymentase et Thankus
    - a8s et Benjisop
    - Léana et Zéphyr
    - Ellana et Gummybear

Je vous retrouve lundi pour le décompte des points, dépêchez-vous !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
A l'attention des membre de la communauté de codelyoko.fr et de Mr Cupidon

***Thankus et Raymantase montèrent sur la scène... Et Thankus prit le micros***


Alors Cupidon, plutôt devrais-je dire Mr Cupidon,
Tu es content d'avoir réuni ces 5 couples aujourd'hui pour leur briser le coeur demain ?
Mais nous ne sommes pas dupe à tes flèches, et notre amour est bien plus fort que cela.
Alors Cupidon qu'es-tu ? Une illusion? Un mythe?.... Non tu n'es rien de tout ça tu es juste un imposteur avec un arc. Je me permets de te dire que tes flèches ne nous ont pas touchées. Nous ne sommes pas tes marionnettes, nous sommes nous. Notre amour nous appartient.
Alors bonne chance à vous, battez-vous pour vos 81 points, nous, on est bien et nous n'avons rien à prouver à personne.

***Les deux amoureux repartirent main dans la main***

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je vote pour Léana et Zéphyr, après une longue hésitation avec Gummy et Ellana. Merci à Cupidon et sa si mystérieuse assistante d'avoir réalisé cette animation hors du commun, c'était magique. Je suis toujours célibataire (hélas, trois fois hélas), mais j'ai passé une super Saint-Valentin.
Bravo aussi à Léana et Zéphyr pour leurs cadeaux respectifs, très beaux et ingénieux. Je vous souhaite plein de bonheur **.

A bientôt, tous ! Je vous aime ! ♥

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je vote pour Léana et Zéphyr parce que je pourrais presque les qualifier de "trognons". Non et puis ils vont bien ensemble. Et parce que je ne suis pas communiste.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0563s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 21