CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saint-Valentin] Le couple du forum

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cupidon MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 01:14   Sujet du message: [Saint-Valentin] Le couple du forum Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

http://static.freepik.com/photos-libre/saint-valentin-en-couple-baiser_72967.jpg


Comme je l'avais annoncé, j'organise une dernière animation pour récompenser le plus beau couple de la communauté ! Elle va opposer les cinq couples formés le soir de la Saint-Valentin, j'ai nommé :
    - Lénaelle et Deimon Mx
    - Raymentase et Thankus
    - a8s et Benjisop
    - Léana et Zéphyr
    - Ellana et Gummybear

Ces dix tourtereaux vont à nouveau nous présenter leur amour sur ce topic, nous hurler ô combien ils s'aiment et ô combien ils méritent d'être appelés le couple le plus mignon du forum ! Il n'y a pas d'obligation naturellement, mais j'espère que la récompense de 81 points (non cumulables avec les bonus de grade) à partager comme vous l'entendez vous attirera suffisamment, mes chéris !

Tous les autres membres du forum, sans exception (donc ceux qui ne participent pas à la Guerre des fans également), peuvent voter pour élire le meilleur couple, celui duquel émane un maximum d'amour et de joie ! Il vous suffit d'écrire en gras dans votre message : Je vote pour Elle et Lui ! Vous ne pouvez voter qu'une fois, pour un seul couple, faîtes le bon choix ! Et n'hésitez pas non plus à vous servir de ce topic pour débattre, il est là pour ça !

Au niveau du décompte des points, la raison pour laquelle je ne fais pas appel au système de sondage du site est que je ne veux pas favoriser les membres de la Guerre des Fans à voter pour leur propre clan, je compte instaurer un barème spécifique pour que ce soit l'amour qui prime sur la dimension économique du jeu !

Si vous votez pour un couple dont les deux protagonistes appartiennent à vos maisons (ce qui est un cas rare), votre bulletin compte pour 0.33 points.
Si un seul des amoureux est dans votre groupe, votre bulletin compte pour 0.66 points.
Si vous n'appartenez à aucun groupe ou que vous votez pour un couple dont aucun des amoureux n'appartient à votre groupe, votre bulletin compte pour 1 point.

Par ailleurs, messieurs Kastiel et TheJeanmimi24 déposeront un bulletin spécial dans l'urne, un bulletin d'une valeur constante de 3 points peu importe le nom qui est inscrit dessus !

Bonne chance à tous et que le plus adorable des couples gagne !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Nos tourtereaux débordent d'enthousiasme Mr. Green Pas tous à la fois, des fois qu'on voterait pour les plus enflammés…

PS : Cupidon, tu pourrais faire un petit récap' des messages qu'ils se sont envoyés (lien sur le topic principal, cadeaux dans les sections concernées…) ?


Note de Cupidon : Justement, c'est aux amoureux de se démener pour montrer qu'ils s'aiment !
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ellana MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Cupidon a écrit:
- Ellana et Gummybear

Whaaaaaaat ?! Mais c'est de la persécution >.< Cupidon, tu ne perds rien pour attendre...


Cupidon a écrit:
Il n'y a pas d'obligation naturellement, mais j'espère que la récompense de 81 points à partager comme vous l'entendez vous attirera suffisamment, mes chéris !

Aaaaaah mais il fallait commencer par là Mr. Green


Bon puisque le supplice se poursuit... je vais ouvrir le bal en postant simplement un lien vers la liste de cadeaux laborieusement réalisés pour la Saint-Valentin . J'ai également ajouté "L'ours et la louve" aux textes dans ma signature (NON ça n'a rien à voir avec une envie de commentaires, le seul avis qui m'intéresse est le sien ♥ C'est juste pour que tout le monde puisse voir à quel point je me force euh je veux dire j'assume de me retrouver avec un ourson en guimauve en guise de Valentin... Rolling Eyes)

J'espère qu'après ce week-end, j'aurai mieux à offrir... Mr. Green (même si à mon avis, tolérer de voir mon nom inscrit à côté d'un Pro-Laura est déjà une preuve d'amour gigantesque >.<).

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Nos amoureux ! A vous de défendre notre honneur ! Néanmoins, l'amour n'étant pas forcément ce regarder l'un l'autre, je me permet de demander à Cupidon (qui n'a rien compris à l'amour xD) si on a le droit de tester nos couples dans tous les sens du terme afin d'éclairer au mieux notre choix (questions aux couples, trahisons de secrets, etc.)

En espérant que la réponse sera positive afin que je puisse satisfaire au mieux mon côté sadique Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Le soir de la Saint Valentin, j'ai appelé mon amoureux sur skype, je lui ai dit de choisir une chanson au hasard, et je l'ai chantée :3

Si vous dites que c'est pas particulièrement mignon je vous tue. vouala

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Y a des preuves ?

Note de Cupidon : Ce n'est pas parce que tu es dénué d'amour que tu dois flooder, Icer ! Fais plus attention la prochaine fois, étoffe un peu tes interventions. Je t'invite à faire un tour sur le règlement du forum. Un jour peut-être, ton coeur s'ouvrira, ne perds pas espoir !

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cupidon MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Thran a écrit:
Si on a le droit de tester nos couples dans tous les sens du terme afin d'éclairer au mieux notre choix

Bien sûr que oui ! C'est là une excellente idée ! J'entends trop de gens parler de manipulation et de complots pour ne pas accepter la moindre opportunité de montrer que mes efforts sont sincères et efficaces !

Douce Lénaelle, je ne crois pas que tu aies été la seule à avoir l'âme musicale le soir de la Saint-Valentin, il va donc falloir faire mieux que ça ! Je sais que tu en es capable ! Et n'oublie pas, toi mais également tous ceux qui aiment, qu'il faut aimer chaque jour et pas uniquement le 14 février !

Quant à Icer, tu as parfaitement raison ! Il nous faut des preuves ! N'hésitez pas à montrer à tous à quel point vous vous aimez !

Et profitez de ce week-end, de ce soleil ! C'est un week-end radieux pour s'aimer, ne laissez pas passer votre chance !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Le Club n'a qu'un seul représentant, mais c'est parce qu'on préfère réfléchir avec notre tête plutôt qu'avec ceux qu'on a entre les jambes.
Ton animation de la Valentin n'échappe pas à cette règle. C'est pas parce que les commerciaux ont créé un jour de fête pour gagner davantage d'argent qu'on doit se mettre à jouer les feux de l'amour.
Je me pose donc quelques questions techniques :

- Le système d'alliance marche-t-il ? Je veux dire, si Les Aelitas et Ulrich se partagent 40 et 41 pts, les Jérémies et les Yumis en gagnent-il autant ?

- Pas de Deadline ?

- On veut toujours des explications sur la mystérieuse date de naissance de l'autre socialo et ton assistante. Et tu me décevras beaucoup si tu dis que c'était juste un canular pour nous faire réflééchir Sad

- Pourquoi 81 pts ? Drôle de chiffre. J'ai bien une petite théorie, mais qui risque de choquer les membres les plus jeunes. Je préfère donc te le demander directement Rolling Eyes

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
En attendant une réponse de Cupidon... Faites place à une déclaration d'amour, c'est le thème après tout. ^^

Bourrée, oui bourrée d’étoiles dans les yeux quand je te vois.
Emerveillée quand je t’entends, peu m’importe quoi, émerveillée tout simplement.
Nager, en plein bonheur depuis que je t’ai rencontré.
Joyeuse tant que tu es là, j’oublie tout le reste, toi seul comptes.
Irréelle, c’est l’impression que me donne notre histoire… Et pourtant…

Je ne peux exprimer pour toi que la vérité telle que je la conçois, telle que je la ressens.
Ensuite, si le cœur t'en dit, tu me répondras.

Tomber, c'est ce que j'ai fait pour toi, oui je suis tombée sous ton charme. ♥
Amoureuse, c'est le terme exact, amoureuse de toi.
Inconsciemment, innocemment, je suis à toi.
Même si toi tu ne l'es pas, pour toujours mon amour t’es dédié.
Evidemment je suis là pour toi, mon cœur est à toi… Fais-en ce que tu voudras, mais sache qu’à jamais, JE T'AIME ! ♥

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png


Dernière édition par a8s le Ven 21 Fév 2014 22:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Devant une évidente preuve d'amour, je ne pouvais décemment pas rester sans rien faire, j'espère donc que vous apprécierez mon dévouement envers ma moitié Smile

Ma chérie, mon amour, je ne sais comment te répondre, car ton texte m'a littéralement fait fondre.
Tu parles d'étoiles mais mon cœur est comme une hypernovae explosant de tout mon amour pour toi.
Tu es l'étoile de mes nuits et tout simplement l'astre qui fait briller ma vie.
Je dois te l'avouer ton bonheur est ma seule raison d'être.

Tu le sais maintenant, tu es mon oxygène, mon Univers, le pilier de ma création.
Encelade est une lune de Saturne mais est surtout un géant, à l'image des ambitions que j'ai afin que nous ne soyons jamais séparés l'un de l'autre. ♥
Quand je te vois, je me dis que l'astronomie est bien faite : La Vénus de mon cœur est une réincarnation de la déesse Aphrodite qui sera à jamais encrée en moi.
À présent tu le sais, je serai toujours là pour toi car ma vie sans ta présence à mes côtés n'a aucun sens. Je t'aime et je t'aimerai toujours. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Quand le cœur capricieux se prend pour Baudelaire
Modérez vos ardeurs et partez lire en vers :
D'Orphée à Tibulle, de Catulle à Ronsard,
Nourrissez-vous de mots si vous voulez faire Art.

Pourtant, d'une louve ennivrée
Qui confond ses pattes avec ses pieds,
Benjisop endure l'orthographe fantasque,

Spoiler
La rime invisible, le romantisme flasque.

Ne sachant répondre, sous couvert d'émotion,
Il dévoile son cœur, son amour, sa passion,
À la Lune ! à Vénus, à l'Univers ;
Tout ça, il l'aime plus encor que sa commère !



La morale de cette histoire : faut pas être trop pressés non plus, les amoureux Mr. Green
PS : je vous charrie, mais en attendant, c'était super-mignon.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Sam 22 Fév 2014 07:19; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Deimon Mx MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Mon Amour m'a interprété une magnifique chanson de Taylor Swift qui m'a ému au plus haut point.

Quant a moi pour lui prouvé mon Amour je lui ai offert une partie de mon cœur avec un texte et une image.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 01:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
J'aime pas quand tu m'appelle comme ça euh !
J'ai du te le dire une dizaine de fois, ça fait snob (je blague honey)
En attendant jamais j'oublierais le fou rire que j'ai entendu sur skype quand j'ai dit que OUI c'était moi ta valentine et que j'allais te chanter une chanson Razz

J'ai hâte qu'on soit ce week-end <3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Leana MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Citation:
Skype. [jeudi 20 février 2014 20:26] Ellana: « Zéphyr et toi, vous êtes THE révélation »


Puisque c’est l’assistante de Cupidon en personne qui le dit, nous n’allons pas remettre sa parole en doute (a) C’est une des personnes les mieux placées pour porter un tel jugement, et nous allons maintenant essayer de vous démontrer en quoi nous sommes le meilleur couple du forum.


Zéphyr: Pour ma part, j'ai veillé à ce que Valentine ait une déclaration à sa mesure.
J'ai tout d'abord commencé avec quelques vers pour déclarer mon vent en veillant à ajouter un modeste cadeau : un One-Shot inspiré par elle, écrit pour elle et aimé par elle.
Pour ceux qui connaissent bien Léana, certains éléments de ce texte ont été mis tout spécialement pour elle (le bal de fin d'année entre autres).


Léana : Pour mon Valentin, je voulais un cadeau spécial car c’est quelqu’un d’unique et qu’il méritait de recevoir une attention particulière. J’ai d’abord pensé à faire des cupcakes, et bien qu’il n’ait pas pu les goûter, je suis prête à récolter des témoignages externes pour prouver qu’ils étaient bons, car cuisinés avec amour. Et comme il est connu que Zéphyr aime le vent, je suis partie sur cette idée également, et j’ai imaginé une montgolfière qui pourrait lui porter ses cadeaux. Afin d’être encore plus originale, et de faire une belle référence à notre première vraie conversation, j’ai décidé de lui envoyer le OS que j’avais écrit à l’occasion de la SV, de façon à ce qu’il me rende le même service que je lui ai rendu au tout début : relire mon texte et le corriger. Son cadeau se trouvait à la fin, bien caché, et en totale rupture avec l’ambiance plutôt tragique qui émanait du OS. C’est là que j’ai fait ma première déclaration.
Cependant, n’étant pas tout à fait satisfaite de ce que je lui avais dit, je lui en ai faite une seconde, le lendemain matin :

Spoiler



Maintenant que nous avons énuméré les messages envoyés à notre Valentin/Valentine (et encore, si on comptait les mots doux envoyés sur Skype ♥ ), nous pensons que dire à tous l'effet que nous ont procuré les messages de l'un à l'autre serait de bon ton, puisque simplement énumérer ce que nous avons fait serait purement égoïste. Or, cette Saint-Valentin, nous la vivons à deux.


Zéphyr : Tout d'abord, le mode de transmission de sa déclaration. Elle m'a envoyé sa dernière perle en avant-première. Pour la symbolique, apprenez que la première fois que j'ai adressé la parole à Léana, c'était pour lui demander de relire mon One-Shot « Les mots s'envolent ». C'est donc une formidable clin d'œil à notre première conversation. De plus, elle prouve également qu'elle m'a bien cerné, puisque les références au vent, c'est-à-dire à moi, sont multiples dans cette dernière œuvre. Si c'est pas une preuve d'amour ça ♥.
Bien entendu, ce One-Shot ne constituait pas son cadeau à mon intention, mais un messager pour me le transmettre. Il n'empêche que j'ai largement adoré ce texte (comme prouvé ici), et le considère tout de même comme une belle surprise.

À présent, parlons du cadeau qu'elle m'a fait, comme montré sur ce message. Comme les photos le montrent (malgré leur taille assez réduite), ma douce Valentine m'a fait parvenir un panier de délices concoctés avec amour au moyen du vent. Celui-ci est arrivé à bon port, droit dans mon cœur.
Léana a appliqué à la perfection l'adage : « Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac ». Et j'ajouterai même : « Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac, surtout quand celui-ci est le frère d'Oddye ».
De plus, fabriquer le dirigeable de ses propres mains n'a pas dû être de tout repos, ce qui ajoute encore plus de valeur à ce cadeau, car unique en plus de m'être spécialement destiné. Ma chère et tendre à su allier écriture, travail manuel, cuisine et photographie pour cette Saint-Valentin. Tout cela pour moi. Il n'en fallait pas plus pour me conquérir complètement.


Léana : J'ai été prise de court par la déclaration de Zéphyr. Je tenais absolument à me déclarer la première, et pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut, je n'en ai pas eu le temps. Il m'a devancée, me prenant par surprise. Néanmoins, comme je l'ai dit son cadeau m'a beaucoup touchée. Son OS, avec toutes ces références et ces anecdotes (que certains rabats-joie appellent clichés Cool), m'ont vraiment fait plaisir. C'est exactement le genre de récit que j'aime.
Et ensuite sa déclaration, qui était magnifique, et très personnelle, c'est ça qui m'a plu. Surtout le petit poème, bourré d'allusions, un merveilleux résumé de la naissance de notre histoire. J'ai trouvé ça très touchant.



C'est très bien de voir que nos cadeaux ont respectivement été appréciés, néanmoins, il n'y a pas que la dimension des festivités de la Saint-Valentin à prendre en compte. Comme l'a dit Cupidon, l'amour n'a pas de fin. Si la complétude existe, alors nul besoin de fête pour se prouver un amour mutuel. Et nous allons le montrer dès maintenant.

Nous allons revenir sur nos One-Shot. Deux points méritent d'être souligné.

Tout d'abord, il se trouve que c'est Zéphyr qui a rédigé la fiche perles du texte de Léana. Cela tend à renforcer encore plus le lien entre nous deux, en plus de montrer l'appréciation de ce récit.

Deuxièmement, la news d'hier nous permet de remarquer une chose : nos deux OS de la Saint-Valentin, chacun envoyé à l'autre, ont été perledunetisés en même temps. N'est-ce pas là une reconnaissance officielle de la puissance de notre amour et de notre couple ?

Avant d'achever ce post, nous tenons également à souligner un point. Comme nous le savons tous, la Meute et l'alliance Payne sont ouvertement en guerre. Et pourtant, cela n'a pas empêché à notre histoire d'éclore, grâce à une Carpe du destin.

Et voilà. Nous avons fait le tour. Que dire de plus à part :


Je t'aime Léana ♥.
Je t'aime Zéphyr ♥.
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Kender a écrit:
Le Club n'a qu'un seul représentant, mais c'est parce qu'on préfère réfléchir avec notre tête plutôt qu'avec ceux qu'on a entre les jambes.

"Ceux" que vous avez entre les jambes ? Mon Dieu, Aelita va-t-elle s'en remettre ? Au pire, elle ira chercher du réconfort chez Odd et William !

Alors, les alliances ne seront pas prises en compte ! Quant à la date limite, il s'agit de vendredi 28 février 23h59, que ce soit pour voter ou pour prouver son amour !

En ce qui concerne ma ravissante assistante, il était simple de la démasquer puisqu'elle arborait tranquillement sa sucette dans sa signature, comme l'a justement vu Zéphyr !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393089704-569146preuveellana.png

Quant à l'indice sur Marx, il s'agissait bien sûr de simplement souligner un lien avec le communisme, lien qu'Ellana a ouvertement montré par son amour pour le regretté Ded Moroz et ses fréquentations plus que douteuses avec certains membres du forum !

En ce qui concerne la mise de 81 points, rien de plus évident : inverse les chiffres de 18 et tu trouves 81 ! Si tu te demandes encore pourquoi 18, je ne peux plus rien pour toi !


Continuez à vous aimer, mes enfants ! Prenez exemples sur Léana et Zéphyr, à un détail prêt : le mot complétude est d'appellation protégée !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0343s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 21