CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vilains ? C'est par ici !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 15:04   Sujet du message: Vilains ? C'est par ici ! Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    N'avez vous jamais voler quelque chose ?
    Casser quelque chose pour le plaisir, s'amuser ?

    Moi personnellement, j'ai voulut voler des billes dans l'hypermarché de la ville d'à coté ... Mais mon père m'a prise XD
    Et peut-être casser une vitre ou deux un jour ? J'sais plus Y,y

    Et vous ? Venez raconté vos plus grands petits secrets :P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Est-ce considéré comme vilain, de congeler un ver de terre pour en suite le passer au micro-ondes pour voir s'il serait toujours en vie ?

(ça aurait put marcher si les ondes ne l'avaient pas fait exploser ! j'en suis sûre ! mon génie est toujours entravé !)

J'ai déjà volé une bande de chewing gum de 1m80 (je crois que c'est hubba bubba qui fabrique ça) et j'avais tellement la trouille que ça sonne en sortant du supermarché que je l'ai carrément sorti de son emballage pour le mettre directement dans ma poche.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png


Dernière édition par Sido le Jeu 08 Oct 2009 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Mettre du Coca sur une fourmilière, faire peur aux poules avec un bâton c'est considéré comme quoi ?
Sinon ben j'ai volé quelques sytlos en disant que les empruntai et je ne les jamais rendus. Soit j'ai oublié, soit je me suis vengé

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    J'ai bien fait de crée ce topic, il me fait rire XD

    Sido ==> Ouai ça compte xDDD

    J'vous direz peut-être s'que j'ai fait today un peut plus tard :P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Niiko MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Khonsu MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Je profite de pouvoir poster enfin sur le forum pour vous raconter une histoire qui date de cet été. Ben avec des amis, je suis allé à Marseille (50 kms de chez moi) sans prévenir personne... et le hasard a voulu que je croise mon père là-bas. Je ne suis pas pret d'oublier la leçon lol.

Et puis il y a cette fois où j'ai, pour me venger d'un prof que je ne supportais pas, mis "accidentellement" un tube de dentifrice ouvert dans son sac. Rhooo, allé, c'est pardonné.

Au fait Xen, je me souviens de quelqun (que je ne supportais pas d'ailleur) qui a fait à peu près la même chose sauf que lui, il avait posé un verre de coca en carton de chez Madonald's.

sido, merci pour cette crise de rire absolument royale, avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment, j'en avais bien besoin Wink .

Sinon, j'éssairais peut-être de ressortir ce vieux carnet qu'on faisait avec mon cousin pour immortaliser nos bétises quand on se retrouvait. Rolling Eyes Mais attention, je ne promet rien.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Hum ... des trucs vilains ? Ca compte si je vous dis qu'étant petite j'ai cassé volontairement quelques oeufs de poule chez ma grand-mère et qu'un jour j'ai balancé un gros coup un chat contre un mur ? XD Et oui dans le temps j'étais méchante x) (comment ça je le suis encore ? Faites pas l'innocent j'vous ai entendu ! =O)

J'ai aussi libéré toutes ses poules un jour où il fallait surtout pas leur ouvrir x)

Bwaaah, je me souviens pluuus sinon ... ah si ! Prendre un paquet de bonbons avec Laura chez notre grand-mère et lui piquer ses soit-disant bonbons, ça compte toujours ? Surtout que ça c'est tout récent. Ben quoi ? Notre grand-mère elle a pleins de bonbons et personne n'en mange, alors voilà quoi ! Elle aura pas dépensé ses sous pour rien ! xD

N'empêche, pauvre grand-mère, je m'en souviens plus, mais j'en ai fais des conneries chez elle. =D

Aussi y a 2 ou 3 ans, je lançai souvent un ballon assez dur avec mon cousin contre les stores de la maison de l'enfance à côté de chez nous ... le bordel que ça faisait quand ça frappait dedans =X On s'est fais engueulés X fois, mais on continuait x) On lançait aussi le ballon contre les vitres des bureaux au-dessus ^^"

Et aussi avec une amie en CE2 ou CM1, dans le temps où elle habitait en dessous de chez moi, en partant à l'école, on sonnait tous les jours chez la voisine du premier en partant tout de suite après, et on s'est JAMAIS fait prendre ! =D (même qu'un jour après avoir sonné chez elle on s'est planqué dans un coin juste en dessous de chez elle ... on l'a entendu gueulée, mais ouah quoi =X Heureusement qu'elle est pas descendue, sinon elle nous aurait vues XD)

Et enfin, quand j'avais 8/9 ans, un jour dans la cage à vélos en bas de mon appartement, y avait tellement de bordel que j'ai donné des gros coups de pieds dans les vélos/trottinettes/skateboard de tout le monde ... y compris les miens. =X

Eh ben, j'en ai fais des trucs vilains moi ! Et encore, c'est pas tout :D


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 07 Jan 2010 15:26; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Ah ! Iceberska vient de me faire rappeler une connerie que je faisais avec des copines quand j'étais au collège :

    Aller dans une cabine téléphonique, taper un numéro au hazare des chiffres qui nous passait par la tête et appeler en se faisant passer pour de la famille/quelqu'un que la personne devait connaitre XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Vilains... Si je parle de mon passé, on en aura pour toute une journée. ^^""""
M'enfin, pour ma part, outre le fait que j'avais fait des betises depuis bébé, j'ai involontairement (sans me rendre compte) volé des cartes yu-gi-oh. J'avais pris conscience de ce fait quelques jours plus tard, mais bon. Le vendeur était sympa et il me les a donné gratos.

Ca, ce n'était rien comparé aux betises de mon enfance. ^^""
Si vous voulez savoir mes "crimes" Razz, venez me le dire ^^ J'y répondrai
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 08:44   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Moi, comme Viggo... Ma vie est remplie de bêtise. x")

Mais bon, je suis une très très grande pyromane on va dire... Voici quelques uns de mes exploits. (a)


Quand j'avais 6 ans, j'ai mit le feu à des feuilles dans le jardin de mes grands parents et j'ai allumé ma première et dernière cigarette (c'est dégueulasse. Mr. Green), et j'me suis fait chopée. 8D
~~
Au CM1, j'ai mis le feu à des copies qui était posée sur le bureau de la profe... Maitresse et j'ai accusé une autre fille. x")
~~
Quand j'avais à peu près 12 ans, j'ai mit le feu à une botte de foin de mon centre équestre... Résultat : J'ai été exclue. Mr. Green (Mais j'en ai trouvé un autre 1 an après, alors... 8D)
~~
Ah, et quelques récentes quand même...

A 14 ans et pour le nouvel an 2008 si mes calculs sont bons, j'ai volontairement allumé un pétard que j'avais dirigé vers la maison du voisin... J'ai fait cramer son arbuste. XD

Toujours à 14 ans, vers le milieu d'année... Je me suis amusée à faire un Barbecue à même le sol... Mais comment aurais-je pu savoir que le feu aller se répandre ? (a) *se tue*
Bref, un peu de mon gazon est parti en fumé, et mes parents m'ont engueulés. Mr. Green
~~
Et là, la plus récente que j'ai dans ma liste... C'est un peu du déjà vu, car c'était au nouvel an (mais 2009 cette fois), la même sorte de pétard utilisé, le même voisin visé... Son deuxième arbuste n'a pas réussi à tenir le coup. (a)


Eh oui... Même à 14-15 ans, je suis encore capable de faire ce genre de connerie... Mais bon, on me changera pas. x"))


Et encore, si je devais vous citer toutes mes conneries de pyromane, on y est encore demain. XD
(Et on y encore dans trois ans si je devais vous citer les autres genre de bêtises que j'ai faite... 8D)

Mais bon, quand j'dis pyromane, le mot et peut-être un peu grand... Car je crame pas des forêts ou des immeubles non plus hein ! XD
Mais bon, j'en ai fait des conneries liés au feu. 8D


Aller quand même trois-quatre autres conneries que j'ai en tête :

- J'ai allumé l'alarme incendie de mon école primaire en CM2... Vous auriez dû voir la panique, c'était franchement tordant. 8D

- En sixième, j'ai volé un téléphone portable, et je l'ai jeté dans une poubelle. XD

- J'ai volé un porte feuille que j'ai jeté dans une poubelle des chiottes... En sixième toujours. (a)

- Ensuite, y'a le vole de goûter, de stylo, de livres... etc étalé sur l'école primaire et sur le collège (jusqu'en fin 5ème, car après, j'ai arrêté, je suis devenue plus mâture, mais pas de beaucoup. (a)), mais bon, ça, c'est pas hyper horrible on va dire et c'est tellement anodin aussi... XD



Voilà, voilà... Vous en voulez d'autres de mes conneries ou ça vous a suffit ? Car j'en ai pleins d'autres en réserve hein ! XD
Bref, une partie de mes sottises débiles. Mr. Green

Je dois vous faire peur maintenant, non ? 8D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niiko MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
quaddu13 MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Elerina a écrit:
A 14 ans et pour le nouvel an 2008 si mes calculs sont bons, j'ai volontairement allumé un pétard que j'avais dirigé vers la maison du voisin... J'ai fait cramer son arbuste. XD

Toujours à 14 ans, vers le milieu d'année... Je me suis amusée à faire un Barbecue à même le sol... Mais comment aurais-je pu savoir que le feu aller se répandre ? (a) *se tue*
Bref, un peu de mon gazon est parti en fumé, et mes parents m'ont engueulés. Mr. Green
~~
Et là, la plus récente que j'ai dans ma liste... C'est un peu du déjà vu, car c'était au nouvel an (mais 2009 cette fois), la même sorte de pétard utilisé, le même voisin visé... Son deuxième arbuste n'a pas réussi à tenir le coup. (a)


Mais XPLDR xDD J'ai éclater de rire en lisant ces conneries la Mr. Green

Nan mais t'es mortel toi tu vise les arbustes des voisins t'es gonflée XD

Iglouska a écrit:

Aller dans une cabine téléphonique, taper un numéro au hazare des chiffres qui nous passait par la tête et appeler en se faisant passer pour de la famille/quelqu'un que la personne devait connaitre XD


O_O" mais t'es une vraie sadique dans l'âme xDD *s'imagine la scène et se casse de rire*


Shawa a écrit:
Et enfin, quand j'avais 8/9 ans, un jour dans la cage à vélos en bas de mon appartement, y avait tellement de bordel que j'ai donné des gros coups de pieds dans les vélos/trottinettes/skateboard de tout le monde ... y compris les miens. =X


Note: Shawa est une dingue et violente en puissance.... Mr. Green


Pour mes bêtises a moi euh....
Ben en fait j'en ai jamais réellement fait a part violer des règles du bahu (oui oui en même pas 1mois (a))

Bon je vous explique... Mais bon je ne sais pas si c'est considérer comme "vilain" mais c'était une connerie ...

C'etait y'a pas longtemps entre midi et 2h on avait rien a faire alors j'ai fais un parie débile a un pote..

Je lui demande si il est cape de passer dans TOUT le bahu en courant et en gueulant dans les couloirs, il me dis "ok" et on part comme deux tarés....

Au début on était mort de rire mais mon pote a eu la TRÈS mauvaise idée d'ouvrir une porte au hasard... Le hasard faut pas lui faire confiance j'vous le dis....

La porte s'ouvre a notre grande surprise(oui d'habitude c'est fermer a clé pour ceux qu'on pas capter) et moi j'etais éloigner de la porte parce que je savais pas qu'il avait ouvert la porte... Et la j'entends

"COURS ALEXIS MERDE ON EST REPÉRER!!" (j'ai bien rigoler la.. xD)

Mais la aussi pas de bol juste quand on arrive aux escaliers on allait être sauver... Mais non juste avant une classe était ouverte et la prof nous a choper et nous a renvoyer a la porte qu'on avait ouverte précédemment... La par contre on rigolait moins XD

Sur le coup on avait grave flipper mais on s'en ait tirer avec aucun mot (a)

La on a du bol! xD

Maintenant vous savez une de mes conneries mais bon je sais pas si on peut considérer sa comme "vilain" mais plutôt gonfler d'avoir fais sa Mr. Green
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
quaddu13 a écrit:
Elerina a écrit:
A 14 ans et pour le nouvel an 2008 si mes calculs sont bons, j'ai volontairement allumé un pétard que j'avais dirigé vers la maison du voisin... J'ai fait cramer son arbuste. XD

Toujours à 14 ans, vers le milieu d'année... Je me suis amusée à faire un Barbecue à même le sol... Mais comment aurais-je pu savoir que le feu aller se répandre ? (a) *se tue*
Bref, un peu de mon gazon est parti en fumé, et mes parents m'ont engueulés. Mr. Green
~~
Et là, la plus récente que j'ai dans ma liste... C'est un peu du déjà vu, car c'était au nouvel an (mais 2009 cette fois), la même sorte de pétard utilisé, le même voisin visé... Son deuxième arbuste n'a pas réussi à tenir le coup. (a)


Mais XPLDR xDD J'ai éclater de rire en lisant ces conneries la Mr. Green

Nan mais t'es mortel toi tu vise les arbustes des voisins t'es gonflée XD



Bah... Oui. Mr. Green

Allez, une autre connerie que j'ai fait de longues années :
J'appuyais sur les sonnettes du voisinage et ensuite, je me barrais en courant. Mr. Green
Et il m'arrive encore de le faire parfois. XDDD

C'est à se tordre de rire quand on entend la personne qui gueule contre le vent. 8D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Mon dieu O_O, je sors avec une pyromane xDDD .
Ouah les conneries sur ce topic xDDD

Bon moi, niveau connerie je n'en ai jamais vraiment fait .

A part voler des trucs dans des magasins, genre des ptits trucs anodins , chewing gum, cartes postales ( oui j'étais en manque xDDDD ), mais un jour on s'est fait prendre xD ... Mais j'ai continué Mr. Green .

Etant petit, j'étais très voleur xD, le nombre de petite voiture que j'ai volé dans les magasins ou m^me dans la classe de CP de mon école x)... le pire c'est que tout le monde était là ... je me suis pas fait chopé une seule fois xD.

Un de mes plus gros coup... c'était au collège... Un superbe et magnifique Rugby dans les couloirs du collège , je gueule un grand coup" GOOOO!" et là on a foncé dans tout le monde ! Franchement la balle c'était un pied de chaise qu'on avait pris en Anglais xD.
C'était mortel xD .

Ou encore bataille de mousse à raser xD ... bref les conneries habituelles d'un ado =D !
*sort*

Ou insulter un prof alors qu'elle est devant toi? C'est méchant ça ? Parce que sinon ça me connaissait au collège x) ...

Ou bruler des feuilles de cours ... c'est marrant ça =D, mais j'vous dis pas l'odeur, on a failli se faire prendre xDD .

Bref j'en ai quelques unes a racontr mais plus tard xD .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Khonsu MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Avant de vous raconter ma grosse "connerie" qui date de ce vendredi, je voulais à tous vous remercier de me faire rire car en ce moment j'en ai vraiment besoin. Alors, pyromanes, shooteurs de poules et autres voleurs de ce forum, merci.

Donc, ma bétise d'hier. Avec ma cousine, on a voulu embéter une fille qu'on n'aime pas vraiment (et de laquelle je garderais l'anonyma Rolling Eyes ). Donc, on a prit le plus gros rouleau de scotch qu'on a trouvé et on a attaché cette fille à un arbre dans la cours du lycée tout en profitant de l'absence de surveillance. Evidemment, ça n'avait rien de méchant, mais on s'est bien marrés de l'avoir laissée là pendant une demi-heure avant de se faire attraper par une pionne et de se faire coller tout les samedis jusqu'aux vacances pendant 4 heures.

Comme quoi, à 21 ans (ma cousine) et 16 ans (moi) le niveau mental n'est pas si élevé que ça. Wink
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Voyez-vous un avion sur cette photo ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0369s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 24