CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] La guerre des Oeufs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Cf défi Transfo des Jerlita? Mr. Green (Pour Thran. Tyker, petit farceur, arrête de poster quand je m'y attends pas Surprised)

Edit pour en dessous : Mh, Tyker s'est fait défoncer la face par un œuf et t'appelles ça pas toucher à son intégrité physique? XD Ne ramène pas tout à ton oreille quoi
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Dim 20 Avr 2014 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Dede7 a écrit:
Belgarel a écrit:
Aussi…mettons qu'un défi soit lancé par une maison souhaitant la récupérer…et que des problèmes logistiques variés…
Ça vaut aussi pour la Bombe.

Précise ta question s'il te plait...

En gros, je me demandais quels dispositifs existaient pour empêcher les groupes ne souhaitant pas céder/obtenir l'un de ces Œufs spéciaux de faire traîner. Comme Thran disait.
Ce serait bête, par exemple, que la bombe explose entre les mains d'un camp parce que personne n'a répondu à un défi vieux de quatre jours (ou deux, ou une semaine).
Idem, il serait étrange que le camp possédant la Poule n'ait pas moyen de déléguer un champion avant lundi, en mode "C'est dommage : ce week-end personne n'est libre sauf Belgarel qui n'a pas Skype."
(Iko : ouais, un truc dans ce goût…sauf qu'avec les œufs, ça joue plus…)

Mais bon, les défis, c'est vraiment pas ma tasse de thé, alors s'il existe déjà des chasses-gardées contre les abus et qu'ils sont bien rodés, tout va bien et ma question n'a pas lieu d'être.

Tyker, te plains pas. Toi, au moins, on n'a pas attenté à ton intégrité physique. Pis l'intégrité morale, pour ce qu'il en reste Mr. Green
Edit pour au-dessus : hein ? Tu dis ? J'entends pas !

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Lun 21 Avr 2014 01:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    C'est quoi cet œuf de mayrde, namé ?

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21639/normal_i_0268%5B1%5D.jpg
Bébé pète sa crise.


Tiens d'ailleurs, est-ce un jaune que j'ai vu passé par là ? Viens à mwa ! 83
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Citation:
Tiens d'ailleurs, est-ce un jaune que j'ai vu passé par là ? Viens à mwa ! 83


un jaune d'oeuf évidemment %)

quant à moi je suis heureuex que l'oeuf musical ne m'ait pas trahi (toute façon c'était prévu hein x)(a))

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
http://www.prisedeconscience.org/wp-content/uploads/2013/01/avortement-oeuf-300x194.jpg

RIP.
Ce truc m'a tellement mis en pétard que je l'ai achevé extra lentement.
Non mais...

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Pour répondre aux questions de Belgarel et Thran : les MJ devront s'assurer qu'il n'y ait pas de blocages. Ainsi nous ne validerons pas de défis qui nécessitent une mise en place complexe, la présence d'un trop grand nombre de participants, des jeux potentiellement difficiles à installer, ou une résolution à des horaires trop spécifiques. L'idéal étant un défi de maison à maison qui puisse être résolu par un unique envoyé de chaque camp. Si les MJ considèrent qu'une maison qui a reçu un défi validé au préalable met trop de temps à y donner suite, ou qu'elle ne tient pas ses engagements, cela sera considéré comme un forfait et l'attaquant alors déclaré vainqueur.

Sur ce, je m'en vais mettre à jour les compteurs de points de vie.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître


Dernière édition par Dede7 le Lun 21 Avr 2014 20:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Tyker, mais qu'as-tu fait à mon personnel ? Namé on te soigne, et tu te défoules sur une pauvre infirmière qui ne t'as rien fait ?

Et tu ne vas rien me faire hein ? J'suis gentille moi, alors ne t'approches pas, M.le Joker !

Et j'en profite une nouvelle fois pour féliciter Dede de son implication Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Il est l'heure de rétablir la vérité :

Citation:
L'oeuf sportif était trop fort pour lui. 


Ce fourbe d'œuf a gagné notre confrontation grâce à un rebond imprévu qui lui a permis de m'assommer (j'aurais dû me douter qu'avec une forme pareille, le référentiel bondissant ne serait pas prévisible). Autrement, la foudre l'aurait... foudroyé Mr. Green. Néanmoins, le numéro de l'œuf en question justifie son côté coriace.

Sinon, le séjour à l'infirmerie était très agréable, mis à part le petit meurtre de Tyker et l'écureuil de Lénaelle qui a tenté de me voler l'œuf inerte offert par Ikorih (probablement aura-t-il voulu faire comme son ravisseur l'œuf numéro 12).
Ma tête s'est très bien remise de ce choc d'ailleurs. J'ai pu rejouer à Transformice dans les heures qui ont suivies l'affrontement Razz.

Bref, je n'oublie pas de remercier Oddye pour l'organisation de cette animation qui a permis de chambouler quelque peu le jeu (hug), ainsi que Dede.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.025s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18