CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Quand le forum devient un champ de bataille

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tyker MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
S'lut.

Alors Dede nous rejoints? Parfait!

Je suis quand même assez déçu, je sais que le jeu est payant, mais je m'attendais quand même à voir plus de monde.

Même si on est assez pour faire une partie (dans ce cas seul le premier gagnera des points) c'est franchement dommage de pas voir plus de personnes.

Alors oui je sais, ça vous fait chier de payer. Mais moi j'ai payer pour qu'on puisse organiser cette anim, et même en dehors, continuer à faire des parties entre nous.

Je ne blâme personne, j'aimerais simplement qu'il y en ait certains des quatre maisons restantes qui se dévouent. Vous êtes nombreux dans vos maisons (27 membres pour la communauté, 20 pour le salon, 32 pour la tribu, 35 pour la meute) et on cherche 4 membres sur 114. C'est pas si énorme.

Bref, c'est vraiment dommage. D'autant plus que ceux qui l'on acheté ne le regrettent pas. Alors bon soyez un peu plus coopératif, ( et un peu moins radin (a) ) allez au moins y jeter un œil à ce jeu. Surtout que pour une fois on jouait sur un jeu intéressant...



En attendant je vais apporter quelques précisions à la partie:

Nous jouerons en mode normal, mais nous ne disposerons que d'un seul forum chacun. Interdit d'en construire ou d'en reconstruire un autre et ce même si le premier est détruit (il faut bien terminer la partie un jour).

Ceux qui veulent bénéficier d'une séance d'entraînement peuvent venir me voir via skype (donne moi le tien via MP stp Dede). Et demander, on en fera une de temps en temps.
Les ressources seront standards, et avec cette version, la pop peut aller jusqu'à 500 Wink (contre 200 avant).

C'est tout pour ce soir. À plus

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Bon bah je vais essayer de convaincre mon père pendant le week-end, mais je garantis rien ^^ Si j'y arrive, je jouerais avec plaisir Wink
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bon, bon, bon, je crois que je me dois de répondre ! Wink

En effet, ceci est un jeu fort intéressant et auquel j'ai déjà joué. Mais il y a un hic, et un gros hic, ton site : Steam ne propose pas de moyens de paiement qui permettent l'usage de monnaie non scripturale (en terme simplifié, des espèces). Malheureusement, mes parents n'ont pas confiance dans le paiement web donc c'est impossible surtout que je ne dispose que du compte le plus bas de gamme et avec un taux fixé par l'état.

De ce fait, et je pense ne pas être le seul dans cette situation, l'animation sera pour moi bloquée faute de pouvoir accéder au logiciel (bien qu'en disposant une version légale sur CD).

Voilà, voilà...

P.S. : J'invite néanmoins toutes les personnes qui peuvent acheter le jeu à le faire car il est tout simplement génial Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
a8s MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Thran a écrit:
je pense ne pas être le seul dans cette situation

Effectivement, je pense pas non plus, moi même j'y suis. Ma mère n'aime pas les paiements en ligne, déjà, et puis ça m'étonnerait sincèrement qu'elle veuille m'acheter un jeu en ce moment, surtout après un achat pas donné du tout et d'autres en attente.. même seulement 18€ c'est un peu trop pour le coup x)

D'ailleurs, Tyker, quand tu dis "35 membres pour la meute" et de même pour les autres clans, je suppose, c'est pas parce qu'il y a autant de personnes chez nous qu'il y en a autant d'actifs... Y en a qui sont là juste pour décorer.
Et parmi ces actifs, personne n'a réellement la possibilité de payer 18€..
Ça reste à voir un peu plus tard, mais prendre en référence le nombre d'inscrits dans un clan, n'est pas chose à faire pour ce genre d'animation.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Citation:
D'ailleurs, Tyker, quand tu dis "35 membres pour la meute" et de même pour les autres clans, je suppose, c'est pas parce qu'il y a autant de personnes chez nous qu'il y en a autant d'actifs... Y en a qui sont là juste pour décorer.


Supposition erroné, c'est justement ça que je critiques. Qu'il y est des gens qui sont partit ou d'autre qui sont là mais qui ne font rien. Chez les William aussi y a plein de membres fantômes. Ce sont eux que je critiques Wink

Si vous pouvez pas payer, arrangez vous avec vos alliées pour avoir un représentant commun. Sinon... bah tant pis.

Je demandes simplement à ce qu'on essaie juste Wink, pas qu'on se dise:

"C'est payant? Non!!"

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Salut salut !

Alors, le jeu est presque acheté, mais avant, j'aimerais avoir une confirmation : il vaut la peine en multi en ligne ?

Parce que sur jeuxvideo.com (okay, c'est pas le top du top de la référence), un commentaire dit ceci :

Citation:
Dernier avis : Une legende parmis les RTS. Pourtant ce jeux est injouable en multijoueur lag sur lag désynchronisation des parties ect ect. Une vraie deception 1 an apres toujours antant de lag et tout sa pour 19 euros. Passé votre chemin si vous voulez jouer en multi.


Et ici, il est dit que le jeu est dépassé, très lent, et très cher pour ce que c'est.


Mais sur ce sujet, tout le monde à l'air d'apprécier ^^
Au final, je sais plus ce que je dois faire.

Des précisions, peut-être ?

Merci beaucoup Smile

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Très bonne question, mais les avis de jeuxvidéos.com ne concernent que le jeu en CD ou en version téléchargé "à l'arrache" gratuitement.

Steam offre un moyen de jouer en ligne extrêmement simple grâce à son serveur.
Tu n'as aucun soucis à te faire Wink

Pour ce qui est du jeu "dépassé", ce n'est pas vraiment faux car il est sortit il y a longtemps (en 2000, ouais ça fait loin).
Mais très franchement il n'a rien perdu de sa valeur, et le terminer entièrement requiert des heures de jeu. Les fanas de jeux de stratégies le considèrent comme étant génial (et ils ont raisons).

Après tu te feras toi-même ton propre opinion, mais je ne doute pas du plaisir que t'aura en y jouant.

Graphiquement, il est très potable pour l'époque Wink

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Merci de ta réponse rapide ! Smile

Si t'es sûr de ce que tu dis (et t'as l'air), je pense que je risque d'apprécier le jeu.

Je vais donc l'acheter dans la journée si mon père n'est pas contre, et je me ferais un plaisir de rejoindre votre partie Wink

Merci beaucoup !

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bien, je penses qu'il est désormais inutile de patienter d'avantage. Nous avons suffisamment de participants pour jouer et je doute que d'autre se joignent à nous à présent.

Nous serons donc 5 dans une même map, les règles restent les règles standard, et la map sera aléatoire. La première place rapporte 90 points et la seconde 60.

Pour ce qui est de la date, un salon skype sera créé afin de choisir tous ensembles une date qui nous conviendrait. Étant donné que nous sommes 5, je penses qu'il faut prévoir au grand maximum quatre heures pour pouvoir tenir toute la partie.

Voilà, rendez-vous sur le champ de bataille Mr. Green

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Faites place à Sir Tyker...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Merci.

Bien, nous nous sommes mis d'accord pour la date de la bataille, elle aura lieu le dimanche 8 juin dans l'après-midi.

L'heure précise dépendant de Dede7 qui est le seul à être incertain pour cette date.

Si certains d'entre vous choisissent finalement de nous rejoindre, les inscriptions ferment définitivement Mercredi 3 juin.

Ce sera tout. Bon courage aux participants.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Tyker a écrit:
Je suis quand même assez déçu, je sais que le jeu est payant, mais je m'attendais quand même à voir plus de monde.

Même si on est assez pour faire une partie (dans ce cas seul le premier gagnera des points) c'est franchement dommage de pas voir plus de personnes.

Alors oui je sais, ça vous fait chier de payer. Mais moi j'ai payer pour qu'on puisse organiser cette anim, et même en dehors, continuer à faire des parties entre nous.

Je ne blâme personne, j'aimerais simplement qu'il y en ait certains des quatre maisons restantes qui se dévouent. Vous êtes nombreux dans vos maisons (27 membres pour la communauté, 20 pour le salon, 32 pour la tribu, 35 pour la meute) et on cherche 4 membres sur 114. C'est pas si énorme.

Bref, c'est vraiment dommage. D'autant plus que ceux qui l'on acheté ne le regrettent pas. Alors bon soyez un peu plus coopératif, ( et un peu moins radin (a) ) allez au moins y jeter un œil à ce jeu. Surtout que pour une fois on jouait sur un jeu intéressant...


Et sinon si le jeu en lui-même ne nous plait pas, on a le droit ou c'est mal ?

Nan parce qu'on a chacun nos types de jeux hein... Je ne mettrai jamais les pieds sur AoE, mais j'accepte volontiers une partie de Starcraft 1/2 ou de Warcraft 3.

Bref, s'pas parce que toi ça t'intéresse que c'est forcément le cas des autres.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Soldes steam jusqu'à lundi, le jeu est à 50% donc 9 euros 50 o/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0265s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19