CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL][Animation] Champion's league

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tyker MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 20:17   Sujet du message: [IRL][Animation] Champion's league Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
http://www.football-paris.com/wp-content/uploads/champions-league.jpg


Salut à tous, j'imagine que même si vous n'êtes pas fan de foot vous avez sans doute compris où je voulais en venir Mr. Green.

Et oui, à l'occasion de la JE, un petit tournoi de football sera organisé, mais contrairement au reste des animations/défis IRL, je fais cette anim juste pour le fun.

Voici comment nous allons procéder:

Nous formerons des équipes de 4, les membres de chaque équipe n'ont pas besoin d'être d'une même maison ou d'une même alliance, ou même de participer à la GDF.

Exemple: On peut parfaitement avoir une équipe composé d'un William, d'un Laura, d'un Jérémie et d'un autre membre sans rapport avec la GDF.

Je communiquerais l'organisation du tournoi plus tard, histoire de voir si on aura assez d'équipes (minimum 4) pour pouvoir le faire.

Le vainqueurs du tournoi remporteront 60 pts, qu'ils partageront ensembles dans leurs maisons respective. S'ils ne peuvent pas partager équitablement ils s'arrangeront entre eux.
Si une équipe composé de membre uniquement de membres extérieurs à la GDF l'emporte, ils décideront à qui ils verseront ces points.

Pour finir, si vous souhaitez participer, préciser les noms de vos participants ainsi que celui de votre équipe Wink.

Voilà, il ne me reste plus qu'à voir si on aura assez de participants.

On se voit à la JE Wink.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Si une équipe et composé que d'une maison, imaginons les représentants GDF (président et 3 lieutenants). Est ce que les membres peuvent décider de reverser les points au président et ainsi de profiter du bonus *3 ? Ou est ce que les bonus de grade (et même d'alliance) ne rentre pas en compte ?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Cela m'étonnerait qu'il y aura assez de participants pour faire un tournoi. Au mieux, un match. Mais je suis partant. Je participerai donc. Smile
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Thankus, pas de bonus Alliance et grade, Voyons on est là pour s'amuser. Wink

Kender, le mieux est que tu te trouve une équipe. C'est un peu ça le but Wink

Edit: Cependant, on peut se présenter seul et ensuite composer les équipes, mais le mieux c'est quand même d'en former une.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Je participe aussi. Cela me fera du bien, il y a longtemps que je n'ai tâté le ballon... On verra si je ne suis pas trop rouillé !
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Je participe, même si ça fait bien longtemps

J'étais bon en gardien Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je participe (vous allez avoir votre clown de service sur ce coup) aux couleurs, bien sur, du duo qui m'est cher Wink
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kender MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Bon, pour résumer les post ci-dessus, une équipe d'Einstein a été créé :
- Kender
- Dede7
- Thran
- Benjisop
- Lenaelle

On aura donc un remplaçant chez nous. On a un peu trop de gardiens, les remplacements se feront donc surement à ce poste. On essayera de faire en sorte que tout le monde joue dans l'équipe, c'est beaucoup plus amusant Smile

Et on conclut par cette citation de notre cher Jim : "Un corps sain dans un esprit sain" Mr. Green

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Et on conclut par cette citation de notre cher Jim : "Un corps sain dans un esprit sain"


Souvenons-nous que la maison en tête du classement possède une aveugle, deux handicapées et un grand taré, tous au gouvernement. Je vous laisse donc méditer sur le bien-fondé de cette citation....
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bon dites les gens... Je trouve pas ça très sport de faire une équipe d'alliance pour une anim faite pour le plaisir. C'est pas parce que vous êtes à la traine à la GDF qu'il faut sauter sur toutes les occasions de ramener des points Mr. Green. Et ne me dites pas que vous connaissez personne d'autre sur le forum tout de même. Ce serait malheureux Mr. Green

Bref, d'ailleurs je refuse le fait que vous ayez un remplaçant pour l'instant juste au cas ou une autre équipe soit formée. Cette anim est faite pour S'AMUSER. Et laisser un joueur pour complèter une autre équipe serait plus sport.

Edit: Thankus voulait jouer il me semble?

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Tu te trompes sur notre compte. La formation de l'équipe n'a rien rien à voir avec les points. J'ai simplement demandé dans le salon de l'alliance qui voulait faire un foot et j'ai eu assez de réponses. Je ne me suis donc pas pris la tête à chercher ailleurs.

Mais je pense que tu as raison. Inutile de faire une équipe seulement d'alliance. Mais dans ce cas, je te propose de ne pas faire d'équipes maintenant, et de voir sur place qui souhaite jouer. On pourra ainsi faire des équipes équilibrées et mixte. C'est beaucoup plus amusant ainsi. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchour ! =)

Je comptais inscrire une équipe à l'instar des Jérémies au-dessus, mais étant donné que ce n'est apparemment pas le mieux à faire, je déclare que nous enverrons quatre joueurs des Okamis :
- Kastiel
- a8s
- Anneauthier
- GummyBear

Pour donner un peu mon avis sur le principe de constitution des équipes, je pense que le mieux est que tout le monde puisse jouer dans une équipe où il est avec ses potes, et faut pas oublier que les membres de la GDF parlent plus à l'intérieur de leurs groupes qu'avec les autres. Du coup, ça ne me pose pas de soucis qu'il y ait une équipe d'Einsteins ou une équipe d'Okamis, tant que l'ambiance est là. Après, j'avoue que pour les remplaçants, c'est vraiment pas très fun.

Et puis, si l'animation est just for fun, vire peut-être les récompenses de 60 points tout simplement, parce que j'avoue que c'est assez ambigu autant dans le partage des points que dans la constitution des équipes et du coup, les gens joueront plus que par plaisir, bien que je pense pas qu'on soit assez stupides pour se mettre la pression.

J'ai encore deux questions sur l'organisation : on jouerait avec quoi comme ballon ? Et on jouerait où surtout ?
En juillet, trouver de l'espace libre dans Paris, je sais pas si c'est un cliché, mais ça me paraît compliqué xD

Voilà voilà. Bonne chance à tout le monde ! Have fun !

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Sur ce coup, je vais soutenir mes confrères de deux maisons.

Comme l'a dit kender et précisé GummyBear, la constitution des équipes pose un problème tant au niveau social/amical qu'au niveau de la Guerre des Fans. En effet, les personnes présentes risquent de ne pas vouloir jouer avec quelqu'un qu'elle ne connaissent pas et ce-là va engendrer des problèmes qu'il serait bien d'éviter je pense. Point de vue GdF, on a le même problème, les personnes vont essayer de jouer plus pour les points que pour le plaisir et si la participation est importante, les personnes HGdF (comprenez Hors Guerre des Fans) risquent de se sentir bien seules bien qu'elles puissent aussi participer en reversant leurs points (ce qui pourrait, encore une fois, créer des discordes dans les équipes).
Deux solutions s'offrent à toi :
  • Soit tu acceptes que l'on forme nos équipes à l'avance, entre personnes qui se connaissent un peu par le biais des groupes Skype des divers alliance et ce n'est pas celle que je privilégierai.
  • Soit tu vires la récompense de 60 points (qui me semble importante pour un simple match de football pour "S'AMUSER") et là, les personnes vont plus facilement accepter de jouer avec leurs ennemis dans le cadre de la GdF. De plus, cela permet d'inclure plus facilement les HGdF qui pourront rejoindre n'importe qu'elle équipe sans être forcé de répartir leurs points par la suite.

L'autre problème, et pas des moindre, est le terrain. Plusieurs lieux sont à explorer en avance afin de regarder la possibilité du jeu : les deux squares à côté du lieu de réservation, le jardin Jardin Ilan Halimi qui n'est pas très loin non plus et quelques autres lieux à proximité.

Voilà pour moi Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tyker MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bon, quelques réponses s'imposent...

Alors déjà: Je suis d'accord pour virer la récompense, cela sera en effet plus simple pour l'organisation.

Mais bon, je vais être beau joueur, vous pouvez garder vos équipes. En revanche je dis toujours non pour les remplaçants. Mais si vous voulez, vous pouvez faire 2 équipes Einsteins ou Okamis. (Attendez vous seulement à ce qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur).

Pour le ballon, je suis pas hyper fan des ballons en mousse (en faites je les hais).
Mais bon, comme je dispose de plusieurs ballons en cuir chez moi j'en ramènerais un.

Pour ce qui est du terrain, il n'est pas définitivement défini. On verra ce qui nous conviendra le mieux, mais dans le pire des cas, le bois de Vincennes est à à peine 15 minutes à pieds du centre (grand max).

Bon, étant donné les circonstances, voici l'équipe de l'alliance Payne Mr. Green :

-Icer
-Tyker
-Zéphyr
-Oddye

Joueurs libres:

-Raymentase
-Café Noir

Les joueurs libres joueront dans une équipe composé de joueurs qui veulent simplement jouer. (par exemple, les Einsteins peuvent y rajouter leur joueur en trop).

Bon, il ne nous manque donc plus qu'un seul joueur.

Je vais donc bientôt pouvoir énoncer les règles de notre petit tournoi.

A plus.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Si ça pose des problèmes, on pourrait également, pour le fun, faire quelques matchs mélangés, dans le but de s'entendre avec des personnes "hors groupe", ce sera l'occasion de se détendre après (si on fait un vrai tournoi entre alliances), à moins que des gens ne s'apprécient vraiment pas.

Si on vire les récompenses, on pourrait commencer par des équipes "alliances" et puis refaire les équipes après une série de matchs. Le but étant, de prendre du bon temps tous ensemble et de voir qui arrive à s'organiser le mieux en teamplay improvisé.

Dans tous les cas, j'ai hâte de jouer, ça sera sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0279s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 20