CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL 2014] Lendemain de soirée... Vos ressentis...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 07:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Je n'ai pas demandé à être aussi grand ^^
Ça ne me déplaît évidemment pas, mais je vais devoir m'arrêter quand même x)

Et merci à Wilson et Immu pour la photo ! Very Happy

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Par où commencer ? J'ai cru comprendre que le vent nous réservait un joli pavé alors je ne vais pas faire aussi détaillé ^^

Je suis arrivée à la Gare de Lyon avec GummyBear que j'avais croisé totalement par hasard ! On a retrouvé le groupe après un petit appel à Café qui n'entendait rien et qui a mis trois heures à se retourner pour nous voir (entre une bretonne aveugle et un breton sourd, où va la Bretagne ? Surprised). Après une traversée de métro tumultueuse où ma vigilance de louve Alpha a permis de ne pas perdre Kastiel (c'était un plaisir de constater qu'il était aussi à la ramasse IRL que sur Skype ♥) et une traversée toute aussi tumultueuse de Paris guidés par Raymentase (on t'aime Marie et puis de toute façon, on n'a même pas atteint le % de pertes autorisé, donc t'es bonne ♥), nous avons rejoint le centre et sa magnifique couleur "vert-jaune-moche". RIP le plan de Nono qui a été totalement inutile ^^
Bref, je me rends compte que je pars déjà dans un roman Surprised

J'ai vraiment été heureuse de pouvoir rencontrer tout ce monde, c'était grave chouette ♥

On a passé un pique-nique bien sympathique où je me suis fait harcelée par un ourson via un chat, je vous raconte pas l'embrouille... Tout ça parce que j'ai eu le malheur d'aller dans un kébab avec le Joker et Benji, rahlalala, sont mignons les garçons !
J'ai été lire le topic sur la Champion's league et je m'étonne qu'on ait pas noté la super chronométreuse compteuse de points qui était restée à 2-0 alors qu'il y avait 4-1 ^^ (faut dire qu'entre temps, y avait une Mentase à sauver... Caaaalin !). Bref, c'était chouette de vous voir courir, vous beaux mâles athlétiques et vous belles femelles un peu moins vives. Mention spéciale à Kastiel et Gummy : les mecs, le football, ça se joue sur deux jambes ! Wink Ah et aussi à Icer qui m'a montrée une nouvelle manière de marquer des buts !

Oh non, je pars vraiment dans un compte-rendu trop détaillé !
Je retiens de l'épervier ce pauvre Nono tout seul en chasseur et l'anti-jeu de Gummy qui a vendu son statut d'épervier libre pour un câlin de chasseresse.
De Nono, je retiens aussi ses affectueux "Connasse !". Je t'aime aussi, collègue président !

Les chambres étaient chouettes, rien à redire sur le centre et j'ai été très heureuse de pouvoir discuter un peu avec les autres filles avant le repas, notamment Kay que je n'avais pas spécialement vue sur le forum et qui est vraiment gentille =) (De toute façon, comparée à cette folle de Lénaelle et aux louves, elle ne pouvait que paraître douce et sympathique XD)

J'ai adoré le pique-nique improvisé près du centre, c'était un bel élan de camaraderie. Ah d'ailleurs, en parlant de pique-nique, merci à Kender et sa gelée verte dégueulasse qui a olfactivement flinguée ma glacière XD

Je tenais à remettre à Shaka un prix d'interprétation pour ses magnifiques meumeuments de Titanic : cet homme était peut-être en béquilles mais il avait les yeux partout, même derrière la tête !

Sur la soirée en elle-même, huuuuum... Merci à Oddye et Ikorih d'avoir fait durer ma présentation, la prochaine fois, j'amènerai ma béquille personnelle pour vous taper sur la tête Razz
Malgré un tournoi un peu long, ça restait un bon moment. Le genre de moment où on remarque que ce qu'on avait planifié ne se met même pas en place tant l'ambiance est bonne =) (en parlant de bonne, Léana, tes gâteaux étaient une tuerie ♥).

Et j'ai suuuuuuuurkiffé de faire mes premières parties de loup-garou avec vous !!! Même si a8s, Dede et Zéphyr m'ont brisé le coeur en suivant Ikorih dans sa folie meurtrière contre moi... Folie meurtrière à laquelle j'ai échappé en vrai de la part de Dudu (mais franchement, je ne peux pas être la seule à trouver qu'il va si bien avec Immu, si ? Mr. Green *fuiiiiite*).

Ma seule bouderie va contre Simon qui nous a jetés de sa chambre alors qu'on était pas fatiiiigués. Messant, comme dirait un compatriote nain.

Le lendemain de soirée en question était vraiment cool, je vous renvoie au message de Benjisop !

C'est un peu brouillon mais qui a dit que les lendemains de soirée se rédigeaient l'esprit clair ?!


En conclusion, merci à Shaka, Simon et aux autres qui ont organisé, merci à tout le monde pour la bonne humeur rapportée, pour les calins échangés aussi ♥ D'ailleurs, je tire de ce week-end un merveilleux compliment de la part de la Reine des Calins, qui a dit que j'étais confortable pour les calins ♥ Caaaaaaaaalin Lénaelle !

A refaire quand vous voulez, où vous voulez, avec qui vous voulez !

Edit : Ah oui et j'ai oublié de vous dire, pensez à ceux qui n'ont pas Facebook, je veux des photoooos !!! ♥

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour à Tous

Le projet proposé m'a paru particulièrement bien et j'espère qu'il sera proposé pour la prochaine Japan Expo.

N'étant pas disponible pour l'IRL de la Japan Expo 2014 Sad , je souhaiterai obtenir des informations et des conseils pour organiser une IRL, dans ma région (Pays de la Loire, durant la Japanantes) ainsi que pouvoir participer à l'organisation d'une IRL en région Parisienne, pour 2015.

Je souhaiterai obtenir un maximum de conseils et d'informations pour organiser une bonne IRL.

Comment définir un planning intéressant et qui soit tenable ?

Quels sont les délais à respecter dans l'organisation ?

Quels moyens et quels lieux de regroupement sont à privilégier ?

Quelles sont les activités à proposer (exemple : cosplay code lyoko, jeu en lien avec Code Lyoko, blind test des citations et des extraits de code lyoko) ?

Il y a surement des questions que je n'ai pas listé et qui sont importantes, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les soumettre.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Ou alors, tu viens aux IRL de CodeLyoko.fr
    C'est plus facile. Mr. Green

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
nchartier a écrit:
Bonjour à Tous

Le projet proposé m'a paru particulièrement bien et j'espère qu'il sera proposé pour la prochaine Japan Expo.

N'étant pas disponible pour l'IRL de la Japan Expo 2014 Sad , je souhaiterai obtenir des informations et des conseils pour organiser une IRL, dans ma région (Pays de la Loire, durant la Japanantes) ainsi que pouvoir participer à l'organisation d'une IRL en région Parisienne, pour 2015.

Je souhaiterai obtenir un maximum de conseils et d'informations pour organiser une bonne IRL.

Comment définir un planning intéressant et qui soit tenable ?

Quels sont les délais à respecter dans l'organisation ?

Quels moyens et quels lieux de regroupement sont à privilégier ?

Quelles sont les activités à proposer (exemple : cosplay code lyoko, jeu en lien avec Code Lyoko, blind test des citations et des extraits de code lyoko) ?

Il y a surement des questions que je n'ai pas listé et qui sont importantes, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les soumettre.


http://lmgtfy.com/?q=organiser+une+irl

Aux dernières nouvelles, l'administration de CL.fr, même si elle regroupe les meilleurs des meilleurs en terme d'organisation événementielle a tel point que l'on s'arrache ses services, n'a pas vocation à assister les feignants incapables de faire une simple recherche google... A bon entendeur.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Superbe la photo, j'adore Smile

J'arrive pas à croire que c'était la semaine dernière Surprised
J'ai trop hâte de remettre ça avec vous tous


PS : +1 pour Ellana, j'ai facebook, mais j'ai personne de CL.fr dessus, alors need les photos ici aussi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Euh question rapide à ce propos.

Je vais bientot créer une galerie/page avec toutes les photos de l'IRL que j'ai récupérée. Si certains d'entre vous voient un inconvénient maladif à ce que leur tronche apparaissent paumée dans des photos de groupe sur une vaste galerie du site, sans aucune mention de leur nom/prénom associés (sous-entendu, sans aucun danger)...

Je prierai ces quelques personnes de me le signaler rapidement (avant dimanche) via Skype ou MP.

J'en appelle néanmoins à votre ouverture d'esprit et à vivre avec votre temps. Vous avez autant de chance de vous faire stalker par un pédophile via une galerie d'image non-nominative de CodeLyoko.Fr que de mourir tué par la chute d'une noix de coco (Environ 150 morts par an dans le monde).
Et j'ai une envie très modérée d'épurer les photos qu'on m'a envoyé à la recherche de vos caboches.


----------------------------------------------------------------------------

Edit


Ouais, bon, finalement, pour les stalker pédophiles, certaines photos m'ont mis le doute... Marie est en danger o_O


Spoiler

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.

Spoiler

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Shaka a écrit:
que de mourir tué par la chute d'une noix de coco (Environ 150 morts par an dans le monde).

Ah ouai quand même :O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Quater MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 107
Localisation: Je ne saurais le dire...
Shaka a écrit:
Ouais, bon, finalement, pour les stalker pédophiles, certaines photos m'ont mis le doute... Marie est en danger o_O

Qui te dit que c'était Mentase qu'il regardait ? Rolling Eyes
_________________
« La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle

« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors c'est partis pour faire un compte rendu détaillé, long et fourni de cette belle IRL. Riche en émotions et souvenirs. Smile
(Donc si vous voulez pas lire et bien passez votre chemin merci).


Déjà le point de départ de cette IRL a été le voyage en train pour moi (pas en retard magnifique...). Et j'attendais le groupe qui devait venir nous chercher. Et là, je repère et observe une personne suspecte avec des sacs et portable en main regardant partout (un peu perdu ^^). Je me dis : « Celui là il est dans l'affaire ». J'attends et peu après je vois débarquer un groupe bruyant et de bras cassés composé d'un nain, d'une femme à lunette bretonne, d'un homme avec casquette habillé totalement en noir, d'un homme à lunette avec sacoche breton et d'un dernier avec béret et un ballon dans sa main ; qui rejoignent cette personne suspecte qui est nul autre que Zéphyr. J'ai des doutes et au final je les suis discretos pour vérifier mes dires, je les accoste et au final bingo! Mr. Green C'était bien ce groupe de malade. ^^
En attendant Immu, Poppy, Roroxana, Gummy et Ellana, on est allé boire un coup en attendant. Puis une fois ce beau monde réuni, direction l'hébergement. Donc métro et je voulais acheté des tickets vu que j'en avais pas ; et ces bandes d'ingrats sont partit comme ça. ^^ Mais après des minutes de folies dans le métro, on part à la chasse du refuge. Et quelle bordel! On a mis des plombes a trouver, je ne remercie pas le faux parisien avec sa carte de merde qui n'indique pas les rues. Razz
Une fois arrivé devant ce bâtiment vraiment tout beau, avec de belle couleurs extérieur, on rentre poser nos sacs pour la bagagerie et ce retrouver dehors pour faire connaissance avec tout le monde présent et les groupes arrivants.

Bon je vais donner un petit avis sur chacun. Mr. Green Smile
Midochou: Sympathique. Pensant que tout le monde était mineur et aimant ce coucher tôt.
Cyclope: alias « Terminator » (avec le blouson cuir et ses lunettes). Adore discuter sur les voix.
Café noir: Cool, relax. S'est fait renversé du café sur lui, ce qui est un comble. ^^
Zéphyr: Discret, sympa. Bon coureur.
Vivi: Gentille et merci à elle pour la glacière. Smile
Icer: Le connard de service qui à la classe. Humour particulier ^^ Bonne discussions sur les filles en colonies notamment. Razz
Quater: agréable avec qui discuter, relax et bon gardien.
Kay: La blondasse infirmière ^^ Que je connaissais pas avant mais qui est vraiment sympa, bonne personne.
Benjisop: L'homme au genou de verre :d Parle vraiment beaucoup mais n'est pas trop saoulant.
Roroxana: Le rebelle des Yumi et un peu discret.
Aqua: Drôle de personnage, mais fort agréable, et vraiment participatif. Un fan absolu de code lyoko.
Immu: Connaissant pas du tout ce qu'il faisait à la base avec son logiciel. Il a un mal absolu à se réveiller et doué pour faire des cris de jouissance.
Etienne: Sympa, perdu au départ avec tout ce monde. XD
Purple: L'homme qui aime déboutonner sa chemise ^^ Discret au départ puis démonstratif et plus présent vers la fin surtout le soir.
Poppy: Classe, cool, bon athlète. Bien aimé discuté avec lui.
Gummy: Personne totalement fou ^^ mais je l'adore. Smile Cours partout, grand orateur et a des yeux de psychopathe.
Ellana: Notre louve à nous, fidèle comme sur skype tant mieux. D'ailleurs j'ai pu voir sa fameuse innocence à l'oeuvre. (a)
Dede: Accro au noir et grand adorateur de l'informatique. Joue bien au tarot.
Ikorih: Et bien moins piquante et discrète que sur le forum. Et vraiment petite.
Thran: L'homme à la pastèque, pas trop parlé avec lui. Mais physiquement, je t'imaginais autrement.
Kender: Le chinois le plus célèbre! ^^
Tyker: Cool, sympa, bon joueur de foot. Un emmerdeur de première aussi. ^^
Wilson: alias « Hulk » vraiment une carrure impressionnante.
A8S: Et bien discrète au départ, pollueuse (oui la clope ^^), drôle et douce. Une fille parfaite en somme, pas besoin d'en dire plus. Smile
Léana: J'adore vraiment trop tes gâteaux! Tu pourras en ramener ou je viens chez toi. Smile Pas une grande sportive malgré tout. Razz Vraiment calineuse.
Raymentase: La bigleuse bretonne de service :d Venu sans crêpes. Bonne paire de poitrine.
Nono: Le nabot de service qui fait rire tout le monde. ^^ Un peu comme le bouffon au moyen âge. Je l'imaginais plus grand aussi. Sympathique comme tout.
Lénaelle: La barjot de service mais vraiment gentille. Un peu bohémienne sur les bord. ^^ Failli faire tomber un cycliste en courant comme une malade.
Oddye: Et bien je l'ai pas trop vu mais de jolie jambes en tout cas.
Kérian: Et bien énigmatique vu qu'il est arrivé bien plus tard. Le grand méchant.
Shaka: Le canard boiteux de ce groupe ou encore Dr House, et adorant tyranniser les autres avec ses béquilles. ^^ (surtout nono) Sympa dans le fond.


Ensuite le moment du pique nique, un peu sous la pluie par moment. Agréable moments, j'ai adoré. Smile Avec plein de rires, sourires et discussions. De gelé verte bizarre aussi. xD
Mais un moment fort conviviale.
Le meurtre du ballon jaune de Nono a été un tournant. ^^ Merci Tyker de l'avoir fait.

Après j'ai fais le défi sprint avec Zéphyr où on a mis 15 ans pour trouver un terrain et se décider d'où partir. ^^ Partir au niveau d'une barrière pour arriver entre 2 troncs. Au départ, Zeph s'est lamentablement cassé la gueule c'était épic (sans doute glisser sur une feuille humide emmener par le vent :d). Du coup j'ai contrôlé tout le long du sprint (comme Usain Bolt) pour m'adjuger la victoire! Razz
Pour l'animation du foot, j'ai adoré, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Vraiment passé un bon moment pour se défouler tous et partager. Pour moi inoubliable comme mes glissades sur l'herbe mouillé, ou les télescopages avec Gummy.
J'avais tellement chaud à force de courir que j'aurais aimé enlever ma chemise. ^^


A partir du soir, c'était plus rapprochement. Au niveau de l'organisation pour la bouffe et l'eau c'était laborieux, manger devant une bouche d'égout sur le trottoir ça craint à max!
Et Gummy qui a du payer de sa propre poche en plus.

Après la soirée lyokofan le soir sympathique, bien aimé. Smile L'idée de se présenter devant tout le monde, ça me faisait plus chier qu'autre chose. ^^ Et ça faisait vraiment « école » les connard de profs devant et les imbéciles d'élèves assis comme des glands devant eux. xD
Le tournoi des 7 champions était trop long, j'avais des envies de m'endormir des fois. J'aurais aimé plus de rythme. Parce que certain défis ne se sont pas fait, et très déçu que les inquisitions ne se soit pas faite.
Le graphique de la GdF présenté par Ikorih et Oddye était absolument horrible, mal fait et niveau présentation pas top. Aucune légende, aucune précision, j'ai rien compris. Poubelle.
Les missions carthage auraient mérité d'être commencé plus tôt et bien plus en nombre.

Ensuite on est tous remontés vers les chambres mais avec distractions, délire, rire et plein de bonne chose.
Bien que pas partant au départ car connaissant rien au règles, j'ai participé au loup garous et j'ai pas regretté. Smile Moments incroyable, chaleur et hormones étaient au rendez vous. :d

Pour le dimanche je renvoie au message de Benji comme Ellana. ^^

En résumé, j'ai passé un super moment! Où j'aurais peut être aimé plus parler avec d'autre personne.
Mais merci aux organisateurs, à Shaka surtout celui qui a tout payé et malgré la blessure qu'il était présent, et à tout le monde d'être venu pour avoir partager ce doux moments. Smile
Et je suis amplement partant pour d'autre bien entendu ! Cool Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Citation:
Bonne paire de poitrine.


Citation:
de jolie jambes en tout cas.


Citation:
doué pour faire des cris de jouissance.


Vous êtes sûrs qu'on devrait pas plutôt se méfier de Kastiel au lieu d'éventuels stalkers Razz ?
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Mais nan, vous inquiétiez pas, c'est tout à fait normal chez Kastiel, il est pas le meneur incontestable du Pervers Power de la meute pour rien. xD

Kastiel a écrit:
Une fille parfaite en somme

Tu sais très bien que j'aime pas ce mot >.<
(Mais non, je chipote pas, c'est totalement faux xD)

((Commentaire très utile, c'est évident.))

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kay MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Pour répondre un peu plus longuement qu'en mode manque de sommeil qui crame mes quelques neurones, ce week-end fut magique Smile

Trajet de 6h de train, passé très vite et pas forcément très intéressant Smile Arrivée un peu en avance à Montparnasse la chance m'a souri vu que j'ai croisé de suite le petit groupe qui attendait la dernière arrivée que j'étais pour éviter de perdre en route l'un des membres de l'IRL Laughing Nous voilà donc partis dans l'enfer des transports en commun parisiens, agrémenté d'une petite discussion sur CLE (la seule mention de CL pendant le week-end entier d'ailleurs)

Arrivée au centre, enfin devant le centre, où tout le monde ou presque était déjà là (et hop vingt paires d'yeux sur les cinq huluberlus remontant la rue, les cinq derniers Embarassed), s'ensuit la traditionnelle tournée des bisous pour essayer de retenir un minimum de prénom/pseudo (échec total d'ailleurs pour ma part^^), sauf Shaka avec ses béquilles Rolling Eyes Puis direction le parc pour le pique-nique Smile Très sympa, j'ai même eu le courage de tester la gelée verte bizarroïde avec un goût indéfinissable et...spécial.

L'aprem s'est passée entre des défis divers et variés, notamment un match de foot épique où j'ai personnellement plutôt cherché à me protéger d'un truc rond qui avait une attraction innée pour ma figure qu'à l'envoyer entre les deux sacs qui servaient de poteaux Laughing

Discussion avec plein de gens adorables, plein de belles rencontres durant cette aprem, l'ambiance s'est vite détendue et visiblement, nous n'avons pas fait le quart des animations prévues, il me semble Wink

Le soir est arrivé, dîner sur un bout de trottoir pendant que les admins étaient occupés à Dieu sait quoi dans la salle Wink (dire qu'on les attendait pour manger à la base^^) on s'est retrouvés dans cette salle, où il a bien fallu se creuser la tête pour trouver une idée de présentation originale quand le pseudo que tu portes ne dis pas grand-chose à grand-monde Razz Le tournoi des 7 champions fut peut-être un peu long mais a permis de mesurer à quel point certains sont passionnés par la série (et accessoirement, à quel point la mémoire humaine est sélective : certains évènements dans la série d'accord, le numéro et le titre de l'épisode en question...Heuuuuu Rolling Eyes ) J'ai réussi tant bien que mal à éviter les pouces recouverts de rouge à lèvres de Tyker

Pour la suite de la soirée, je tiens à saluer le fail de Gummy qui a écourté ma partie de loup-garou et surtout changé le cours du destin de nombreux capitalistes en appliquant la potion de mort de la sorcière sur moi au lieu de son destinataire initial (Ikorih si mes souvenirs ne me trahissent pas^^). Mais je tenais à saluer les qualités de l'orateur Rolling Eyes En discutant avec les uns et les autres autour d'un chocolat chaud (et rassurez-vous, le personnage de maitre Icer est sauf, il n'y que moi qui ait bu un chocolat, Monsieur De Glace s'en est tenu le plus loin possible^^) : musique, études, passions dans la vie. J'ai été plus que agréablement surprise de la manière dont le courant est bien passé avec tous ceux avec qui j'ai discuté (étant plutôt du genre méga timide d'habitude^^) bien que le temps m'ait manqué pour parler à tout le monde. Un grand merci à Immu qui s'est transformé en chat à grands renforts de miauelments très convaincants Laughing Je me suis éclipsée à 2h du mat' pour être efficace à la JE le lendemain et non pas en mode zombie après un dernier chocolat, me suis demandée à 5h pourquoi Ellana ronflait si fort (avant de me rendre compte que non, il s'agissait de Gummy Rolling Eyes ).

Dimanche, (presque) fraiche et dispo pour la journée JE. Ne venant pas trop souvent sur Paris, je voulais en profiter au maximum, j'ai donc filé avec Dudu et Kerian, on a retrouvé les autres un peu plus tard Laughing J'ai testé tout un tas de trucs (Dance Dance Revolution, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia 2...), récupéré des goodies, mangé un truc japonais plutôt bon (sauf le gingembre à côté^^) partagé mon Bubble Tea avec tous ceux que j'ai croisé le midi (repas de midi à 14h45 bien sûr Laughing ), fait une photo avec Ystos de Noob croisé au détour d'un stand, acquis la BO de Bravely Default qui tourne en boucle dans ma voiture... Plus tout ce que j'oublie ! La dédicace de Tatsuro Iwamoto m'est passé sous le nez, mais bon ce fut une super journée quand même. A 16h, on a récupéré tout ceux qui prenaient le RER pour un dernier trajet ensemble. Arrivée chez moi à 1h du matin après un week-end bien rempli Very Happy

J'ai été très heureuse de vous rencontrer tous et toutes, mettre des visages sur des pseudos connus, en découvrir d'autres. Une seule question demeure : à quand la prochaine ?

EDIT : Et au fait, je ne suis ni blondasse, ni infirmière Rolling Eyes

Edit anonyme : Si si, t'es une blondasse.

EDIT 2 : Sache, cher "anonyme" que je te zute Mr. Green

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"


Dernière édition par Kay le Mer 16 Juil 2014 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Citation:
    Vous êtes sûrs qu'on devrait pas plutôt se méfier de Kastiel au lieu d'éventuels stalkers Razz ?

    Raaah. Mais fallait l'dire. :c

Spoiler

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0493s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 21