CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel territoire voulez-vous que je fasse en premier?
Montagne
16%
 16%  [ 2 ]
Désert
25%
 25%  [ 3 ]
Forêt
8%
 8%  [ 1 ]
Banquise
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

 Auteur Message
Zayell MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 13:24   Sujet du message: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko - Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour/Bonsoir à tous Lyokofan, je me nomme Zayell et je vais vous présenter ma map minecraft sur le thème Code lyoko évidemment. ^^

Cette map utilise beaucoup les commandes de la 1.8/1.9/1.10

Je n'ai construit que le 5éme territoire qui n'est pas encore tout à fait fini, voici quelques screenshots et quelques vidéos pour vous le présenter:

Tout d'abord, voici le plan que j'ai utilisé pour le construire :

Spoiler


-------------------------

L'aréna:

Spoiler


Spoiler


Spoiler


--------------------------

Le premier élévateur qui mène soit au garage skid soit à la salle de la clé:

Spoiler


Spoiler


Spoiler


-------------------------

Le garage skid :

Spoiler


--------------------------

La salle de la clé avec le chemin menant au second élévateur:

Spoiler


Spoiler


-------------------------

Le second élévateur qui mène à l'interface:

Spoiler


-------------------------

De l'autre côté de l'aréna se trouve le labyrinthe:

Spoiler


Spoiler


-------------------------

Les deux clés qui se trouvent dans le labyrinthe et qui ouvre le passage pour accéder à la tour:

Spoiler


Spoiler


__________________

La tour du 5éme territoire (extérieur et intérieur)

Spoiler


Spoiler


Spoiler


-------------------------

L'interface de carthage:

Spoiler


Spoiler


Spoiler


J'ai du faire la voute céléste dans une autre map car je n'avais pas asser de place sur la première à cause de la hauteur ^^

--------------------------

Le pôle Nord et la voute céléste:

Spoiler


--------------------------
Le pôle Sud:

Spoiler


--------------------------

L'extérieur du 5éme territoire:

Spoiler


--------------------------

Maintenant passons aux vidéo:

Vers la salle de la clé:

https://www.youtube.com/watch?v=cg-lmSSnfYA

--------------------------

Screenshots du système redstone:

Spoiler


Screenshots du compte à rebours:

Spoiler


--------------------------

Le labyrinthe menant à la toure:

https://www.youtube.com/watch?v=xvmLozD2fUY&feature=youtu.be

Systeme redstone: clone d'une plateforme.

--------------------------

Le chemin de la tour et l'intérieur:

https://www.youtube.com/watch?v=itEutWBTqZw&feature=youtu.be

--------------------------

Screenshots du système redstone:

Spoiler


Spoiler


--------------------------

Pôle Sud:

(Il y a un peut de lag sur cette vidéo, c'est au moment où j'ai filmer, il y avait le système redstone qui faisait laguer et la grande sphère en vitre aussi ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=f5ED6HU3Fug&feature=youtu.be

--------------------------

Screenshots système Redstone:

Spoiler


--------------------------


Dernière édition par Zayell le Lun 10 Avr 2017 17:42; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Waouh ! Ce que tu as réalisé est juste incroyable ! C'est super bien fait, et très fidéle, franchement bravo ! Tu utilises des commandeblocs pour faire apparaitre et disparaitre, et se déplacer les blocs de la porte de la salle du cœur et la plateforme de la tour?

Comptes-tu faire les autres territoires?

Comptes-tu la mettre en téléchargement, et si oui quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zayell MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Pour commencer je te remercie de ces compliments Smile ça me fais vraiment plaisirs.

Pour la plate forme de la tour et la porte de la salle du coeur j'utilise effectivement les commandes blocks avec les nouvelles commandes de la 1.8, la commande /Clone

C'est tout simple, Pour la plate forme c'est une boucle avec des C.B qui clonent la plateforme, je change juste les coordonnées de chaque C.B pour faire l'effet de mouvement.

Pour la porte de la salle du coeur, c'est aussi une boucle avec des C.B qui clonent sauf que cette fois ci, chaque C.B clone un "étage" différent et les copies l'un au-dessus de l'autre avec une asser grande vitesse pour faire l'effet de la porte.

Je comptebien fair tous les autres territoires, ainsi que l'usine et le collège, toujours en utilisant les C.B, le transporteur aussi normalement devrait être fait avec les C.B.

Je compte aussi mettre la map en téléchargement mais pas maintenant.

Comme écrit dans le titre du sujet, à la fin j'aimerai que ma map soit une map à objectif, donc il y aura des missions baser sur l'animé, je mettrais peut-étre la map en téléchargement avant pour pouvoir la visiter. Mais dés que j'aurai fait au moins une mission je la mettrais en téléchargement.

Mais j'aimerai faire quelque réglage au niveau des C.B car avoir plusieurs /clone qui s'active d'affiler ça fait pas mal laguer ^^.

Voili Voilou

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Saloute !

    Bon, j'ai jamais été un grand fan de Minecraft, parce que même si le principe de base semblait intéressant, je suis toujours resté mitigé par rapport au graphisme (c'est fait volontairement, je le conçois, mais j'ai du mal à faire donc de "belles" choses avec XD). Brefouille.

    Et bien, sache que malgré les capacités de graphisme limitées pour le jeu, tu m'as vachement impressionné et je trouve le territoire extrêmement bien fait.

    Il est fidèle au dessin-animé et je on s'y retrouve. Sans même lire tes commentaires j'ai pu reconnaitre chaque salle, et je t'avoue que c'est l'une des premières maps Minecraft abordant le 5ème Territoire que je vois aussi fidèle et qui a su tourner le graphisme à son avantage.

    Il reste quelques petites coquilles, je pense à l'Aréna et le symbole de XANA ou la tour (très légèrement cubique :'D), mais comme je le disais, le super graphisme Minecraft oblige.

    Je crois que j'ai fondu pour la voûte céleste, les pôles sud et nord, les tuyaux de données et l'extérieur du territoire qui sont à mes yeux très bien représentés. On aurait envie de s'y rendre, tout comme l'élévateur vers l'interface, d'ailleurs.

    Bref, un super boulot, le plan au début du post montre que tu t'es organisé et le résultat y montre ton implication. Une très bonne trouvaille, en somme.

    Maintenant, j'aimerais savoir combien de temps cela t'a pris ? Tu parles d'un jeu, comptes-tu développer aussi la partie terrestre, par exemple ? Je ne pensais pas qu'on pourrait faire autant avec Minecraft et je t'avoue que je suis pas mal impressioné. C'est pas comme si je l'avais déjà dis, ahem. X_X

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Tout est génial ! Je t'adore déjà ! Je trouve que c'est du bon boulot et que ce 5ème territoire de minecraft ressemble fortement à celui de code lyoko (et non évolution) ! C'est très bien. Les systèmes de redstone sont bien !


PS: Si certains se demandent pourquoi j'ai dit que ce territoire ne ressemblait pas à code lyoko évolution, et bien c'est parce que sur un des screenshots, on voit l'extérieur du 5ème territoire. Ce dernier est sur un coté horizontal et non, comme dans évolution, en haut de la voute, au dessus du garage skid.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Je vous remercie tous pour vos commentaires ^^

Pour répondre à Anneauthier : Construire le 5éme territoire ma pris environ 2 semaines. Je compte refaire tout le monde de lyoko ainsi que la partie terrestre.
Peut être même le Cortex mais je suis pas sûr ^^

J'aimerais bien trouver soit un mod soit une personne qui pourrait faire les mobs et les véhicules.

Je vais aussi faire encore une fois grâce au C.B les territoire qui disparaissent quand on entre le code xana.

Je vais essayer de faire pour qu'a chaque passage dans le 5éme territoire, sa structure change.

Voila Voila, je vous remercie encore une fois.

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Je suis aussi en train de faire ma propre map mais je crois que je vais l’arrêter, je suis très bon pour utiliser les commande block mais pour la création de map comme là ton 5eme territoire je suis plutôt mauvais.

Peut-être qui si j'ai ton autorisation je ré-adapterais la map si tu n'as pas déjà tout fais afin de la rendre plus dynamique, complète, ect...
(J'ai déjà créer avant de voir ta map les pouvoir de supersmoke/bouclier/télékinésie ainsi que le système de lyoko-points pour limiter l'utilisation des pouvoir, donc je vais continuer à créer des système de mon côte et si j'ai ton autorisation j’arrête le côté map et j'adapterai mes système à ta map.)

Enfin bref, tout ça pour dire que ça m’impressionne tes qualiter de mapping.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Pourrait tu m'envoyer par MP des screenshots de ta map et aussi du supersmoke/bouclier/télékinésie pour voir comment ça fait?

Je pense essayer de faire moi même les pouvoirs des Lyoko-guerriers, je ne mis connait pas très bien en commande blocks, la les système sont basique, donc je compte en apprendre plus sur les C.B.

Si je n'y arrive pas je pourrait peut être te demander de l'aide ^^

Vu que ce sera une map Objectif/mission je pourrait faire des parcours qui demanderons l'utilisation des pouvoirs.

Si tu veut continuer ta map fait le, je vais pas t'en empêcher ^^ mais évite d'utiliser les même principe que moi quoi ^^

Voila Voila

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Seb_RF MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 01:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
Cool

Dernière édition par Seb_RF le Mer 03 Juin 2015 19:11; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 07:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Son travail est beaucoup plus poussé, il n'y a aucun mod ou plugin, tout est fait avec de la redstone.

Et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut, chaque map a ses avantages et ses défauts o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
.En gros je n'ai pas refait ce que tu as fait car mon carthage ne ressemble PAS DU TOUT au tient.

Le compte à rebours est fait en redstone et command block, d'ailleurs tu l'aurais sûrement remarquer si tu avais tout regarder ENFIN breffff....

Tout sa pour dire que je ne t'ai pas copier si c'est ce que tu pense et que entre ce qu'a fait Lyokocraft et moi c'est totalement différent Wink*

Lyokocraft reproduit des épisode de code lyoko avec des acteurs etc, moi non, je vais faire des mission en rapport avec code lyoko.

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Seb_RF MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
pour le compte a rebour c'était une question et jai dit que c'étais bien se que tu a fait même trés bien. Et le mien je les changer il y a peux et je lai fait a l'image de la saison 4 . Aufait pourquoi tu a mis le compte a rebourd et la salle du skid elle ne corresponde pas a la même saison?
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Je sais bien que le compte à rebours et la salle du skid ne corresponde pas à la même saison, mais dans les missions que je compte faire, il y aura évidement le moment de la création du skid et de la salle, donc dans les première missions il n'y aura pas d'accès à la salle du skid.

Je compte faire le moment de la destruction complète de lyoko et celui de la reconstruction de lyoko Wink

Au passage ta map est plutôt bien faite aussi ^^

Voila voila

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Salut,Ton Projet est plutôt Bien Présenté et a de l'avenir !
J'aime beaucoup le Garage Skid il est très bien fait à mon goût Wink

Compte tu faire la mer Numerique ?

La Map étant prévu d'être mis en ligne sera pour quand ?
Car Je Pense ne pas être le seul à vouloir y joué Smile
Parce que tu pourrai mettre en téléchargement la map avec seulement Carthage
et puis nous avertir lorsque un nouveau territoire sera dispo Smile

Voilà Bonne continuation

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zayell MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Je compte aussi faire la mer numérique.

La map sera en ligne quand j'aurais fait au moin la première mission.
Mais peut-être que je mettrais la map en téléchargement juste pour visiter, mais il faut encore que je régle quelques détails ^^

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.042s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 21