CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Saint Valentin...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Saint Valentin Questions :
Avez vous envoyer une déclaration ?
5%
 5%  [ 1 ]
Non je n'ai pas envoyer de déclaration
47%
 47%  [ 9 ]
C'est quoi une saint Valeniiiiin ?!
10%
 10%  [ 2 ]
Euh Je sors :D...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
iKo MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Comme l'a dit HK-47, c'est vrai que la Saint Valentin rappelle aux célibataires qu'ils ou elles sont seuls. Et ça ça me rend triste, je me dis "hé bien mon gars, encore seul cette année. Tu n'as personne avec qui être, personne à serrer dans tes bras, personne avec qui passer un moment tendre et doux. T'aimerais enfin vivre ce que tu t'imagines mais ce n'est pas possible, encore..".


C'est le même cas pour le nouvel an. Ma mère habite en Vendée et j'habite chez mon père. Et lui les fêtes ce n'est pas son truc. Alors le jour du nouvel an à minuit, je suis sorti sur le perront, seul. J'ai attendu avec le chien et j'ai entendu le classique "3, 2, 1.." et puis les cris de joie ou autres. Je regrettais de ne pas être avec des potes ou avec quelqu'un et même je n'avais pas le moral pour le faire. J'ai donc dit "Bonne année chienchien.. Bonne année la demoiselle"

C'est ça en fait, être amoureux c'est quelque chose qui se passe dans votre vie, quelque chose qui fait que ce ne sera plus banal et qu'il y a un espoir.
Enfin je ne sais pas si je suis très clair ^^'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rollercoaster MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Edit : na, je veux supprimer mon post...

Juste pour dire : la St Valentin ne change rien, il y a la pré-St Valentin pour les célibs' ^^
_________________
Toutes mes fictions entamées


Dernière édition par rollercoaster le Ven 13 Fév 2009 19:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
iKo : C'est trop triste =(

[quote=iKo]C'est ça en fait, être amoureux c'est quelque chose qui se passe dans votre vie, quelque chose qui fait que ce ne sera plus banal et qu'il y a un espoir.[/quote]

J'adore ta petite citation *___*

Mwa, la St-Valentin, je n'en ai rien à ******, sérieusement, c'est chouette mais seulement quand on est avec quelqu'un, sinon pour les autres -et vous l'avez dit- ça nous rappelle qu'on est des "vieux" solitaires ^^, toujours sans quelqu'un avec qui partager ses émotions, ses rires, sa St-VALENTIN --'

Evidemment les commerçants s'en mettent pleins les poches avec toutes ces fêtes --"

Donc; for me, la st-Valentin, se sera toute seule, en tête à tête avec mes devoirs --'
N'empêche, au bahut, y avait la plupart des gens qui me disaient qu'ils allaient mettre leur t-shirt
Spoiler
xD Donc, iKo, et tous les célib, on vous soutient, il y a"je sais pas combien mais je sais qu'ils sont nombreux" de personnes dans le même cas que vous ^^

Et puis, comme l'a très bien souligné iKo, il y a toujours une lueur d'espoir ^-^

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ben moi, j'déprime rien qu'en sachant que c'est demain... Savoir mon amour être d'un autre coté de l'acéan le plus grand du monde...
Que donc, je ne pourrai pas passer la Saint-Valentin avec lui... ça fait mal...

Vous z'allez dire : " Ouais, mais, y'a MSN et tout ! " Mais c'est pas du tout surtout quand on avait préparé une petite soirée 1 moi en avance pour que dalle. ( En ne dépensant pas plus de 6 minuscule euros en plus ! )
ça à vous dégouttez...

Donc, j'vais passer une merveilleuse saint-Valentin sur l'ordi, et à me noyer sous mes magnifiques problèmes et un super mal d'estomac, youpiiiiiie !

Enfin bon...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
justin8 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
Bon,je vois que personne n'est seul. Moi,TOUTES les personnes que je connais(et aussi que j'aime à par mon papa,qui habite à Saint-rémy-lès-Chevreuse)sont à Elancourt. C'est à dire à 1/2 heure de l'endroit où je passe la journée:chez mon papa... c'est vous dire:non seulement je sais pas qui est mon amoureuse(c'est pire que tout les problèmes de maths que j'ai jamais fait)...mais en plus si j'en avait une elle serait pas là pour qu'on la fête,alors -__-". La seule flamme que je peux déclarer est celle qui est en train de brûler la maison de mon voisin(xD)...bref,la routine absolue...mais bon, vu que j'aime pas la Saint-Valentin ça me gêne pas du tout.
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Personne n'est seul ? T'as pas dû bien lire :/
Moi chuit tout seul depuis 14ans xD

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
justin8 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
Iceberska>-_____________-" on n'a pas dû se comprendre. Je voulais dire que si quelqu'un est seul,il n'est pas le seul à être seul(houlà! je m'emmêle,moi...). Bref,si il y a des seuls, je leur donnde une idée:trouvez quelqu'un dans les autres perosnnes seules...
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Revan MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
[Délire] Vu qui avais plein de personne qu'était toute seule cette année j'ai décidé de me porter volontaire pour passer la soirée avec vous alors les filles qui est candidate pour passer une soirée avec moi * se prend un méga impact et va s'envoler dans une galaxie très lointaine*[fin du délire xD]

Je sais No Comment mais bon ça fessait un bye que j'avais envie de poster ce message alors le voila...

Au fait si une fille change d'avis qu'elle le fasse savoir Wink xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elya_San MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
La Saint Valentin...

Bah, moi, ça sera avec mes mangas, comme chaque année xD Nan mais ils sont trooop beaux *____* Le truc, c'est que la Saint Valentin, c'est "génial" quand tu es accompagné(e). Moi, l'étant à moitié, voir pas du tout, je pense que ça va se faire au coin du feu en repensant à toutes mes amies, déjà prises xD. En plus, c'est pas vraiment la fête qui est importante, c'est simplement le fait que tu peux traîner ton petit copain dehors pour faire les boutiques avec une excuse valable qui est la Saint Valentin.

Iceberska -> Bah, passons la Saint Valentin ensemble xD C'est de l'humour, hein ? =)

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
HK-47 > Y a deux jours j'aurai accepté ton invitation mais plus maintenant puisque je suis plus seule <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
justin8 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
HK-47>ah ouais là c'est vraiment du délire. Qui te dit que quelqu'un va te donner un impact? Ah! je viens de comprendre. Enfin bon,qui a donné un impact à HK-47?
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quaddu13 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi je suis de l'avis de Aelita_Shaeffer donc moi au programme de ma cinquieme annee de "libertee" XD je fais:

Spoiler


moi la ST valentin c'est mon compteur d'annee seul!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Revan MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
[Délire] Je n'est pas dit mon dernier mot...si pour ce soir mais demain est un nouveau jour et je vous reserves de belle surprise sur le forum Niark Niark* se prend une sandale et va s'envoler jusqua demain matin*[ fin du délire]

Bon ben j'ai tous dit donc à demain bonne fin de soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
justin8 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
HK-47>complètement dingue... bon,sinon,pour faire court,j'aime pas la Saint-Valentin. J'ai pas envie d'en parler,c'est tout.
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
justin8 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
Bon,maintenant,pour ceux qui aiment le saint-valentin ou qui ont un/une amoureux/euse,bonne Saint-Valentin à tous.
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0373s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 24