CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Saint Valentin...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Saint Valentin Questions :
Avez vous envoyer une déclaration ?
5%
 5%  [ 1 ]
Non je n'ai pas envoyer de déclaration
47%
 47%  [ 9 ]
C'est quoi une saint Valeniiiiin ?!
10%
 10%  [ 2 ]
Euh Je sors :D...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
Wii MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 153
Localisation: Ozoir
Pour la saint Valentin (je sais que c'est demain), avez vous fait une déclaration...?!

Mwa non, j'ai pas osé puis j'avais plus d'argent Mr. Green http://www.aceboard.net/kator/smiley1.abgif


(tiens c'est l'annif de @hy le jour de la S-V ? bon ba Noyeux nanif'...)

--Message edité par Eragon Lyoko le 2007-02-13 18:49:43--
_________________
De retour !
Attend une sign'...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adranmelech MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 25
Moi, une fille m'a invité pour la Saint Valentin ... donc je pense que je pourrai lui dire directement ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xam57 MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 193
Localisation: Woelflingmais bientot Metz
Moi jai pas de chance j'ai les vacances pendant le saint valentin snif moi qui voulais tant me déclarer cette année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Si la Saint Valentin peut vous aider à vous lancer dans un contexte "romantique" c'est très bien mais bon il ne faut pas oublier que c'est TOUTE l'année qu'on peut aimer, et pas un jour par an.
Alors pour moi la Saint Valentin n'a jamais été une fête spéciale (que j'ai ou non un copain). La seule chose qui change c'est que les gars trouve très facilement un cadeau avec toutes les pub... Mais bon plutôt qu'un bouquet ce jour-là une fleur, un baiser et des mots doux chaque jour c'est bien plus mignon.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Ben, pour moi la St Valentin c'est un fête un peu bête ! Désolé, du terme. Je m'explique Sad Un peu près comme Cely Razz )
Cette fête ne sert absolument à rien ! On a pas besoin d'une fête spécial pour prouver quoi qu'ce soit celui qu'on aime ! Si on aime vraiment, c'est chaque jour alors qu'on doit le prouver. Et pas lors d'une simple fête ! Bien sur un cadeau fait toujours plaisir c'est sur ^^

Voila ce que je pense de cette fête ( Bonn St Valentin à tout les amoureux comme même ^^ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wii MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 09:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 153
Localisation: Ozoir
Mwa aussi je dis comme Cely, c'est chaque jour qu'on s'aime pas un jour de l'année mais je voulais pas ne pas faire de cadeau...^^ images/icones/icon15.gif
_________________
De retour !
Attend une sign'...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ces idées de cadeau -_-. C'est vraiment donner une dimension pécunière à la relation, bref, c'est d'une stupidité totale !

Un aprem agréable, on s'en souvient tellement plus longtemps qu'un cadeau !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Angel MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 154
Moi j'ai répondu que je n'avais pas encoyer de déclarations car j'ai déjà une relation ! A quoi bon ?!!  ça sert à rien ! lol ^^ Enfin bon, maintenant je sors !
_________________
[center]Anciennement Yumimi
http://img516.imageshack.us/img516/5313/userbarlovecodelyokoeg2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Moi comme shaka,je trouve vraiment cela bête ... J'ai voter choix multiple dans le sondage, j'ai mis "c'est quoi une saint valentin?" et "euh,je sort..." Parce que,je trouve vraiment ca débile mais à 100% de donner un bête cadeau ... Pfff ....
Pas besoin de donner un cadeau pendant une fête à la personne qu'on aime pour lui prouver qu'on l'aime -__-'  ... C'es vraiment la fête que je déteste la +.

--Message edité par sebastien619 le 2007-02-14 13:14:44--
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Moi je ne dis jamais se que je pense de quelqu'un à la saint valantin et presque jamais d'ailleur. Moi la saint valantin est un jour comme un autre, rien de spécial.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich 2000 MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 519
c'est vrai que c'est de moin en moin célèbre la saint valentin mais moi je compte pas fair de discour

--Message edité par ulrich 2000 le 2007-02-14 14:11:35--
_________________
http://img329.imageshack.us/img329/9545/ytaf0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyberbob MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
Cette date me flingue quand je fais le total de ce que j ai pus claqué pour une sale g..... les 2 dernière années, pour la peine je me suis cette fois déclarer ma flamme a moi même on m'offrant un pack city of Heros /City of Vilain, le roman .Hack//Quarantine, et surtout une grande soirée de repos devant ma machine de test.

Fini les cadeaux pour cette fète débile, comme si on devais s'offrir des cadeau pour s'aimer. On ce demande après ce que le/la partenaire préfert, le coeur ou la carte bleu (dans mon cas j'ai compris trop tard)

PS/ désolé pour mon partage en live mais cette date e fait toujours le même effet.
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Tout d'abord, Bonne saint valentin à tout le monde;)

Ensuite, jvais vous exposer un peu ce que je pense de cette fête.

Bien sûr, on ne doit pas aimer et prouver qu'on aime quelqu'un qu'un jour dans l'année, mais c'est un peu une façon de se surpasser en amour une journée entière (ce qu'on ne peut pas faire 24/24, bien entendue).
Pour les jeunes, sa peut paraitre stupide, mais prenez vos parents par exemple, si (je donne un chiffre au hasard) cela fait 20ans qu'ils sont mariés, ne croyez vous pas que leur passion s'est ternit au fil du temps ?
On offre plus autant de cadeaux, plus d'attentions, on tombe dans la routine, on aime, on est marié, mais sa s'arrête là.

C'est une façon de prouver qu'on est toujours autant amoureux, qu'on l'aime et on lui fait plaisir : restaurant, fleurs, bijoux, cadeaux, calins...bref on en fait beaucoup pour se faire "pardonner" de ne pas le faire assez les autres jours.

A notre âge, sa nous permet juste de passer plus de temps ensemble, vu qu'on habite pas encore j'ai le petit copain (petite copine), de se faire plaisir l'un l'autre, de s'offrir des ptits cadeaux, en clair : d'avoir une journée rien qu'a deux.

Cela n'enlève pas le fait qu'il faut aimer tout les jours et sans interruption, qu'il ne faut pas se reposer sur cette fête, mais elle est agréable pour tout les couples, ou dumoins, c'est ce qu'elle devrait être. La saint valentin ne doit pas remplacer le cota d'amour quotidien, juste apporter un "plus", une journée remplie de tendresse et d'attention, une journée que l'on dégustera, où l'on se fera plaisir, où l'on se consacrera à l'autre.

Habituellement, on ne peut pas faire sa, vous avez la scolarisation, la famille, l'argent limité, les sorties rares, les parents sur le dos, beaucoup de travail  : on n'est que partiellement avec son conjoint.

Pour les célibataires, c'est aussi le moyen de faire des rencontres, de déclarer sa flamme, ou de réfléchir à sa vie amoureuse. Vous allez me dire "pourquoi attendre le 14 février pour le faire ?" tout simplement parce que c'est sans doute plus facile, dut au fait que pas mal de gens choisissent ce jour là,  qu'on hésite les autres jours donc sa peut nous convaincre, nous donner un motif d'y allez, et tout simplement parcqu'on réagit mieux a une proposition pour sortir avec quelqu'un lorsqu'elle est faite le jour des amoureux...c'est tellement plus romantiques;)

Sinon, pour celles ou ceux qui ne désirent pas sortir avec quelqu'un, on peut tourner cette fête pour prouver aux gens qu'on aime, bah tout simplement qu'on les aiment ! Une ptite lettre, un ptit quelque chose offert à son meilleur ami, sa fait toujours plaisir et sa coute pas grand chose ! Sa remonte le moral des troupes en plus !

Bref, vous n'êtes pas obligé d'apprécier cette fête, mais au moins réspectez là, elle est importante, pour tout le monde, amoureux ou non;)

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyokoddfan MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 6
Ce qu'a dit Arya est super émouvant, mais elle a néanmoins raison !!! ^^

Ben sauf que moi, manque de bol, c'est la St Valentin et je suis malade, une gastro, cloué au lit pour 3 jours !!! Cte malchance alors !!!

Mais bon joyeuse St Valentin à tous le monde !!!
- Et également à Ulrich et Yumi, à Jérémie et Aelita et à Odd en espérant qu'il trouve quelqu'un !!! ^^
_________________
Odd : Je ne suis pas maigrichon ... Je suis svelt !!!

http://img36.photobucket.com/albums/v109/Zeeke/Code%20Lyoko/oddsig.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Moi, c'est(était) mon anniversaire. xD Smile
Pour les moins de 11-12ans, on aime pas la St Valentin, parce qu'on en à rien a faire a cette age la, mais après, on prend cette journée plus au sérieux...

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0571s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 22