CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] NightSon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
NightSon MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 16:52   Sujet du message: [Galerie] NightSon Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2014
Messages: 8
Localisation: Lyon , France
Je commence ma galerie avec une petite création sur Odd que j'ai appellé
"Odd's thinking" qu'en pensez-vous ? Smile
Spoiler


Note d'Anneauthier : Mise en Spoiler de l'image car trop grande. =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Odd's thinking ? Ça, c'est ce que j'appelle un challenge ! Mr. Green
Résultat, une image où Odd combat, et une autre où il bavarde rêveusement en se faisant les ongles. What did you expect ?

Techniquement, je suis pas une référence, mais ça m'a l'air super propre, que ce soit pour les découpages/incrustations, la lumière & les couleurs, les effets etc.
Seul mini-bémol : les "pollens de pissenlits" (alias "les machins blancs qui flottent") sont tout le temps pareils, ça se voit Sad

Artistiquement, c'est violet. Mais bon, c'est cohérent, alors je vois pas de quoi pinailler. Très bonne créa à mon avis.
Après, comme t'as du skill, ça sera cool si tu fais un petit truc bien foutu pour présenter la galerie. Le premier post, à ce qu'il paraît, c'est important.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NightSon MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2014
Messages: 8
Localisation: Lyon , France
Le titre oui bon c'est ce que m'inspire la pose sans tenir compte de l'épisode mais chacun peut donner son titre Wink apres c'est vrai qu'un motif se répète ce qui ne m'avais pas tapé à l'oeil au depart Wink sinon le côté violet , violet c'est voulu pour que ca colle a 100% avec Odd Smile je tiendrai compte de tout cela pour la suite Smile merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens une nouvelle galerie, et un nouveau qui ose franchir le pas. Smile

Alors déjà présenter une seule créa comme ouverture de ta galerie c'est pas assez pour moi. Tu en as pas d'autre à poster pour voir encore plus de choses, de ce que tu sais faire? Smile Ou pas faire ça dépend. ^^ On est là pour s'améliorer.

En ce qui concerne la créa d'Odd c'est coloré, lumineux et brillant c'est bien j'aime assez, ça reflète la personnalité et les goûts d'Odd. Smile J'aime bien le brush qui entoure son poignet et le ODD.
D'ailleurs il rêvasse dans sa tour, c'est sympa comme scène, vraiment de la Odd style. ^^

Donc explique moi, de quelle image t'es partis et ce que tu as fais dedans. Cool

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Cet image est intéressante, le montage en lui même ne casse pas des briques mais c'est jolie quand même. Cela dit, même si je trouve le travail de la typographie très bien réalisé en revanche le peu d'élément sur l’œuvre donne une impression de bâclé. Parlant de la typographie, j'ai remarqué aux extrémités une sorte de contour contraste, c'est pas top je trouve.
Pour ce qui est des effets ajouté à la création, je trouve que le placement est juste et donne l'effet souhaité mais les ptites étoiles, c'est un avis perso : J'aime pas.
Le Code Lyoko Evolution est lui aussi bien placé, mine de rien, l'harmonie entre le logo et le fond marche assez bien, même le violet et bleu peuvent se compléter aisément dans une œuvre. En gros, tu as du potentiel et je te souhaite bonne chance dans l'entretient de ta Galerie.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
NightSon MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2014
Messages: 8
Localisation: Lyon , France
Et bien je suis partie de l'image de odd sur le sol puis j'ai utilisé un gradient violet -> Alpha de haut en bas. Puis j'ai copié un morceau de l'intérieur d'une tour pour ensuite l'incruster dans le fond , de même pour "code lyoko évolution" ensuite j'ai utilisé le render "Odd attack" pour le mettre en opacité 70% ainsi que lui appliquer un petit "style de calque" après j'ai fais divers deco comme le brush ou les étoiles ou encore les lumières Smile après je l'accord les étoiles sont vraiment ma vision et donc sa plaît pas forcément à tout le monde ^_^ mais merci pour vos commentaire , c'est bien utile d'avoir des avis extérieur Smile pour ce qui est de poster d'autre créations et bien en ce moment je suis à Palavas pour les fêtes donc je ne suis que sur IPad ^^ je compte en créer une autre a mon retour Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19