CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'homme idéal !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Angel MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 154
Moi, j'ai déjà un petit copain bien que je ne pense pas qu'il resemble spécialement au mec de mes reves ! lol
Lui => Il est drole, se le joue immature, à un an de moins que moi, est 5ème de classe, a des yeux trop beaux !!!! ^^, est plus petit que moi, n'aime pas le sport sauf la piscine, aime Arsène Lupin et le violon, Est pour le PSG, le Milan AC, et voilà quoi ^^
Celui de mes reves : Sens de l'humour infaillible, Casse en toute "normalité!", est plein de petites intention, est romantique, est plus grand que moi, possède les plus beaux yeux de la terre et est remarqué de tous par sa presque perfection ! (Sans attiré les autres filles sinon je pique en crise !!! mdr).

Voilà ^^
_________________
[center]Anciennement Yumimi
http://img516.imageshack.us/img516/5313/userbarlovecodelyokoeg2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Voilà mon nouveau coup de  smile/face80.gif
[ Don't Touch !!  smile/xmad.gif ]

http://img296.imageshack.us/img296/3600/1725696su7.jpg

IL est trop beauuuuuuuuu Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Je te le piquerais pas xD

Voila le mien, Mr. Green

http://pic.aceboard.net/img/62537/3975/1169938584.png

Nan, je rigole ! XD
J'en ai pas vraiment.

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]


Dernière édition par Hone Onna le Mer 29 Aoû 2007 16:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Citation:
Aelita Evolution  a dit :Voilà mon nouveau coup de  smile/face80.gif
[ Don't Touch !!  smile/xmad.gif ]

http://img296.imageshack.us/img296/3600/1725696su7.jpg

IL est trop beauuuuuuuuu Mr. Green



Héhé, christophe mae, pour ma part, je pencherais plus pour Emmanuel moire, même si bon...

Sinon, pour ceux qui connaissent 7 à la maison, jtrouve que Martin est assez craquant...

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Non, mais, c'est du n'importe naouak.
Les filles, vous pouvez pas vous interesser a des mecs plus accessible, au moins vous aurez moins de chance d'etre decues, non ?

Rever est une chose, aimer en est une autre, et la realite est que c'est en aimant qu'il faut vivre comme dans un reve, et non le contraire.

P.S.: pour info, pas mal les planchistes de la plage *mdr XD*je me trahie retour au sujet
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
T'inquiètes pas, je ne suis pas amoureuse de ce garçon, ni attiré, je dit juste un avis physique, il est mignon.

Je ne tombe pas amoureuse de quelqu'un dont je ne connais rien, c'est un des principes que je me suis donné, comme je ne sort pas avec garçon si je n'épprouve aucun sentiments à son égard... Certains ne comprendront pas ce dernier point car "flirter" est pour eux un plaisir, un jeux, mais je fait partit de celle, et de ceux d'ailleurs, qui ont besoin de stabilité, d'amour donné et reçut, et non de simples gestes sans aucun ressentit derrière, sans vérité...

--Message edité par Arya le 2007-02-07 18:16:10--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Tres tres interessant ca, les filles, on veut toutes le meme, quelle fatalite !!!!!
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
LOl ^^
Mais bon ! Le mec parfait n'existe pas ! Enfin si jamais, j'l'attend d'ja les bras ouvert Mr. Green ^^

Sinon, on va dire qu'on a pas tout a fait les mêmes gouts non plus ! Chacun a sa propre image du mec idéal ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
moi je l'ai déjà http://codelyoko.aceboard.fr/smile/chirolp_lovely.gif mais je vais quand meme vous le décrire

- beau
- un peu plus grand que moi (7 cm ^^)
- mince
- a beaucoup d'humour (des fois un peu trop ^_^)
- ne fume pas
- ne bois pas
- est très fidele ! (j'espère qu'il l'ai vraiment devenu mais il me l'a montrer, je vous en dis pas plus ...)
- ne se drogue pas
- styler
- sincère
- il m'aime pour ce que je suis et non pour mon apparence

--Message edité par Sakura Ishiyama le 2007-02-23 23:05:56--


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
SuomiLyoko MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 157
Localisation: En train d'essayer de faire revenir ce qui est perdu...
Moi, je n'ai pas besoin de mecs dans ma vie. Je suis plus a l'aise avec des animaux, je voudrais quelques chiens de grande taille, mais maitenant je n'ai qu'un hamster Smile mais c'est assez pour moi maitenant.


_________________
http://i233.photobucket.com/albums/ee47/SuomiLyoko/konisignu-1.jpg
RIP 15.01.2010

http://img220.imageshack.us/img220/6168/1193567097sumilyoko20comj7.jpg
- Merci a Ceriz pour l'userbar!-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Drogoht MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Vevey
ne chercher plus les filles le mec idéal est la sur cette bonne terre c'est MOI Cool mdr Laughing ha oui désolé je suis et je veux rester célibataire Razz je suis vraiment désolé je sais que vous fonder toutes en larme Crying or Very sad mdr Very Happy mais j'y peux rien pour vous consoler je vous adore tous quand meme les filles Wink
_________________
http://img305.imageshack.us/img305/9634/banniere106uu.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Redescend de ta planète mon petit, lorsque TU seras le mec idéal c'est que les autres garçons de notre bonne vieille terre auront été décimé par ta connerie narcissique Rolling Eyes

Tu tlas joues un peu, pourtant, si tu étais le "mec idéal" tu saurais que la douceur d'un baiser vaut plus que tout l'or du monde...
Tout autant que le contact chaud d'une fille qui s'endort au creux de tes bras...
Mais tu connais pas sa, tu ne sors qu'avec le célibat xD

------------------------------------------------------------------

Brefeuh Brefeuh, récapitulatif du mec "Idéal" à mon gout (on est jamais trop compliquée xD)

Beau mais pas superficiel
Attentionné mais pas collant
Attentif mais pas lèche-botte
Marrant mais pas lourd
Jaloux mais pas possessif
Compréhensif mais pas je-sais-tout
Intelligent mais pas intello
Calineur mais pas etouffant
Protecteur mais pas paranoïaque
Courageux mais pas casse-cou
Timide mais pas coincé
Bien sculpté mais pas obsedé par son corps

Mais il y a aussi des choses qui ne s'expriment pas par des "mais"...

Un mec fidèle.
Un mec respecté.
Un mec respectable.
Un mec présent.
Un mec adorable.
Un mec qui sait s'imposer.
Un mec qui sait donner.
Un mec qui sait recevoir aussi.

Un mec Amoureux.

Et puis si possible...(dédi à mon futur IBM) :
Un mec Blond aux yeux Bleu/Verts ^-^

Que disais-je déjà ?

Ah oui...

On est jamais trop compliqué <3

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Drogoht MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Vevey
Arya sa me blesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad non je rigole Arya je sais très bien que je ne suis pas le mec idéal c'étais pour déconner.
et Arya je ne sort pas qu'avec des célibataires je sort avec des copains qui sorte eu avec une fille et pis voir comment sa tourne leur histoire je ne prefere pas en commencer une. Shocked Sad (sa veut dire quoi narcissique)

Note de Kris : Adjectif du mot Narcissisme.
Le narcissisme est l'amour qu'une personne a pour elle-même, c'est une tendance à tout interpréter en fonction de sa propre personne. En psychologie, on défini le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même. On parle également de « narcissisme primaire » pour désigner la période de l'enfance allant jusqu'à 2 mois, car le bébé se préoccupe alors exclusivement de lui-même.

Si tu n'as pas compris avec cette définition, va voir un vieux membre, un certain Link-Powerwarrior, il t'expliquera très bien Wink


merci Kris

Note de Arya : "sortir avec le célibat" sa ne veut pas dire sortir avec des célibataires -_-'''''''
Le célibat c'est la période pendant laquelle tu ES célibataire, ou tu n'as pas de petit amis, et "sortir avec" sa ne veut pas dire allez se ballader en ville avec, mais heu...éprouver un amour réciproque avec quelqu'un xD


aaaa j'ai compris ce qui est très rare et Arya "sortir avec" c'est tout simplement que j'avais pas compris le sens que tu utilisais. je viens de remarquer quelques chose je ne tombe pas amoureux des graçons "petit amis"

_________________
http://img305.imageshack.us/img305/9634/banniere106uu.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Je n’aime pas cette idée de l’homme idéal, comme si l’on attendait après un individu parfait. De plus, la plupart des gens énoncent leur idéal par une succession de qualités ou de comparaisons. Bien sûr, pour être honnête, je ne peux pas dire que je reste insensible au charme d’un beau garçon, que la gentillesse ne me touche pas, que la douceur ne m’attendrit pas, que les discutions passionnantes me laissent de marbre…
Chercher tout cela chez quelqu’un c’est vain, même si une telle personne existe je pense qu’elle mériterait davantage quelqu’un de son envergure.
Aussi, avoir ce genre d’idéaux c’est avoir des préjugés. Une personne n’est pas une suite de qualités ou de défauts mais un être dans son ensemble. Ne se baser que sur certains critères c’est passer à côté de nombreux individus.
C’est en partie pour ça que je n’ai et ne veux pas d’homme idéal, bien que j’ai d’autres raisons plus personnelles et moins idéologiques.
Le monde est fait de diversité et les hommes ne sont pas de preux chevaliers sur leur fidèle destrier prêts à guerroyer pour combler nos rêves, et on n’a d’ailleurs pas à le leur demander mais à les accepter tels qu’ils sont.
Après, ce n’est qu’un avis personnel et fortement empreint de désillusions, je suis très mal placée pour donner des leçons et même des conseils.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
laulodu12 MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
Moi l'homme idéal c mon chéri biensur !!
jle décris :

-il est beau ( bah oui qd même), mais pas trop c pas un top model non plus !!
-intelligent ( mais pas un intello non plus !)
-sportif ! ( championnat de france en foot héhé !)
-bronzé ( méthise quoi !!)
-et il est dans mon coeur ( a si c pas beau ça !! ^^)

mais bon aprés c l'intérieur qui conte la j'ai la chance que mon mec soit beau et tout ça mais si je laime c pour ce quil est a l'intérieur pas a l'extérieur !! Wink
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de cet opération arithmétique ?
(43*6)+47=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre 5.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0311s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 31