CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'homme idéal !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 7 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ombeline96 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 12:46   Sujet du message: l' homme idéal Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: dans un monde avec ...
Pour moi l' homme idéal c' est blond
aux yeux bleus, grand, mince mais fort, musclé, bronzé ou pâle, sauvage ou gentleman,
intelligent , qui a de l' humour ,
fidèle ...et plien d' autres qualité voilà mon homme idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lion MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 18
pour moi l'homme idéal s'est:
grand fort brin et bien bronzer!!!

_________________
http://www.ruedusmiley.com/avatars/avatar%20animaux%20(19).jpg
[img]20géants/animal%(2Cool.gif[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bon, je viens de relire l'intégralité du sujet, et je dois dire qu'une seule chose m'a vraiment choqué, même si ça date quand même de 2 ans.

Citation:
J'ai aussi remarqué que bien souvent sur les messageries instantanée voir sur des forums, les hommes mettent en avatar leur idéal féminin plutot que d'affirmer leur virilité ^^"


Si je comprend bien ce message, en tant qu'homme, on a le devoir de montrer qu'on est les meilleurs, les plus forts et d'écraser les autres là-dessous ?

Au contraire, pour moi, dans les gens qui utilisent un avatar d'un autre sexe que le leur peuvent être classés en deux catégories :

1) Ceux qui, comme il a été dit mettent en avant leur idéal féminin, cela étant du à satisfaire ses propres pulsions bestiales.

2) Et les autres, beaucoup plus rares qui affichent là une représentation de leur personnalité... ou plutôt l'image/le personnage qui reflète le plus sa vraie personnalité intérieure.

En effet, les garçons ne sont pas tous machos, virils et toujours en train de penser à des trucs pas catholiques. De même que les filles ne sont pas toutes chochottes, avec le QI d'une huître et se maquillant pendant 3 heures devant la glace de la salle de bains...

Comme pour tout, il y a beaucoup d'intermédiaires... des féministes, des garçons manqués, des garçons attentionnés, des filles douées de jugeote, et j'en passe...


C'est pour ça, que généralement, quand je vois quelqu'un avec un avatar qui représente un personnage que je connais, j'essaie de voir dans quelle catégorie je classe la personne... malheureusement, la plupart du temps c'était la première.


De plus, franchement, dire que l'on ne juge pas une personne sur son physique est assez hypocrite selon moi... en effet, si le pire laideron se présente devant vous, même avec les sentiments les plus honorables, ne me dites pas que vous allez finir votre vie avec lui... ce serait difficile à croire.

Tout le monde juge sur le physique, certains plus que d'autres... et certains l'assument, d'autres non.

Chacun a son idéal, et tente de trouver quelqu'un qui s'en approche le plus, c'est tout... mais trouver l'idéal est impossible... la nature humaine empêche cela.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Il n'est donc pas envisageable de choisir une image en tant qu'avatar parce qu'elle est belle tout simplement ?

Cela se rapproche un peu de la seconde option proposée par Kerian, mais la nuance mérite distinction.

(je n'ai pas choisi mon avatar pour la beauté de l'image, bien que de simples courbes peuvent présenter un attrait particulier.)



Les quelques messages que j'ai lu confirment mon doute.
je ne comprendrais jamais ce qu'une fille peut attendre d'un garçon.

Un sentiment se ressent, il ne s'explique pas, ne se décompose pas comme une liste de course.
"Alors, macho, mais pas trop; jaloux, mais pas trop; présent, mais pas étouffant; joyeux, mais pas insouciant..."
"Tu allais oublier le fromage râpé !"


Si on aime une personne, c'est pour ce qu'elle est, et si ses ~ qualités font partie d'elle, elles sont bien insuffisantes à la définir. D'autant que ces ~ qualités sont relatives et subjectives.


J'ai un esprit plutôt borné sur certaines choses. ^^
Je trouve ridicule de se peser, par exemple.
"Qu'est-ce que tu fais sur cette balance ?"
"Je me pèse"
Non, on pèse des pâtes pour savoir combien de grammes en mettre à bouillir afin de rassasier les personnes qui s'assiéront à cette table dans une demi-heure, mais on ne pèse pas une personne.

Le poids est une information complètement inutile, on voit du premier coup d'œil si une personne est en sur-poids ou non. Se peser, c'est exactement comme mesurer la température ambiante avec quinze chiffres après la virgule.
Prends ton bonnet, il fait 2,4587321968 °C dehors.

Pour ce qui est de l'apparence, dire qu'elle ne compte pas est faux. Ce serait comme dire que l'on apprécie quelqu'un pour son physique, en occultant le cruel vide de sa boîte crânienne.

Le corps et l'esprit, voilà ce qui vous composent, ce qui fait ce que vous êtes. L'un dépend de l'autre et vice versa.

Quant à l'idéal, il n'existe par définition que dans notre esprit. (et encore... celui qui peut dire exactement ce qu'il veut n'est qu'un mono-maniaque)
L'homme veut toujours plus, c'est dans sa nature.

Vous pensez que c'est un défaut ? Que c'est ce qui nous pousse à la cupidité.
Peut-être, mais c'est aussi notre plus grande qualité. Sans la volonté de vouloir plus, nous ne serions que des imbéciles heureux. Il n'y aurait pas de développement possible, nous serions assis là à contempler avec béatitude le soleil se lever puis se coucher.
A ça, nous serions heureux. Quel bonheur d'observer ainsi la course de l'astre solaire !

Cette soif d'aller de l'avant est ce qu'il y a de mieux en nous. L'utiliser pour avancer sur la voie que nous avons choisit et qui fait ce que nous sommes, ça s'appelle vivre.

Dans ma description, il est écrit "s'emploie à progresser"

De mon point de vu, progresser est la seule raison que nous ayons de vivre. Quelque direction que nous choisissions et quelles qu'en soient les raisons, c'est par cela que nous sommes définis.

Chacun de nos choix nous construit, c'est la raison pour laquelle brider notre libre arbitre nous est intolérable. La liberté est essentielle pour être nous-mêmes.

La liberté passe par l'apprentissage. Avoir la liberté de, c'est avoir le droit de et/ou avoir la capacité de.

Les connaissances engrangées, sont autant de possibilités, autant d'expansions de votre liberté, autant de facettes au diamant qui reflète votre personnalité, qui irradie ce que vous êtes.


On parle de supprimer l'histoire du programme des séries scientifiques du Bac. Ce sont des chances appréhender le monde qui nous sont retirées. Si l'homme a évolué, c'est parce qu'il était capable d'apprendre et d'enseigner (comme tous les animaux). Quelles chances de survie accordez vous à un tigre auquel sa mère n'apprendrait pas à chasser ?
Vous pourrez rétorquer qu'apprendre l'histoire de France n'est pas aussi vital que se nourrir. Vous avez raison, mais ce sont les légumes qui naissent, se nourrissent, grandissent puis meurent.

Nous avons les capacités de mener une existences sensiblement plus palpitante qu'un poireau, pourquoi s'en tenir à un rang duquel le quotient intellectuel de l'huitre nous ferais baver d'envie ?

Je ne dirais pas que j'ai trouvé un sens à ma vie, mais je considère que progresser est une raison suffisante de vivre.


Retour au sujet
"Quelle transition en douceur"

Autant pour moi, pas de retour au sujet. Aurait dû suivre mon opinion sur la perception de notre idéal, mais je vais en avoir besoin pour ma fic'.

Je vais quand même essayer d'apporter un semblant de conclusion à ce vrac d'idées, en évoquant le fait qu'il se fait tard et que je vais aller me coucher *raye* en évoquant le fait que s'il n'existait qu'une âme sœur, il serait impossible de la rencontrer.

Nous sommes tous uniques, cela voudrait dire qu'il n'y a qu'une personne susceptible de nous combler. Il faudrait que cette personne existe, qu'elle ait sensiblement le même âge que nous lorsque nous la rencontrerons et que nous prenions consciences que c'est l'élu(e) de notre cœur...
Si vous voulez mon avis, on aura les yeux usés avant.


Donc pour l'instant, je n'ai pas la réponse. Si une âme charitable voulait bien me guider, je lui en serait reconnaissant.

_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Jeu 27 Déc 2012 18:05; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Hmmm je suis d'accord avec la première partie de ton texte... cependant, quand tu abordes la partie sur la cupidité de la race humaine et son désir de vouloir toujours plus, je ne suis pas tout à fait du même avis.

Ce sont là des paroles purement scientifiques et théoriques.

Mais imagine un peu qu'il y ait certaines personnes pour qui la cupidité n'est rien, pour qui l'argent n'est rien, qui ne voient aucun attrait dans le profit, et qui, comme tu le dis, seraient heureux de rester assis là à contempler le soleil se lever puis se coucher.

C'est tout simplement un mode de vie comme un autre.

Je prends un exemple simple, que certains pourraient trouver erroné pourtant il n'en est rien : Avatar.
C'est le nouveau film qui sort actuellement au cinéma.
Pour ceux qui l'ont vu, ou qui vont le voir, c'est un film à regarder au second degré, et non pas comme un bête film ou des gentils JI n'américains font panpan tuetue mortmort sur des méchantes bestioles toutes bleues parce qu'elles sont justement toutes bleues.

Je veux dire par là, que le mode de vie des Na'vi (les humanoïdes bleus en question) est justement d'être en accord avec la nature, mais pas comme les pseudos-écologistes de l'actualité politique qui ne sont là que pour divertir la galerie, mais qui ne respectent en rien la nature.
Je veux parler là d'une communion réelle avec la nature, qui se rapproche des définitions ancestrales du druidisme et du chamanisme.

Un exemple simple : combien d'entre vous, quand ils mangeaient de la viande ou autre, ont eu à l'esprit que ce que vous avez dans votre assiette provient d'une créature qui vivait, respirait, mangeait comme vous ? Peu je présume.


Et c'est ça qu'il manque ici, la liberté de pouvoir vivre comme on veut, au détriment du profit et du désir de supériorité de l'Homme sur tout ce qui l'entoure.

Après ce n'est qu'un avis personnel, et une utopie venue tout droit de mon esprit, mais je sais que je ferais ce que je peux pour transposer cette utopie à ma vie future, aussi brève qu'elle soit.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
princessemei MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 15
moi mon homme ideal il faut qu il soit rigolos, romantique, gentil et je pense que sa sera parfait!!!

l exemple de mon homme ideal: zac efron ou tamaki dans host club ( je sais je suis en plein delire !!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
aelita73 MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 33
bas moi jaimerai bien qu'il soient blond aux yeux bleus ou vert ^^ et un peu plus quand que moi et qui soient trop mignon =)
_________________
odd+aelita

La fille mystérieuse, pas d'ici mais d'ailleurs. Elle voudrait le bonheur de sa planète curieuse ! Un vrai mystère pour moi, une love affaire pour toi…

a fond dans tokio hotel =))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
aaaaaaaaaaaaahhh.. ce topic météresse!!

moi je le vérais avec des cheveux brun , avec des yeux vert.. riche bien sur , marrant , gentil, généreux , et pas trop romantique!!

et qu'il ne soit pas coiçé du cup, et qu'il à un boulout qui rapporte beaucoup(le plus important)


Dernière édition par Amaliangelyne le Mer 13 Oct 2010 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Hahaha, j'ai adoré lire ce topic xD La place des clichés comme dirait Gad ! Razz

Alors pour ma part...Mmm...Plus grand que moi (facile, je fais 1m56, oui, on a mesuré hier Razz ). Sinon, de larges épaules, mais genre vraiment bien baraqué (les épaules c'est mon dada...Pratiques pour poser ses jam...Euh...Pardon xD ). Mmm...Des yeux pas nécessairement bleus ou verts, osef de ça, juste un beau regard (beau à ma façon hein) dans lequel j'adorerais me plonger Mr. Green

Sinon ben autre point important : Le dos xD Je sais, c'est bizarre mais bon, qui dit épaules larges et bien "baraqué" dit...Ben dit un dos très beau Razz Puis sinon, si on peut ajouter à ça de grandes et jolies mains et éventuellement des bras forts (ben oui, j'adore être serrée dans de longs bras forts puis aussi être portée Mr. Green ) bref, voilà...C'est pas très "compliqué".

Niveau caractère : Un brin colérique, sûre de lui, susceptible parfois, qui se laisse aller...Accroc au...Ahem comme moi xD Mais aussi très posé, sérieux quand il faut, avec qui je parle de tout et de rien et avec qui, surtout...Je peux bien rigoler parfois et m'engueuler aussi Razz

Ah...On me dit dans l'oreillette que cette personne existe...Mais oui ! Elle existe Surprised Holalala je sens qu'elle va venir me réchauffer les pieds très vite Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
charon MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 286
Salut oui je suis un mec et je suis pas homo
a mon avis un mec idéale et un mec protecteur , joeur , rigolo ,consoleur , qui vous suit partout et qui n'a pas peur de vous
_________________


http://imageshack.us/a/img46/2270/7u5s.png
http://imageshack.us/a/img341/2990/jqb8.png

merci pour ce sublime pack de me98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
PiIka' MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Mon mec idéal ...
*Recherche dans les fichiers.*
//Loading ... 50% ... 85% ... 100%//
///ERROR!ERROR!ERROR!///
//Désolé, le garçon idéal n'existe pas.//


Bon aller je ne rigole plus. Soyons serieux.
Moi j'ai le garçon idéal ! Voir parfait en faite !
Il s'appel H*lder. ;3
A mon avis il faut:
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une main pleine d'attention;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ une pincé de Jalousie;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Possessif mais pas trop;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une poignée de douceur;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ De l'eau pour qu'il soit plus grand;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Qui s'en fiche du physique;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ayant un canon a sms quand tu n'es pas a ses côtés;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Pleiiiiiins d'autres ingrédients magiques. ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ PS: Une licorne en animal de compagnie ! :'3

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Apolyon MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
L'homme idéal... C'est un homme qui est... Ah non, en faite c'est Shaka ! /o
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
evolutionary MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 79
Apolyon a écrit:
L'homme idéal... C'est un homme qui est... Ah non, en faite c'est Shaka ! /o
l'homme ideal c'est moi!!!!

Apolyon on en apprend tous les jours
_________________
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040 http://codelyokoradio.alwaysdata.net/images/userbarclr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
TRPGaming MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Pour ceux qui comprennent l'anglais (sinon y'a des sous-titres Fr) voici devant vous L'homme parfait.. Il vous écoute, vous conseille, s'entend avec votre famille et vos amis, trouve tout ce que vous cherchez.. Voici : G-Male, le dernier rejeton de Google.

http://www.youtube.com/watch?v=dx-cX7W03RI
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Futsuki MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 06:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Oui je déserte le forum désolée, mais là, je vais essayer de revenir et de trouver la réponse à cette question xD sinon je pense que ce serait un truc de ce genre:

Personalité:

Donc déjà, il devrait je pense, avoir plus ou moins le même caractère que moi, du moins un caractère à être quasiment toujours énervé, MAIS; Il serait compréhensif, quand même assez romantique, gentil car c'est pas forcément parce qu'il est souvent grincheux qu'il est méchant non mais, UUUUHHH, je n'en sais RIEN après .__.

Physique:

Je pense qu'il devrait avoir des cheveux noirs et peut-être en bataille (OUI JE SUIS FOLLE 8D) enfin pas forcément noirs mais de couleur foncée, pâle, pas forcément plus grand que moi, plutôt mince, pas vraiment musclé --' les yeux: I DON'T REALLY CARE.

bon je pense que c'est tout j'arrête avec ce message stupide ♥ (note; en gros c'est Karkat .+++++. enfin plus ou moins niark niark Twisted Evil ( Karkat: http://www.casimages.com/img.php?i=131203060501435851.jpg vous avez juste à l'imaginer en humain) ) Excusez-moi si c'est stupide, je suis jeune m'voyez je devrais même être trop jeune pour ça .____. (pas taper :'< )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de cette addition ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0318s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 24