CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Creative Maker Universe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Anneauthier MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 10:31   Sujet du message: Re: Félicitations Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
JCVgamer a écrit:
Bonsoir,

Je serai très court.

Ce message a pour but de féliciter l'équipe qui a réalisé cette map Minecraft. Donc félicitations a vous tous et je souhaite que cette création ait un franc succès.

Bonne soirée.


C'était court, mais utile !
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires Wink

Ça y est le serveur LyokoCraft Creative Maker est ouvert et vous pouvez plonger dès maintenant !

Je vous rappelle l'adresse:
Minecraft en 1.7.9,
IP: lyokocraft.goo.vg:25000

Et n'oubliez pas de télécharger les packs de textures !
TERRE: https://www.dropbox.com/s/v1kopu581z85165/LCCM%20Terre.zip?dl=0
LYOKO: https://www.dropbox.com/s/x9ipkfzhul7z3w0/LCCM%20Lyoko.zip?dl=0

Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur mumble:
DL: http://www.mumble.com/
Hôte: lyokocraft.mumble.vg
Port: 50341

Etes-vous prêt pour la virtualisation ?


Dernière édition par Foxot le Mer 27 Mai 2015 22:23; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Yep !

Salut les enfants,
Désolé, mais je n'ai pas pu être là plus tôt, notamment pour la cérémonie d'ouverture du serveur et vous m'en voyez fort désappointé. Néanmoins, et malgré la connexion internet la plus moisie au monde que j'ai chopé étant donné que je suis en voyage, j'ai... pas pu tester votre serveur.

M'enfin je n'allais pas poster un message juste pour ça. Donc je voulais quand-même vous prévenir d'un détail : j'ai téléchargé sans problème le pack de texture pour la terre, mais celui pour Lyoko nécessite un mot de passe, ce qui est assez gênant, étant donné que ça nous empêche de le télécharger... Ça serait cool s'il était possible de l'enlever.

Je repasserai dès que j'aurai testé votre serveur pour vous donner mon avis. Ça sera soit en fin de semaine soit... plus tard.

Bonne continuation à vous, et merci d'avoir mis votre travail à disposition de la communauté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuxen MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 19:00   Sujet du message: Retour du serveur Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 3
Localisation: France
J'ai eu le temps d'y aller et franchement je ne suis pas déçu, j'adore juste ce serveur, c'est super bien fait Very Happy

Je vous le conseille très franchement, et je souhaite encore bon courage pour la suite aux admins et gérants du serveur.

Vous avez tout mon soutien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 19:58   Sujet du message: Aide Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

MotmotK a écrit:
j'ai téléchargé sans problème le pack de texture pour la terre, mais celui pour Lyoko nécessite un mot de passe

J'ai eu le même souci mais la solution est de cliqué sur le lien qu'ils ont mis sur leur page Facebook et donc pas besoin de mot de passe.

Sinon je m’apprête à tester le serveur. Je vous redirai après ce que j'en ai pensé.

Bonne soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Salut, moi, ayant Minecraft Cracké, je ne peux pas accéder au serveur Sad. Dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonsoir à tous,
@Yuxen
Merci de ton commentaire, ça nous fait extrêmement plaisir Wink

@MotmotK & @JCVGamer
Les liens ont été corrigé, plus de mot de passe nécessaire Wink
J'ai édité le précédant message avec les nouveaux liens que voici:
TERRE: https://www.dropbox.com/s/v1kopu581z85165/LCCM%20Terre.zip?dl=0
LYOKO: https://www.dropbox.com/s/x9ipkfzhul7z3w0/LCCM%20Lyoko.zip?dl=0


Veuillez nous excuser pour le dérangement Wink

@Intelligence Artificiel
Les versions crackés de minecraft sont désormais acceptés, bon jeu sur le Creative Maker Wink

Merci à tous.

____

Le LyokoCraft Creative Maker n'est pas qu'un serveur de visite, vous pouvez aussi donner vie à vos créations en utilisant les maps réalisées par le projet.
La map principale n'est pas éditable, mais vous pouvez obtenir votre espace privé, une version disponible uniquement pour vous et vos amis de la map, éditable selon vos désirs Wink

Pour obtenir votre espace privé, veuillez me contacter par message privé en donnant votre identifiant minecraft et celui/ceus de la (des personnes) qui peuvent accéder à votre map. Cette liste pourra être éditée dans l'avenir

Ces espaces privés seront disponibles dès samedi Wink

Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 07:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Franchement GG a toutes l'équipe, Très bon serveur de jeu j'y passe mon temps dessus! Mon endroit préféré la salle des scanners voyons! Razz

Je voudrais savoir si c'est poissible d'obtenir la map en téléchargement pour faire une partie solo dessus. Smile Merci de ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 08:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Merci de ton commentaire Paulo, çanous fait plaisir ^^
La salle des scanners est réalisé par Seb et je pense que ça lui fera plaisir après tout le boulot fournit pour qu'elle soit fonctionnelle ainsi que tout le labo pour permettre la virtualisation Smile

Je suis désolé mais la map ne sera pas disponible en téléchargement tout simplement que beaucoup de personnes ont travaillé dessus et ce n'est pas de ma responsabilité de donner leur travail alors que certains ne sont pas d'accord.
Par contre je t'invites à me mp, tu pourras obtenir un espace privé sur le serveur ou tu pourras jouer comme en solo et retoucher la map à ta guise Wink

À bientôt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 08:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Mais derien ! La salle des scanner j'la love ! <3 Mais je préfère me faire virtualisé :3

Sinon c'est pas grave, je comprend tout a fait ! Razz sinon je vais te mp pour espace privé sur le serveur Mr. Green Allez a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Citation:
Je suis désolé mais la map ne sera pas disponible en téléchargement tout simplement parce que beaucoup de personnes ont travaillé dessus et ce n'est pas de ma responsabilité de donner leur travail alors que certains ne sont pas d'accord.


Ah, tiens, étrange. Ma curiosité aimerait bien savoir pourquoi certains membres du projet sont d'accord pour mettre à disposition un serveur complexe (et sûrement coûteux) et pas la map, qui pourrait réduire le travail des serveurs et qui ne coûte rien. En plus ça revient au même, non ?

Sinon, je voudrais vous suggérer quelque chose : pourquoi ne pas faire un récapitulatif de l'avancée du projet avec les screens disponibles et les différents liens. Tout ça pourrait être mis sur le premier post du topic pour que ça ne soit pas perdu au milieu d'un océan de petits messages et édité régulièrement pour nous tenir au courant de l'avancée du projet et qu'on ait tous les éléments d'un seul coup d’œil.

Qu'en pensez vous ? Immu fait ça pour ses jeux et c'est très pratique.

Tout mon soutien pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
@MotmotK

Merci pour ton commentaire, j'ai mis à jour le premier post et j'ajouterais bientôt des skins ^^

Alors la mise à disposition de la map sur le serveur nous permet d'en garder le contrôle, ce que certains on peur, et qui est arrivé à plusieurs reprises pour différents créateurs de maps (comme pour Cirulean avec ça map Code Lyoko), c'est que certains la partagent, s'en attribuent le mérite, bref la vole, sachant que beaucoup d'heures de travail ont été investit dans ce projet.

Voila ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Bonsoir, Voilà j'ai quelques soucis de connexion sur le serveur. voilà Sa m'écrit "Can't Connect to serveur" Malgré que je suis en 1.7.10 pouvez vous m'aidez? :c
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Furious Zenda MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 08:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 31
Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse.
Paulo a écrit:
Bonsoir, Voilà j'ai quelques soucis de connexion sur le serveur. voilà Sa m'écrit "Can't Connect to serveur" Malgré que je suis en 1.7.10 pouvez vous m'aidez? :c
Normalement, la version du serveur est 1.7.9, essaie ... MP moi si ça fonctionne Smile
_________________
http://i.imgur.com/QpprGEc.png

Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Certes un problème de serveur! Mais tout est réglé dans l'ordre + J me connecte toujours en 1.7.10 et sa marche donc je m'arrêterais pas Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0385s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18