CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Creative Maker Universe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Oui sauf que, pour aller à l'usine, il faut 3x plus de temps en survival qu'en créatif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
oui ben ça, c'est un problème.... Normalement, je crois qu'on doit tous être en créa sur terre mais le serv a un beug pour la première connexion c'est pour ça qu'il vaut mieux se déconnecter à l'usine pour pouvoir aller sur lyoko a la prochaine connexion et se mettre en créa....

Pour lyoko par contre, on doit tout le temps être en survie (c'est ce que préfèrent les admins) donc virtualisez vous sur carthage que dans les autres territoires pour le moment (il y a dans l'arena des téléporteurs pour aller dans les territoires de surface).

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Les temps changent et nos héros vont devoir livrer de terribles batailles sur un territoire encore inconnu qui semble renfermer toute l'essence de XANA !

Et oui, vous l'avez compris, il est temps pour nos héros d'explorer une nouvelle zone qui est le territoire Volcan qui sera disponible à partir du 15 juillet, 17h30 !

Et pour lancer comme il se doit ce nouveau territoire encore mystérieux, nos Lyoko-guerriers vont avoir besoin de votre aide pour déjouer les nouveaux plans machiavéliques de XANA !

Venez participer à l'event de lancement du nouveau territoire ce mercredi 15 juillet, à 17h30 sur le serveur et participez à une aventure épique spécialement scénarisé pour l'occasion !

On vous rappelle les coordonnées pour vous virtualiser: lyokocraft.goo.vg:25000 à rentrer dans minecraft et désormais vous devrez plonger en version 1.7.2 qui nous permet d'enrichir encore plus le serveur en permettant désormais de ne plus changer de pack de texture manuellement entre lyoko et la terre, tout sera automatisé, il suffit juste d'accepter les requêtes sur les deux lieux !

Le nouveau pack de texture lyoko 1.1 arrivera mardi soir et vous permettra de profiter pleinement des nouveautés !

http://img15.hostingpics.net/pics/93849617cc.jpg


Alors, êtes-vous prêt pour combattre XANA sur son terrain ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 15:24   Sujet du message: Urgent : le super calculateur est cassé Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Alors, ce n'est pas moi qu'il ai fait, mais le supercalculateur est cassé, il est désactivé : on ne peut plus l'allumer, on peut le détruire, etc.... Réglez ça VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Je voulais voir à quoi ressemblais votre serveur, alors à force de baver bah j'ai craqué : je suis venu !
(Mon pseudo : MrXANA91)

Alors effectivement le passage des égouts à l'usine est un peu long mais bon, ce n'est pas très grave Wink
Par contre, comme l'a dit Intelligence artificiel , le supercalculateur est cassé ! Plus aucune lumière dans l'usine et impossible de se virtualiser :/

Si quelqu'un pouvait venir le plus rapidement possible :/

Sinon à part ça, tout ce que j'ai vu est très beau ! L'utilisation des pistons dans l'usine est super et j'attends un peu avant de parler du monde virtuel ! Wink
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons régler cela le plus rapidement possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Foxot a écrit:
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons régler cela le plus rapidement possible.
Merci Foxot, rends nous la map fonctionnelle !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour à tous,
Le serveur est de retour dans son état normal, vous pouvez de nouveau vous virtualiser sur Lyoko et dès mercredi, après l'event, sur le territoire Volcan ^^
Bon jeu !

Oh mais il est temps de teaser la prochaine grosse màj Surprised
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Appryl MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Hello o/

A ma grande surprise, j'ai vu que l'on pouvait déjà accéder au Volcan à partir du Skid... Simple erreur ? Ou alors c'est tout à fait normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
T'as dû te connecter pendant que le système était en cours d'installation ou en test ^^
Qu'en as-tu pensé de ce nouveau territoire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Appryl MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Eh bien, tout d'abord j'ai été surpris par l'apparition de la "Mer Numérique", la réalisation est parfaite, les hubs et les "grattes-ciels" sont vraiment fidèles à la série !
Le Volcan, pareil, j'aime beaucoup l'ambiance "sombre" et la façon dont le territoire est réalisé (en spirale jusqu'à arriver au coeur...).
Bref, que du bon, ça donne un coup de boost au serveur en lui ouvrant plus de possibilités.
J'ai aussi été surpris par le teaser de la Translation, deux grosses mises à jour pour l'été en l'espace d'un/deux mois, le rêve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Merci pour ton commentaire Smile
Nous sommes ravis que ce nouveau territoire te plaise, il a été très compliqué à réalisé, notamment dû au fait que le jeu Wii (et PS2/PSP) ainsi que le second jeu DS ne donnait que peu d'indication pour la construction, on a ainsi pris le parti de l'aménager sous forme spirale dont le noyau est le coeur du territoire au sommet ^^

Oui, nous allons intégrer le principe de translations dans la prochaine mise à jour, ainsi que les différentes bases terrestres vues dans la séries. Tout n'est pas encore prêt mais l'équipe est motivée et ça avance vite, donc oui dans un mois la terre s'enrichit un nouvelle fois ^^ On réfléchit encore à concevoir une base correspondant au replika montagne, jamais vue dans la série. On part sur la base d'une mise à jour tous les deux mois, mais on souhaites alterner, un mois une mise à jour pour le monde virtuel, une fois pour la terre. Là on est allé un peu plus vite et voilà le replika Volcan disponible ainsi que la translation très prochainement Wink

Et il reste encore quelques éléments emblématiques de la série qu'il nous reste encore à reproduire où à améliorer. Tu as voyager dans la mer numérique pour accéder au replika et justement celle-ci fera l'objet d'une importante mise à jour d'ici la fin de l'année, mais il reste encore pas mal de boulot, comme la possibilité de faire se déplacer le skid sur minecraft.

Sûr ce encore une fois, merci de ton commentaire Melody Pond Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Appryl MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
On a découvert mon identité secrète !

D'après ce que tu me dis, le futur du serveur a l'air très prometteur, je vous souhaite une bonne chance et restez motivés !

Sinon, pour le Replika Montagne, vous pourrez peut-être vous inspirer de la salle du boss du jeu vidéo ? (Comme il intègre un Replika Montagne...)

Autre chose, je n'ai essayé qu'une seule fois, mais j'ai l'impression que le changement de tours (du moins dans la Montagne, le reste je n'ai pas essayé...) ne fonctionne plus, il me semble être entré et ressorti de la même tour alors que j'avais pourtant plongé dans le vide..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Salut Foxot, y a-t-il une possibilité de recrutement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Bon et bien écoutez, après avoir visité Lyoko, le Cortex et le territoire Volcan en avant-première également, j'ai envie de vous dire : enfin le serveur que j'attendais. J'attendais un serveur RP comme celui-là.

Pour parler du monde virtuel, le système des téléportations est bien géré dans l'ensemble (seul le système des téléportations dans le réseau pose problème d'après moi, mais les autres systèmes de téléportations sont très biens mis en place), l'esthétique des territoires de Lyoko en eux-mêmes sont très biens proportionnés (les chemins un peu étroits dans la Forêt, les passages un peu secrets sur la Banquise), le Cortex est un peu simpliste mais difficile de le reproduire comme dans Evolution je vous l'accorde, et le Volcan est comme l'a dit précédemment Frost, super bien réalisé et l'ambiance est très appréciable (c'est l'antre de X.A.N.A. quand même !)

Donc voilà, hâte de voir les events ! Wink


PS : I.A., faudra attendre que le serveur soit plus rempli pour enrichir le staff à mon avis.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19