CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Échos Infinis

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Icejj MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Lol, merci Icer. XD

Edit Icer : De rien, image souvenir.

Sur ce, la suite. Épisode 10 : La promenade s'amuse

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.


Dernière édition par Icejj le Lun 24 Aoû 2015 04:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Icejj MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 09:56   Sujet du message: [Fanfic] Échos Infinis Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Voici pour le prochain épisode, que je vais nommer, euuh... Une arrivée mouvementée.

Merci encore à Icer ! (a)

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.


Dernière édition par Icejj le Lun 24 Aoû 2015 05:00; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Icejj MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 08:28   Sujet du message: [fanfic] Échos Infinis Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Aha et me revoilà avec, croyez-moi, du retard... Épisode 12 : Pokéwood !

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.


Dernière édition par Icejj le Lun 24 Aoû 2015 05:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Icejj MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015 16:49   Sujet du message: [Fanfic] Échos Infinis Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Merci au vent de l'est !

Edit de Zéphyr : Je suis le vent de l'Ouest, Ouest, Ouest, Ouest, Ouest !

Ah oui oops.

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.


Dernière édition par Icejj le Lun 24 Aoû 2015 06:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
JCVgamer MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 17:36   Sujet du message: Commentaire Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bien après des mois de souffrances, des mois de tortures, des mois de difficultés...wait...mince je me suis trompé d'endroit.

Bref Bonjour Icejj.

Enfin ça y'est j'y suis, après un retard magnifique de...1, 2, 3 chapitres oui c'est ça 3 chapitres, tout est rattrapé et je vais pouvoir commenté.
*prend une voix de Jean-Kevin/Kikoo* "Ouais Jerem donc vu ton retard de chapitre, ton commentaire sera ultra-long ?"
Eh bien...non ^^

Sincèrement les commentaires long ne sont pas mon domaine de spécialité "A mon grand regret" Smile
On va suivre l'ordre des chapitres mais les pensées seront exprimé dans leur ordre d'apparition dans mon esprit. Je rappelle au passage que je m'étais arrêter au chapitre de la croisière s'amuse. ^^

Commençons.

Donc le finish de la cascade, il faudra m'expliquer par un dessin comment à partir d'une cascade ils ont pu atterrir dans...dans quoi au fait, j'admets que je sais pas si il s'agit d'une scène de théâtre ou d'un écran de cinéma, oh well ce n'est peut-être pas important.
Les héros qui jouent dans un scénario avec des champions d'Arènes est plutôt excellent, cela permet également d’approfondir (oui il y en a qui aime ça *PAF*) leur personnalité. Bref globalement cette scène m'a plu du début à la fin, Au niveau personnage, leur évolution dans cette scène fût des plus importantes pour les quatre, mention particulière pour Elin qui a enfin eu une remise en question.
Par contre le passage type feux de l'amour (oui je caricature un peu) "Tu est mon rival" est assez exagérer dans les dialogues mais why not.

Le combat entre les deux était d'une excellente qualité (comme d'hab maintenant) et enfin Syd a gagné ^^

Passons aux combats d'Arènes en faisant un résumé simple et concis. Oscar: Nul (le combat pas la description), Elsa: Moyen, Syd: Excellent, Elin: Bien...Voilà *PAF*
Non restons sérieux, Le combat d'Oscar fût rapide et peu intéressant à lire, sa victoire étant davantage due à de la chance qu'a une vrai maîtrise, ou bien la championne l'a laissé gagné (en tout elle s'est pas donné à fond).
Celui de Elsa était encore quelque chose d'assez classique, elle panique à cause du stress mais réussi à se ressaisir au moment critique et à remporter la victoire.
Bon Syd maintenant, eh bien c'était inattendu et très bien pensé, comment détruire une stratégie en une seule action, avec en clôture de ce combat une leçon de vie des plus importantes. Heureusement qu'il a gagné *reprend une voix de kikoo* "Ouais Jerem c'est grâce à Elin qu'il a gagné. Non pas du tout. Mais... Non. Mais. Boucle-là. ...Bon d'accord" ^^
Et donc Elin, c'est le combat qui fût le plus serré et le plus plaisant à lire.

Pour ce qui est de l'intrigue principale, elle n'a que peu avancé, on en sait pas vraiment plus, on a appris certaines choses sur Syd, j'attends d'avoir davantage d'élément avant d'en dire quoi que ce soit.
Et pour Rixi, bah je sais pas encore quoi en dire pour l'instant. Pareil pour le passage sur Sinnoh.

Et voilà qui conclus ce commentaire, qui fût court comme je l'avais dit (mais au moins j'en ai fait un ^^).

Bref je vous souhaite une excellente soirée et attends la suite (promis j'essaierai de ne plus être en retard).
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Icejj MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 05:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Épisode 14 : Un défi déstabilisant !

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Icejj MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 05:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Épisode 15 : Travail d'équipe.

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Icejj MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 05:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Épisode 16 : Le vent nous portera

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Icejj MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 05:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
@Jérem - Bon t'inquiète, tes commentaires ont toujours une taille parfaite. Mr. Green Et puis c'est déjà génial que tu commentes !

Un écran de cinéma. C'est même précisé. D8 Enfin je crois. Ahhh quel jeu de mot saaaaale Jérem, ap-pro-fon-dir omg ! Sinon oui j'adore... creuser... leurs personnalités. Razz

Aha, perso je trouve pas ça exagéré. Serions-nous face à une stalemate ? En tout cas c'est ça que t'aies apprécié la scène ! Mr. Green

Ouii ton chéri Syd a gagné, et ENFIN Élin s'est remise en question. Syd, excellent ? Haaaaaaa mais quelle mauvaise foi ! Ouvre ton esprit ! APPRÉCIE les autres ! o/

Pour l'intrigue, elle avance grave dans ce chapitre. Grave. Mais avant cela j'ai besoin de te parler.

-

J'AI MODIFIÉ TOUS LES CHAPITRES
ET JE LES AI BOCOU RÉÉCRITS
+ TROIS CHAPITRES ON ÉTÉ AJOUTÉS : Épisode 02 : Le(s) Secret(s) ; Épisode 06 : Tirer les choses au clair ; Épisode 11 : Une arrivée mouvementée.

Cela ne change rien à l'intrigue. Cela m'a juste permis de corriger le style et de prendre plus de temps pour développer les personnages, donc si tu ne veux pas tout relire, rien ne t'y oblige. Je vais t'indiquer ici les seuls passages qu'il est important de relire, d'acc ?

Les deux préludes sont à lire absolument : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=45594 et http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=45609.

L'Épisode 03 : Sous les rayons de l'aurore...
L'Épisode 06 : Tirer les choses au clair
Dernière scène de l'Épisode 08 : Catharsis !
Dernière scène de l'Épisode 16 : Le vent nous portera


SUR CE ÉPISODE 17 : AU COEUR DU MAELSTRÖM

Spoiler

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
JCVgamer MessagePosté le: Mer 04 Nov 2015 10:25   Sujet du message: Commentaires Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
C'est un retour miraculeux aujourd'hui pour ta fiction Icejj, bonjour ^^

Bien étant donné que je m'embête en cours et que je n'ai rien d'autre à faire pour m'occuper, me voici donc sur ta fic.
Bon après...2 mois je crois d'absence prolongé, ce commentaire peut-il signer mon retour ? Attend wait...c'est pas la bonne phrase, qui a encore trafiqué mon texte ?

Bon redevenons sérieux, ce chapitre se démarque par son début avec ce fameux rêve prémonitoire si certains pourront dire que ça gâche l'intrigue de ce chapitre, moi je trouve cela plutôt intéressant car au final on a peut-être une finalité mais l'avenir à une multitude finalité. Ensuite d'autres pourront se plaindre que les rêves prémonitoires c'est pas très réaliste. Bon déjà Pokemon n'a jamais eu la présomption d'être réaliste à la base et ensuite les rêves prémonitoires ça existe bel et bien.

Pour la suite j'ai vraiment eu le sentiment de visualiser un de ces nombreux film d'action/infiltration sur un bateau. Non pas que ce soit un problème, mais bon c'est vu et revu. De plus dans les dessins animés on quasiment à chaque saison un ou deux épisodes avec ce genre de choses, donc pour l'originalité on aura vu mieux. Après j'imagine bien que l'objectif ici n'était point d'être originale.
Regardons les personnages, je me pose une questions bien peu importante pour l'histoire mais quand même, la bouffe sur ce bateau était à volonté ? Non parce que je veux pas dire mais au vu de la quantité prise par Elin, si c'était payant, la somme a dû atteindre des proportions mirobolantes. Mention spéciale pour la remarque de Syd :
Citation:
-Il se trouve qu’acheter de la nourriture lui plaît plus que se lever à cinq heures du matin…

(Au passage j'ai mon début de réponse à ma question précédente) Donc Elin est vraiment un estomac sur pattes. Bon après tu me diras que Syd est une cervelle ambulante, donc à eux deux ils se complètent sur ce point ^^.

Les introspections sur les personnages d'Elsa (je viens de penser à la Reine des Neiges que maintenant étrangement) et d'Oscar me laissent perplexes, enfin davantage pour Oscar que pour Elsa.
L'attaque se produit, bon, la méthode d'attaque n'est pas plus originale que le fait qu'il y ait une attaque mais ça bon. Après que dire ? On a un suivi de chaque personnage séparément, le tout étant plutôt bien découpé et l'introspection assez réussi. Elin qui à les jetons ? Wait What ? C'était possible ça ? Mon dieu pincez moi je rêve ^^ Elsa elle c'est l'inverse ? De mieux en mieux ^^
Non je dois admettre que j'ai été agréablement surpris, le tout étant assez cohérent.

Quelques coquilles par ci par là, bon n'étant que le seul commentateur ici (et peut-être le seul lecteur je ne sais pas) J'ai pas vraiment envie d'en faire un relevé et je n'ai pas le temps non plus en fait ^^
Sinon voilà tu vas pouvoir mettre le chapitre suivant que je commenterais dans deux mois ^^ C'est un bon ratio je trouve ^^ Non je déconne ^^ Je vais essayer de retrouver un peu de régularité.

Bref il est temps pour les héros de sauver plusieurs centaines de personnes et pour certaines de faire face à leur plus grandes peurs.
C'est un voyage dans les tréfonds de leurs âmes pour leurs survie.

Puissent-ils retrouver la lumière dans les ténèbres.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1219s (PHP: 77% - SQL: 23%) - Requêtes SQL effectuées : 26