CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Evolution Saison 2 ???

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
je suis d'accord, une saison 2 de CLE est impensable. Les acteurs qui étaient déjà vraiment agé pour des collégiens sont trop grand et sont passé à autre chose.
les décors ont été recyclé ou vendu.

Si une nouvelle saison est produite je souhaite pour une suite de l'animé qui ne tient pas compte de CLE. un bon retour aux bases, avec des attaques digne de films catastrophes et non des spectres humain a répétition

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
HerrEko MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
Localisation: Cité des Lumières
Je me suis rendu sur le site d'Allociné (qui, par expérience, se trompe très rarement en matière de films et séries) pour me renseigner sur toutes vos hypothèses. J'ai remarqué sur la page de CLE que le nom des épisodes sont numérotés "S01EXX", sous-entendu qu'il s'agit de la première saison (pour être premier il faut être au moins deux). Et surtout, la séria a le statut "en production". Peut-être un signe...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11630.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ratchet310 MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Si:ils font une saison 2 je ne pense pas qu'elle marchera. Je pense que beaucoup plus de personnes préfèrent le dessin animé au live ( ce qui est mon cas ). Et comme l'a dit Odd Della Robbia les acteurs sont déjà trop vieux ( dépasser la vingtaine pour certains ) pour des personnages de 15/16 ans donc il faudra faire un nouveau casting pour des nouveaux acteurs. Je pense que des nouveaux acteurs pour une saison 2 sera encore pire. Et les LyokoGuerriers devront rallumer le Supercalculateur pour l'éteindre à la fin de la série !? Beaucoup trop répétitif.
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
almo MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Pour avoir le coeur net, on pourrait pas demander a Norimage , non ?

Sauf si norimage a fermé aussi .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raka MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Salut ! Je me permet de faire une petite parenthèse, qui s'éloigne un peu du sujet mais qui va à la fin y revenir.

Une chaîne youtube a posté des interviews (datant du 26 juin 2013) du scénariste et du réalisateur de Code Lyoko (version animé), et à un moment lors de l'interview du scénariste (je ne sais plus à quel moment exactement), elle confie que la backstory de Code Lyoko est secrète. Je me demande bien pourquoi, on pourrait supposer qu'il préparent quelque chose. Enfin de mon point de vue, ça se saurait si ils préparaient quelque chose, je pense qu'il y n'y a plus d'espoir mais parfois un sait jamais.

Voici le lien de la playlist des 3 vidéos interview sur le réalisateur et la scénariste, bon visionnage : https://www.youtube.com/playlist?list=PLA0H_iCIU6eLVXMTYjBWzzhu-WhRhC8Tz

P.S: Peut-être que certain d'entre vous ont déjà vu ces interviews.

_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GGLinnk MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 00:13   Sujet du message: Petition découverte pour la saison 2 de CLE Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47


Hellooooo,

J'ai découvert, il y a quelques minutes (pour moi) une pétition pour une saison 2 de Code Lyoko Evolution : ici sur le Site Petitions24.net,
Donc je vous écrit ceci afin de faire découvrir cette pétition a ceux qui ne la connaisse pas et qui souhaite tenter de faire quelque chose pour ressusciter la série,
pour avoir une chance de la retrouver et d'obtenir le ou les élément(s) manquant(s) ou flou(s) de cette histoire.

Après je pense que revenir au format dessin animé est indispensable pour une production + rapide et qui correspond mieux a l'image de la série,
des personnages et de l'histoire avec plusieurs saison (sans extinction du supercalculateur, mais plutôt X.A.N.A. qui n'est pas complétement détruit,
grace a une autre entité (Quelqu'un d'encore plus fou que Tyron et qui est conscient du danger et qui s'allie avec X.A.N.A.), etc etc),
qui aura donc un plus grand impact.

Je pense même a un retour sur Code Lyoko saison 6 et de définir la saison Code Lyoko Évolution comme une saison 5 ... spéciale.

Enfin bref, signer une pétition peut aider la série a continuer quel qu'en soit la nouvelle (ou non) forme de cette histoire.


_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Peu de fans de la série souhaitent retrouver CLE, ce qu'ils souhaiteraient dans le meilleur des cas c'est une saison 5 en dessin-animé ou, tout du moins, avec des scénaristes compétents quitte à reprendre Decroisette et la troupe. Mais évidemment, on sait que c'est impossible. Smile

    Et je vois pas à quoi servirait une nouvelle saison (surtout de CLE), je crois que la première saison de CLE a déjà bien gâché l'univers du DA, on va pas en rajouter une couche. La fin de la saison 4 avait beau être frustrante, elle a permis de construire une communauté qui est encore présente (bien que de moins en moins nombreuse) de fans qui ont ainsi pu explorer les nombreux mystères en plan à travers les fanfics, le graphisme et d'autres projets (les Chronicles par exemple, ou à travers Minecraft, des BDs, des épisodes fanmade...).

    Et ensuite, pour la touche réaliste, une pétition de ce genre risque de toucher beaucoup moins de monde qu'espéré (en prenant aussi en compte que plusieurs signatures sont du même auteur), et je pense que Norimage s'en tape allégrement. CLE a fait un flop total au point-même d'en avoir vendu divers objets de la série. Mr. Green

    Donc cette pétition est tout sauf une bonne idée, et loin d'être réaliste.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Franchement, pour moi, de base CLE est et était une mauvaise idée, trop mal joué, trop de répétition, si je pouvais choisir personnellement je demanderais à ce que CL tout court soit repris par rapport à CLE.

C'était une mauvaise idée CLE.

Allez, bonne soirée à tous. Smile

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
UlrixStern MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 22
Localisation: Perdu dans le Réseau Mondial
Moi personnellement j'ai aimé la saisonn1 de CLE même si les attaques de XANA sur Terre était peu impressionnante comparé au DA mais bon budget impose. Après j'opterais plus pour un Code Lyoko 2.0 en DA, mais avec des graphismes sur Lyoko identique à ceux de CLE car faut se le dire, Lyoko sur CLE est trop beau Very Happy . Tout ce que j'espère c'est une suite Surprised, en tout cas je veux connaitre les intentions de Tyron Very Happy
_________________
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressioner avec votre virus à 2 méga octets, vous vous foutez un doigt dans la webcam.
#22-Routine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour !
Moi, j'ai su apprécier la saison 1 d'Évolution mais je ne veux pas pour autant de saison 2. Je ne sais même pas comment ils feraient maintenant qu'ils se sont débarrassés de la perruque d'Aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ratchet310 MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Intelligence artificiel a écrit:
Bonjour !
Moi, j'ai su apprécier la saison 1 d'Évolution mais je ne veux pas pour autant de saison 2. Je ne sais même pas comment ils feraient maintenant qu'ils se sont débarrassés de la perruque d'Aelita.


Ils ont vendu le clavier du supercalculateur aussi et je pense que refaire une perruque n'est pas très difficile à réaliser mais pour moi je ne veux absolument pas de saison 2 d'Evolution
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
UlrixStern MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 22
Localisation: Perdu dans le Réseau Mondial
Pour une fin en apothéose de Code Lyoko, moi j'aurai plutôt adapter Code Lyoko Overpowered en dessin annimé

Note de Zéphyr : Mettre deux fois le même avis sur le même topic est parfaitement inutile. Je supprime ton premier message du type. Prière de poster intelligemment.
_________________
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressioner avec votre virus à 2 méga octets, vous vous foutez un doigt dans la webcam.
#22-Routine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Immeral MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 35
Localisation: Grenoble, France
Une saison 2 à CLE, manquerait plus que ça! C'est pas parti pour qu'il y en ai une et tant mieux.
CLE, même considéré comme une continuité alternative, est mauvais. Et la suite ne serait pas mieux, pas la peine de rêver.
Ce fumble de 1ère classe ne doit pas avoir de suite. Echec critique et fin du jeu.
Sérieusement, en réclamant une suite à CL, sous le prétexte de la backstory, on s'est retrouvé avec CLE. En demandant une suite( une saison 2) à CLE, sous le prétexte d'une fin ouverte, on va se retrouver avec quoi?
Je ne veux même pas y penser.
Si jamais il y a une autre série Code Lyoko, que ce soit fait avec un reboot, une troisième ( quatrième en comptant CLC) continuité, avec de l'animation et avec un budget, un scénar et des personnages corrects et cohérents.
Si non, le monde s'en passera.
Et Je dirais même plus: s'en passera le monde.
_________________
Le dieu du destin est un set de dé, la vie est un enchainement de jet.

- "Et qu'est-ce que tu va faire quand tu seras niveau 2? "
-"Quand j'aurais mon niveau 2, j'achèterais une image...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Mophie MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Et si tu essayes de comprendre pourquoi moonscoop est mort tu pourras sûrement comprendre pourquoi evolution est nul et tu veux que je te dise: que ce soit évolution ou D.A. je parie que ça aurait été nul de toute façon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BaBaAuRhUm MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 1
[ATTENTION]
PÉTITION POUR SAISON 2 CODE LYOKO ÉVOLUTION
SOYEZ NOMBREUX ET PARTAGEZ AU MAX LA PÉTITION
ON PEUT AVOIR NOTRE SUITE MALGRÉ LA DISPARATION DE MOOSCOOP, LES ACHETEURS DE LA SOCIÉTÉ PEUVENT LA FAIRE !!!

VOICI LE LIEN : https://www.facebook.com/P%C3%A9tition-pour-Code-Lyoko-%C3%A9volution-Saison-2-1681183322159331/?ref=aymt_homepage_panel
_________________
https://www.facebook.com/P%C3%A9tition-pour-Code-Lyoko-%C3%A9volution-Saison-2-1681183322159331/?ref=aymt_homepage_panel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0413s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20